[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Je rejoins mat vador, c'est SG1, je pense, qui n'existera plus, mais le SGC et les autres équipes SG seront toujours là (même si on ne les voient plus :unsure: ).

Enfin, pour le dernier épisode de la saison 10, on peut s'attendre à quelque chose de magnifique, comme "the lost city" voir meilleur :rolleyes:
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Stargate SG1 annulé! C'est un coup dur! Ca a duré la moitié de ma vie, comment je vais faire maintenant? ;) Bon sans tomber dans le dramatique exagéré, comme on dit les meilleurs choses ont une fin. Stargate nous a bien fait voyager et rêver, et nous a donné énormément de quoi discuter et commenter. Et vaut mieux qu'elle s'arrête pendant qu'elle est encore de bonne qualité, au moins pas de risque de la voir partir à la dérive. Et je m'y suis préparé depuis que j'ai su que la saison 10 ne faisait pas beaucoup d'audience, même si j'avais bien cru qu'elle allait continuer! Le seul soucis est qu'elle s'achève de manière convaincante avec une séries finale à sa hauteur, meilleur encore que tous ce que nous avons pu voir! :) Je ne pense pas forcément que les oris doivent être anéantis, diminuer la menace de façon significative pourquoi pas, sans l'éliminer autant.

Au moins atlantis continue, c'est déjà ça, peut-être cela lui permettra de décoller et qui sait, nos héros de SG1 feront peut-être quelques apparitions avec des informations sur la situation dans notre galaxie.

Quelque soit le nouveau spin-off, stargate SG1 restera pour moi, la meilleur série jamais vue qu'il m'ait été donné de découvrir, et je n'oubliera pas avant un bon moment cette fantastique aventure!

Hallowed is SG1
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
lieutenant-colonel John Sheppard
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 10:13
Pays : france

Message non lu par lieutenant-colonel John Sheppard »

moi pour la fin de SG1 je verrai plutot le revellemnt du projet porte des étoiles.apres ils mettent a disposition des vaisseaux car les oris arrivent pour detruire la terre vu qu'ils ne se sont pas soumis aux oris et d'autres personnes partent par la porte des etoiles et ils vont tous sur atlantis et d'autre comme il n'y avait pas assez de place pour partir vont se mettre dans un abris.et apres ils peuvent faire d'autres voyages.les oris arrivent ils ne voyent plus personnes et s'en ayent.énervés par ca ils detruisent la galaxie et reprennent leurs occupations.

tro decu par l'arret de stargate SG1 la meilleur serie qui puissent exister.qu'est qu'il vont mettre a la place les trucs débiles genre summerland.Moi je regarderai les episode en DVD comme ca je garderai stargate. :( :( :( :(

Il ny aura plus ceci :gate:
ceci :gate:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ daniel-jackson83 : Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus d'équipe SG-1. La première équipe du SGC portera toujours ce nom, peu importe sa composition. Le début de saison 9 l'a bien montré.
one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Lieu : Nice

Message non lu par one1504 »

CITATION (Jackson2b,Mercredi 23 Août 2006 à 10h29) Je suis desolé, mais sg1 ne doit pas aller sur atlantis et il n'a rien a faire sur atlantis, il doit continuer sa route pour un film ou une saison 11!

Petit HS:
Sinon j'etait sur un forum consacré a atlantis, y a pas mal de leur fan qui sont content de l'arret de sg1, et qui n'ont pas la reconnaissance envers sg1 qu'il devrait avoir (apres tout c'est grace a elle qu'atlantis est la). Et de plus il disent que c'est pas grave, car il reste le meilleur. Cela me sidère.
Moi personellement j'aime bien atlantis, mais sans plus...

Je trouvais que le renouveau de SG-1 et la transition effectuée par l'arrivée de nouveaux personnages, avait été bien faite (même si RDA manquait un peu) ainsi que l'arrivée de nouveaux ennemis...

Quant à ceux qui disent que la fin de SG-1 est bien, c'est leur droit mais je ne partage pas cet avis.
Ils rejettent ce qu'ils ont aimés par le passé, mais d'un autre côté si SGA n'avait pas d'audience on pouvait craidre le pire pour les deux séries...

En gros si on a eu droit à 10 saisons de SG-1 c'est un peu aussi grace à Atlantis et vice-versa :)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ Guiguioh : je me suis mal exprimé ;) c'est l'équipe SG1 actuel je pense qui n'existera plus (Daniel, Sam, Mitchel, Vala, Teal'c....) Ce groupe.
Mais il y aura toujous une équipe SG1, ça c'est sûr ^_^
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 23 Août 2006 à 09h29) Je rejoins mat vador, c'est SG1, je pense, qui n'existera plus, mais le SGC et les autres équipes SG seront toujours là (même si on ne les voient plus :unsure: ).
et encore: si les membres actuels démissionnent ou décèdent, d'autres militaires et savants seront affecté à l'équipe SG-1 et c'est tout.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (mat vador,Mercredi 23 Août 2006 à 09h27)
et moi, je ne comprend pas pourquoi selon certains, le SGC doit fermer avec la série :huh: ce raisonnement ne rime à rien.
+1000000 :)
Entièrement d'accord. De plus c'est le SGC qui coordinne, de manière faible, tout ce qui touche à la porte des étoiles sur Terre. De plus la Terre ne va pas abandonner sa porte des étoiles comme ça, la mettre dans un placard et ne plus en parler...non c'est pas possible!!
Il faudra toujours utiliser notre porte des étoiles sur Terre pour maintenir le contact avec Atlantis; et de plus notre galaxie n'a pas été entièrement visitée et les missions interplanétaires devrait encore exister....
Non je ne pense absolument pas que le SGC va fermer ses portes.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

à quoi ça sert d'établir des relations diplomatiques si on balance tout dix ans aprés? ;) comment joindrait-on Atlantis? ;) oui il est bien évident que le SGC et ses équipes resteront en activité hors-caméra.
Dernière modification par mat vador le 23 août 2006, 10:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
unzy

Message non lu par unzy »

Mais il y a une autre explication... La manière dont se déroule le scénario global de la série (avec les Oris et leur fanatisme religieux) déplait souverainement aux lobby chrétien américain (christian rights) Après la raclée qu'ils ont pris avec "La passion du Christ" de Mel Gibson, ils surveillent particulièrement les médias images. Résultats : ils s'attaquent à Harry Potter jugé (tenez vous bien) "antéchristique" (de antéchrist). Ils jugent Shrek2 d'incitation à l'homosexualité.

Les thèses creationnistes ont bon vent aux USA. Pour 48% de la population américaine, l'univers est né voici 10.000 ans.

Et nous sommes au début du XXI! Quel délire!
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION ils s'attaquent à Harry Potter jugé (tenez vous bien) "antéchristique" (de antéchrist).
Je vois pas comment ! C'est à cause de la magie ?
CITATION Ils jugent Shrek2 d'incitation à l'homosexualité.
EUH ? Je vois pas comment non plus !

Ils abusent quand même ! On est au 21è siècle, liberté d'expression ! Vraiment du n'importe quoi ça !

P.S. : Désolée pour le HS mais ... Ils sont fous ces Américains !
Let's check it out !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Les thèses creationnistes ont bon vent aux USA. Pour 48% de la population américaine, l'univers est né voici 10.000 ans.
Et qui te dit que c'est faux ? voir topic sur Big bang.
Les scientifique ne sont pas d'accord sur la façon de calculer l'âge de l'Univers.
CITATION Résultats : ils s'attaquent à Harry Potter jugé (tenez vous bien) "antéchristique" (de antéchrist)
Peut-être ont-ils raisons....

Fin du H.S.
CITATION à quoi ça sert d'établir des relations diplomatiques si on balance tout dix ans aprés?  comment joindrait-on Atlantis?  oui il est bien évident que le SGC et ses équipes resteront en activité hors-caméra.
Tout à fait d'accord. Peut-être même qu'on va revoir le SGC dans Atlantis, vite fait. Et du même coup cette bonne vieille porte des étoiles :unsure: :(
Et peut-être que le nouveau spin-off prendra place au SGC, ou du moins débutera là-bas ^_^
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 23 Août 2006 à 10h20)
CITATION Les thèses creationnistes ont bon vent aux USA. Pour 48% de la population américaine, l'univers est né voici 10.000 ans.
Et qui te dit que c'est faux ? voir topic sur Big bang.
Les scientifique ne sont pas d'accord sur la façon de calculer l'âge de l'Univers.
CITATION Résultats : ils s'attaquent à Harry Potter jugé (tenez vous bien) "antéchristique" (de antéchrist)
Peut-être ont-ils raisons....

Fin du H.S.
Ca va , vous avez pas l'impression d'enfreindre la charte du forum ?

Non mais si ca vous dérange, on peut aussi la réécrire complètement , vu que tout le monde s'en fou.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Ca va , vous avez pas l'impression d'enfreindre la charte du forum ?

Non mais si ca vous dérange, on peut aussi la réécrire complètement , vu que tout le monde s'en fou.
Désolé :unsure: ....

Sinon, une chose : se pourrait-il que des membres de SG1 (par exemple Cameron ou Vala) fassent partis du cast régulier du nouveau spin-off ?
Comme ça on serait pas trop dépaysé ^_^
one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Lieu : Nice

Message non lu par one1504 »

Merci Halowolf ^_^

@ daniel-jackson83 : moi j'aurais l'impression de voir du SG1 réchauffé, je pense que le but de la suppression de la série est de justement tout renouveler sans utiliser les anciens acteurs, juste des réferences peut-être...
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je passe sur le forum, pour prendre des nouvelles, et BOUM !!!

Fin de stargate SG-1 !! :( :(

C'est vraiment dommage qu ça se termine comme ça, au moins laisser une saison 11 pour terminé en beauté et répondre à pas mal de questions.

Mais non, pour du fric, on lache tout, j'espere qu'au moins les épisodes finals vont être d'1 h et demie et puis qu'on finira en botter quoi !!
Enfin faut osuligner que SGA repare pour 4ème saison.
Et peut-être la vue d'un 3ème spin-off était prévu pour faire suite à sG-1.

Enfin wait and see, et profitons des 14 derniers épisodes de SG-1 !!
général kerrigan
Soldat
Inscrit : 22 août 2006, 12:20

Message non lu par général kerrigan »

DE toutes facons, rien ne sert de parler pouyr ne rien dire. a partir demaintenant, faut attendre les infos !!! Croisons les doigts !!!
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Il y a que disent lassons les faires, laissons suprrimer sg1 mais je suis pas d'accord on n'est qu'au debut de la bataille rien n'est perdu.
Je vais maisser sg1 disparaitre sans combattre.

Non non SG1 nous offrer du bonhneur c'est a notre tour de les aider.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (sorento,Mercredi 23 Août 2006 à 10h48) Il y a que disent lassons les faires, laissons suprrimer sg1 mais je suis pas d'accord on n'est qu'au debut de la bataille rien n'est perdu.
Je vais maisser sg1 disparaitre sans combattre.

Non non SG1 nous offrer du bonhneur c'est a notre tour de les aider.
Je suis assez d'accord avec toi , car il faut voir que l'annulation de Sg-1 rime aussi avec des dizaines de personnes au chômage, des fermetures de studios, des destruction de décors :(
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Je suis assez d'accord avec toi , car il faut voir que l'annulation de Sg-1 rime aussi avec des dizaines de personnes au chômage, des fermetures de studios, des destruction de décors
eventuellement reengagé pour le troisieme spin off, ou decor reutilisable
les acteurs au chomage pour un court laps de temps je pense car en vue de leur eventuelle notoriété ils arriveront peut etre a retrouvé un emploi :unsure:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Mais si Sci fi recevait plein d'e-mail, de lettres etc, ils changerai d'avis ?
Car à part ça, pour se battre, on ne peut rien faire d'autre :unsure: .....
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »