[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Magon,Lundi 21 Août 2006 à 21h57) bon, eh puisque la série doit être enterrée, reste à gérer son héritage, et stargate-fusion peut le faire avec ses fans: faire l'encyclopédie la plus complète possible de cet univers SF

Allez, tous au boulot :)
Là est bien le probleme mon chere : si SG se termine en fin de saison, il y aura un nombre enorme de questions sans réponses, de sujets non traités .... Ca ressemble presque à une série laissé à l'abandon ....
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

L'héritage n'est pas un catalogue à faire : c'est au contraire un univers vivant qui a encore de l'avenir. Je me revois encore en terminale à regarder la saison 4 sur M6 tous les vendredis soirs, la veille de mes cours de latin le samedi ! C'est la fin d'une époque, d'un cycle, mais l'univers reste toujours vivant.
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

CITATION (Ethor,Lundi 21 Août 2006 à 21h54)
Personnellement, cette nouvelle me met de très bonne humeur. Quel bonheur, SGA continue, et SG1 prend fin! Les Oris annihilés en deux saisons, c'est HI-LA-RANT!
Ethor, tu ne trouve pas que c'est quand même un peu extreme comme réponse. D'accord que tu sois content mais ne vient pas non plus limite nous narguer car certains on vraiment senti un renouveau lors de la saison 9. La série a flanché lors de la saison 8 mais pour moi, elle a retrouvée toute sa splendeur dans la saison 9.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Pour PARLER et EXPLIQUER le trésor que représente la cité d'Atlantis.
j'imagine mal Daniel aller sur Atlantis pour flinguer du Wraith au P-90, ;) même s'il est vrai que son évolution allait un peu dans ce sens.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France

Message non lu par Repli-Carter »

:cry:

Je suis mort...

Je garde espoir...

Film... Mini-série... Spin-off... Remontée spectaculaire des audiences... J'y crois... J'y crois...

Je vais leur envoyer un dossier moi... :angry: :lol:

Heu sinon, je suis sur que y a déjà des fanatiques de mon genre qui ont commencé à créer des pétitions. :lol:

Dégouté de la vie...

Vraiment...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (soular12,Lundi 21 Août 2006 à 22h02)
CITATION (Ethor,Lundi 21 Août 2006 à 21h54)
Personnellement, cette nouvelle me met de très bonne humeur. Quel bonheur, SGA continue, et SG1 prend fin! Les Oris annihilés en deux saisons, c'est HI-LA-RANT!
Ethor, tu ne trouve pas que c'est quand même un peu extreme comme réponse. D'accord que tu sois content mais ne vient pas non plus limite nous narguer car certains on vraiment senti un renouveau lors de la saison 9. La série a flanché lors de la saison 8 mais pour moi, elle a retrouvée toute sa splendeur dans la saison 9.
J'exprime uniquement mon avis, et ma réaction face au désastre annoncé. Je réitère mes propos : j'ai vraiment hâte de voir comment les scénaristes vont faire tomber les ennemis les plus puissants de l'univers, des êtres ayant fait l'Ascension....C'est pour ça que je parle de "grand spectacle annoncé" :lol:

Et pour ma part, la saison 9 est la saison qui m'a fait décroché de SG1 ;) Fallait le faire ;)
Dernière modification par Ethor le 21 août 2006, 23:05, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

hélas pour la plupart le renouveau ça prend pas et c'est dommage. stargate sg1 tourne la page mais c'est pas la fin de l'aventure. le franchise a un avnir au cinéma et je pense encore à la télé.
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

le plus dur sera pour le quizz, au bout d'un moment on aura fait le tour, y auras plus de questions originales ^^
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

CITATION (Sethy,Lundi 21 Août 2006 à 22h00)
CITATION (Magon,Lundi 21 Août 2006 à 21h57) bon, eh puisque la série doit être enterrée, reste à gérer son héritage, et stargate-fusion peut le faire avec ses fans: faire l'encyclopédie la plus complète possible de cet univers SF

Allez, tous au boulot :)
Là est bien le probleme mon chere : si SG se termine en fin de saison, il y aura un nombre enorme de questions sans réponses, de sujets non traités .... Ca ressemble presque à une série laissé à l'abandon ....
sans doute, il restera de nombreuses questions sans réponse, mais on peut imaginer que les scénaristes envoient aux communautés de fan les scénarios sous forme d'histoires, sous la pression....

Cela s'est vu en littérature (ConanDoyle et sherlock holmes réssucité...)

Mais bon , là ,je crois que je rêve.... :unsure:
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Que dire? déçu mais pas trop, 10 ans quoi combien de série peuvent se targuer d'avoir eu autant de saisons? en sf aucune, et reste Atlantis qui sera pleinement indépendant désormais.
Et personnellement je n'irais pas me plaindre a sci fi et la comparer a la fox est tous sauf judicieux car c'est quand même elle qui a repris la série a la saison 6.
Donc déçu mais atlantis continue. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Un seul mot a la bouche : FARSCAPE !!

Non mais sérieusement ... la nouvelle série SG1 était a deux saisons a peine, et nous l'arreter comme ça ... c'est assez dégeulasse je trouve ! Ben et Claudia vont vraiment penser qu'a chaque fois qu'il se mettent a fond dans une série celle-ci part a la dérive. Espérons cependant que SG1 ai le même privilège que Farscape, qui est de se cloturer sur une magnifique mini série ! Je ne demande que ça pour le moment !!!

Triste moment ... :(
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Il reste tout de même Atlantis, qui j'èspère ira aussi loin que son grand frère :o
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Annuler SG c'est une blague, non?? :mellow:
On est pas en avril les gars.

Ils ne peuvent pas faire ça, comment ils peuvent oser. :tomato:
Je vais me pendre maisavant je vais les tuer.:whip:
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Beubeu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49

Message non lu par Beubeu »

CITATION magnifique mini série
Magnifique, c'est pas dit. Enfin esperons. :)
Elmanifico
Soldat
Inscrit : 21 août 2006, 23:02

Message non lu par Elmanifico »

SALUTATION

Deja j'aimerai que vous gardiez votre calme moi j'y crois a moitié

je garde espoir que stargate continue comme on dit certain des mes camarades ( On diré un sovietique lol ) la serie peut etre rachetté par une autre chaine stargate c'est pas une simple série de sience fiction c UNE LEGENDE
SA NE PEUT CE FINIR COMME CA

Sinon JE vais allé au STATS et je vais faire bordel moi excusé moi du therme mais je suis dégouté une soiré de merde

AHhhh ON VA PA SE LAISSE FAIRE
:gate:
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

j'espère que pour ravir les fans et faire un pied de nez à Sci-Fi, nous aurons droit à une fin de saison d'ANTHOLOGIE....

STARGATE EST MORT, VIVE STARGATE
Dernière modification par Magon le 21 août 2006, 23:10, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je desepere pas tant que c'est pas officiel.
Sinon un stargate sans revoir la Terre,c'est horrible.
SGA et SG1 etaient assez lié,surtout depuis l'E2PZ et le dédale.
Sa risque d'etre dure.

Moi je dit pétition une SEULE, a faire circuler sur tout les grands sites de stargate
Un Ori
des Oreilles
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

perso il ne reste plus qu'a attendre les réactions des acteurs de SG1, Shanks, Tapping, Judge et les autres au chomage, c'est étrange tout de même :blink:

Vous pensez qu'ils l'ont su longtemps avant nous? :unsure:
Dernière modification par lebreton le 21 août 2006, 23:10, modifié 1 fois.
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Les petitions vont servir à rien, il va y'en avoir plein mais y'a aucun intêret à en faire à moins d'avoir des milliers de signature, et encore ^^
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Je suis tout à fait d'accord, 10 ans c'est bien, c'est même magnifique mais on peut être vraiment décu de la facon dont c'est annoncé, il y aura beaucoup de questions sans réponse et je pense que la fin sera baclée car ne l'oublions pas, il y a déjà 17 épisodes d'écrits. Alors imaginons dans le meilleur des cas qu'il y ait 24 épisodes, ca ne laisse que 7 épisodes pour finir la série. Dans le pire des cas, 3épisodes.
Je pense que c'est vraiment trop juste pour une fin de série comme stargate. Surtout avec des ennemis aussi puissant que les Oris, ca va être vraiment baclé.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ le breton : Ils l'ont appris Vendredi, pendant la fête pour la diffusion de l'épisode 200. A mon avis, cela a dû bien plombé l'ambiance. :(

@ soular12 : les scénaristes s'étaient préparés depuis Mai à devenir écrire la fin de SG-1, donc ils ont quelque chose de prêt logiquement.
Dernière modification par Guiguioh le 21 août 2006, 23:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »