Dernier message de la page précédente :
Euh je crois pas, enfin à vrai dire je sais pas. L'épisode 9 a été diffusé dimanche dernier sur USA
Dernier message de la page précédente :
Euh je crois pas, enfin à vrai dire je sais pas. L'épisode 9 a été diffusé dimanche dernier sur USAJe sais pas où t'en est maintenant, moi je suis a l'épisode 8, et y a pas mal de choses qui se sont passés. Je trouve que ça a pas mal évolué, surtout du coté Isabelle, ce qui est pas mal. Je finis meme par trouver un interet au personnage (meme si elle est tete a claques, mais c'est le perso qui est comme ça)CITATION (Flo,Vendredi 04 Août 2006 à 19h07)
Bref pour l'instant je ne suis pas à 100% convaincu par cette saison. Il faudrait un peu plus de révélations sur le futur, mais aussi donner une place plus importante au Nova Group
J'ai dû manquer 40 saisons...CITATION (Flo,Mardi 22 Août 2006 à 22h26) C'est officiel il y aurau bien une saison 43 de 13 épisodes pour l'été prochain.
J'ai pas fini la saison 3, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche cette saison serait nécessaire.
CITATION (chrisasm62,Dimanche 27 Août 2006 à 14h00) J'éspère le revoir activement lors de la prochaine saisonSpoiler
ce qui ne semble pas trop etre le cas![]()
CITATION (chrisasm62) Par contre je dois avouer que les motivations des gens du futur me laissent pantois: je ne comprends pas très bien pourquoi vouloir éliminer Jordan? Il semblait dire d'ailleurs à Shawn qu'Isabelle l'avait trompée..
J'ai eu du mal à saisir cette partie de l'intrigue.
Saison 3... oui oui! Saison 3CITATION (lili McKay,Mercredi 17 Janvier 2007 12h51) c'est un bon début pour la saison deux...
C'est la vrai raison, dommageCITATION (Cameron Mitchell86,Dimanche 21 Janvier 2007 13h08) "Cette mort inattendue n'était pas planifiée de longue date par les scénaristes. Laura Allen, l'actrice qui incarne Lily, ne souhaitait pas quitter la série. Cependant avant le tournage de la saison 3, elle avait demandé une renégociation de son salaire. Malheureusement les producteurs ont trouvé ses demandes déraisonnables et ils n'ont pu trouver un terrain d'entente avec elle, qui campait sur ses positions. Celle ci a donc tout simplement été remerciée de ses bons services par un rebondissement scénaristique impitoyable. "
Idem, c'était le personnage que je préférais même si je trouve que le nouveau personnage d'Isabelle est très bien trouvé. Lily est, je trouve, partie trop brusquement surtout pour un personnage principal.CITATION (LionelGater,Dimanche 21 Janvier 2007 14h55)C'est la vrai raison, dommageCITATION (Cameron Mitchell86,Dimanche 21 Janvier 2007 13h08) "Cette mort inattendue n'était pas planifiée de longue date par les scénaristes. Laura Allen, l'actrice qui incarne Lily, ne souhaitait pas quitter la série. Cependant avant le tournage de la saison 3, elle avait demandé une renégociation de son salaire. Malheureusement les producteurs ont trouvé ses demandes déraisonnables et ils n'ont pu trouver un terrain d'entente avec elle, qui campait sur ses positions. Celle ci a donc tout simplement été remerciée de ses bons services par un rebondissement scénaristique impitoyable. ", c'était mon personnage préféré.
Voila, j'éspère que ça va vite remonter ce Week-EndCITATION ...sur M6. M6 inaugurait une tout nouvelle programmation pour sa trilogie du samedi. Pour leur grand retour, Les 4400 ont été suivis par une moyenne de 3,2 millions de fans, soit une part d'audience de 13.9%. ..sur M6. face à la concurrence des NRJ Music Awards sur TF1, les séries de M6 ont souffert. Les 4400 n'ont été suivis que par 2,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 10.4%.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit