DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Je préfère attendre la sorti du coffret porte des étoiles courant Octobre. Mais si il n'est pas sorti avant 2007 en France, je prendrai la saison 9 en coffrets aussi :unsure: . Bon, au moins on a à peu près une date, à 2-3 mois près <_<
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Tenerual »

Je préfère attendre aussi, un ou deux mois de plus...

De toute façon, en Belgique, il n'y a que les coffrets intégraux...

Si SG1 sort pour mi-octobre, Atlantis sortira quand???

Je suppose, que l'on pourra attendre aussi quelques mois supplémentaires!!! <_<



P.S. Pour ceux qui n'ont pas encore tout les DVD intégrales de Stargate SG1, faut se grouiller, car il ne reste plus que la saison1, la saison 3, et le Best Of de la saison1... en vente... :(
Dernière modification par Tenerual le 28 août 2006, 14:41, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par nightwing »

CITATION (Tenerual,Lundi 28 Août 2006 à 13h38) De toute façon, en Belgique, il n'y a que les coffrets intégraux...

[...]

P.S. Pour ceux qui n'ont pas encore tout les DVD intégrales de Stargate SG1, faut se grouiller, car il ne reste plus que la saison1, la saison 3, et le Best Of de la saison1... en vente... :(
Bon, déjà en cherchant bien on peut encore trouver les autres saisons assez facilement en magasin...

Ensuite en connaissant les bons endroits on peut tout aussi bien trouver les coffrets 2 dvd de Sg-1 (version française), et les DVD à la pièce d'Atlantis... suffit de savoir ou chercher...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Jackson2b »

Non il en reste encore beaucoup sur internet, saison 1 ,2 3, et le reste. Sinon pour ceux qui n'ont pas eux leur coffret 3 saison 9, je vous conseil de le commandé sur internet, moi je le recois en meme pas 3, 4 jours maximum, mais bon c'est nrmal du retard j'habite en corse. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Tenerual »

CITATION (nightwing,Lundi 28 Août 2006 à 13h49) Bon, déjà en cherchant bien on peut encore trouver les autres saisons assez facilement en magasin...

Ensuite en connaissant les bons endroits on peut tout aussi bien trouver les coffrets 2 dvd de Sg-1 (version française), et les DVD à la pièce d'Atlantis... suffit de savoir ou chercher...
Celà dépend aussi des magasins, en Belgique, dans ma ville, il y a eu les DVD de Stargate, mais pendant quelques mois, puis après.... plus rien du tout, et dans les autres magasins, rien du tout...

Je suppose que dans les grandes villes, il y a plus de choix... :ninja: <_<
pongiste40
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 juil. 2006, 12:31
Pays : France
Lieu : Saint-Quentin

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par pongiste40 »

Bonjour à tous,

je viens de contacter le site Mediadis. C'est un site belge où j'ai déjà acheté plusieurs de mes coffrets au format bénélux. J'ai eu la confirmation qu'aucune date n'était annoncée pour l'instant pour la sortie de l'intégrale de la saison 9.

La personne qui m'a répondu m'a expliquée que la sortie de Stargate saison 9 en DVD en Belgique est bien sûr liée à sa diffusion à la télévision belge, qui n'a pas encore commencé pour la région francophone de la Belgique.
Etant donné que sa sortie en DVD ne peut intervenir avant la fin de sa diffusion à la télévision, je crois que c'est pas pour tout de suite.

En +, cette personne m'a aussi dit que MGM vient de retourner chez Fox Belgique et donc, toutes les sorties MGM sont "gelées" pour le moment, le temps que Fox mette en route sa propre production. Cela n'est pas fait pour accélérer les choses côté sorties DVD.

Apparemment les coffrets gris(édition benelux) ne sont pas près de voir le jour si la diffusion en Belgique n'a même pas encore commencée. Pas avant plusieurs mois !!!

Que l'attente va être longue.



:(
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par sg_flo »

CITATION (pongiste40,Mardi 29 Août 2006 à 13h46) Bonjour à tous,

je viens de contacter le site Mediadis. C'est un site belge où j'ai déjà acheté plusieurs de mes coffrets au format bénélux. J'ai eu la confirmation qu'aucune date n'était annoncée pour l'instant pour la sortie de l'intégrale de la saison 9.

La personne qui m'a répondu m'a expliquée que la sortie de Stargate saison 9 en DVD en Belgique est bien sûr liée à sa diffusion à la télévision belge, qui n'a pas encore commencé pour la région francophone de la Belgique.
Etant donné que sa sortie en DVD ne peut intervenir avant la fin de sa diffusion à la télévision, je crois que c'est pas pour tout de suite.
Putain!

pardon mais fallait que ça sorte... :unsure: moi qui comptais sur mediadis... :( <_< bon ben je sens que je vais claquer mon fric sur B5 en attendant... :mellow:

merci de l'info en tout cas :(
Dernière modification par sg_flo le 29 août 2006, 14:54, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Cela semble faux, dans le sens où le coffret saison 8 de SG-1 est sortie avant toute diffusion en Belgique. L'explication du transfert à la Fox des DVD est beaucoup plus pertinente et logique et cela s'applique aux coffrets intégraux en France également.
pongiste40
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 juil. 2006, 12:31
Pays : France
Lieu : Saint-Quentin

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par pongiste40 »

Je viens de faire une recherche sur ebay.com et j'ai trouvé la version benelux en allemand. Donc cette version existe bien mais pas encore en français.

Ils ont donc continuer à produire cette édition malgrès que le format du départ était prévu pour 8 saisons. Tant mieux !!!


Voici le lien :

http://cgi.ebay.com/STARGATE-SG-1-LIMITED-...1QQcmdZViewItem


Ca m'énerve de savoir que les allemands l'ont déjà et nous on est obligé d'attendre sans rien savoir.

:p90:
pongiste40
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 juil. 2006, 12:31
Pays : France
Lieu : Saint-Quentin

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par pongiste40 »

CITATION
CITATION Guiguioh Ecrit le Il y a 24 minutes
Cela semble faux, dans le sens où le coffret saison 8 de SG-1 est sortie avant toute diffusion en Belgique. L'explication du transfert à la Fox des DVD est beaucoup plus pertinente et logique et cela s'applique aux coffrets intégraux en France également.

Tu sais Guiguioh, je ne fais que répéter ce qu'on m'a répondu à Mediadis.
Mais je pense aussi que l'explication du transfert à la Fox des DVD est plus logique. J'éspère donc que la sortie de l'intégrale de la saison 9 au format benelux se fera donc avant sa diffusion à la télévision en Belgique.



:D
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par nightwing »

CITATION (pongiste40,Mardi 29 Août 2006 à 13h46) La personne qui m'a répondu m'a expliquée que la sortie de Stargate saison 9 en DVD en Belgique est bien sûr liée à sa diffusion à la télévision belge, qui n'a pas encore commencé pour la région francophone de la Belgique.
Etant donné que sa sortie en DVD ne peut intervenir avant la fin de sa diffusion à la télévision, je crois que c'est pas pour tout de suite.
Comme dirait l'autre: "Et mon cul, c'est du poulet?"

Non mais faut arrêter de déconner: Sg-1 saison 8 a été diffusé à la RTBF à partir du mois de novembre, quelque chose dans le genre, alors que le coffret Bénélux était sorti depuis la mi-septembre...

De même que Atlantis, déjà sorti depuis belle lurette alors que la diffusion sur la RTBF n'a commencé que très tard...

N'importe quoi, j'te jure... chez médiadis ils feraient bien de la fermer quand ils ignorent quelque chose... ce serait bien plus pertinent que d'inventer des excuses bidon...

Quand à l'explication sur Fox Belgique, elle est caduque aussi, vu que les coffrets néérlandophone sont planifiés et qu'ils sont produits par Fox Belgique aussi... ici si c'est gelé c'est en attendant que ça se débloque du côté de la France, rien de plus (ce qui semble logique: déjà que de nombreux coffrets bénélux filent vers l'hexagone à cause du prix...)
CITATION Je viens de faire une recherche sur ebay.com et j'ai trouvé la version benelux en allemand. Donc cette version existe bien mais pas encore en français.
Pour avoir vu le coffret de mes yeux (ainsi que les autres coffrets Allemand, si le format semble identique, les coffrets sont plus épais et disposent d'une pochette holographique. En outre le prix est plus élevé que l'édition Bénélux (s'approchant d'avantage du prix de l'édition porte des étoiles)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Bifidusse
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 30 oct. 2005, 13:52
Pays : Belgique

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Bifidusse »

Le coffret intégral saison 9 belge existe déjà en version néerlandophone au prix normal (+/- 40 €). Mais autant la S8 en jaquette néerlandophone avait la VF (mais était composée de DVD venant des volumes séparés, avec des bandes-annonces avant d'accéder au menu, top délire), autant celle-ci (la S9 en flamand) n'a que la VO (et des sous-titres, dont le NL mais pas le français). Crétinisme commercial ou réel souci ?

Le coffret est physiquement identique aux autres (enfin, je ne l'ai pas ouvert).

Je suppose que la RTBF va diffuser SG1-9 ou SGA-2 après la fin de la diffusion de SGA-1 le samedi (on est en fin de saison là).
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par nightwing »

En même temps, Bifidusse, si tu t'étais renseigné tu saurais que les DVD saison 8 bénélux sont Identiques aux DVD français. Donc les bandes annonces étaient également dans l'édition française.

Ceci dit je pense pas qu'il s'agisse de crétinisme commercial: ça arrive souvent que des coffrets sortent à des dates différentes entre la version francophone et néérlandophone.
Certe ça n'a pas toujours été le cas pour Stargate mais bon..
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Petite question pour ceux qui on vu le coffret néerlandais ? Il y a-t-il sur une des tranches un morceau de porte ou pas comme pour les coffret précédents ?

Merci de me répondre. :)
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Tenerual »

Sur la photo, on voit le coffret de face, et donc, on ne distingue pas le dessin sur le coffret...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par nightwing »

CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 21h42) Petite question pour ceux qui on vu le coffret néerlandais ? Il y a-t-il sur une des tranches un morceau de porte ou pas comme pour les coffret précédents ?

Merci de me répondre. :)
Je vais à Bruxelles demain. J'irai jeter un oeil sur les coffrets Néérlandophones pour te répondre ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Bifidusse
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 30 oct. 2005, 13:52
Pays : Belgique

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Bifidusse »

CITATION (nightwing,Mardi 29 Août 2006 à 20h50) En même temps, Bifidusse, si tu t'étais renseigné tu saurais que les DVD saison 8 bénélux sont Identiques aux DVD français. Donc les bandes annonces étaient également dans l'édition française.

(...)
A mais c'est bien possible. Je constatais simplement que la S8 que j'ai achetée est composée de dvd venant a priori des volumes séparés ;)

Qu'elle soit identique ou pas à la version vendue en France n'était pas mon propos (étant Belge je m'en fous un peu, d'ailleurs).

Par contre je suis content d'apprendre - même si ce n'est pas charitable - que les intégrales S8 françaises étaient composées des mêmes dvd "séparés". Ça reste tout aussi dommage mais on se sent moins seul.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par nightwing »

Bifidusse, je disais qu'elle était identique parce que tu faisais ton laïus concernant les pubs avant les épisodes... ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Bifidusse
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 30 oct. 2005, 13:52
Pays : Belgique

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Bifidusse »

Vive la communication :P ;)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par nightwing »

CITATION (nightwing,Mercredi 30 Août 2006 à 10h18)
CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 21h42) Petite question pour ceux qui on vu le coffret néerlandais ? Il y a-t-il sur une des tranches un morceau de porte ou pas comme pour les coffret précédents ?

Merci de me répondre. :)
Je vais à Bruxelles demain. J'irai jeter un oeil sur les coffrets Néérlandophones pour te répondre ^_^
Je m'auto quote pour dire que bien qu'ayant parcouru la moitié de Bruxelles (notamment à la recherche du coffret de BSG, sold out partout :( ) je n'ai pas trouvé le coffret néérlandophone de la saison 9, donc que je ne saurais pas répondre à la question de guiguioh
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par sg1fan »

C'est bizarre sur le site de la Fnac il n'y a plus de DVD Stargate
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit