CITATION
Dans l'exploration d'Atlantis qui pourrait receler d'armes?
Atlantis ne recèle pas d'armes, c'est très clair maintenant.
CITATION
Dans quels domaines pensez-vous que les terriens ont particulièrement été incapables jusqu'à présent?
Dans la création d'armes à énergie. Mais de toute façon je comprends parfaitement pourquoi ils n'en ont pas encore.
CITATION
Moi, je me débrouille pour que les Oris attaquent les Wraith.
Ce qui est d'une part presque impossible à réaliser et deuxième se tirer une balle dans le pied à mon avis. Car les Oris domineront également Pégase et on pourrait perdre la cité.
Globalement, je trouve les stratégies actuelles bonnes, on ne peut pas faire mieux.
@ soular12 : Je crois qu'il y a énormément de ressources dans la cité et dans Pégase globalement. Mais on peut logiquement retirer de tout ça quelque chose à court terme.
@ Sphinx : Je te conseille de revoir l'histoire de la série.
Les Wraith et les Oris ont des objectifs opposés, ils ne peuvent pas s'allier.
@ La Cible : On ne peut pas faire voler un vaisseau fait uniquement de naquadah, c'est pourquoi le trinium est utilisé. Les fidèles Oris ne vont pas se faire avoir par une illusion, ils ont des détecteurs. L'étude de la technologie Ancienne ne donnera pas de résultat à court et moyen terme. Et enfin les Wraith ne vont pas aller où on leur demande.
@ soular12 : Parce que les Anciens peuvent lire dans les esprit de tout être dans la Voie Lactée. Donc les Oris aussi. Pégase dans son ensemble ne joue pas un rôle dans leur plan pour vaincre les Anciens. Daniel n'est pas spécialement nécessaire dans la Cité. Par contre, pour la recherche de l'arme de Merlin, il est indispensable.
@ Lothan : Un vaisseau fait de naquadriah, qui n'est pas un élément stable, c'est impossible.
CITATION
qu'ensuite nos relations avec Langara sont devenus tendus
Non pas spécialement. D'ailleurs pour faire les bombes Mark 9, il en faut.