Sliders, les mondes parallèles.

Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Sliders, les mondes parallèles.

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Dernier message de la page précédente :

C'est clair que la série avait du potentiel... Les 3 premières saisons sont vraiment bonnes :) Seule truc pour la S3, la mort du professeur c'est abusé et là c'est le début de la chute :rolleyes: La saison 4 est encore pas trop mal on y retrouve des épisodes un peu moyen et des épisodes digne du départ genre Un monde télévisé où on se fout des médias/talkshows américains avec Lipschitz Live :D Et pour finir la saison 5 ça se passe de commentaires ;)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 22 mars 2006, 17:38, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Je m'en rappelle, chez nous en Belgique, on a pu voir les épisodes, de la saison1 à 3, je pense.

Ils ont stoppé quand on voit l'épisode ou Quinn Mallory, et la nouvelle se retrouvent sur la Terre, mais dans le futur... B)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

sur M6 en france le dernier sode diffusé etait celui ou quinn,son frere croyaient etre de retour sur le monde de leurs vrai parent grace a l'aide d'un ex habitant de ce monde qui avait glissé.
mais en fait ils sont tombé sur une planete ou c'etait les kromags qui etaient martyrisé,donc ils sont parti alors qu'ils se faisait poursuivre par leurs parent
Dernière modification par Thor94 le 23 mars 2006, 15:20, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

C'est vrai Sliders c'était une bonne série jusqu'à la fin de la saison 3 car à près c'est parti en sucette!
J'aimais bien l'idée de départ de tomber sur des mondes complètement différents, par exemple celui ou il y a très peu d'homme sur terre car un virus a été laché et les femmes s'arrachent les quelques survivants :rolleyes: le rêve :D
L'équipe était vraiment sympa au début puis ça a déraillé, tant pis.
Y'a aussi un truc que je reprochais, c'était que la série ne se suivait pas, à la fin d'un zode il atterissait dans un monde et le zode suivant c'était complètement autr chose :blink:
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 19 Mars 2006 à 12h35)
CITATION (sg1fan,Dimanche 19 Mars 2006 à 12:33) M6 n'a même pas diffusé la saison 5
:unsure:

Est ce que tu sais pourquoi?

Ca c'est le pire franchement pour les fans, ou meme ceux qui regardent.
M6 N'a pas diffuser la Saison 5 parce que c'etait le plus pourite de toute les saison. Sur Scif fi il ont perdu beaucoup d'audience a cause de cette saison et donc m6 N'a pas voulu prendre de risque elle ne l'a jamais acheter.
Et moi aussi j'ai vu la saison 5 (2episode vite faite) je la trouve carrement nul. Mais je reste toujours attaché au saison 1 à4.
A oui si il n'y pas eu de saison 6 c'etait aussi a cause de la saison 5.

Meme deja quand Rembrente traverse le vortex tout seul et les autre n'ont pas voulu aller avec lui c'etait encore du n'importe quoi mais aussi triste.
CITATION sur M6 en france le dernier sode diffusé etait celui ou quinn,son frere croyaient etre de retour sur le monde de leurs vrai parent grace a l'aide d'un ex habitant de ce monde qui avait glissé.
mais en fait ils sont tombé sur une planete ou c'etait les kromags qui etaient martyrisé,donc ils sont parti alors qu'ils se faisait poursuivre par leurs parent
Oui c'etait le dernier épisode diffuser sur M6 mais pas pas le dernier de la saison 4. M6 n'a pas diffuser le dernier épisode de la saison 4.
Dernière modification par General Jack O'neill le 27 mars 2006, 18:08, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Tenerual,Jeudi 23 Mars 2006 à 14h48) Je m'en rappelle, chez nous en Belgique, on a pu voir les épisodes, de la saison1 à 3, je pense.

Ils ont stoppé quand on voit l'épisode ou Quinn Mallory, et la nouvelle se retrouvent sur la Terre, mais dans le futur... B)
Je pense que RTL-TVi a diffusé quelques épisodes de la saison 4 aussi... (sinon je ne l'aurais jamais vue, cette saison).
Mais la tranche horaire, dans mon souvenir, était très peu adaptée, je trouve
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine

Merci du spoiler Général Jack O'Neill concernant la fin de la série :rolleyes: Personnellement je le savais mais pour les autres voilà quoi ;)
Live Alone, Die Alone.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION Meme deja quand Rembrente traverse le vortex tout seul et les autre n'ont pas voulu aller avec lui c'etait encore du n'importe quoi mais aussi triste.

oui, c'est vrai que c'est triste,on se dit que ce pauvre mec a perdu son monde (alors qu'il était pas volontaire pour glisser) et qu'il glissera toute sa vie pour le retrouver (d'après les lois des mondes parrallèles,il ne rentrera jamais chez lui,sachant qu'un monde est créé a chaque atome qui se déplace).

Et c'est comme si il y avait quelqu'un qui entretenait la foule des glisseurs disparus
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine

CITATION (medoche71,Mardi 28 Mars 2006 à 18h35)
CITATION Meme deja quand Rembrente traverse le vortex tout seul et les autre n'ont pas voulu aller avec lui c'etait encore du n'importe quoi mais aussi triste.

oui, c'est vrai que c'est triste,on se dit que ce pauvre mec a perdu son monde (alors qu'il était pas volontaire pour glisser) et qu'il glissera toute sa vie pour le retrouver (d'après les lois des mondes parrallèles,il ne rentrera jamais chez lui,sachant qu'un monde est créé a chaque atome qui se déplace).

Et c'est comme si il y avait quelqu'un qui entretenait la foule des glisseurs disparus
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les glisseurs sont déjà revenus plusieurs fois sur leur monde d'origine. Je me rappelle d'un épisode où ils y sont et que Quinn ouvre le portail et n'entend pas le grincement du portail donc il croît qu'il n'est pas chez lui et les glisseurs repartent.. Et après on voit la porte de la maison s'ouvrir et là on voit sa mère avec un gars qui vient juste de mettre de l'huile sur le portail... Le minuteur de Rickman a bien, lui, aussi les coordonnées de son monde ;)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 29 mars 2006, 00:51, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

Les épsiode que je me souvient ou on voit la terre d'origine de deparp sont les épisode :
1x01 : Un monde selon lenine (épisode de départ (episode pilote).
2x01 : Un monde mystique
3x16 ; Un monde d'exode part 1
3x17 : Un monde d'Exode part 2
3x04 : Un monde retrouvé (Le meme monde d'Origine mais en retard de quelqu'que moment)
4x01 : Un monde sous tutelle (c'est un épisode qui se passe sur toute les durée sur leur terre)

Et voila ou on voit les épisode de la vrai terre de Rembremte, Wade et Arthuro.
Dernière modification par General Jack O'neill le 03 avr. 2006, 21:55, modifié 1 fois.
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Oué je trouve cette série trop bien, mais a partir du moment ou les 2 malory ne font plus parti de la team, sa part en couille, en plus la fin et baclé a mon avis, il aurait pu rajouter 1 zode et faire une belle fin.
Puis la série devien vraiment bien a partir de la saison 3, a ce moment là on voit une nette augmentation de la qualité de la série.
A découvrir pour ceux qui ne conaissent pas.

PS : Tout les épisode sont disponible chez "l'ane marron"

http://sliders.hypnoweb.net/texte1-s-61-p-2.html

Edit : Le zode avec les zombie ma fait peur :ninja:
Dernière modification par Lieutenant Baker le 03 avr. 2006, 22:33, modifié 1 fois.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine

CITATION Edit : Le zode avec les zombie ma fait peur
Héhé, je vois l'épisode auquel tu parles c'est vrai qu'il est "spécial" ^_^

Sinon ton lien pas mal mais le site est un peu en construction mais il s'annonce bien :)
Live Alone, Die Alone.
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

je vien de voir sur ce site que la sortie des dvd de sliders en zone 2 des 2 premières saisons, était programmé pour le 28 novembre 2006, j'èspère que c'ezst sérieux, au moins, mais ça me fait trop plaisir... :D :D
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

la majorité aime bien jusqu'a la saison 3 et apprès c'est un peu moins bien.
c'est vrai que acteurs qui art c'est ce qui causé la mort de la serie.
Avec un tel potentiel d'histoire il nous pondu les kromags !!!pfff
Frachenement les denier sont pas terrible.
et la fin!!!triste.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Moi j'ai vu pratiquement toute la saison, mais jz trouve dommage qu'il y est beaucoup d'incoherence.
Par exemple je ne comrpend pas ce que fait son frere dans un autre nunivers, alors qu'en plus au debut il en avait pas.
Puis le pire c'est que y a un double de malory dans un autre univers, mais qui n'a pas du tout la meme tete.
Si quelqu'un peu m'explique ce qui c'est passer c'est sympa. ;)

En gros cette serie est super, mais moi a partir de la saison 4, j'etai perdu.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Flop
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2006, 23:33

Message non lu par Flop »

Queen malory et son frère viennent d'une autre dimension et on été "déposé" dans des dimensions différentes pour les protèger des cromags par leur mère ou les cromags et les humains étaient en guerre, queen c'est donc retrouvé dans notre dimension.
Queen ne le savait pas au début c'est quand sa mère lui dit qu'il lui dit qu'il n'est pas son fils et qu'il vient d'une autre dimension de la "notre" et qu'il a un frère (enfin si je me souvient car sa date pour moi )
Pour le double je ne comprend pas, ce n'est pas le même acteur qui joue le rôle du double ?
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

non c'est le frère jumeau de l'acteur principal de slider.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

L'idée de départ était extrêmement intéressante, la réalisation et les scénarios remarquables, et les acteurs attachants et excellents.

Mais je trouve que l'introduction des Kromagg a été le prélude à des épisodes plus décevants les uns que les autres. C'est un peu dommage, car les trois premières saisons furent vraiment originales, de bonne qualité, bien traitées, à mon avis. ;)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Moi , j' étais un grand adepte de la série . :)

Alala , ca remonte à tant de temps ... :( les souvenirs commencent à s' estomper ...

Mais vraiment le concept était très bon , laissant le champ libre à toute les sortes de Terre possible ! :rolleyes:

Des épisodes excellents . Je ne sais pas jusqu' ou j'en suis allé mais c'est une des rares séries dont je me souvenais bien des épisodes .

Des perso très attachants vraiment .

L' arrivée des Kromaggs en menace enorme , je trouve que ca fesait un peu trop cliché de science fiction , y echapper c'était bien , mais finalement non .

Après , ca devient plus flou dans ma mémoire je me souviens plus trop ce qui veut bien dire que j' ai moins apprécié .
je tombe des nues que M6 n' ait pas diffusé la saison 5 , je ne le savais pas . :o

Enfin , avant que les Kromaggs arrivent j' étais presque un fan je dirais .

Pour des rediff , je doute qu' on en revoit sur M6 . :(
Reppasser des vieilles séries ils le font plus trop au contraire du cable ou de la TNT .
Garder l' oeil sur le cable à mon avis .

une autre série de mon enfance ! :rolleyes:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

SCI FI France repassent les épisodes depuis le début à partir d'aujourd'hui et ce soir ils vont passer le pilote je vais enfin me les graver sur DVD avec mon lecteur-enregisteur de salon (pas en DIVX)
Dernière modification par Thor Metz le 29 août 2006, 21:06, modifié 1 fois.
O'neill Link
Soldat
Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
Lieu : Marseille

Message non lu par O'neill Link »

- J'adore Sliders, j'étais vraiment dégouté que M6 arrête la diffusion.
C'est une des séries qui m'a le plus marqué, et l'arrivée des Kromaggs ne m'a pas du tout gêné...enfin d'après mes souvenirs, vu que ça fait longtemps que j'ai pas regardé^^.
Répondre

Revenir à « TV »