The 4400 : saison 3

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Euh je crois pas, enfin à vrai dire je sais pas. L'épisode 9 a été diffusé dimanche dernier sur USA ;)
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par ezri »

CITATION (Flo,Vendredi 04 Août 2006 à 19h07)

Bref pour l'instant je ne suis pas à 100% convaincu par cette saison. Il faudrait un peu plus de révélations sur le futur, mais aussi donner une place plus importante au Nova Group
Je sais pas où t'en est maintenant, moi je suis a l'épisode 8, et y a pas mal de choses qui se sont passés. Je trouve que ça a pas mal évolué, surtout du coté Isabelle, ce qui est pas mal. Je finis meme par trouver un interet au personnage (meme si elle est tete a claques, mais c'est le perso qui est comme ça)
Ca a l'avantage d'évoluer à chaque épisode mais je pense qu'au fond, ce qui les fait freiner c'est qu'il faut que ca dure dans le temps. Ca la merite de plus avancer que Lost quand meme lol!
Moi je me suis arrêté a l'episode 8 et je trouve qu'au fond, les épisodes forment un ensemble assez coherent et evolutif.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par Flo »

C'est officiel il y aurau bien une saison 4 de 13 épisodes pour l'été prochain.

J'ai pas fini la saison 3, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche cette saison serait nécessaire.

edit: oups :D
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par nikolai »

CITATION (Flo,Mardi 22 Août 2006 à 22h26) C'est officiel il y aurau bien une saison 43 de 13 épisodes pour l'été prochain.

J'ai pas fini la saison 3, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche cette saison serait nécessaire.
J'ai dû manquer 40 saisons...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par chrisasm62 »

J'ai fini hier la saison 2, et bien qu'elle soit en dessous, pour moi, de la saison 1, je l'ai trouvé très bonne.
La "mort" de Jordan Collier est bien amenée, et pourtant j'adore ce personnage. D'ou ma joie à la dernière minute du dernier épisode: on découvre ce dernier sur la plage ou les 4400 étaient revenus.

J'éspère le revoir activement lors de la prochaine saison
Spoiler
ce qui ne semble pas trop etre le cas :(
Autre chose positive: le duo Baldwin/skouris est toujours aussi bon.

Par contre je dois avouer que les motivations des gens du futur me laissent pantois: je ne comprends pas très bien pourquoi vouloir éliminer Jordan? Il semblait dire d'ailleurs à Shawn qu'Isabelle l'avait trompée.. :unsure:
J'ai eu du mal à saisir cette partie de l'intrigue.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par majorshepard »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 27 Août 2006 à 14h00) J'éspère le revoir activement lors de la prochaine saison
Spoiler
ce qui ne semble pas trop etre le cas :(
Spoiler
T'inquiètes, il revient. ;) Mais il ne reviendra que vers la fin de la saison 3. Et attends toi à de grosses révélations quand il reviendra. ;)
Dernière modification par majorshepard le 27 août 2006, 14:46, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par Flo »

Bon je viens de voir l'épisode 7 de la saison 3 est il est vraiment bien. Pas mal de rebondissements en perspectives.
307

Je regrette la fin du Nova Group qui aurait pu avoir une plus grosse incidence sur la saison et le monde. Là c'était juste une menace terrorsite qui a fait une démonstration de ses capacités et hop elle disparaît.

Le départ d'Alana est un vrai rebondissement. Dommage qu'elle ne fasse pas partie du Nova Group, mais elle s'est battue pour ses convictions et c'est assez bien mené.

A quoi sert le personnage d'Isabelle. Plus on avance et moins j'en vois l'intérêt
O'neill Link
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par O'neill Link »

CITATION (chrisasm62) Par contre je dois avouer que les motivations des gens du futur me laissent pantois: je ne comprends pas très bien pourquoi vouloir éliminer Jordan? Il semblait dire d'ailleurs à Shawn qu'Isabelle l'avait trompée.. 
J'ai eu du mal à saisir cette partie de l'intrigue.

- Pour Jordan, ce n'est qu'une supposition, mais en fait je crois que ce sont des personnes du futur qui veulent que justement le futur ne changent pas...enfin c'est qu'une supposition.

Sinon j'adore cette série, mais j'ai loupé quelques épisodes de la saison 2.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par Flo »

Je viens de voir l'épisode 310 et c'est une bonne surprise car il apporte pas mal de réponses aux questions de cette saison:
Spoiler
on voit enfin le futur et la guerre qui opposera les 4400 aux autres. Ce n'est que des images du futur et maintenant que Shawn le sait, il va surement s'engager pour faire changer les choses

le retour de Jordan lors du mariage. A noter qu'on l'avait vu dans la réunion des A.A dans l'épisode sur l'histoire de la femme de Baldwin

enfin les super-soldats qui ont des capacités de 4400. Et dire qu'Isabelle les a aidés pour ce programme
Moi qui m'ennuyais un peu cette saison, je retrouve un certain intérêt pour cette série.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par nightwing »

Pour être plus précis, Flo
Spoiler
Shawn voit des futurs possibles, donc la guerre et la façon dont ça va se dérouler sont des futurs possibles. Il se peut que ça ne soit pas comme ça et tout dépendra des décisions prises par les uns et les autres!

D'ailleurs Shawn voit différentes version du futur
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par Seberus »

J'avais un peu oublier la fin de la saison 2 depuis le temps, mais ce début de saison trois est vraiment bien et j'ai hâte de voir la suite !
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par LionelGater »

Ah j'avai pas trouvé ça, ma fonction recherche est étrange j'ai tapé "4400" et rien sur la série. Ba je sais pas si on peu parler de la saison 3 ici mais bon...renomé le sujet ;) . J'ai pas aimé que Lily Moore soit morte, je préfère bien plus les épisodes 3 et 4 surtout le 4 ^_^ .
Dernière modification par LionelGater le 15 janv. 2007, 23:07, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par Iceberg »

Cette saison commence bien, les deux premiers épisodes était bien avec cette introduction du groupe nova et la croissance rapide d'Isabelle. Je regrette juste le départ de Lilly dés le début de la saison, je trouvais son personnage intéressant.

M6 aurait quand même pu rediffuser la fin de la deuxième saison cela auraît permis de mieux comprendre l'histoire étant donné que le début de la saison était exactement la suite de la deuxième.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par lili McKay »

c'est un bon début pour la saison deux...
un petit peu triste le départ de Lilly
mais au moins on voit Isabelle étant grande...et je me réjoui de voir qu'est ce qu'elle est capable de faire
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par nightwing »

CITATION (lili McKay,Mercredi 17 Janvier 2007 12h51) c'est un bon début pour la saison deux...
Saison 3... oui oui! Saison 3 :P (Faudrait vraiment se décider à changer le titre de ce topic :lol: )

Edit: merci à celui qui l'a fait (n'aurait-il pas été plus simple de mettre "The 4400", tout simplement? Afin de ne pas devoir changer le titre chaque année? :tomato: )
Dernière modification par nightwing le 17 janv. 2007, 14:22, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Extrait du Séries Mag n° 40 - juillet 2006
Les raisons du départ de Laura Allen (Lily)


"Cette mort inattendue n'était pas planifiée de longue date par les scénaristes. Laura Allen, l'actrice qui incarne Lily, ne souhaitait pas quitter la série. Cependant avant le tournage de la saison 3, elle avait demandé une renégociation de son salaire. Malheureusement les producteurs ont trouvé ses demandes déraisonnables et ils n'ont pu trouver un terrain d'entente avec elle, qui campait sur ses positions. Celle ci a donc tout simplement été remerciée de ses bons services par un rebondissement scénaristique impitoyable. "
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Cameron Mitchell86,Dimanche 21 Janvier 2007 13h08) "Cette mort inattendue n'était pas planifiée de longue date par les scénaristes. Laura Allen, l'actrice qui incarne Lily, ne souhaitait pas quitter la série. Cependant avant le tournage de la saison 3, elle avait demandé une renégociation de son salaire. Malheureusement les producteurs ont trouvé ses demandes déraisonnables et ils n'ont pu trouver un terrain d'entente avec elle, qui campait sur ses positions. Celle ci a donc tout simplement été remerciée de ses bons services par un rebondissement scénaristique impitoyable. "
C'est la vrai raison, dommage :( , c'était mon personnage préféré.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par Inpou »

CITATION (LionelGater,Dimanche 21 Janvier 2007 14h55)
CITATION (Cameron Mitchell86,Dimanche 21 Janvier 2007 13h08) "Cette mort inattendue n'était pas planifiée de longue date par les scénaristes. Laura Allen, l'actrice qui incarne Lily, ne souhaitait pas quitter la série. Cependant avant le tournage de la saison 3, elle avait demandé une renégociation de son salaire. Malheureusement les producteurs ont trouvé ses demandes déraisonnables et ils n'ont pu trouver un terrain d'entente avec elle, qui campait sur ses positions. Celle ci a donc tout simplement été remerciée de ses bons services par un rebondissement scénaristique impitoyable. "
C'est la vrai raison, dommage :( , c'était mon personnage préféré.
Idem, c'était le personnage que je préférais même si je trouve que le nouveau personnage d'Isabelle est très bien trouvé. Lily est, je trouve, partie trop brusquement surtout pour un personnage principal.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par LionelGater »

J'ai des infos d'allociné :
CITATION ...sur M6. M6 inaugurait une tout nouvelle programmation pour sa trilogie du samedi. Pour leur grand retour, Les 4400 ont été suivis par une moyenne de 3,2 millions de fans, soit une part d'audience de 13.9%.                              ..sur M6. face à la concurrence des NRJ Music Awards sur TF1, les séries de M6 ont souffert. Les 4400 n'ont été suivis que par 2,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 10.4%.
Voila, j'éspère que ça va vite remonter ce Week-End :( !
Dernière modification par LionelGater le 26 janv. 2007, 23:08, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par RyanBabel »

Malheuresement ça n'a pas vraiment remonté ce week end. :(
Les 4400 n'ont faits que 2.650.000 téléspectateurs et 11,8% de part d'audience...

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3021
Dernière modification par RyanBabel le 28 janv. 2007, 21:38, modifié 1 fois.
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par Ford92 »

Oui, on espère , car je n'y comprend plus rien a l'histoire,je trouve que la saison est un peu foullie!

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit