Dernier message de la page précédente :
Voila yu'yu'rei'yana xéno vidéo ajoutée ! ( j'ai toujours du mal avec ton pseudo que je doit copier/coller à chaque fois
Dernier message de la page précédente :
Voila yu'yu'rei'yana xéno vidéo ajoutée ! ( j'ai toujours du mal avec ton pseudo que je doit copier/coller à chaque foisBravo c'est pas malCITATION (Gatestar,Jeudi 03 Août 2006 à 19h15) Ma dernière vidéo, de Stargate Atlantis comme toujours ... sur l'épisode "Coup d'Etat" saison2, donc aucun spoiler ! (ici).
Je peux comprendre que tu ne souhaites pas changer d'hebergeur.CITATION (Gatestar,Vendredi 04 Août 2006 à 09h29) - Eloa : Alors en ce qui concerne, le mode plein écran sur dailymotion, il n'y en a pas, il y a juste un mode zoom enfin bon Yu'yu'rei'yana xéno te la déjà dit.
Par contre, je ne changerai pas d'hébèrgeur je le trouve très bien , enfin mieux que vidéo perso. Mais bon, si tu veux voir mes vidéos en plein écran je peux te les envoyer via msn si tu l'as ?
ahh bah ça c'est bien !CITATION (B.Carter,Vendredi 04 Août 2006 à 22h27) j'ai le bonheur de vous annoncer que d'ici un ou deux jours mes vidéos seront de nouveau visible![]()
de plus attendez vous à avoir de nouvelles vidéos![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit