Quelle fin pour la série?

Répondre
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par fifth »

Dernier message de la page précédente :

Une fin "grosse branlée pour les oris" aurait le mérite de ne pas trop frustrer le public, tout en concluant la mission de SG1 en beauté. Une bataille comparable à thre lost city ou SG1 trouverait l'arme de merlin (ou tout autre moyen de se débarasser des oris et de leurs fidéles) in extremis serait pas mal, toutefois cela serait un peu "simple". Les scenaristes voudront peut etre garder une menace pour pousser le public vers un futur spin off ou un film.

de l'autre coté, voir la terre vaincue par les oris pourait donner un bon "coup de boost" à atlantis. Les wraiths etant sur la voie de la defaite, il faut un nouvel ennemi, et ce nouvel ennemi ne pourait t'il pas étre les oris? c'est un bon prétexte pour un "transfert de personages".

Je vois bien stargate SG1 se finir en bataille desesperée pour deffendre la terre contre des legions oris en surnombre et surpuissance. La bataille se finirait donc par la reddition de la plupart des terriens aprés l'echec d'un ultime plan, et la fuite d'une partie de SG1 vers atlantis, ou ils esperent trouver un moyen de vaincre les oris.

Je vois bien teal'c, vala et peut etre mitchell se sacrifier pour permettre à sam et daniel de s'enfuir, au mepris des ordres de leurs superieurs
Dernière modification par fifth le 24 août 2006, 16:07, modifié 1 fois.
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par dalton »

moi je ne sais pas si sa a été déjà dis.

fin 1 : (peu probable)
faire un épisode pour rien c'est a dire on ne parle pas des oris et comme ça; peut être ils se sentiront obliger de faire quelques épisode de plus. sa serais déjà sa de gagner !!

fin 2 :

qu'on fasse un épisode qui retrace stargate ! avec plein de flashback !!!!
un truc émouvant avec JANET FRAISER!!!!!martouf, cassandra, la femme de o'neill et charlie et a la fin le baiser de jack / sam!!

fin 3 :

une fin baser sur les 5 race la terre devient la cinquième race les nox,asgard,furling,ancien, discute des évènement et trouve une solution fasse au oris

fin 4 :

tout les races de la galaxie ont fait une alliance ; le nox arme leurs vaisseaux, la colonie de tollana qui a survécu avec narim offre leur savoir a la terre et reconstruise des vaisseaux et narim épouse entre temps sam (je rêve je sais),les goa'uld,jaffa eux aussi prépare la guerre. la terre évacue les gens important dans leur domaine respectif sur atlantis , les vaisseaux terrien d'une nouvelle génération sont prêt a décolle !!

toute la galaxie s'arme !!!

la fin est que hammond est sur phenix (vaisseaux) avec le président et la bataille commence ; générique ou sinon un deux camps gagne

fin 5 :

l'alliance entre les asgards, la terre,les jaffas,l'alliance nuptienne,les goa'ulds ; est prêt au combat finale!!

le combat commence l'alliance a presque perdu et tout d'un coup un vaisseau terrien détecte de nombreux vaisseau en approche (daniel a réussi a convaincre les nox) les vaisseaux nox sortent de l'hyperespace mais ils sont accompagne des furlings ..... la galaxie a gagner et oris sont mort !!! un anciens vient de remercie les combattant en disant que les oris étaient leurs pire ennemis et que vous les avez battu avec brio !! et les anciens leur offre l'ascension
une nouvelle série commence !!!

j'ai plus d'idée :sweat:

commente critique lol
Dernière modification par dalton le 24 août 2006, 16:11, modifié 1 fois.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Jackson2b »

Toutes tes histoire sont interressantes et ferait des super fanfics, mais sont tres peu probable, car les Oris ne seront point detruits lors du series final.
Cce sera une fin ouverte.

Moi je voudrais une fin sans bataille spatial, comme on savait faire avant du style de pacte avec le diable, y a des vaisseaux mais on les emploes pas vraiment.
Du style sg1 a terminr sa tres dur ete dangereuse missions sur une demi defaite, il rentre a la base en ce disant, que la prochaine fois ces la terre qui sera attaqué, mais toutes les chances de sont pas perdues.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par fifth »

CITATION Moi je voudrais une fin sans bataille spatial, comme on savait faire avant du style de pacte avec le diable, y a des vaisseaux mais on les emploes pas vraiment.
Du style sg1 a terminr sa tres dur ete dangereuse missions sur une demi defaite, il rentre a la base en ce disant, que la prochaine fois ces la terre qui sera attaqué, mais toutes les chances de sont pas perdues.
exelente idée, cela ouvre supernement la porte à une miniserie ou plusieurs telefilms, qui eux mettront en scene la bataille finale.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Lord_Sokar »

Très belles idées dalton mais vu les incohérences et/ou ce qui ne conviendrait pas du tout à un series finale , ca rejoint tout juste des fanfic loufouques ... ^_^

Quoi qu' il en soit , il me semble completement aberrant que le series finale ne comporte pas de batailles spatiales importantes , ca serait decevatn tout simplement . :o

En effet la fin sera ouverte pour la suite des evenements , obligatoirement . ;)

Moi , j' aimerais vraiment un cadeau énorme à certains fans qui serait que ENFIN Jack et Sam finissent ensemble B) :rolleyes:
Ca serait extrement frustrant sinon . :( 10 ans pour qu' on ait ca que dans les réalités ou ca n'est pas pas les " vrais jack et sam " ... ca laisserait un vide .
Enfin s' il y a le temps pour ca ... :ninja: j' imagine bien O'neill à deux doigts de la mort ou Sam à deux doigt de la mort ... et la ... enfin ! :rolleyes:

Je pense ou du moins j'espère que les showrunners rappelleront RDA pour le series finale . C'est impensable pour moi qu' il n' y soit pas .
Sinon , dans la ( les ) mini séries ils pourraient le faire revenir pour participer encore à la belle avanture et pour ca ... :P
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par BAB 1 »

:rolleyes: Je pense qu'une fin idéal serait :
- Un peu de bataille et de P90
- Un soupçon d'amour entre Jack et Sam
- Un brin de chamaillerie entre Daniel et Vala,
- Une bonne dose d'héroisme de la part de SG1
- Une intervention Asgard
- Une tempète Orii
- Un rythme d'enfer
- Une musique superbe
- Un double ou meme une triple intrigue

Ajoutez y tout ce qui traine dans le fond de vos poches (un nouveau perso/peuple, la perte d'un autre, un voyage dans le temps ou dans une réalité paralèlle, ... )

Mettez le tout dans un shaker et vous obtenez ... Du bon, du très bon Stargate :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Hermod »

@ dalton : il ne s'agit pas de "l'alliance nuptienne", mais de "L'Alliance Luxienne" ;)

Pour ma part, si j'apprécie les batailles spatiales et qu'il peut éventuellement être opportun d'en réaliser, je ne souhaite pas que cela se produise au détriment du scénario.

En revanche, un épisode de fin avec flashback ressemblerait un peu trop à la fin de X-Files à mon sens, où il y avait également pas mal de flashbacks. ;)
Dernière modification par Hermod le 25 août 2006, 12:53, modifié 1 fois.
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par one1504 »

CITATION En revanche, un épisode de fin avec flashback ressemblerait un peu trop à la fin de X-Files à mon sens, où il y avait également pas mal de flashbacks
Quel pieds d'ailleurs de voir Cigarette "Smoking" Man ce prendre un missile sur la tête :D . (il à d'ailleurs joué le prêcheur dans "the fourth horseman" S9).
William B.Davis je crois le nom de l'acteur.
Dernière modification par one1504 le 25 août 2006, 11:07, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par ciccio51 »

je verais bien la sorti du dernier nee des vaisseaux tauri un truc enorme avec des armes directement issues des plans des anciens des boucliers pouvant tenir au moins 2 tirs simultanes de vaisseaux oriis en gros un vaisseaux pouvant rivaliser avec un vaiseaux orii
et la derniere image de l'episode serait de le voir decoller majestueusement et puis fenetre d'hyperespace et puis.....fin rideau
ca pete comme fin non?
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Hermod »

Mais par rapport à l'esprit de la série, il ne serait quand même pas cohérent que les Terriens puissent fabriquer un vaisseau aussi puissant que les vaisseaux Oris... ^_^

Il y a quelques millions d'années d'écart en terme d'évolution. ;)
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par ciccio51 »

rooooo on a le droit de rever non?
mais avec les decouvertes faites sur atlantis depuis 3 ans des technologies doivent etre a portee de tir non?
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Hermod »

Bien sûr que l'on a le droit de rêver ! Heureusement !!!!!!! :lol: ;)

Mais malgré la découverte des technologies fortes intéressantes en 10 ans de programme Porte des Etoiles, il faut bien avoir à l'esprit que l'écart dans tous domaines entre des races telles que les Anciens, Nox, Asgards, Wraiths ou Réplicateurs, pour ne citer que ces races, et nous, est considérable.

On ne peut pas du jour au lendemain fabriquer un vaisseau aussi puissant que ceux des Oris. On ne sait même pas, à titre d'exemple, si les Asgards en seraient capables. Alors les Terriens...

Pour l'instant, on peut se contenter de nos petits vaisseaux, qui ne sont pas si mal !!!!!!!! :lol:
dark-ms34
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 28 août 2006, 23:30
Pays : france

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par dark-ms34 »

une fin heureuse serais bien car elle ne laisserait pas de question. ce serais bien que toutes les réponses soient donné sur les peuples principaux et les personnages également.
bref une fin(puisqu'il le faut :non: ) qui ne nous laissera aucun regrès.
disturbed01
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par disturbed01 »

Je viens de revoir l'épisode 1969 de la saison 2. Si c'est trop loin regardez encore l'épisode surtout la fin. et encore ce n'est que la saison 2.... Les scénaristes doivent faire attention à ce qu'ils ont écris avant! Et a mon avis la série ne s'arretera pas , elle ira sur une autre chaine! ( je pense insidieusement que les Oris n'ont pas plu peut etre a des groupes religieux qui ont du faire pression pour que la série s'arrète, je dis ca comme ça une idée )
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Je viens de revoir l'épisode 1969 de la saison 2. Si c'est trop loin regardez encore l'épisode surtout la fin. et encore ce n'est que la saison 2.... Les scénaristes doivent faire attention à ce qu'ils ont écris avant!
Désolé mais je pense que ca ne rentre pas du tout en ligne de compte ... :huh:
Les circonstances n' ont rien à voir du tout ...
Les oris n' y sont pas , bref on peut pas dire ca désolé ...
CITATION Et a mon avis la série ne s'arretera pas , elle ira sur une autre chaine! (
Ah ! les reves ! :rolleyes:
CITATION ( je pense insidieusement que les Oris n'ont pas plu peut etre a des groupes religieux qui ont du faire pression pour que la série s'arrète, je dis ca comme ça une idée )
:lol:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit