Stargate SG1 annulé! C'est un coup dur! Ca a duré la moitié de ma vie, comment je vais faire maintenant?

Bon sans tomber dans le dramatique exagéré, comme on dit les meilleurs choses ont une fin. Stargate nous a bien fait voyager et rêver, et nous a donné énormément de quoi discuter et commenter. Et vaut mieux qu'elle s'arrête pendant qu'elle est encore de bonne qualité, au moins pas de risque de la voir partir à la dérive. Et je m'y suis préparé depuis que j'ai su que la saison 10 ne faisait pas beaucoup d'audience, même si j'avais bien cru qu'elle allait continuer! Le seul soucis est qu'elle s'achève de manière convaincante avec une séries finale à sa hauteur, meilleur encore que tous ce que nous avons pu voir!

Je ne pense pas forcément que les oris doivent être anéantis, diminuer la menace de façon significative pourquoi pas, sans l'éliminer autant.
Au moins atlantis continue, c'est déjà ça, peut-être cela lui permettra de décoller et qui sait, nos héros de SG1 feront peut-être quelques apparitions avec des informations sur la situation dans notre galaxie.
Quelque soit le nouveau spin-off, stargate SG1 restera pour moi, la meilleur série jamais vue qu'il m'ait été donné de découvrir, et je n'oubliera pas avant un bon moment cette fantastique aventure!
Hallowed is SG1
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)