Quelle fin pour la série?

Répondre
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Ethon »

Dernier message de la page précédente :

Un téléfilm de 4 heures pour la fin de Stargate avec la croisade contre les Oris avec tout les peuples alliés connus.

CITATION mais par l'invasion de la terre, des combats sur terre de vaisseaux, de marines ,des bateaux, des chinois,français,latinos, américains,afriquains tous unis a l'independance day j'y vois quelque chose de beau
un peu a l'image de la cité perdu vois tu?

les morts je m'en fiche je ne veux pas voir d'horreurs particuliere mais juste des combats sur terre, des combats acharnés pour la survie,pour l'independance de notre peuple...

l'arme de merlin ne serait jamais decouverte...
Pas mal avec les Oris qui disparaissent sans laisser de trace mais pas détruit pour autant
Dernière modification par Ethon le 22 août 2006, 13:03, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION L'arme de Merlin ne fonctionnerait pas comme prévu, ou peu importe, n'importe quoi pour éviter le "on appuie sur un bouton, et pouf c'est la fin".

Et ce serait exploité par la suite avec films/téléfilms/autres.
Malheureusement , je crains dort que ca se finisse ainsi .
L' arme de Merlin est un vrai Deux ex machina . ;)

Ca serait dommage à mon sens mais il est fort probable qu' ils decient d' en finir avec les Oris ici ... pour un séries finale extraordinaire !

Et la à ce moment la ils se debrouileraient pour faire revenir les ennemis pour un film qui suivrait ... un peu maladroit mais je pense que ca sera ca .

A mon sesn , pour le series finale ils vont faire un truc de malade , il faut que ca en jette un maximum pour le téléspectateur et ca en passe par la destruction de la menace Ori sous toutes ses formes .

Ils voudront je pense en faire le maximum pour la fin de la série ...

une semi fin ou les Oris ne seraient pas vaincus laissant la guerre encore en marche j' y crois pas trop . Ils voudront sans doute finir la boucle ...

Et je crois d' autant plus à cela qu' il y aura 21 épisodes car ils disent qu' il y aura 215 épisodes au total .
Donc on aura le droit un series finale qui sera un apothéose , la longueur laisse peu de doute sur le fait qu' on en finira avec les Oris dans une bataille finale monstre ...

Et un retour peut etre dans un téléfilm ... :ninja:
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 août 2006, 13:09, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
lafol22
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2005, 18:45
Pays : Breizh
Lieu : St Brieuc en Bretagne (22)

Message non lu par lafol22 »

Pour la fin de la série je vois, bien sur, la Terre détruire les Oris, Jack et Sam se marier (depuis le temps qu'on veut voir ça) et paut-être un bon dans le temps pour voir ce que deviendra la Terre technologiquement et peut-être la 5ème race comme beaucoup l'on dit...AH oui, aussi, la porte des étoiles n'étant plus secrète pour les habitants de la Terre...et voilà!!!
tassadar
Soldat
Inscrit : 02 août 2006, 15:47

Message non lu par tassadar »

moi je vois + un truc dans le genre :

voyant que le menace des oriis est affreuse le gouvernement américain déclare au monde l existence de la porte ds étoile pour trouver une solution avec les autre nations puis un sorte d énorme G8 se met en place regorupant les meilleur civil et millitaire du monde pour faire face a ce probleme

ensuite on voit le membredu site alpha et tout les alliée de la terre aller sur terre grace a la porte et tout les vaisseau humain (car entre temp ils ont en construit ) rentrée dans leur hangar

ensuite on voit altantis bourrer de E2PZ arrive jusqua la terre, se poser , et ouvre une fenetre surpuissante d hyperespace (si un tel tack arrive a faire passer un astéroide en hyperespace alor atkantis bourrer d E2PZ ca devrais etre facile :D ) et lla terre se retrouve dans la galaxie pégase (ou autre )bien sur tout etait calcuer pourarriver pres d un soleil ( vive carther)

la terre echappe donc a la destruction oriis et se prépare au cas ou il y aurait de nouvelle attaque oriis ou wraith dans leur nouvelle galaxie

bon ok c est tirer par les cheveux mais ca parait réalisable et ca serait une belle fin et surtout l histoire pourait redemarrer avec l attaque humaine pour reconquerir son systeme solaire et leur gamaxie tout entiere et liberer les peuple pris par les jaffa (bien sur elle aurait des millier de vaisseau ,des colonie pour produire les ressource necessaire, et des nex technologie et vaisseau) ensuite il iraient vers pegase detruire les wraith mais ca c est quesi y refont une série un jour :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Une planète ne peut pas supporter un passage en hyperespace, à moins d'avoir un bouclier qui la recouvre. Ensuite, la cité D'Atlantis ne peut pas faire un tel exploit et enfin comme la série Atlantis continue, c'est totalement impossible.
tassadar
Soldat
Inscrit : 02 août 2006, 15:47

Message non lu par tassadar »

on en sais rien ca a jamais été tester

donc ils pourraient décder de tenter le coup et bien sur ca marcherai avec des degat

et pk pas produire un énorme bouclier lol

enfin moi ma fin idéal serait un trc comme ca
Guiguioh
I am legend of SGF

Contrairement à l'astéroïde, la Terre n'a pas de vitesse initiale pour rentrer dans la fenêtre d'hyperespace. Donc à moins de lui installer des moteurs et un bouclier, c'est totalement impossible.
Dernière modification par Guiguioh le 22 août 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ lokilanjkiller : eh bien justement, une fin à la "Independance Day", c'est ce dont je ne veux absolument pas pour ma part....une série qui se prend au sérieux et devient premier degré juste pour la fin, je trouverai que cela constitue un "gâchis"... ;)

Par ailleurs, il y a peut-être un moyen de faire une fin qui ne se traduise pas uniquement par une bataille spatiale, l'invasion de la Terre, ou son sauvetage... :rolleyes:

J'ai beaucoup aimé l'épisode La Cité Perdue, que tu évoques, mais justement l'idée serait peut-être de ne pas purement et simplement renouveler cette épisode. :)
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Vue que la fin est proche, je la vois bien comme cela :

La superporte est désactivé, les Ori envoyent leurs renforts ainsi une armada de vaisseaux conquière notre galaxie, SG1 dans l'énorme infos, essaye de trouve l'arme, la trouve et l'utiliser mais les Ancients intervienne et la détruise.

Notre Galaxie et seuls contre les oris, la Terre et sur le point d'être ataqué, les batailles font rage en orbite autour de notre planète et plusieurs Ancients les arrete et fin.
Jack_Oneill
Soldat
Inscrit : 14 août 2006, 19:08
Pays : Belgique

Message non lu par Jack_Oneill »

c'est une belle fin et peut-être que l'équipe Sg-1 vont rejoindre l'équipe d'Atlantis ce qui serait bien honnêtement :)
Guiguioh
I am legend of SGF

A non alors surtout pas ça. L'équipe SG-1 n'a rien à fiche sur Atlantis. De toute façon, pour des questions financières, ça ne se fera pas. On pourrait les voir sur un ou deux épisodes de la saison et puis c'est tout.

La fin de SG-1 ne doit pas venir la greffer sur Atlantis, sinon ça plombera la petite soeur de suite.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Lantien,Mardi 22 Août 2006 à 15h54) Vue que la fin est proche, je la vois bien comme cela :

La superporte est désactivé, les Ori envoyent leurs renforts ainsi une armada de vaisseaux conquière notre galaxie, SG1 dans l'énorme infos, essaye de trouve l'arme, la trouve et l'utiliser mais les Ancients intervienne et la détruise.

Notre Galaxie et seuls contre les oris, la Terre et sur le point d'être ataqué, les batailles font rage en orbite autour de notre planète et plusieurs Ancients les arrete et fin.
Juste pour modifier ton truc :

La superporte est désactivée, les Ori envoyent leurs renforts ainsi une armada de vaisseaux conquière notre galaxie, SG1 dans l'énorme infos, essaye de trouve l'arme, la trouve et l'utiliser mais les Ancients interviennent et la détruise.

Notre Galaxie et seuls contre les oris, la Terre et sur le point d'être ataqué, les batailles font rage en orbite autour de notre planète, la bataille semble perdue et fin

Suspense terrible (ca peut déboucher sur un film ou TvFilm ou restait en suspens, bon sur ce je retourne au couvant....) !
Jack_Oneill
Soldat
Inscrit : 14 août 2006, 19:08
Pays : Belgique

Message non lu par Jack_Oneill »

La fin de SG-1 ne doit pas venir la greffer sur Atlantis, sinon ça plombera la petite soeur de suite.

Je ne comprend pas pourqoi tu dis sa SG-1 est la plus longue série de sciences fiction jammais connue et au contraire je pense que sa bousteré Atlantis
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Jack_Oneill : Justement car les spectateurs ont envie de voir autre chose, les meilleurs audience d'Atlantis le prouve parfaitement. Cela ne boostera rien du tout. Et financièrement, ce n'est pas tenable, donc ça ne se fera pas.

De toute façon Sci Fi l'a indiqué, elle veut voir Atlantis seule pour voir ce qu'elle donne.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Ca va se terminer comme "Space 2063, Above & Beyond", une fin ouverte.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

A mon avis ils feront une fin qui permettra une ouverture vers une suite sous n'importe quelle forme qu'elle soit.
dieuapophis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 juil. 2006, 14:17

Message non lu par dieuapophis »

Moi je pense plus à l'arme de Merlin qui détruit les oris. Ainsi, les précheurs n'auront plus de pouvoir. donc les vaisseaux oris seront destructibles assez facilement...
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Message non lu par jack-son »

au pire en cliffhanger et y aura pas de suite , comme beaucoup des séries !! :D mdr .
non ça ne se passera pas comme ça on le sait tous! ^_^ ... :unsure: enfin j'espere pas!!!!!
Guiguioh
I am legend of SGF

Les pouvoirs des Prêcheurs sont indépendants de l'existence des Oris. Et la technologie des vaisseaux ne suppose ni les pouvoirs des Prêcheurs ni ceux des Oris. Donc c'est un mauvais raisonnement.

@ jack-son : Le directeur des programmes de Sci Fi a indiqué qu'ils laissent le temps à la production d'écrire une vrai fin pour la série.
Dernière modification par Guiguioh le 22 août 2006, 17:00, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Je vois pas une grande fin conclusion pour le final de la saison 10. Mais une possible ouverture vers un téléfilm conlusion.
Vala Jackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 juil. 2006, 18:01

Message non lu par Vala Jackson »

Un téléfilm serait pas mal mais si ça fait comme Angel, on peut attendre des années! Si ça se trouve les dinosaures auront réapparu ou les petits hommes vert nous auront rendu visite.
La fin de la saison 10 doit être explosive, genre ont détruit les Oris et Adria se fait tué par un membre de SG-1, Sam et Jack avouent leurs sentiments, les Anciens nous aident et le monde découvrent le programme porte des Etoiles.
Voilà!
Ha oui, et Daniel et Vala passent la nuit ensemble et quelqu'un tue la pauvre Vala à la fin. Un peu comme dans Buffy.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »