[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Atlanticien »

Dernier message de la page précédente :

Oui, désolé voilà le lien : http://www.michaelshanks-online.com/news/index.shtml

@ Guiguioh: ce n'est pas une news mais une réaction d'un acteur, et se n'est pas une rumeur puisque c'est sur son site.
Dernière modification par Atlanticien le 22 août 2006, 23:45, modifié 1 fois.
angel2000
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Message non lu par angel2000 »

La MGM ne peut pas diffuser SG1 sur sa chaine (celle ou l'on voit toujours des vieux films). Je sais que c'est pas le style mais bon ca peut faire l'affaire non?
Dernière modification par angel2000 le 22 août 2006, 23:59, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (angel2000,Mardi 22 Août 2006 à 22h58) La MGM ne peut pas diffuser SG1 sur sa chaine (celle ou l'on voit toujours des vieux films). Je sais que c'est pas le style mais bon ca peut faire l'affaire non?
Tu vois passer en France une série française sur ciné cinémas classiques ou TCM ?
Dernière modification par nikolai le 23 août 2006, 00:00, modifié 1 fois.
angel2000
Sergent
Sergent

D'accord mais c'est peut etre l'occasion pour la chaine de faire monter ces audiences meme si le style ne convient pas! :)
Dernière modification par angel2000 le 23 août 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

La MGM a une chaîne ? De toute façon si c'est bien le cas, j'en doute fortement. L'effort pour continuer viendra d'ailleurs à mon avis.
angel2000
Sergent
Sergent

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 00h01) La MGM a une chaîne ? De toute façon si c'est bien le cas, j'en doute fortement. L'effort pour continuer viendra d'ailleurs à mon avis.
Site de la MGM Channel Regarde! Je pense que c'est une idee, a mediter!. :)
Guiguioh
I am legend of SGF

La MGM recherche un nouveau diffuseur. Donc si c'était elle le nouveau diffuseur, elle ne chercherait pas il me semble.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

MGM Channel n'est en aucun cas une chaine de télévision .... C'est le portail vers leurs différents sites mondiaux si je ne me trompe pas !
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Je vois qu'il y a encore de l'espoir !
Je constate que tous se mobilise ! Les Fans, la MGM, les producteurs ! C'est vraiment cool !
C'est réconfortant. Même si Stargate Sg1 disparait, on aura vu une belle mobilisation et c'est ça l'esprit de Stargate ! :)
Eversonic
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Lieu : Bastia

Message non lu par Eversonic »

Y'a quand même un truc qui m'échappe, comment peuvent ils vouloir faire un autre spin off, si SG-1 qui est le centre de toute l'histoire, s'arrête ?
C'est ridicule et incohérent.
Sachant qu'Atlantis, et tous les futurs spin off graviteront autour de SG-1, comment peuvent ils garder une cohérence, si la base de Cheyene mountain ne fonctionne plus ?

Je crois que les gars de Sci-fi n'ont pas saisi toute l'histoire de Stargate....
Guiguioh
I am legend of SGF

La base de Cheyenne Mountain continuera à fonctionner, même hors caméra. Et jamais Sci Fi n'a indiqué vouloir un nouveau spin-off. C'est la MGM qui le voulait. Et il pourrait se passer sur Terre, dans la base lui justement.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

D' abord je voudrais dire mon espoir pour la suite .
les fans , la MGM et surtout Rob Cooper font tout le possible !

La téléphone portable de Rob Cooper doit chauffer en ce moment vu les contacts qu' il dit avoir ! :rolleyes:
Quoi qu' il en soit , tous les regards sont tournés vers Cooper en ce moment , ca sera sans doute lui le Messie ! :rolleyes:
Si tout le monde s' y met on y arrivera .

Un gros problème vient alors se poser quand à une saison 11 .
Il est dit que les contrats avec Tapping et Browder les obligeront à aller sur Atlantis ! :o
deja , je suis pas pour qu' ils y débarquent , secondo , si ils y sont ils pourront pas tourner en meme temps SG-1 sur une chaine !! :o

les contrats les liant à Sci fi ils ne pourront rien faire , donc l 'espoir que la série continue ailleurs risque de tomber à l' eau ... :angry:

Ils ne vont pas se mettre à rompre leur contrat ! :blink:
Dernière modification par Lord_Sokar le 23 août 2006, 01:59, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

J'arrive un peu après la bataille (et je n'ai pas lu les 600 messages précédents le mien, lol), mais dites-moi, si j'ai bien compris, c'est SciFi qui arrête de commander la série ?

Si c'est ça, corrigez-moi si je me trompe, mais rien n'empêche n'importe quelle autre chaîne de prendre le relais ? non ? :unsure:

Allez, rêvons un peu, pourvu que M6 aie prévu le coup :P

Ou alors on tente de regrouper des fonds, 100 balles par Fan de Stargate dans le monde, on va peut-être réussir à se payer un épisode supplémentaire ? :lol:

Je ne sais que dire, je plaisante, mais au fond de moi... Pffiouuu, c'est trop dramatique. Sans blague j'en ai les larmes aux yeux. Enfin disons que fallait bien que ça se termine un jour mais là c'est 100 fois trop brutal, on est en plein milieu d'un scénario... On est loin d'en être au point de comprendre pourquoi Cassandra se retrouve au SGC pour acceuillir SG1 à leur retour de 1969 par exemple :(

En ce qui concerne cette idée de nouveau Spinoff, je trouve ça totalement débile. Je pense que c'est prémédité depuis le début, c'est selon moi une façon de la part des "manitous payeurs" de changer totalement le cast de SG1, ni plus ni moins. Ca passe mieux vis à vis des fans en parlant de nouvelle série.

Bon désolé encore, je sais que je réagis tard, et j'ai sûrement dit des trucs déjà dit ou un peu dépassés dans ce topic, mais il fallait que je donne mon avis (et encore si je pouvais je rédigerais un bouquin).
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Lord_sokar, si je ne m'abuse, les contrat ne les lient pas à Scifi mais à Sony/MGM, donc ça ne poserait strictement AUCUN problème!
En outre ces contrats, si je ne me trompe, ne font pas état de Cam et Sam comme personnage réguliers sur Atlantis, donc ça ne pose pas plus de problème de planning que pour tourner un crossover normal...

Même en cas de crossover, comme je l'avais dit plus tôt, les chaînes n'ayant pas énormément d'impacts sur les scénarios, ça ne poserait pas de gros problèmes, la production / MGM restant la principale décisionnaire quand à l'aval ou non des scénarios...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Lord_sokar, si je ne m'abuse, les contrat ne les lient pas à Scifi mais à Sony/MGM, donc ça ne poserait strictement AUCUN problème!
En outre ces contrats, si je ne me trompe, ne font pas état de Cam et Sam comme personnage réguliers sur Atlantis, donc ça ne pose pas plus de problème de planning que pour tourner un crossover normal...

Même en cas de crossover, comme je l'avais dit plus tôt, les chaînes n'ayant pas énormément d'impacts sur les scénarios, ça ne poserait pas de gros problèmes, la production / MGM restant la principale décisionnaire quand à l'aval ou non des scénarios
très bien , ca me rassure . Au moins ca ne sera pas de la paperasse qui coulera le projet de reprise sur une autre chaine ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ca me parrait évident, à partir du moment ou Stargate appartient à MGM. Scifi investi dans Stargate, oui, en achetant les droits de diffusions, mais malgré ça les acteurs ne sont pas liés à la chaine! Le seul contrat relatif à Scifi c'est celui passé entre MGM et Scifi, stipulant que Scifi passe commande en vue de diffusion d'une saison de SGA de 20 épisodes, et que cette commande s'adjoint d'un chèque d'une certaine somme... les contrat des acteurs n'ont rien à voir avec la chaine elle-même...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Nightspell
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2006, 01:53

Message non lu par Nightspell »

Mais non, mais non. C'est une mauvaise blague. PAS CA !

*Pose un flingue sur sa tempe et attend le verdict*
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france

Message non lu par kao'teal'c »

CITATION (nightwing,Mercredi 23 Août 2006 à 02h08) En outre ces contrats, si je ne me trompe, ne font pas état de Cam et Sam comme personnage réguliers sur Atlantis, donc ça ne pose pas plus de problème de planning que pour tourner un crossover normal...
C'est bien ce que je me disais aussi,Cameroan et Sam n'on rien à faire sur Atlantis,je verrais plutôt Daniel au cas ou SG1 ne reviendrais pas... :)

Mais bon e se mobilisant tous on y arrivera! ^_^
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Eversonic,Mardi 22 Août 2006 à 23h48) Y'a quand même un truc qui m'échappe, comment peuvent ils vouloir faire un autre spin off, si SG-1 qui est le centre de toute l'histoire, s'arrête ?
C'est ridicule et incohérent.
Sachant qu'Atlantis, et tous les futurs spin off graviteront autour de SG-1, comment peuvent ils garder une cohérence, si la base de Cheyene mountain ne fonctionne plus ?

Je crois que les gars de Sci-fi n'ont pas saisi toute l'histoire de Stargate....
et moi, je ne comprend pas pourquoi selon certains, le SGC doit fermer avec la série :huh: ce raisonnement ne rime à rien.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je suis desolé, mais sg1 ne doit pas aller sur atlantis et il n'a rien a faire sur atlantis, il doit continuer sa route pour un film ou une saison 11!

Petit HS:
Sinon j'etait sur un forum consacré a atlantis, y a pas mal de leur fan qui sont content de l'arret de sg1, et qui n'ont pas la reconnaissance envers sg1 qu'il devrait avoir (apres tout c'est grace a elle qu'atlantis est la). Et de plus il disent que c'est pas grave, car il reste le meilleur. Cela me sidère.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je rejoins mat vador, c'est SG1, je pense, qui n'existera plus, mais le SGC et les autres équipes SG seront toujours là (même si on ne les voient plus :unsure: ).

Enfin, pour le dernier épisode de la saison 10, on peut s'attendre à quelque chose de magnifique, comme "the lost city" voir meilleur :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »