[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par lord Petrus »

Dernier message de la page précédente :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

"The end is near" disait le précheur.

Bon, émotivité et mysticisme mis à part, je vois que l'on peut raisonnablement garder espoir, car...
*Atlantis continue.
*Un deuxième film est annoncé.
*Un deuxième spin-off est annoncé.
*La série peut changer de chaîne.
*Tout ça est peut-être "la blague du 200ième épisode".

Pas de quoi sauter par la fenêtre, donc.
CITATION (Ethor) En tout cas, cette histoire est amusante pour au moins une raison : les Oris. Comment SG1 va pouvoir détruire l'ennemi le plus puissant jamais vu, des êtres très belliqueux ayant fait l'Ascension en deux saisons?
CITATION (Xini) Cela serait ridicule d'arriver à éliminer les Oris en deux saisons, alors qu'il en a fallut 8 pour les Goa'ulds.
Etant donné qu'avec les Oris nous avons mis le pied sur un terrain "magique", voire quasimétaphysique, il n'y aurait rien d'étonnant à une fin du type "deus ex machina". Rappellez-vous la fin de la trilogie Matrix, ou celle de la série Star Trek The Next Generation... A partir d'un certain niveau de démesure, on ne s'embarasse plus trop d'une solution rationnelle. D'ailleurs, nous savons déja que l'arme de Merlin pourrait tout régler en deux temps trois mouvements. Quoi de plus simple que de la faire trouver par un personnage dans un marché aux puces?

Etant fan d'Atlantis, et connaissant le peu d'intérêt de mes amis pour cette série bien qu'ils soient fans de SG1, j'espére que la fin de SG1 se traduira par un gain de qualité du côté de Pégase.
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArg

Qu'est ce que j'apprend ?

Pourquoi tant de haine ?

J'en suis encore tout ému.

Pas de commentaire ....

:( :( :(
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Elsiko
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 16:15
Lieu : P4X837 (1ère à gauche apres P5C-878)

Message non lu par Elsiko »

Il faudrais qu'on envoie tous un mail / petition pour dire à la MGM de continuer, et un à SciFi pour leur dire qu'ils sont nuls :D

ViVE STARGATE SG1 !! :gate:
Marchall Summer
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 juil. 2006, 10:28

Message non lu par Marchall Summer »

Je suis triste que ca se finise comme ca mais d un autre coté je suis content qu atlantis continue( jusque quand j en sais rien ) car je suis devenu un fan de SGA (moins de sg1 car j ai loupé trop de chose) donc quelque part ma peine est allégé mais bon. Le seul truc que je voudrais c est une fin pas trop baclé non plus ca serait moche pour la série quoi

Allez SG1 caser les Oris :gate: :lance:
Prométhé02
Soldat
Inscrit : 22 août 2006, 10:18

Message non lu par Prométhé02 »

:p90: Annulé la serie alors qu'on été en pleine guerre avec les ori, sa ve dire qu' on ne saura pas la suite mais ils peuvent pas laissé tombé comme sa. je veu dire par la que apres avoir fait les 2 films, la MGM pourrait tres bien decidé de relancé la serie. les films ayant fait un sacré cup de pub :p90:
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Bon de toute façon on ne peu rien y faire mais ils pourraient laissé à la série une onzième saison pour bien la clôturé après tout l'argent qu'elle leur a apporté.
Marchall Summer
Sergent
Sergent

CITATION les films ayant fait un sacré cup de pub 
C est sur mais ca m étonerais qu ils relancent sg1 en géneral quand on arete une série on l arete pour de bon mais bon on peux toujours éspéré.
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

CITATION (Prométhé02,Mardi 22 Août 2006 à 09h40) :p90: Annulé la serie alors qu'on été en pleine guerre avec les ori, sa ve dire qu' on ne saura pas la suite mais ils peuvent pas laissé tombé comme sa. je veu dire par la que apres avoir fait les 2 films, la MGM pourrait tres bien decidé de relancé la serie. les films ayant fait un sacré cup de pub :p90:
Perso, je ne pense pas. Puisque contrairement à la série qui a été concue comme une suite du film, les 2 autres films seront une suite du PREMIER film et rien à voir avec la série.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Pourquoi :cry: :cry: :cry: :cry: ,mais ils devront faire une fin digne de stargate sg-1

bye bye sg-1 :bye: :bye: :bye: :bye:
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 09h36) Sinon je dois dire qu'après une nuit de sommeil, j'ai relativiser un peu la chose. On a encore Atlantis, ce qui est excellent et je suis sûr que SG-1 continuera encore un petit temps d'une autre manière. :)
Je suis entièrement d'accord avec Guiguioh.

Faut prendre un peu de recul là-dessus, oui, SG1 est finie, mais à aucun moment après l'annonce je n'ai cru qu'elle ne continuerait pas sous une autre forme. Cette annonce d'un film, téléfilm, spin off ou autre est une bonne nouvelle. La fin de SG1 pourrait juste être une porte ouverte au début une vraie guerre déchaînée avec les Ori, cela serait beaucoup plus crédible et cet ennemi terrifiant ne serait pas détruit en deux saisons, ce qui aurait été gros.

Et pour ceux qui disent que SGA ne peut pas survivre sans SG1 : certainement pas. L'analyse de The Kwisatz d'il y a quelques pages est très pertinente. Atlantis pourrait très bien survivre la fin de sa grande soeur, puisque, de toute façon, hormis pour 200, les audiences de SGA et SG1 sont, soit similaires, soit SGA bat sa grande soeur.
Un remaniement de la grille de programmes, un rattachement à BSG quitte à retarder la production, ou bien la diffusion couplée avec Eureka sont des solutions pour SGA de bien s'en tirer. Avec bien sûr une campagne de pub accentuée, comparé à la ridicule promotion de la saison 3.

De plus, la colère et les propos enflammés contre Sci Fi ne changeront rien, et sont même une perte de temps. Cooper a eu une réaction exemplaire, poussant ses fans à agir maintenant de façon positive. La haine ne changera rien.

Enfin, SG1 m'a fait rêver pendant toutes ses années, j'ai grandi avec elle, elle a été un fil rouge dans ma courte vie, et pour cela je la remercie. Toutes les bonnes choses ont une fin, et il faut se tourner vers l'avenir. SG1 n'est pas morte, elle reviendra.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Marchall Summer,Mardi 22 Août 2006 à 10h42) C est sur mais ca m étonerais qu ils relancent sg1 en géneral quand on arete une série on l arete pour de bon mais bon on peux toujours éspéré.
Ben non regarde la série futurama qui reprend cette année après l'annulation de la FOX ;)

Sinon je rappelle à tout le monde que cette section est aussi soumise à la charte, alors merci d'écrire correctement car certains messages sont vraiment limites
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Elsiko : C'est la mauvaise marche à suivre. MGM n'y peut rien et continue de défendre SG-1. Et Cooper a dit qu'il fallait soutenir la série, pas s'acharner sur Sci Fi justement. Donc le faire savoir oui, mais poliment.

@ Prométhé02 : MGM n'a jamais parlé de deux films ...
Marchall Summer
Sergent
Sergent

CITATION Ben non regarde la série futurama qui reprend cette année après l'annulation de la FOX
Je suis d acord avec toi on pourait citer d autre série qui ont eu ce genre de probleme mais il y a eu combien de cas comme futurama? A avis pas beaucoup mais il ne faut oublier que stargate sg1 a beaucoup de fan ce qui peut peut etre aler dans ton raisonement Flo car ca peut pousser a une suite d une autre maniere...
Korialstrasz
Soldat
Inscrit : 21 août 2006, 12:51
Lieu : Cahagnes

Message non lu par Korialstrasz »

Et si ils arretent la série Stargate SG-1 ne peuvent t'ils pas faire l'apothéose sur grand écran et du méme coup lancer un nouveau spin off sur télé. Hommage a une grande série ( car bien que je n'est rien contre Devlin & Emmerich leur projet ne semble pas tellement interressant ) pourquoi ne laisse t'il pas Brad Wright & Robert C Cooper finir leur série en toute beauté ? Et du méme coup derriere ils lance une nouvelle série Stargate ( mais peut étre devrait t'il attendre un peu quand méme pour ne pas se retrouver avec trop de spin off comme pour Startrek. )

Enfin Prions pour que se ne soit qu'une blage mais pas les Oris.
Save the chearleaders, Save the world ! ! !
Marchall Summer
Sergent
Sergent

CITATION Enfin Prions pour que se ne soit qu'une blage mais pas les Oris

Qu entend tu par la? Que si il y avait une nouvel série il ne faut plus les Ori? Si oui pourquoi car ils sont des adversaires redoutable (je trouve).
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est étonnant le nombre de personnes qui continuent de penser à une blague. Il y a eu communiqué officiel de Sci Fi, c'est totalement véridique.

Comme il est totalement véridique que Cooper travaille avec la prod' pour faire continuer SG-1 d'une autre manière.

Je crois qu'il serait bon d'apporter tout le soutient possible à ce projet et ne pas se morfondre et s'étaler en propos désobligeant sur la chaîne. Ni d'ailleurs essayé de faire l'autruche.

Première chose par exemple :

Aller signer cette pétition. Même si ça ne vaut pas grand chose, c'est un début.

Bookmarquer ce site et aller voter au sondage également.

Voilà des actions positives.
ba'al seigneur de la guerre
Soldat
Inscrit : 09 juin 2006, 13:53

Message non lu par ba'al seigneur de la guerre »

mais bon sang toute facon jsavai pour les audiences parceque cai passé pendant les vacances peut-etre que pendant l'anée normal (janvier fevrier..) peut-etre que les audiances aurait été meilleur. je suis encore + decu parceque je prefere largement SG1 que atlantis mais bon cai vraiment obligée que ce soit fini enfin jsai pas il n'y a pas que sci-fi pour passer cette incroyable épopée non jsui tro decu jcomprend vraiment pas
Korialstrasz
Soldat
Inscrit : 21 août 2006, 12:51
Lieu : Cahagnes

Message non lu par Korialstrasz »

Nan rien a voir c'était une petit blague. Faut pas prier les Oris c'est tout. Justement comme tu le dit, ill sont redoutables et les vaincres en 2 saisons serait ridicules méme avec l'arme de Merlin car si il n'y a plus d'Oris, il y a des milliers de fideles completement endoctrinés.
Save the chearleaders, Save the world ! ! !
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

J'arrive pas à croire que les Oris tout ça... ce sera fini dans 16 épisodes, pour la plupart tous déjà tournés.

Ca va finir en queue de poisson. Autant j'aurai pensé qu'il aurait fait une demi-saison supplémentaire + le film (à la manière dont avait commencé BSG), autant là je suis choqué que ça se décide comme ça si vite.

Un espoir de retour sur la décision pour faire les choses mieux peut-etre ?
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Mais la je croyais a une mauvaise blague en me levant, mais la c'est la fin d'un myhte, ils aurait pu prolonger pour une saison de plusn rien qu'une! Enfin je me preparait a se jour depuis 2 ans, mais ca n'a rien changé, en plus j'etait tellement confiant en une saison 11 que la c'est pas une torgnole que je me suis prise, mais un A380 dans la gueule!
Esperont que cela face monter l'audience t peutetre un changemet d'aivs ou de chaine, mais scifi l'a chercher a ne pas promouvoir ces series!
En tous cas un film serai bien pour conclure les Oris, mais pas lors du series final.
Maintenant mes amis, je vous laisse, je vais aller mourir tout seul dans mon coin.. :bye: :wall:

Edit;Et pourquoi pas ne pas reprendre l'idée du spin off stargate command???Comme ils voulait faire en saison 9? cela pourrait changer un peu les chose?
Dernière modification par Jackson2b le 22 août 2006, 11:10, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

ca sera trop chaud de finir comme ca il sont obligé de poursuivre l'aventure contre les ori d'une facon ou d'une autre ca ferait pas crédible.

On verra bien la décition peut être reoncidéré au vu des futurs audiences du tonnère, faisont de l'aide positive et n'insultons pas sic fi.

Je le dit c'est une grosse erreur madame sci fi.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »