[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Metrab »

Dernier message de la page précédente :

Ok Atlanticien mais comment on sait que ça devait être eux les nouveaux ennemis ?

Et quelqu'un saurait-il me dire pourquoi les scénaristes n'en ont pas reparlé ???
Dernière modification par Metrab le 28 août 2006, 20:32, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Metrab,Lundi 28 Août 2006 à 19h31) Ok Atlanticien mais comment on sait que ça devait être eux les nouveaux ennemis ?

Et quelqu'un saurait-il me dire pourquoi les scénaristes n'en ont pas reparlé ???
Et ben au depart les scenariste avaient donner l'idée generale de ce que devait etre atlantis. Ils avaient fit qui serait les enemies ou se passerait l'action ect.. Puis tout a changer. ;)

Sinon pout ta seconde question, je ne sais pas trop, peut etres aussi car on avait toujours les goaul'ds et que en saison 9 ils preferait avoir des enemis en rapport avec les anciens.

Mais je suis sur q'on les reverra un jours et qui c'est si la 3eme serie a lieu, peut etres seront ils les nouveaux enemies. ;)

Mais bon la on est HS. ;)
Dernière modification par Jackson2b le 28 août 2006, 20:52, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Metrab »

@ Jackson2b : D'accord mais comment expliquer qu'on ne les ait pas revu pendant si longtemps ? Désolé pour le HS mais j'ai envie de savoir :P
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Metrab,Lundi 28 Août 2006 à 19h54) @ Jackson2b : D'accord mais comment expliquer qu'on ne les ait pas revu pendant si longtemps ? Désolé pour le HS mais j'ai envie de savoir :P
Et bien peut etre que les scenaristes on laissé tombé l'idée je ne sais pas, je pense que guiguioh repondra mieu a ta question (il sais presque tous)lol.

Sinon ne soit pas desolé, c'est normal de vouloir savoir des chose lol. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Metrab »

@ Jackson2b : Non mais je veux dire s'ils les réintroduisent dans la franchise, comment expliquer dans le cadre de la série qu'ils ont été absents si longtemps ?
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

La voie lactée est grande, peut etres vive t'il tres lau confint de la galaxie, ou bien vers son centre en tout cas dans un systeme encore inconnu au programme SG, et ou les anciens n'ont pas installé de portes. Si cela n'est pas expliqué par les scenariste dans la serie et qu'il ne donne pas d'explication, ce sera alors a notre imagination de supposé ce qu'ils sont devenus, et je pense que c'est ce que veulent les scenaristes. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Les scénaristes ont abandonnés l'idée de cet ennemi car il était fait pour Atlantis et pas pour SG-1.
3.05
On en retrouve en partie l'idée dans le concept des Asurans selon Brad Wright.
On ne devrait pas les revoir dans SG-1 normalement et donc ils ne seront pas réintroduits. On peut supposer qu'ils sont isolationnistes tout simplement.

Sinon quelques petites éléments nouveaux sur le sujet glanés sur le forum Gateworld :

* Il a été indiqué à la convention de Chicago par Michael Shanks que la saison 10 ne mettrait pas fin à l'intrigue sur les Oris. Lui qui était un des acteurs les plus sceptiques jusqu'à maintenant à même dit que SG-1 devrait continuer sous une forme ou une autre.

* Sci Fi a été pris de court par la réaction des fans suite à l'annulation d'après une source interne. Les réactions de Sci Fi seraient liés à la peur de voir la MGM pouvoir continuer SG-1 et que cela fasse très mal à la chaîne. Voir en anglais ICI pour ceux qui souhaitent des détails.
Nineill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28
Pays : france
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Nineill »

CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 07h55) * Sci Fi a été pris de court par la réaction des fans suite à l'annulation d'après une source interne. Les réactions de Sci Fi seraient liés à la peur de voir la MGM pouvoir continuer SG-1 et que cela fasse très mal à la chaîne. Voir en anglais ICI pour ceux qui souhaitent des détails.
:unsure: je comprend pas trop tu peut détailler un peu STP :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Et bien Sci Fi a été surpris de la réaction des fans mais surtout de la pertinence de la manière dont c'est fait et à la vitesse où cela a été mis en place.

Ensuite, l'annonce qu'il y a un contrat pour empêcher la diffusion de SG-1 sur une autre chaîne US et la manière dont cela a été fait laisse à penser que c'est une réaction de peur devant la détermination de la MGM et des fans, sachant qu'un contrat de ce type pourrait être cassé par un tribunal ou tout simplement racheté s'il existe.

Sci Fi a besoin des fans de Stargate, car c'est aussi eux qui regardent en grande partie Eureka ou Battlestar. Bref, la chaîne qui apparaissait en position de force, ne l'est plus autant finalement. Un bon point pour la MGM pour les futurs négociations.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par poloneill »

Merci Guiguioh pour ces infos. Je ne pensais pas que les fans puissent avoir un tel impact, tant mieux ! :P
Les négociations entre la MGM et Sci-fi doivent être assez tendues... et il est possible d'espérer une 11e saison finalement. En tous les cas, cet article est très positif en ce sens.
Dans les jours et les semaines qui vont suivre, il va y avoir d'autres annonces...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Naxy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 20 nov. 2005, 06:03
Pays : Atlantis
Lieu : Paris
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Naxy »

CITATION (nikolai,Samedi 26 Août 2006 à 08h19) Même si je suis aussi agacé par les questions qui se répètent, je suis plutôt favorable à laisser le sujet ouvert à tous. A ce rythme là autant fermer tous les sujets...
@Naxy : ton avis sur 200 est purement subjectif et tu verras que beaucoup ne pensent pas comme toi sur le sujet de l'épisode concerné.
C'est drôle, mais au contraire dans le topic de l'épisode concerné beaucoup pensent comme moi ;)
CITATION Ce n'est en aucune façon le fait de se voiler la face, certains aimaient les nouveaux personnages, les nouveaux ennemis, il faut respecter leur choix  . Toi, tu penses peut-être que la série avait perdu de sa superbe, mais ce n'est pas le cas de tout le monde  . Encore une fois, c'est totalement subjectif, comme l'a fait remarqué de nombreuses fois Guiguioh  .
Subjectif ok, mais c'est mon avis, merci de le respecter. ^^
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par daniel-jackson83 »

@ Guiguioh : merci pour cette......excellente nouvelle, c'est le mot ^_^
Je commence à espérer une éventuelle 11 saison :rolleyes: Si les fans continues comme ça, sci fi devra revoir ses intentions sur la série SG1 B)
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Ouais enfin de l'espoir!! Scifi a peur, et si j'ai bien compris, le contrat n'est donc pas un grand mur blindé devant l'avenir de sg1 sur une autre chaine. ;) Donc BSG n'a pas vraiment un grand merite, vu que les fan elle les pique chez nous enfin c'est mon opignon.

Sinon comme dit Shanks, la serie devrait contunuer sous une formes ou un autre, est ce que cela pourrait faire allusion a une saison 11 sur Itunes? Et est ce que ce projet est encore en course?
;)

Encore merci a guiguioh! ;)
Dernière modification par Jackson2b le 29 août 2006, 10:56, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 08h33) Et bien Sci Fi a été surpris de la réaction des fans mais surtout de la pertinence de la manière dont c'est fait et à la vitesse où cela a été mis en place.

Ensuite, l'annonce qu'il y a un contrat pour empêcher la diffusion de SG-1 sur une autre chaîne US et la manière dont cela a été fait laisse à penser que c'est une réaction de peur devant la détermination de la MGM et des fans, sachant qu'un contrat de ce type pourrait être cassé par un tribunal ou tout simplement racheté s'il existe.

Sci Fi a besoin des fans de Stargate, car c'est aussi eux qui regardent en grande partie Eureka ou Battlestar. Bref, la chaîne qui apparaissait en position de force, ne l'est plus autant finalement. Un bon point pour la MGM pour les futurs négociations.
>> Attention , la BBC pourrait racheter les droits de Stargate Sg-1 selon diverses sources ( dont Stargate-Project.de , etc.. ). Le site Save Stargate Sg-1 lance un appel à tous les fans, car la chaine BBC semble avoir montrée son intérêt dans un hypothétique rachat de la plus longue série de science-fiction US.

La BBC ne diffusant pas de publicité , elle ne se base donc pas sur les audiences pour acheter et renouveller ses séries. Elle est connue pour avoir aidée de nombreuses séries de science-fiction , dont Dr Who et X-Files.

Cliquez ici pour connaitre tous les détails de cette campagne prometteuse.
Dernière modification par halowolf le 29 août 2006, 11:37, modifié 1 fois.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sg1fan »

BBC c'est une chaine anglaise ? :unsure:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Oui c'est une chaîne anglaise, elle n'est donc pas soumise au contrat qui lie Sci Fi et MGM pour la production de nouveaux épisodes.

Même si cette campagne est intéressante, elle ne se base sur rien d'officiel, simplement que c'est une des solutions les plus viables actuellement.
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Oxymus »

Eh bn tant mieux si il y a des solutions, et la BBC diffuse au US ?
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par one1504 »

CITATION (sg1fan,Mardi 29 Août 2006 à 11h37) BBC c'est une chaine anglaise ? :unsure:
BBC : British Broadcast Channel, I think! :)


En tout cas si cela se produisait, ce serait génial...
Dernière modification par one1504 le 29 août 2006, 11:44, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 10h41)
Même si cette campagne est intéressante, elle ne se base sur rien d'officiel, simplement que c'est une des solutions les plus viables actuellement.
Une réponse de la BBC est tout de même intriguante , disant qu'il faut que les fans envoient plus de mails afin que la chaine prenne certaines décisions pour leurs achats de série.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Non, seulement au Royaume Uni il me semble. ;) Il me semble aussi bon de considérer que la BBC et la MGM ne sont pas forcément en contact pour l'instant. C'est aux fans britanniques notamment de faire en sorte que ça le soit.

@ halowolf : Tout à fait, ça veut dire que la BBC va étudier la possibilité si la demande est assez forte.
Dernière modification par Guiguioh le 29 août 2006, 11:45, modifié 1 fois.
Géneral Jack o'neil 99
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 août 2006, 13:39
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Géneral Jack o'neil 99 »

si sa ce fait je croit que je vait aimer les anglais
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit