CITATION
c trop nul de faire ça la série Sg1 avait prit un sacré coup de fouet qui avait redonner beaucoup de soufle a la serie depuis la 9 me saison.
Au niveau de l' intrigue tout à fait d' accord , mais pas sur le plan de l' audience , le seul point qui interesse Sci fi .
CITATION
Pour moi c'est la fin car pour moi SGA ne va pas sans SG1 et a moins qu'ils exterminent les Oris à la fin de la saison je vois pas comment ils vont faire.
Ben si rien n'est trouvé pour que l' avenure continue ailleurs il va bien falloir en finir avec les Oris en fin de saison .
Enfin .. en se battant pour un hypothétique futur , esperons que la fin de SG-1 ne sera pas baclé en ayant trop essayé de survivre , sans resultat .
Moi , je pense que SGA peut continuer seul ( après bien sur combien de temps encore ...

vu les audiences il va falloir qu' elle sorte de l' ombre de sa mère vite et qu' elle soit rapidement passionante )
SGA a son independance scénaristique sinon , pas de souci .
Juste fini certaines intrigues mineures ...
CITATION
Et c'est pas une nouvelle série qui redonnera un coup de fouet a la franchise car SgA a mon avis a eu du succés uniquement grâce à l'existence et la continuité de Sg1.
Pas forcement , si la nouvelle série n' est pas une copie de SG-1 version Pégase comme SGA ( désolé de la caricature ) il y a de l' espoir ... quelque chose de vraiment très original , en rupture avec ce qu' on connaissait jusqu' à aujourd'hui ...
Maintenant ... le projet est relancé ...
C'est vrai sur ce point , c'est SG-1 qui a fait le succès de SGA . Mais plus le temps passe , plus la série " vole de ses ailes " , donc plus vraiment dépendante de SG-1 ...
Bon , j' ai le cafard après cette soirée .... au départ je pensais passer un bon moment sur fusion sur les topics comme d' hab ... avant que le ciel me tombe sur la tete ... comme je pense bien d' autres demain matin quand ils viendront ici ...
A+ , moi j' arrete la pour ce soir ...