Quelle fin pour la série?

Répondre
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par maguilium »

Dernier message de la page précédente :

moi aussi quitte a annulée la serie je verrai bien la terre se faire detruire et aussi que l'on "suive" avec une camera un rayon de vaisson ORI allant detruire le siege social de Sci FI
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Guiguioh,Lundi 21 Août 2006 à 22h51) La première idée est bien sûr l'utilisation de l'arme de Merlin, qui ne répond pas à la fin de la menace de l'invasion des fidèles pour autant. Je crois qu'il faudra attendre de voir si SG-1 aura droit à une mini série pour finir ou pas.

Pour moi la fin se devra d'être extrêmement ouverte de toute façon.
La mini série, si l'annulation est confirmée, se fera à mon avis, avec ou sans Sci Fi qui n'a pas les droits alors que la MGM aurait souhaité un renouvellement, comme son soutien actif et sans faille l'a montré.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Message non lu par sg1fan »

Pour les derniers épisodes il y aura une grosse embrouille spatiale, avec Ba'al et ses clones, l'alliance Luxienne, les Jaffas et la Terre.

SG-1 va trouver l'arme de Merlin et détruira les Oris, ensuite tout ceux que j'ai cité vont s'allier contre les vaisseaux Oris et peut être détruire quelques vaisseaux et SG-1 reussira à convaincre les fidéles que les Oris ne sont pas des dieux et qu'ils sont morts.

Je pense que ca se finira comme ça
Dernière modification par sg1fan le 22 août 2006, 00:25, modifié 1 fois.
raknor33
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35

Message non lu par raknor33 »

moi je verrai bien une fin tragique ou la terre eclate la galaxie detruite... , et que les orii soient detruit apres par les anciens car il n'y aurait plus d'interference entre les affaires d'elevé et humaines et que atlantis soit le renouveau de l'espece humaine , la 3 evolution de l'humain partirait de pegase!
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Bon , ca m' étonnerais qu' on ait une fin délirante comme certains le présagent ... comme la terre qui explose , SG-1 qui meure ... :o
Arf , peut etre que teal'c seulement nous quittera en mourrant en héros :rolleyes:

Tiens , je pense aussi que les showrunners vont rappeler en urgence RDA pour qu' il participe à la fin de la série . ;)

je pense que tout le monde restera en vie pour laisser une vrai porte ouverte à Atlantis , sans que ca soit incohérent comme si on fesait SG-1 meure en héros en en finissant avec les Oris et leur fidèles et que SG-1 revient dans SGA en faisant des apparitions . :blink:

Le plus vraisemblable pour en finir serait que les Oris aient atteints la terre et que SG-1 retrouve l'arme de merlin et l' utilise enfin .

Cette arme en elle seule permet de conclure la série vite en cas de besoin ...
C'est un véritable Deux ex machina ...

Nous serons assiégés et l' équipe activera l' arme dans la galaxie des Oris avec une superporte .

Et quand les Oris seront vaincus , les precheurs redeviendront humains et tous leurs pouvoirs magiques disparaitront .
Tout ce qui a fait leur veneration s' effondredra ... les fidèles se rendront compte que leurs dieux sont faux ( peut etre qu' ils n' ont jamais existé ) .

Cela dit , certains n' y croiront pas et continueront et nous attaqueront en plein coeur , sur Terre .
En voyant ca toutes nos forces seront coalisés pour la bataille finale contre les derniers suivront toujours aveuglement .
On gagnera la bataille pour le happy end mais un ou plusieurs personnages mourront en héros pour tous nous sauver : je pense par exemple à Teal'c ou Bratac , peut etre Mitchell ou Vala :ninja: mais je pense que Carter est sur de de rester en vie comme Daniel car ca serait eux qui aurait le plus à faire dans SGA .

ca serait une fin magnifique vous trouvez pas ? :)

Les oris détruits par la machine de Merlin , la fin du culte pour les soldats qui rentreront chez eux et le refus de bon nombre d' arreter en continuant .
Une bataille finale mémorable en intensité et en grandeur et le sacrifice de un ou plusieurs personnages qui mourront en héros : happy end malgré leur sacrifice .

je suis pas scénariste mais je trouve que ca aurait de la gueule B)

Quoi qu' il en soit , une fin tragique me semble exclue genre SG-1 meure integralement ou la destruction de notre galaxie pour pouvoir laisser des portes ouvertes pour Atlantis . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 août 2006, 02:16, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Un communiqué de SciFi :
CITATION SCI FI Channel is proud to be the network that brought Stargate SG-1 to its record-breaking 10th season. Ten seasons and 215 episodes is an astounding, Guinness World Record-setting accomplishment. Stargate is a worldwide phenomenon. Having achieved so much over the course of the past 10 years, SCI FI believes that the time is right to make this season their last on the channel. SCI FI is honored to have been part of the Stargate legacy for five years, and we look forward to continuing to explore the Stargate universe with our partners at MGM through a new season of Stargate Atlantis.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Seul petit problème, la destruction des Oris ne fait pas perdre leurs pouvoirs aux êtres qu'ils ont transformé.

A la lumière des informations données par Rob Cooper, je me demande si la fin de saison ne sera pas complètement ouverte. Cela ne sera pas forcément un cliffhanger, mais j'ai comme l'impression que la destruction des Oris ne sera pas là.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Seul petit problème, la destruction des Oris ne fait pas perdre leurs pouvoirs aux êtres qu'ils ont transformé.
C'est l' Ori dans le precheur qui fait de l' humain le precheur ...alors si on neutralise leurs pouvoirs , le precheur n' a plus aucun pouvoir je pense ...

Arf ... en effet l' Ori quitte pas le corps ... mais au moins il ne peut absolument rien faire .
le precheur devient quelqu' un de normal ... et ca je pense que ca demystifie les Oris . ;)

EDIT :
CITATION On a déjà expliqué qu'il n'y a pas d'Ori dans les prêcheurs. Ce sont juste des humains évolués artifciellement par les pouvoirs des Oris. Ils sont un peu comme Khalek en somme, leurs pouvoirs sont indépendants des Oris.
Mais oui , j'suis bete , j' oublie tout à une heure pareil ... :wall:
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 août 2006, 02:42, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF

On a déjà expliqué qu'il n'y a pas d'Ori dans les prêcheurs. Ce sont juste des humains évolués artifciellement par les pouvoirs des Oris. Ils sont un peu comme Khalek en somme, leurs pouvoirs sont indépendants des Oris.

edit : @ bounet : C'est pas le sujet, on parle de ça dans la section news.
Dernière modification par Guiguioh le 22 août 2006, 02:35, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Pourtant le précheur avirme que ce sont les Oris qui ont soigné Vala (début de la saison 9) et non lui même. Idem pour l'épisode Prosélytisme : "Les Oris ont soigné cet homme".

A côté de ça on sait que les Oris ne peuvent agir directement dans notre galaxie.

Je pense qu'une fois les Oris détruis les précheurs ne seront plus un problème, cela dit je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'Oris à l'intérieur des précheurs.
Guiguioh
I am legend of SGF

Les pouvoirs du Prêcheurs lui ont été donnés par ses dieux, donc le discourt est cohérent et parfaitement nécessaire. Cela n'empêche que c'est lui qui les a.

Enfin on a trouver la fin parfaite : expliquer en détails les pouvoirs des Prêcheurs. :P
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

J'aimerai aussi une fin ouverte, puis d'après la new sur le site, le 2 ème spin-off de stargate (donc 3ème série) sera la suite de SG-1, donc on aurra forcement une fin ouverte, mais je pense que les scénaristes devrait peut-être nous faire prendre un membre de SG-1, comme teal'c par exemple, ou bien un ex-membre ? O'neill (comme le pense Lord_sokar, faire appel à RDA au dernier moment pour conclure la série), mais bon, je pense qu'on aurra prochainement de nouvelle info. Affaire à suivre...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

J'espère une fin tragique, si fin immédiate il y a. La Terre est perdue se qui isole Atlantis et permettra de lui couper les vivres, histoire qu'elle puisse mourir aussi. Si les deux séries doivent s'arrêter d'ici un an ou deux, j'espèrerais ça.
Si on a un surci, rien ne vaudrai une puissante victoire contre les wraith et l'utilisation d'une toute nouvelle arme contre les Oris. ^^
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Je vois bien une fin ou les Ori gagne, toute la terre et reduite en esclavage, et dans le prochain spin off sa sera un groupe anti-ori tentant de reprendre le contrôle ^_^
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je nous voiyent bien se prendre une 2eme raclée, mais les exploser dans un film ou une serie. ;)
Dernière modification par Jackson2b le 22 août 2006, 11:09, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Eh bien, aux nouvelles d'aujourd'hui, je ne vois pas d'autre fin pour la série :

Une fin ouverte avec déclaration de la guerre totale contre les Ori.

L'arme de Merlin ne fonctionnerait pas comme prévu, ou peu importe, n'importe quoi pour éviter le "on appuie sur un bouton, et pouf c'est la fin".

Et ce serait exploité par la suite avec films/téléfilms/autres.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

je ne sais pas comment la saison 10 se termine mais je vois le moment ideal pour mettre en place ma fin ideale de SG1 c'est a dire "l'invasion de la terre" par les oris, cette fois malgré les nombreuses tentatives de nos ennemis , a mon sens cela ne peut etre empeché. sur un jolie fond de musique,d'emotions et de batailles sur terre...toutes les nations unis contre les oris mais defaite..
cela laisse place a une eventuelle nouvelle serie.
fuite eventuelle de quelques terriens vers atlantis et encore

fin radicale et peu pacifiste j'en conviens mais a mon sens SG1 est parvenu trop souvent a sauver la terre d'une invasion..et pour les morts n'oublions pas que c'est une serie.

eventuellement ce que je viens de decrire pour un film plutot que dernier episode de la saison, mais bon cela m'etonneré que scifi finance cela...
Dernière modification par lokilanjkiller le 22 août 2006, 12:04, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Là ce que vous voulez c'est une fin à la X-Files en quelque sorte...pour ma part je ne le souhaite pas vraiment, d'une part parce j'aime bien les happy-end, et d'autre part, et surtout, que la série ne s'est jamais réellement prise au sérieux. C'est à mon avis l'une des clés de son succès, et elle loin d'être une série aussi sombre que d'autres séries fantastiques ou de science-fiction.

On peut évidemment toujours changer d'option scénaristique, mais de manière aussi brutale, peu subtile, je serai un peu déçu.

On peut imaginer une fin ouverte qui ne se traduise par la destruction de personne...ni des Terriens, ni des Oris, ni de leurs fidèles... :lol:
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je verrai bien Daniel qui s'élève une dernière fois pour rejoindre les nciens, Teal'c qui retourne avec son peuple, Carter qui reste sur Terre, idem pour Mitchell et O'neill.

Les oris tous liquidé...Une belle fin
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION On peut imaginer une fin ouverte qui ne se traduise par la destruction de personne...ni des Terriens, ni des Oris, ni de leurs fidèles...
of course ;)

mais par l'invasion de la terre, des combats sur terre de vaisseaux, de marines ,des bateaux, des chinois,français,latinos, américains,afriquains tous unis a l'independance day j'y vois quelque chose de beau
un peu a l'image de la cité perdu vois tu?

les morts je m'en fiche je ne veux pas voir d'horreurs particuliere mais juste des combats sur terre, des combats acharnés pour la survie,pour l'independance de notre peuple...

l'arme de merlin ne serait jamais decouverte...
Dernière modification par lokilanjkiller le 22 août 2006, 13:02, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Un téléfilm de 4 heures pour la fin de Stargate avec la croisade contre les Oris avec tout les peuples alliés connus.

CITATION mais par l'invasion de la terre, des combats sur terre de vaisseaux, de marines ,des bateaux, des chinois,français,latinos, américains,afriquains tous unis a l'independance day j'y vois quelque chose de beau
un peu a l'image de la cité perdu vois tu?

les morts je m'en fiche je ne veux pas voir d'horreurs particuliere mais juste des combats sur terre, des combats acharnés pour la survie,pour l'independance de notre peuple...

l'arme de merlin ne serait jamais decouverte...
Pas mal avec les Oris qui disparaissent sans laisser de trace mais pas détruit pour autant
Dernière modification par Ethon le 22 août 2006, 13:03, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »