Dernier message de la page précédente :
Je préfère attendre la sorti du coffret porte des étoiles courant Octobre. Mais si il n'est pas sorti avant 2007 en France, je prendrai la saison 9 en coffrets aussi

Dernier message de la page précédente :
Je préfère attendre la sorti du coffret porte des étoiles courant Octobre. Mais si il n'est pas sorti avant 2007 en France, je prendrai la saison 9 en coffrets aussiBon, déjà en cherchant bien on peut encore trouver les autres saisons assez facilement en magasin...CITATION (Tenerual,Lundi 28 Août 2006 à 13h38) De toute façon, en Belgique, il n'y a que les coffrets intégraux...
[...]
P.S. Pour ceux qui n'ont pas encore tout les DVD intégrales de Stargate SG1, faut se grouiller, car il ne reste plus que la saison1, la saison 3, et le Best Of de la saison1... en vente...![]()
Celà dépend aussi des magasins, en Belgique, dans ma ville, il y a eu les DVD de Stargate, mais pendant quelques mois, puis après.... plus rien du tout, et dans les autres magasins, rien du tout...CITATION (nightwing,Lundi 28 Août 2006 à 13h49) Bon, déjà en cherchant bien on peut encore trouver les autres saisons assez facilement en magasin...
Ensuite en connaissant les bons endroits on peut tout aussi bien trouver les coffrets 2 dvd de Sg-1 (version française), et les DVD à la pièce d'Atlantis... suffit de savoir ou chercher...
Putain!CITATION (pongiste40,Mardi 29 Août 2006 à 13h46) Bonjour à tous,
je viens de contacter le site Mediadis. C'est un site belge où j'ai déjà acheté plusieurs de mes coffrets au format bénélux. J'ai eu la confirmation qu'aucune date n'était annoncée pour l'instant pour la sortie de l'intégrale de la saison 9.
La personne qui m'a répondu m'a expliquée que la sortie de Stargate saison 9 en DVD en Belgique est bien sûr liée à sa diffusion à la télévision belge, qui n'a pas encore commencé pour la région francophone de la Belgique.
Etant donné que sa sortie en DVD ne peut intervenir avant la fin de sa diffusion à la télévision, je crois que c'est pas pour tout de suite.
CITATIONCela semble faux, dans le sens où le coffret saison 8 de SG-1 est sortie avant toute diffusion en Belgique. L'explication du transfert à la Fox des DVD est beaucoup plus pertinente et logique et cela s'applique aux coffrets intégraux en France également.CITATION Guiguioh Ecrit le Il y a 24 minutes
Comme dirait l'autre: "Et mon cul, c'est du poulet?"CITATION (pongiste40,Mardi 29 Août 2006 à 13h46) La personne qui m'a répondu m'a expliquée que la sortie de Stargate saison 9 en DVD en Belgique est bien sûr liée à sa diffusion à la télévision belge, qui n'a pas encore commencé pour la région francophone de la Belgique.
Etant donné que sa sortie en DVD ne peut intervenir avant la fin de sa diffusion à la télévision, je crois que c'est pas pour tout de suite.
Pour avoir vu le coffret de mes yeux (ainsi que les autres coffrets Allemand, si le format semble identique, les coffrets sont plus épais et disposent d'une pochette holographique. En outre le prix est plus élevé que l'édition Bénélux (s'approchant d'avantage du prix de l'édition porte des étoiles)CITATION Je viens de faire une recherche sur ebay.com et j'ai trouvé la version benelux en allemand. Donc cette version existe bien mais pas encore en français.
Je vais à Bruxelles demain. J'irai jeter un oeil sur les coffrets Néérlandophones pour te répondreCITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 21h42) Petite question pour ceux qui on vu le coffret néerlandais ? Il y a-t-il sur une des tranches un morceau de porte ou pas comme pour les coffret précédents ?
Merci de me répondre.![]()
A mais c'est bien possible. Je constatais simplement que la S8 que j'ai achetée est composée de dvd venant a priori des volumes séparésCITATION (nightwing,Mardi 29 Août 2006 à 20h50) En même temps, Bifidusse, si tu t'étais renseigné tu saurais que les DVD saison 8 bénélux sont Identiques aux DVD français. Donc les bandes annonces étaient également dans l'édition française.
(...)
Je m'auto quote pour dire que bien qu'ayant parcouru la moitié de Bruxelles (notamment à la recherche du coffret de BSG, sold out partoutCITATION (nightwing,Mercredi 30 Août 2006 à 10h18)Je vais à Bruxelles demain. J'irai jeter un oeil sur les coffrets Néérlandophones pour te répondreCITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 21h42) Petite question pour ceux qui on vu le coffret néerlandais ? Il y a-t-il sur une des tranches un morceau de porte ou pas comme pour les coffret précédents ?
Merci de me répondre.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit