Dernier message de la page précédente :
C'est clair que la série avait du potentiel... Les 3 premières saisons sont vraiment bonnes

Dernier message de la page précédente :
C'est clair que la série avait du potentiel... Les 3 premières saisons sont vraiment bonnesM6 N'a pas diffuser la Saison 5 parce que c'etait le plus pourite de toute les saison. Sur Scif fi il ont perdu beaucoup d'audience a cause de cette saison et donc m6 N'a pas voulu prendre de risque elle ne l'a jamais acheter.CITATION (chrisasm62,Dimanche 19 Mars 2006 à 12h35)CITATION (sg1fan,Dimanche 19 Mars 2006 à 12:33) M6 n'a même pas diffusé la saison 5![]()
Est ce que tu sais pourquoi?
Ca c'est le pire franchement pour les fans, ou meme ceux qui regardent.
Oui c'etait le dernier épisode diffuser sur M6 mais pas pas le dernier de la saison 4. M6 n'a pas diffuser le dernier épisode de la saison 4.CITATION sur M6 en france le dernier sode diffusé etait celui ou quinn,son frere croyaient etre de retour sur le monde de leurs vrai parent grace a l'aide d'un ex habitant de ce monde qui avait glissé.
mais en fait ils sont tombé sur une planete ou c'etait les kromags qui etaient martyrisé,donc ils sont parti alors qu'ils se faisait poursuivre par leurs parent
Je pense que RTL-TVi a diffusé quelques épisodes de la saison 4 aussi... (sinon je ne l'aurais jamais vue, cette saison).CITATION (Tenerual,Jeudi 23 Mars 2006 à 14h48) Je m'en rappelle, chez nous en Belgique, on a pu voir les épisodes, de la saison1 à 3, je pense.
Ils ont stoppé quand on voit l'épisode ou Quinn Mallory, et la nouvelle se retrouvent sur la Terre, mais dans le futur...![]()
CITATION Meme deja quand Rembrente traverse le vortex tout seul et les autre n'ont pas voulu aller avec lui c'etait encore du n'importe quoi mais aussi triste.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les glisseurs sont déjà revenus plusieurs fois sur leur monde d'origine. Je me rappelle d'un épisode où ils y sont et que Quinn ouvre le portail et n'entend pas le grincement du portail donc il croît qu'il n'est pas chez lui et les glisseurs repartent.. Et après on voit la porte de la maison s'ouvrir et là on voit sa mère avec un gars qui vient juste de mettre de l'huile sur le portail... Le minuteur de Rickman a bien, lui, aussi les coordonnées de son mondeCITATION (medoche71,Mardi 28 Mars 2006 à 18h35)CITATION Meme deja quand Rembrente traverse le vortex tout seul et les autre n'ont pas voulu aller avec lui c'etait encore du n'importe quoi mais aussi triste.
oui, c'est vrai que c'est triste,on se dit que ce pauvre mec a perdu son monde (alors qu'il était pas volontaire pour glisser) et qu'il glissera toute sa vie pour le retrouver (d'après les lois des mondes parrallèles,il ne rentrera jamais chez lui,sachant qu'un monde est créé a chaque atome qui se déplace).
Et c'est comme si il y avait quelqu'un qui entretenait la foule des glisseurs disparus
Héhé, je vois l'épisode auquel tu parles c'est vrai qu'il est "spécial"CITATION Edit : Le zode avec les zombie ma fait peur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit