Votre film Marvel préféré...

alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ah non je ne suis pas d'accord, les deux premiers batman de Tim Burton au contraire sont excellent, rien à voir avec les navets qui ont suivis ... les deux premiers refletaient vraiment la noirceur de l'ame du vengeur de Gotham et moi j'adorais, de plus Michael Keaton jouait super bien dedans... rien à voir avec l'accident Clooney ... et encore pire Val Kilmer ... enfin moi je dis vivement Batman Beggin, d'après tout ce que j'ai entendus dire ce film promet de bien faire revenir les fans.
mandra, quand je disais ça, je disais en fait que Daredevil(du point de vue Comics book), a bien plus de mérite que Batman.....
j'ai moi aussi adoré les films Batman(du moins le premier, le 2e je l'ai pas vu)


je me la ramène une petite fois pour donner quelques informations qui pourraient peut-être intéressées certains d'entres vous......

premièrement, j'ai oublié quelques films dans ma liste première:
-Spider-man
-Spider-man 2
-X-men
-X2
-Hulk
-Daredevil
-Blade
-Blade II
-Blade Trinity
-Captain America(1992)
-Punisher(1989)
-The Punisher(2004)
Plus:
-Hellboy(2003)
-L'homme araignée(1977)
-la revanche de l'homme araignée(1978)
-Elektra(2004)
-les quatres fantastiques(1994)


ET!certains sont en tournage ou même en projet:
-X-men 3(En projet!, et oui Brian Singer, le réalisateur des deux premiers opus à décider d'abandonner les mutants pour s'occuper du nouveau "superman")
-Spider-man 3(En projet sérieux, date de sortie prévue 09 mai 2007)
-Ghost Rider(héhé, le tournage commence dès le 31 janvier 2005)
-Les 4 fantastiques(hé oui, enfin 4 des plus mythiques héros Marvel adaptés sur grand écran; la date de sortie est cette année même!!!!!!!13 juillet 2005)
-Hellboy 2(en projet....)

voilà, si j'en ai oubliés, veuillez me le signaler....

Moi perso, j'ai vu la bande annonce des Fantastic Four!, ici: http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/

par pitié!si quelqu'un peut m'aider à trouver les vieux films Marvel, qu'il ou elle me fasse signe!

à+
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (alex42542,Vendredi 21 Janvier 2005 à 20:33)   -L'homme araignée(1977)
  -la revanche de l'homme araignée(1978)
Alex,

Tu ne vas pas me faire croire que tu as vu ces conneries de :
-L'homme araignée(1977)
-La revanche de l'homme araignée(1978)
avec Nicolas Hammond dans le rôle du Peter Parker le plus niais de l'histoire !

Je les ai vus à leur sortie... Je n'en garde pas un grand souvenir, c'est le moins qu'on puisse dire...

Comment ça se fait que tu aies vu ça ?
Il reste vraiment une trace quelque part ?
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

bas justement Penthy, je les ais pas vu!!!!!!!!!!!! :( et je veux les voir, c'est pour ça que j'ai passé mon "annonce"

De plus, il y a un truc marrant à faire:
-un week-end tu te tape les nouveaux films Marvel, genre: Spidey; X2; Hulk; Daredevil et Hellboy

-et le week end tu te tapes les vieux films genre: las 4 fantastiques(1994); l'homme araignée,,et pour finir Captain America(1992)....histoire de bien te fendre la poire....


moi les films Marvel que j'ai vu sont:
-Punisher(1989)
-Spider-man, Spider-man 2
-X-men, X-men 2
-Hulk
-Daredevil
-Blade , Blade 2
-The Punisher(2004)

j'ai aussi vu Cap america de 1992, mais ça devait justement etre en 1992 <_< , j'avais donc 3 ans, et je m'en souviens plus......du tout.....c'est mon père qui m'a dit que je l'avais vu(mais il s'en souvient presque plus lui non plus :P )
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Ekho »

Moi, j'ai voté pour les X-men, et en particulier X2 ! J'ai de loin préféré aux autres films, mais il faut dire que je ne juge pas par rapport à la BD, car je ne la connais pas... Cependant, le scénario et les personalités m'ont l'air mille fois plus développé que dans Spider-man ou Blade ! Enfin, c'est mon avis de non-connaisseur des comics...

Quoi qu'il en soit, mon héros préféré restera toujours (et de loin) : Batman ! Je sais : c'est DC Comics, et pas marvel. Et vivement "Batman Beggins" !!!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

CITATION Quoi qu'il en soit, mon héros préféré restera toujours (et de loin) : Batman ! Je sais : c'est DC Comics, et pas marvel. Et vivement "Batman Beggins" !!!
argh!!!!!!mais que lui trouvez-vous à Batman, moi il m'est sympathique point final.....

quand j'étais tout petit, j'ai commencé avec Batman, que j'adorais.......et un jour, en fouillant dans la bibliothèque de mon père, j'ai trouvé un étrange livre....appelé "Strange" :lol: (jeu de mots..... :P ); j'ai commencé à feuilleté et j'ai découvert les aventures du tisseur de toiles, depuis lors, Batman est passé au 22e rang de mes héros favoris :P

voilà, vous en fichez surement, mais c'était pour dire que je préfère Spidey et les Marvel en général à DC, Marvel à inventé un genre, le "héros à problèmes", et ça, ça c'est du grand art......(relativement parlant)

:)
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Ekho »

Hum... Hum... Hum...

Ressort tes vieux "Batman" de ton grenier Alex et redis-moi que Marvel à inventé le héros à probleme ?! :P Je te rappelle que ce qui a fait l'origine de Batman et ce qui le torture encore et toujours, c'est le meurtre de ces parents sous ses yeux !!! Et si tu remonte un peu plus loin, tu as Superman dont l'oncle est mort d'une crise cardiaque dans ces bras, sans qu'il ne puisse rien faire malgré ses super pouvoir !

Et tu veux savoir pourquoi j'aime tant Batman (comme beaucoup d'autres), c'est trés simple : c'est le seul héros qui n'est pas "super" ! Autrement dit, le seul super héros qui n'a pas de super pouvoir !!! D'ailleurs, Batman n'est pas un "super héros", c'est une "légende" (dixit Spider-man dans un des rare Comics que j'ai acheté où l'on voit Batman & Spiderman contre Carnage & Joker) ! ^_^
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

CITATION c'est le seul héros qui n'est pas "super"
pouf!je peux te citer plein de gars Marvel sans aucun pouvoir mec!

a la base Superman, n'as jamais eut de problème je crois, c'est après l'arrivée de Marvel qu'il ont insérés ces histoires non? :huh:

Quand à Batman, c'est vrai que son côté psychologique est très développé, mais t'es sûr que c'est dès les premières années??? Au fait, pardonnez mon manque de culture, mais quand fut créé Batman?

je sais que Sup' c'est en 1938, mais niveau DC j'y connais pas grand chose moi.....
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par baby teal'c »

le chois est trés dur!!!!! j'aime presque tous les film!!! mais surtout x-men 1&2, spiderman 1&2, blade 1&2(je n'est pas encore vu le 3) et the punicher (2004) mais je n'est pas aimé hulk je l'est trouvé trop long on s'ennui beaucoup je trouve ;)
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Ekho »

CITATION pouf!je peux te citer plein de gars Marvel sans aucun pouvoir mec!
Ben je t'écoute ! ^_^

Effectivement, je ne pense pas que la psychologie de Batman était aussi dévelloppée dés le début (je ne connais pas sa date de création), mais si tu relis les premiéres année de Spiderman : lui non plus !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
nephtis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 21 nov. 2004, 22:40
Pays : france

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par nephtis »

moi je dirais sans hésité X MEN 1 et 2 ^_^ , ainsi que Blade 1 et 2 (dés que y a une canine quelque part c'est la fête!! le 3 est tros bidon <_< :p90:
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Piccolo »

Il semble que je sois de l'avis de la majorité.
On ne parle ici que de Marvel, donc je ne parlerai pas des films DC.
J'ai commencé très tard à lire des comics et je n'ai lu pour ainsi dire que :
Les albums Intégrale de
- X-Men (1975-1981)
- Spider-Man(1962-1969)
- Hulk(1962-1963)
- Les 4 fantastiques(1961-1962).
Et en magazines :
- Wolverine du numéro 1 au 120 à peu près, plus quelques hors série.

Donc voila mon opinion sur les films :

- Spider-man, Spider-man 2
Il y'a des éléments de l'histoire du comics, et passons sur la disparition des lance-toile mécaniques. Cependant, j'ai trouvé l'environnement beaucoup plus moderne que dans la BD et le scénario va beaucoup trop vite en n'insistant plus assez sur ce qui faisait une grosse partie du succès de la série, à savoir la torture intérieure constante de Peter Parker, surtout pour la santé de sa tante et ses problèmes d'argent.

- X-men, X2
Mes préférés donc, sans doute grâce à Wolverine. Les scénaristes ont pris le parti de s'inspirer du comics en appuyant plus sur la psychologie des personnages et leurs rapports qu'en suivant une histoire donnée, même si le 2 est largement tiré d'un numéro en particulier ("Dieu crée, l'homme détruit" je crois).

- Hulk
Trop n'importe quoi, surtout l'origine de Hulk. Et le découpage en cases par moments, j'ai pas aimé.

- Daredevil
Je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas comparer, mais je sais que son ennemi devait pas être noir à la base, comme une certaine cat-woman avec un costume ridicule... M'enfin, à part un Green-Lantern et Tornade, y'a pas beaucoup de super-héros ou de super-méchants noirs dans les comics alors ça n'a pas beaucoup d'importance...

- Blade, Blade II, Blade Trinity
J'ai jamais vu un seul de ces comics, je savais même pas que c'était du Marvel.
Par contre j'ai bien aimé les films, surtout le 1 et le 3...

- Captain America(1992)
Pas vu

- Punisher(1989)
Pas vu

- The Punisher(2004)
La bande-annonce et le fait que le héros n'ait aucun super-pouvoir ne m'ont pas assez motivé pour le voir.

Pour ceux qui voudraient créer un sondage sur les autres films de comics :
- Superman 1 à 4 (avec Christopher Reeve)
- Batman le film (1966 avec Adam West et les acteurs de la série)
- Batman, Batman le défi (avec Julien Lepers), et les deux autres (avec Val Kilmer et Georges Clooney)
- Spawn
...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

CITATION Ben je t'écoute ! Effectivement, je ne pense pas que la psychologie de Batman était aussi dévelloppée dés le début (je ne connais pas sa date de création), mais si tu relis les premiéres année de Spiderman : lui non plus !
héros Marvel sans pouvoirs: Punisher, Daredevil, Iron-man, War-machine, Chatte noire, Oeil de Faucon...............

Peter avais des problèmes depuis le début: rejeté par ses camarades de classe, Oncle et parents mort, problèmes d'argent.
Pour moi, c'est le lus humain des héros.....
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par NOUT »

Sans conteste mon préféré, c'est Daredevil, ensuite Spiderman puis X-men 2.
Hulk trop décousu, the punisher c'est pas mal mais ça manque un peu de super pouvoir. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
selmack973
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par selmack973 »

le best of( florilège en tres bon fraçais): spiderman 1 & 2.
le plus mauvais pour ma part est X men 1 , vraiment nul .
Dare devil etait sympas aseez réussi.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Ekho »

CITATION héros Marvel sans pouvoirs: Punisher, Daredevil, Iron-man, War-machine, Chatte noire, Oeil de Faucon...............
Je considére que Daredevil a des superpouvoirs : il a des sens hyperdéveloppés, c'est une forme de superpouvoirs ! Autant que je me souvienne, la Chatte Noire a des p'tits trucs elle aussi (et dans le cas contraire, elle est trés fortement inspirée de la Catwoman de l'univers de Batman, qui comme la pluparts des persos de Batman, n'a pas de superpouvoir)... Quand aux autres que tu cites, je ne les connais pas, mais d'apres les noms, je dirais que certains d'entres eux ont des pouvoirs dus à la technologie, non ?!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

Je crois que le "Surfer d'Argent" est en tournage, j'attends ça avec impatience!
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

CITATION je dirais que certains d'entres eux ont des pouvoirs dus à la technologie, non ?!
et alors?c'est pas des pouvoirs que je sache, Batman a une Batmobile et des centaines de gadgets à la con...

la Chatte Noire, c'est comme Catwoman ouais, elle pas de pouvoirs...
CITATION la pluparts des persos de Batman, n'a pas de superpouvoir)
pouf!, dans Spidey aussi y a pas mal de méchants sans pouvoirs hein!
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Ekho »

Je ne connais pas les gars que tu cite plus haut Alex, mais je dirais que leur pouvoirs technologiques leur donnent une super force, leur permetttent de lancer des éclairs ou de projeter des bouclier magnétiques, non ? Peut-etre même diriger des appareils à distance ? Ca n'a rien à voir avec une super voiture ou un lance-grappin !

Ce que je veux dire, c'est que l'univers de Batman est infiniment plus réaliste que l'univers de la plupart des super héros ! Bien sûr, par "le plus réaliste", je ne veux pas dire qu'on est sur le point de croiser Batman un de ces jours ! lol
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

plus réaliste, plus réaliste, t'es drôle toi!!!c'est pas fait pour être réaliste les comics, parce que le jour où tu vera un mec déguisé en chauve-souris se battre avec un homme-boue, tu m'appelles mon gars!! :lol:

si les comics de super-héros devait tous être réalistes, bas y aurait pas beaucoup de super héros je crois hein :lol: , lol, y aurait pas The Mighty Thor <_<
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Ekho »

lol !

Mais je sais bien Alex ! Tout ce que j'essaye de faire, c'est répondre à ta question : "Pourquoi tout le monde préfére Batman ?" Et je pense que c'est parce que c'est le plus réaliste ! ^_^
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

CITATION Mais je sais bien Alex ! Tout ce que j'essaye de faire, c'est répondre à ta question : "Pourquoi tout le monde préfére Batman ?" Et je pense que c'est parce que c'est le plus réaliste !
pouaf :angry: !! c'est pô vrai ça!!!! c'est vrai quoi!, vous regardez tous SG1 ici!!!alors ça m'étonne que vous ayez pas assez d'imagination et préfériez Batman...

moi il m'a vite soulé ce gars qui se la crois trop avec ces muscle d'altérophylien et son costume qui lui moule les pectoraux!!!!putain, tapète va!!! :D (hem....... :o , je me suis emporté là.... <_< , désolé, mais c'est plus fort que moi.......)

loin de moi l'idée de traité Batman de * , car j'aimerais pas me ramassé une baigne de ce mec, mais avouez quand même que après tout ce qu'il s'est pris dans la pomme, il est pas encore mort, c'est un peu gros pour un tupe ordinaire..... <_<



Bas, m'en fous, pour ceux qui ont le Wizard qui fait le classement des plus grands héros, et des préférés, c'est Spidey le preums!!!!!! :)
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit