Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Répondre
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par bc303 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Donc je vais te dire à quoi pourrai etre servi daniel sur atlantis
de 1 : Base de donnée pas assez exploité
de 2 : Atlantis pas assez exploité non plus inscrîption sur des murs ou quoi
de 3 : Qui nous faudrai sur atlantis à part une personne conaissant le plus cette civilisation et pour mieu dirigé cette cité Daniel
de 4: Il pourrai nous apprendre beaucoup de chose et serai un AVANTAGE POUR ATLANTIS
ce qui serai un plus face aux wraith et
la base de donnée, daniel ou pas y'a pas de différence, c'est pas le seul à comprendre l'ancien ^_^

des inscriptions sur les murs d'atlantis ça reste à voir :lol: et comme je l'ai déja dit d'autres personnes savent traduire l'ancien (dont Weir.)

jusqu'a présent on a jamais eu besoin de quelqu'un connaissant bien les anciens , et Daniel est archéologue il pourra pas aider a mieux diriger la cité.

Dans un role récurent daniel serait inutile (ou plutot pas indispensable).
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Moi je me dit que si l'ont transferrait sg1 sur Atlantis ca marcherais peut-être!
Car ils pourraient mettrent une moitiée de l'équipe d'atlantis avec sg1 qui fait un l'histoire principale et l'autre qui fait d'autre mission mais qui se croiserais dans l'émission de temps en temps genre 1 fois dans l'émission et qu'ils interchangeraient de rôle principale a chaque 2 ou 3 épisodes.

Sinon je me demande pourquoi alors, ils ne metteraient pas le paquets pour ceux qui n'ont pas de rôle pour Atlantis, qu'ils feraient a nouveau un jeux de console comme The Aliance ? cela pourrais donné un petit peu plus de budjets non ?

Ah lol bon peut-être pas que ca marcherais pas.
J'ai une petite idée drôle qui ne pourrais pas être fesable si ont fesaient ça ; est-ce que quelqu'un verraient 32 équipes d'ébarqué sur Atlantis vu que l'ont mettraient les 2 équipes ensemble comme dans l'épisode Ripple Effect loll
Dernière modification par lotus006 le 23 août 2006, 08:23, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je rejoins l'avis de beucoup d'autres, je pense que Daniel mérite d'aller sur Atlantis, pour plusieurs raisons :

Dès que l'équipe à découvert ou se trouvait Atlantis, il veut y aller.
C'est lui l'expert en anciens.
Puis j'aime beaucoup le personnage et l'acteur :D :D
Puis plein d'autres choses....

Mais ce que j'éspère vraiment de tout coeur, c'est une amélioration des planètes et des extraterrestres :)

EDIT : les autres membres de SG1 pourraient venir sur Atrlantis, ça ne me dérangerai pas, au contraire, je suis pour ^_^
Dernière modification par daniel-jackson83 le 23 août 2006, 10:52, modifié 1 fois.
Moro
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 22:34

Message non lu par Moro »

Salut à tous.

Moi je pense qu'il faut pas trop s'emballer car ne trouvez vous pas bizarre que Stargate Atlantis qui elle aussi aux 5 premier episode a fait des score d'audience en dessous de 2 milion de spectateur soit renouvellée et pas Stargate Sg1 qui a réaliser les même score a quelque milliers de spectateur pres. Moi je pense que ces deux annonce (annulation de SG1 et renouvellement d'atlantis avec des acteur de SG-1) soit un gros coup de bluff visant à faire remonter les audience.

Pour en etre sur il faut attendre le résultat d'audience des episode suivant car cette annonce a, je pense, pour but d'incter les fan a regarder la serie lors de sa diffusion plutot que de l'enregistrer ou la telecharger.
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Je redoute ce transfert :s, Teal'c et vala vont se faire chier sur Atlantis, Carter, Daniel et Cameron auront quelques chose a faire, et encore que teal'c pourra degommer quelque wraith, mais vala...., peut être va t'elle devenir la meilleurs copine de Teyla !! :lol:

Bref sinon ce renouvellement et une très bonne nouvelle ^^, malgrès l'annulation de SG-1 :/
one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Lieu : Nice

Message non lu par one1504 »

CITATION (Moro,Mercredi 23 Août 2006 à 11h13) Salut à tous.

Moi je pense qu'il faut pas trop s'emballer car ne trouvez vous pas bizarre que Stargate Atlantis qui elle aussi aux 5 premier episode a fait des score d'audience en dessous de 2 milion de spectateur soit renouvellée et pas Stargate Sg1 qui a réaliser les même score a quelque milliers de spectateur pres. Moi je pense que ces deux annonce (annulation de SG1 et renouvellement d'atlantis avec des acteur de SG-1) soit un gros coup de bluff visant à faire remonter les audience.

Pour en etre sur il faut attendre le résultat d'audience des episode suivant car cette annonce a, je pense, pour but d'incter les fan a regarder la serie lors de sa diffusion plutot que de l'enregistrer ou la telecharger.
Comme le disait guiguioh hier sur un autre post la suppression de SG1 n'est pas seulement une question d'audience, mais surtout une question de sous....la série coute trop cher, alors qu'atlantis non (enfin moins)...

Et je ne crois pas qu'ils s'amuseraient à balancer ce genre d'infos pour juste booster les audiences c'est une chose qui est desormais sûre du côté de Sci-fi...
Moro
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 22:34

Message non lu par Moro »

CITATION (one1504,Mercredi 23 Août 2006 à 10h43)
CITATION (Moro,Mercredi 23 Août 2006 à 11h13) Salut à tous.

Comme le disait guiguioh hier sur un autre post la suppression de SG1 n'est pas seulement une question d'audience, mais surtout une question de sous....la série coute trop cher, alors qu'atlantis non (enfin moins)...

Et je ne crois pas qu'ils s'amuseraient à balancer ce genre d'infos pour juste booster les audiences c'est une chose qui est desormais sûre du côté de Sci-fi...
Je pense au contraire que les deux série ont le même budget car le décors d'atlantis (interieur) et celui de cheyen mountain sans compter le fait que les scenarite utilise souvent plusieur décors pour les planetes etrangères. La seule difference de budget possible proviendrait peut etre du salaire des acteurs et la aussi je pense que c'ets équivalent. C'est pour cela que je pense que c'est un gros coup de bluff visant a faire remonter les audience et j'espere de tout coeur avoir raison car cela permettrait aux deux franchise de survivre
one1504
Sergent
Sergent

CITATION La seule difference de budget possible proviendrait peut etre du salaire des acteurs et la aussi je pense que c'ets équivalent
Justement, c'est là que le bas blesse, les salaires du crew SG1 n'a rien à voir avec celui d'atlantis, 10 ans contre trois pour SGA, chaque année le salaire des acteurs augmente ainsi que celui du staff...relis certains posts et tu verras :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Moro : Ton analyse n'a pas dans le sens ou SG-1 n'est pas arrêter à causes des audiences mais à cause des coûts de production. Et là SGA est bien moins cher.

Il suffit de lire l'analyse du site de solution, SG-1 coûte trop cher maintenant, bien trop cher.

@ DarkSoldier : Il n'y aura pas un tel transfert des non-terriens.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

Mais...pourquoi on essaye pas de faire baissé les cout de SG-1??? :blink: Pourquoi ne pas diminuer les salaires des acteurs?? Parce que si la série s'arete...ils n'auront plus de salaire (avec SG...) Et puis comment sa se fait que Atlantis coute moins cher?? A cause des actur qui sont moins cher?? :huh:

Y a certain truc auquel je ne comprend rien!! :unsure:

Mais bon qu'Atlantis continue, je suis content!! :) Parce que j'ai l'impression que beaucoup n'aime pas Atlantis... :(
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Je suis content que ma série préféré ne soit pas nnulé à son tour. J'aime bien SG-1 mais je trouve que sGA à pris le dessus à partir de la saison 2 pour moi bien evidement. Il rete donc le meilleur, et puis peut etre qu'un autre spin off vera le jour !
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Pour le salaire des acteurs, c'est simple, a chaque renouvellement il demande des augmentations (par exemple friends, ils ont commencé dans les 20 000$ pour finir a 1 millions$ l'épisode) donc des acteurs comme Shanks, Judge et Tapping coûte chère, Ben Browder et Claudia Black je ne sais pas, mais vu leur notoriété ca doit pas être donné.
Les acteurs refusent toujours de baisser leur salaire c'est généralement une source de départ dans de nombreuses séries.

Pour SGA, c'est une série jeune, plus une série vieillit plus son coût de production s'élève.
De plus, je crois avoir lu ici que le salaire des acteurs de sg 1 serait quand même versé qu'il y est ou non une saison 11, je trouve cela très étrange.
Dernière modification par Freddox4547 le 23 août 2006, 12:26, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Mad6969 : C'est impossible de baisser les coûts. Les acteurs ne veulent pas diminuer leur salaire, la production non plus et pour pleins d'autres raisons c'est impossible. Il y a des augmentations automatiques de par la loi.

Pour Atlantis, tout coûte moins cher à cause de l'âge de la série.
CITATION je trouve très étrange.
Pour moi c'est faux.
Dernière modification par Guiguioh le 23 août 2006, 12:26, modifié 1 fois.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

qaund on voit les salires des acteurs par rapport a d'autre series...
Il ne sont pas très exisgeant et puis c'est vrai sga coute moins chère car acteur moins connu pour le moment.

Pour les acteurs ils ont déja signé pour la saison 11 qu'elle soit faite ou non il sront payé ce pousse a mon avis La MGM a les utiliser pour soit faire ddes telefilm ou continuer la serie d'une autre facon car payer des acteurs a rien faire!!!!
sci fi n'a pas pensé a MGM et aux conctrat déja pret.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

Ah oki! Merci Guiguioh pour avoir précisé!! ^^ Et a Freddox4547 pour encore plus de précision :D :D :D

En tout cas c'est dommage que sa s'arete mais bon...

Mais au fait sa fait longtemps que Daniel veut allez sur Atlantis.... vous pensez pas qu'il va basculer dans SGA!! :)

M'enfin on verra!! COmme sa sa me laissera le temps d'acheter les DVD sans que d'autre sorte!! :D mais bon... :( :( :(
Dernière modification par Mad6969 le 23 août 2006, 12:33, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION @ Moro : Ton analyse n'a pas dans le sens ou SG-1 n'est pas arrêter à causes des audiences mais à cause des coûts de production. Et là SGA est bien moins cher.

Il suffit de lire l'analyse du site de solution, SG-1 coûte trop cher maintenant, bien trop cher.
C'est quand meme rageant dans ce cas la ... juste parce ces monsieurs veulent leur petit salaire d' enfant gaté le show se termine à cause de ca ... vraiment revoltant ... faudrait pas qu' il commence à prendre la grosse tete ... <_<
CITATION Mais bon qu'Atlantis continue, je suis content!!  Parce que j'ai l'impression que beaucoup n'aime pas Atlantis... 
Disons que c'est la série mère et c'est surtout l' attachement plus fort aux acteurs de SG-1 qui fait ca ... mais après seulement 3 ans SGA n' a pas pris une telle aura que SG-1 ...
CITATION Pour le salaire des acteurs, c'est simple, a chaque renouvellement il demande des augmentations (par exemple friends, ils ont commencé dans les 20 000$ pour finir a 1 millions$ l'épisode) donc des acteurs comme Shanks, Judge et Tapping coûte chère, Ben Browder et Claudia Black je ne sais pas, mais vu leur notoriété ca doit pas être donné.
Les acteurs refusent toujours de baisser leur salaire c'est généralement une source de départ dans de nombreuses séries.
Oui , mais la tu cites le cas le plus extreme de salaire à la télé .
Jamais une " masse salariale " n' a couté aussi cher .
Tu ne peux pas comparer SG-1 avec ces 5 stars planétaires ...

Remarque , à part les salaires des acteurs la série coute pas grand chose en décor :lol:
C'est vrai que le succès trop important de séries a été souvent cause de fin , paradoxale mais c'est une question de sous , ces acteurs ayant pris la grosse tete demande trop d' argent ... <_<
CITATION Pour SGA, c'est une série jeune, plus une série vieillit plus son coût de production s'élève.
De plus, je crois avoir lu ici que le salaire des acteurs de sg 1 serait quand même versé qu'il y est ou non une saison 11, je trouve cela très étrange.
Ouai , donc ca n' a de rapport qu' avec les acteurs qui ne pensent qu' à se remplir les poches ... :angry:
Preuve en est qu' ils n' ont pas été futé de signer les contrats si tot , c'était prématuré ... :(
CITATION Mais au fait sa fait longtemps que Daniel veut allez sur Atlantis.... vous pensez pas qu'il va basculer dans SGA!! 
Je sais pas pour vous mais moi ca me fera très bizarre de le voir la bas , j' aurais comme l' impression que c'est un intrus ... très etrange .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
one1504
Sergent
Sergent

CITATION C'est quand meme rageant dans ce cas la ... juste parce ces monsieurs veulent leur petit salaire d' enfant gaté le show se termine à cause de ca ... vraiment revoltant ... faudrait pas qu' il commence à prendre la grosse tete ...
On avait vécu la même chose avec X-Files le pére Duchovni et la mère Anderson... c'est "un pour tous et chacun pour soi" en fait...c'est navrant mais c'est comme ça
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Lord_Sokar,Mercredi 23 Août 2006 à 13h05) C'est quand meme rageant dans ce cas la ... juste parce ces monsieurs veulent leur petit salaire d' enfant gaté le show se termine à cause de ca ... vraiment revoltant ... faudrait pas qu' il commence à prendre la grosse tete ... <_<
Encore une fois, il n'y a pas que les salaires qui entrent en jeu. Beaucoup de facteurs ne peuvent être maîtriser et ont un impact plus important sur le budget.

Et puis quel est le problème avec leur salaire. C'est pas non plus celui de Ray Romano pour "Tout le monde aime Raymond". Il est tout à fait normal que les salaires soient revus à la hausse avec le succès dela série. Je pense que tout le monde ferait pareil à leur place, quoi que vous puissiez affirmer.
one1504
Sergent
Sergent

CITATION Encore une fois, il n'y a pas que les salaires qui entrent en jeu. Beaucoup de facteurs ne peuvent être maîtriser et ont un impact plus important sur le budget.
Lesquels par exemple ? car en ce qui concerne la franchise je pense pas que cela soit un problème, rien qu'avec la vente des DVD et ce n'est qu'un exemple.

Si c'est une question d'audience, et bien je rejoins encore une fois ceux qui disent "toujours plus...." de $ biensur !

Et il n'en reste pas moins que les salaires d'un Judge, d'un Shanks ou d'une tapping doivent être assez élevés et qu'au vu des premier score d'audience (encore une fois) et bien la messe est dite...
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Encore une fois, il n'y a pas que les salaires qui entrent en jeu. Beaucoup de facteurs ne peuvent être maîtriser et ont un impact plus important sur le budget.

Et puis quel est le problème avec leur salaire. C'est pas non plus celui de Ray Romano pour "Tout le monde aime Raymond". Il est tout à fait normal que les salaires soient revus à la hausse avec le succès dela série. Je pense que tout le monde ferait pareil à leur place, quoi que vous puissiez affirmer.
Bon je sais que d' autres facteurs jouent aussi mais leur salaire devient problématique ...
Pourtant , RDA , la " star " du show est parti donc je pensais que ca fesait du bien au budget car Ben Browder ne demande pas du tout la meme somme pour des raisons logiques .
Son salaire est bien plus bas que celui de RDA .

Vala , je pense que ca doit rester tout à fait normal .

Carter , arf , ca a du bien monter .
Teal'c aussi .
Daniel il parait que c'est avec lui que le salire pose problème ...

Landry doit demander beaucoup moins que Hammond après 7 ans .

Donc , ca m' étonne un peu que la salaire soit devenu un reel problème car d' un coté ca baisse et de l' autre ca monte ... donc je pensais que ca s' équilibrait un peu , sinon augmenter modiquement ...
CITATION On avait vécu la même chose avec X-Files le pére Duchovni et la mère Anderson... c'est "un pour tous et chacun pour soi" en fait...c'est navrant mais c'est comme ça
Vriament dommage c'est vrai mais eux demandaient des sommes mirobolantes , dans SG ils sont loin d' avoir pris la grosse tete comme ca ... et puis l'exposition de la série joue aussi sur le salaire .
Si on est regardé " que " par deux millions de gens il est tout à fait normal d' etre payé bien moins que si on est regardé par 15 millions de gens sur un network ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 23 août 2006, 13:48, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Lord_Sokar,Mercredi 23 Août 2006 à 13h45) Bon je sais que d' autres facteurs jouent aussi mais leur salaire devient problématique ...
Pourtant , RDA , la " star " du show est parti donc je pensais que ca fesait du bien au budget car Ben Browder ne demande pas du tout la meme somme pour des raisons logiques  .
Son salaire est bien plus bas que celui de RDA .

Vala , je pense que ca doit rester tout à fait normal .

Carter , arf , ca a du bien monter .
Teal'c aussi .
Daniel il parait que c'est avec lui que le salire pose problème ...

Landry doit demander beaucoup moins que Hammond après  7 ans  .

Donc , ca m' étonne un peu que la salaire soit devenu un reel problème car d' un coté ca baisse et de l' autre ca monte ... donc je pensais que ca s' équilibrait un peu , sinon augmenter modiquement ...
Juste a titre d'indication: ben Browder est un acteur très réputé donc je pense que même au début de la saison 9, son salaire était consèquent (bien qu'inférieur a celui de rda).
De plus n'oubliez pas qu'un nouveau membre est venu se greffer au casting (Vala), ce qui rajoute un salaire de plus, ici aussi il doit-être elevé vu l'actrice.
Puis les membres de la production, demande aussi des augmentations, ca concerne pas que les acteurs.
Et évidemment les salaires ne sont qu'une partie du problème.

ps: le salaire de friends était un exemple, prenez d.h ou 24 sinon. :rolleyes:
Dernière modification par Freddox4547 le 23 août 2006, 13:56, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »