Oh mon Dieu , les bras m' en tombent ce soir ...
En voyant ca quand la page du site s'est chargé j' ai laché d' horreur ce que j' avais dans les mains et je suis resté bouche bée une bonne minute ...
Alors la , alors que tout le monde semblait confiant pour la saison 11 sur ce forum et par conséquent moi aussi je pensais que tout allait rouler pour SG-1 , d' autant plus que l' audience remontait la semaine denrière .
Alors comme je doute que ca soit un blague vu l' onde de choc que va créer cette nouvelle dans le monde entier , mon coeur pleure ce soir et mes yeux aussi ...
Cette nouvelle tombe comme un coup de massu sur la tete , comme un cauchemar éveillé , comme un coup de poing dans le ventre , comme uen grande claque .
C' est aussi l' extreme brutalité de cette nouvelle quiu me choque alors que petit à petit tout se mettait en place pour la prochaine saison .
Surtout , lacher cette bombe juste après la fete qu ' a été le 200eme épisode pour tout le monde je trouve ca très injuste , ils auraient au moins pu attendre que ca retombe un peu l' effet de la fete .
Ce soir , j' ose à peine imaginer la tete des acteurs quand on les a appelé pour leur dire , le ciel a du leur tomber sur la tete bien plus que nous .
Alors maintenant je repense à tout ce que la série a representé pour moi et tout ce qu' elle a été depuis ce vendredi de avril 1998 ou ce gamin que j' étais a vu par hasard le pilote sur M6 ...
Je pleure pour la série avec qui j' ai grandi , qui m' a emerveillé depuis mes 9 ans ... que de chemin parcouru ...
Aucun mot ne peux exprimer ma peine ce soir tellement elle est grande .
@Ethor : ok , tu aimais pas SG-1 mais tu as pas l' impression de venir foutre la merde dans ce topic ??!!

tu pourrais au moins avoir la decence de respecter notre peine !!
Passé le choc , l' espoir reprend avec les projets à venir de la MGM qui ne va pas se laisser abbattre elle et qui peut encore faire bien des choses pour la franchise .
Bon , pour SGA je suis content la franchise continue quand meme avec elle mais elle est orpheline , elle ne vivra plus dans l' ombre de sa parente c'est tout .
J'espère que certains membres viendront faire une apparition dans SGA de temps en temps vu qu' ils ne peuvent pas squatter sur Atlantis ...
Une autre chose aussi : fini les crossovers
Une chose est sur , Cooper et les autres vont avoir le feu aux cul pour reecrire la fin de SG-1 car ils peuvent tout de suite jeter à la poubelle leur scénario de départ ...
Une seule esperance : UNE GRANDE FIN POUR SG-1 , je pense que c'est pas trop que de demander ca après ce qu' a été la série .
Je pensais que les deux séries seraient maintenu car les couts de production avec les deux séries à coté l'une de l' autre ...
Un autre drame va avoir lieur ensuite . Des gens vont été VIRES du show .
On va les foutre à la porte car l' équipe de tournage va bien fondre l' année prochaine , sans doute divisée par deux .
ca va etre un dechirement horrible , j' ose à peine imaginer la scène quand ils partiront et qu d' autres resteront ...
Pour conclure après tout ca je dirais que LE jour funeste pour SG-1 vient de tomber .
mais comme l' otn dit certains : STARGATE EST MORT , VIVE STARGATE !