[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Chewie »

Dernier message de la page précédente :

Bah, la série devait bien s'arrêter un moment ou à un autre !... Navré pour les hérétiques ! ;) Dix saisons c'est vraiment pas mal (encore mieux qu'X-Files !) donc de quoi se plaint-on...? et puis vous voyez vraiment SG-1 perdurer jusqu'à une saison 11-12 ? C'est pas l'audiance qui fait défaut à la série mais bien l'usure, ajoutez aussi le coût assez élevé.

Concernant un possible téléfilm ou autre, je ne connais pas trop la politique de la MGM mais je suis sûr que si Paramount avait pris le filon on aurait déjà un stargate 2 ! ^_^
fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Lieu : Trans en provence

Message non lu par fcapitaine »

Et bien, je sais pas quoi dire
Je suis un Fan comme tous ici
De facon objective je trouve que le niveau de SG1 à considérablement baissé depuis la saison 8 (sauf les 4 ep finaux) la neuf bof et la 10 était bien mais sans plus.

Cette fin était visible depuis longtemps dèjà. Je pense sérieusement que la saison 10 sera diffusé dans l'intégralité : ce qui est logique pour une série comme SG1. Il faut qd meme ne pas décevoir les Fans pour une éventuelle poursuite de SGA ou voir d'un Spin Off

SGA est qd meme un digne successeur pour moi. Des épisodes vraiments beautifull.

Allez WAIT AND SEE
Maybe it's a joke

Fcap
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Oh mon Dieu , les bras m' en tombent ce soir ... :o
En voyant ca quand la page du site s'est chargé j' ai laché d' horreur ce que j' avais dans les mains et je suis resté bouche bée une bonne minute ... :cry:

Alors la , alors que tout le monde semblait confiant pour la saison 11 sur ce forum et par conséquent moi aussi je pensais que tout allait rouler pour SG-1 , d' autant plus que l' audience remontait la semaine denrière .

Alors comme je doute que ca soit un blague vu l' onde de choc que va créer cette nouvelle dans le monde entier , mon coeur pleure ce soir et mes yeux aussi ...

Cette nouvelle tombe comme un coup de massu sur la tete , comme un cauchemar éveillé , comme un coup de poing dans le ventre , comme uen grande claque .

C' est aussi l' extreme brutalité de cette nouvelle quiu me choque alors que petit à petit tout se mettait en place pour la prochaine saison .
Surtout , lacher cette bombe juste après la fete qu ' a été le 200eme épisode pour tout le monde je trouve ca très injuste , ils auraient au moins pu attendre que ca retombe un peu l' effet de la fete .

Ce soir , j' ose à peine imaginer la tete des acteurs quand on les a appelé pour leur dire , le ciel a du leur tomber sur la tete bien plus que nous .

Alors maintenant je repense à tout ce que la série a representé pour moi et tout ce qu' elle a été depuis ce vendredi de avril 1998 ou ce gamin que j' étais a vu par hasard le pilote sur M6 ...
Je pleure pour la série avec qui j' ai grandi , qui m' a emerveillé depuis mes 9 ans ... que de chemin parcouru ...

Aucun mot ne peux exprimer ma peine ce soir tellement elle est grande . :(

@Ethor : ok , tu aimais pas SG-1 mais tu as pas l' impression de venir foutre la merde dans ce topic ??!! :angry: tu pourrais au moins avoir la decence de respecter notre peine !!

Passé le choc , l' espoir reprend avec les projets à venir de la MGM qui ne va pas se laisser abbattre elle et qui peut encore faire bien des choses pour la franchise .

Bon , pour SGA je suis content la franchise continue quand meme avec elle mais elle est orpheline , elle ne vivra plus dans l' ombre de sa parente c'est tout . ;)

J'espère que certains membres viendront faire une apparition dans SGA de temps en temps vu qu' ils ne peuvent pas squatter sur Atlantis ...

Une autre chose aussi : fini les crossovers :(

Une chose est sur , Cooper et les autres vont avoir le feu aux cul pour reecrire la fin de SG-1 car ils peuvent tout de suite jeter à la poubelle leur scénario de départ ...

Une seule esperance : UNE GRANDE FIN POUR SG-1 , je pense que c'est pas trop que de demander ca après ce qu' a été la série .

Je pensais que les deux séries seraient maintenu car les couts de production avec les deux séries à coté l'une de l' autre ...

Un autre drame va avoir lieur ensuite . Des gens vont été VIRES du show .
On va les foutre à la porte car l' équipe de tournage va bien fondre l' année prochaine , sans doute divisée par deux .
ca va etre un dechirement horrible , j' ose à peine imaginer la scène quand ils partiront et qu d' autres resteront ...

Pour conclure après tout ca je dirais que LE jour funeste pour SG-1 vient de tomber .
mais comme l' otn dit certains : STARGATE EST MORT , VIVE STARGATE !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
maxx
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2005, 09:56

Message non lu par maxx »

Je peux rien dire de plus :

:shock:
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

Alors là....je prend une grosse claque dans la figure :shock: ... moi qui adore SG1 surtout les derniéres saisons je suis dégoutée :o et je suis en colére :arf: C'est toute la franchise qui va en prendre un coup je ne donne pas chére de SGA qui franchement (je suis désolée) m'a réellement déçu ces derniers temps contrairement à son ainée! Franchement la maniére dont ça se passe c'est trop :down: SG1 ne mérite pas ça!!!
je veux une vrai fin pour ma série! et pas un truc pondu arrangé à la va-vite!
de plus SGA ne fait pas réellement mieux que SG1. mais vu que ça arrange la chaîne....pffff
au moins SG1 a pas connu la grande claque que s'est prise eureka.... ( oui je sais c'est hors sujet mais ça me fait plaisir entre 3.2 et 2.1 en l'espace d'un épisode pour une nouvelle série...moi je dis c'est pas trés prometteur vu comment réagi sci fi)
Je suis d'accord que il faut bien que la série s'arrête un jour ou l'autre mais bon une saison aurait pas été de trop pour résoudre le probléme "oris" ou alors il fallait faire la troisiéme série à la fin de la saison 8 point barre! moi je dis NON je suis dégoutée :cry: :arf:
je veux tuer du sic fi :p90: :war: :lance:

il me reste juste à dire une chose : Merci à STARGATE pendant 10 ans vous m'avez bien diverti (whaou je viens jsute de me rendre compte que je n 'ai plus aucune autre série qui va me divertir autant :cry: )
VIVE STARGATE ET MERCI A TOUS!!!
Dernière modification par gridou le 22 août 2006, 01:44, modifié 1 fois.
fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Lieu : Trans en provence

Message non lu par fcapitaine »

Je pense qu ils vont créer une nouveau Spin Off, ou c'est un Fake cette annonce
dixit l'annonce du spin off par les prod

Fcap
Dernière modification par fcapitaine le 22 août 2006, 01:55, modifié 1 fois.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Ethor profite de atlantis , vu le culot de scifi , il serais capable de faire la meme chose , si les audiences ne monte pas d'une maniere heureuse pour c'est dirigeant friquer -_-
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Tiens , des petitions sont deja partis ... les fans ont pas perdus de temps .

je reve sans doute mais si les fans se mobilisent pour que le show continue , il y a peut etre de l' espoir ... les fans d' Angel étaient moins nombreux que les gaters du mond entier mais ils ont eu gain de cause ...
CITATION Re,
Pas de " re " ici , on est pas sur un chat mais un forum ... <_<

j' ai uen vraie esparence pour la saison 4 sinon , c'est que comme tout le monde sera desormais tourné vers SGA dans les scénaristes , que les épisodes de la saison 4 soit encore meilleur !! :rolleyes: :rolleyes:
CITATION Je pense qu ils vont créer une nouveau Spin Off, ou c'est un Fake cette annonce
Malheureusement , je doute fort que ca soit une blague vu l' onde de choc que va creer cette nouvelle .... je vois pas pourquoi ils se mettraient à mentir .

Mais annoncer ca maintenant alors que c'es tplus tot que d' habitude me semble logique:
Il faut pas prendre trop au dépourvue les showrunners pour (re)eccrire la fin de la série .
le 17 eme épisode est tourné bientot , donc il fallait le faire maintenant pour ne pas avoir tourné une fausse fin ... un peu de respect de Sci fi ...

demain , sur le plateau de tournage j' imagine l' ambiance qui va regner , ca va etre glauque ... :( :ninja:
Après que les téléphones aient sonné ca a du etre violent pour tout le monde de se dire que c'était la fin , cette fois ...
CITATION Ethor profite de atlantis , vu le culot de scifi , il serais capable de faire la meme chose , si les audiences ne monte pas d'une maniere heureuse pour c'est dirigeant friquer 
Ethor s'en est peut etre pas rendu compte mais ce qu' il a dit , pour certains c'est TRES enervant .
C'est peut etre pas intentionnel de foutre la merde mais c'est comme ca ...

Nicolas , tu as raison , vu les audiences qui sont proches je vois pas trop pourquoi SGA n' a pas été entrainé dans la chute de SG-1 ... ( à part la durée du show )
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 août 2006, 01:56, modifié 1 fois.
Event-Horizon
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28

Message non lu par Event-Horizon »

Bordel je viens d'apprendre la nouvelle les gars!!! Une pétition est-elle en route?
Au moins pour un téléfilm de fin! Car ça m'ettonnerais que la fin de la saison 10 ressemble à une vraie fin!!!

---> Oublier mon poste on vient de répondre à mes questions juste en haut.^^ Bon au moins s'ils ont le temps de modifier la fin ça promet bien!
Dernière modification par Event-Horizon le 22 août 2006, 01:56, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Et une bonne nouvelle, une. ICI

Stargate SG-1 n'est pas mort, même si Sci-Fi n'a pas renouvelé la série selon Robert C. Cooper. Toute l'équipe travaille très dur et ils ont besoin de fortes audiences et surtout pas de fans qui expriment leur haine après Sci-Fi.

Ils ne sont pas près à annoncer comment, même il semblerait qu'il y est bien du SG-1 sous une forme ou une autre pour l'année prochaine.
Dernière modification par Guiguioh le 22 août 2006, 02:01, modifié 1 fois.
Pretty Wyatt
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 19:25
Lieu : Atlantis . Pégase

Message non lu par Pretty Wyatt »

Oui Robert C.Cooper demande à ce que les fans regardent le plus possible les épisodes en direct sur la chaîne, pour montrer aux dirigeants que les audiences peuvent remonter et que les fans sont toujours aussi présents...

Cependant le monde des séries TV c'est plutôt du "marche ou crève", maintenant 10 ans de Stargate c'est énorme, ont peut tous s'estimer heureux je crois...
Maintenant une onzième saison ne serait pas de trop, enfin pour les lassés si, mais pour les autres non :)

Au niveau des audiences, nous nous ne pouvons rien faire, étant donné qu'on ne capte pas Sci Fi US... espérons que nos homologues américains aient reçu le message.

Et comme dit Cooper, rien n'a encore été déclaré officiellement, tout n'est donc pas entièrement perdu.
Cependant j'attends la réaction des acteurs et de l'équipe...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Je peux pas imaginer que StarGate SG-1 s'arrête! Et je veux pas d'une mini-série ou d'un film ou quoi que ce soit d'autre! Non moi je veux une onzième saison, le seul réel moyen à mon avis de terminer comme il faut cette superbe série.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Enfin une , merci ^^

Ils onts envients de se battre eux aussi , ya pas moyen d'avoir une traduction complete ? enfin esqu'il existe un site qui propose des traductions ? merci
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai pleuré....
Event-Horizon
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28

Message non lu par Event-Horizon »

Arf les Oris (Sci-Fi) ont gagné dirait-on.
Honnêtement, ça m'etonnerais que les audiances remontent, une baisse pareil, y a rien de miraculeux. Mais Sci-Fi aurait pu se montrer un peu plus reconnaissant, comme accordé la chance à sa série phare de se finir comme ils se doit.
Dire que y a pas 3 mois tout le monde imaginait une saison 12!!! Dire que le 200e vient juste de passer!!! Teal'c appelerait ça de l'ironie!
Enfin, selon le voeu de Tony Amendola le jour de son anniversaire surle tournage de Reckoning, il a prié pour une saison 14!^^
Allez, gardons espoir, et prenons ça comme la plus difficile mission qu'on est jamais eu à accomplir, nous fans: Faire continuer la série par tout les moyens! Et comme SG-1, on se sortira de cette situation d'apparence inextricable à l'aide de la physique, la littérature... Et que quelques bons P90! :war:
Linwelin
Ex-responsable du Chat Fusion
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42

Message non lu par Linwelin »

Je viens de passer les presque 18 pages du sujet, au bord des larmes... :( Bien contente de tomber sur ce post de Guiguioh sur la fin. (Merci à toi, au passage ;) ).
CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 02h01) Et une bonne nouvelle, une. ICI

Stargate SG-1 n'est pas mort, même si Sci-Fi n'a pas renouvelé la série selon Robert C. Cooper. Toute l'équipe travaille très dur et ils ont besoin de fortes audiences et surtout pas de fans qui expriment leur haine après Sci-Fi.

Ils ne sont pas près à annoncer comment, même il semblerait qu'il y est bien du SG-1 sous une forme ou une autre pour l'année prochaine.
M'enfin, je vais rester réservée sur le sujet, je croirai à un renouvellement quand l'annonce sera officielle... :(
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
Guiguioh
I am legend of SGF

Le communiqué officiel de Sci Fi vient de tomber, ICI.

A noté la nuance, il est question de dernière saison de SG-1 sur la chaîne. Cela va dans le sens des propos de Cooper, ils vont essayer de faire diffuser SG-1 autrement et/ou ailleurs. Et il semblerait que des contacts existent déjà.

Il ne reste plus qu'à espérer que cela se finalise. :)
Dernière modification par Guiguioh le 22 août 2006, 02:22, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Hum ... au moins , ca , ca fait plaisir , Cooper n'est pas du tout abattu .
La lutte va continuer . ^_^

Il faut surtout pas se resigner et faire le maximum .

Les audiences seront le nerf de la guerre avec Sci fi .

deja , les audiences du 200eme épisode devraient normalement etre bonnes vu la promo .
Après , j'espère que l' onde de choc provoqué va creer un vrai mouvement outre Atlantique pour que les fans et les amateurs regardent tous le show en live .

Si ca monte , ca monte d' ici mi septembre rien n' est perdu .
le reveil va peut etre avoir lieu maintenant ...

Audiences au beau fixe ou rien , la lutte est lancée la bas .

EDIT :
CITATION A noté la nuance, il est question de dernière saison de SG-1 sur la chaîne.
je vois mal les deux séries etre diffusés sur deux networks différents guiguioh ... :huh:

je voudrais de tout coeur que ca se fasse mais les deux séries pas sur la meme chaine j' y crois peu ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 août 2006, 02:28, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 02h21) Le communiqué officiel de Sci Fi vient de tomber, ICI.

A noté la nuance, il est question de dernière saison de SG-1 sur la chaîne. Cela va dans le sens des propos de Cooper, ils vont essayer de faire diffuser SG-1 autrement et/ou ailleurs. Et il semblerait que des contacts existent déjà.

Il ne reste plus qu'à espérer que cela se finalise. :)
Ben, c'est le même que celui que je viens de donner ça. :huh:

Moi que ce soit diffusé sur SciFi ou ailleurs je m'en fouts mais alors royal! Tout ce que je veux c'est que ça continu un point c'est tout. Mais avec une onzième saison, pas autre chose!
Dernière modification par Anubis. le 22 août 2006, 02:30, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Le fait que le communiqué soit officiel nous apporte une certitude au lieu d'une rumeur.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'une autre chaine prenne le relais...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION je vois mal les deux séries être diffusés sur deux netwoks différents guiguioh ...
Pourtant, rien ne l'empêcherait formellement. Et d'ailleurs Sci Fi pourrait perdre l'ensemble de la franchise si la production et MGM trouve une autre solution. Mais vu la détermination de Cooper, il y a bien quelque chose en mouvement et semble-t-il pas avec Sci Fi.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »