[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Géneral Jack o'neil 99
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 13:39
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Géneral Jack o'neil 99 »

Dernier message de la page précédente :

moi perso je serai de l avis d'une saison 11 parce que les ori son puissant et de les battre en 2 saison sa ferai un peu bibon
et si c pour faire des telefilms ou mini series pour parler des oris oten rester sur les saisons
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ce n'est pas idiot dans le sens où la saison 10 ne marquera pas la fin des Oris et de l'intrigue qui tourne autour, cela a été indiqué.

Après bien sûr qu'une saison 11 c'est mieux, mais je serais très content de voir un film une minisérie ou des téléfilms, car bon SG-1 a quand même été annulé, donc si ça continue autrement, c'est du bonus. B)
thibs200
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 sept. 2005, 11:48

Message non lu par thibs200 »

apres avoir lu les 66 pages de commentaires ptre que Cooper nous sortira d'une maniere ou d'une autre une suite qui permette de repondre a suffisement de question et que cette suite permettent egalement le developpement de lintrigue pour finalement amener une miniserie(ou un film) qui parlerais de la fin des Oris (ou tout du moins dune victoire majeure, rendant temporairement leur champ daction plus que limité(par exemple...)

mais on est bien daccord, je parle pas d'une saison 11 a proprement parler(je vois pas comment il pourrait sy prendre, mais on peut lui faire confiance)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Guiguioh
I am legend of SGF

Petite information, aux dernières conventions Cliff Simon, Beau Bridges et Don S Davis ont réaffirmé les propos de Michael Shanks. SG-1 va continuer, sous une forme ou une autre. Information relayée sur des forums par les fans présents à ces conventions.
Dernière modification par Guiguioh le 09 sept. 2006, 10:14, modifié 1 fois.
nono91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Pays : france
Lieu : dans le pays du cognac

Message non lu par nono91 »

:D :D Donc on va pouvoir regarder Stargate encore un petit moment, mais on a pas eu de lettre officiel de le BBC (confirmant qu'elle à acheté les droits) ou de la MGM, pour l'instant on a que la parole des acteurs. Si ça continu (ce que j'aimerai mieux) on ne sait pas si ça sera sous forme d'un spin off ou d'une saison 11.Pour ma part je préfairerais une saison 11 parce que le combat contre les Oris n'est pas terminer. :ninja:
Guiguioh
I am legend of SGF

Cela pourrait être aussi une minisérie ou un ou plusieurs téléfilms. Je ne crois pas que la BBC soit une hypothèse qui se réalisera de toute façon. Et la saison 10 ne mettra pas fin au problème Ori, qui sera repris dans cette suite, quelque soit semble-t-il.

Sinon Pierre Bernard a indiqué récemment dans son show que le responsable principal et quasiment de l'annulation de SG-1 était Mark Stern. :arf: :down:
Dernière modification par Guiguioh le 09 sept. 2006, 10:57, modifié 1 fois.
J T R
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
Pays : france
Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie

Message non lu par J T R »

Bon maintenant que l'on a son nom on va faire un petit tour chez lui alors :lol:
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

C'est gentil Pierre Bernard de nous donner cet infos! lol :war: Non la violence ne resoue rien.

Ca fait plaisir l'info des acteurs a la convention, si ca continue tant mieux, mais de qu'elle facon l'on verra plus tard, j'espere et je veux une saison 11, meme si ca reviendrai du miracle, je ne perd pas confiance.
Sinon, telefilms ou mini serie, c'est deja mieux que rien. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Guiguioh,Samedi 09 Septembre 2006 à 09h55) Sinon Pierre Bernard a indiqué récemment dans son show que le responsable principal et quasiment de l'annulation de SG-1 était Mark Stern. :arf: :down:
Question con numéro Euhh non je ne compte plus en faite xD : Qui est Mark Stern ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Question con numéro Euhh non je ne compte plus en faite xD : Qui est Mark Stern ?
Le dirigeant de Sci fi ;) le boss de sci fi quoi . ^_^

C'est lui qui decide des programmes sur son antenne , donc des renouvellements des séries .
Dernière modification par Lord_Sokar le 09 sept. 2006, 13:14, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF

Logiquement il n'est pas seul à le faire, mais bon là il a semble-t-il un peu imposé sa vision de la chose. Son poste précis est il me semble Directeur des programmes. Mais il est pas le boss de Sci Fi, il y a plus haut.
Dernière modification par Guiguioh le 09 sept. 2006, 13:30, modifié 1 fois.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Ah encore des bonnes nouvelles, ça fait plaisir ! Je suis rassuré alors si la série aura une suite, même sous n'importe quelle forme. Au moins on aura pas droit à une fin précipitée, ce qui était le pire à craindre selon moi.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
budcorp
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Message non lu par budcorp »

encore de bonnes nouvelles, vivement une confirmation officielle. comment un seul homme peut décider seul de l'avenir d'une série, je pensais qu'il y avait tout un groupe de personne pour prendre ce type de choix. il ne va pas se faire que des amis celui là :D
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Mercredi 06 Septembre 2006 à 13h14) Pour développer les personnages, les intrigues et avoir l'occasion de voir d'autres histoires en parallèle tout aussi intéressantes, il n'y a pas mieux que le format des séries normal, à savoir une saison d'une vingtaine d'épisodes. Moi c'est ce que je veux, je pense que SG-1 le mérite amplement.

Je ne vois vraiment pas comment on peut préférer des téléfilms ou des films ou une mini série à une saison normale; moi ça me dépasse totalement. Le budget sera plus conséquent? OK les effets spéciaux, décors et costumes seront peut-être meilleurs (et encore j'en doute) mais l'histoire ne sera pas mieux développée ça c'est certain. Tout ce qu'on gagnerait avec ce genre de format c'est qu'on serait sûr et certain que la série s'arrêterait plutôt tôt que tard, alors qu'avec une saison 11 il y aurait encore une chance qu'elle perdure.

Moi c'est claire et net, je ne veux pas que SG-1 s'arrête, les histoires de spin-off et autres trucs du genre moi je m'en fiche royalement.
Tu as parfaitement raison ;) et je rajouterai simplement (car ton argumentaire est très bon ;)) pour répondre à Freddox que des stand-alones, il y en a quand même moins qu'avant...
Dernière modification par sg_flo le 10 sept. 2006, 12:22, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

Mais il faut penser que SG1 n'a plus beaucoup d'audimat, donc, vu qu'ils discutent du renouvellement de la série, il vont opter pour un nouveau format pouvant attirer plus de monde... même si la série serait mieux...
Guiguioh
I am legend of SGF

Stargate ne fait plus beaucoup d'audience, enfin pas vraiment quand même. Les audiences sont à peine plus basse que pour Atlantis et si le trio avec Battlestar était reconstitué, les audiences seraient bonnes voir très bonnes. :rolleyes:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 10 Septembre 2006 à 15h25) Stargate ne fait plus beaucoup d'audience, enfin pas vraiment quand même. Les audiences sont à peine plus basse que pour Atlantis et si le trio avec Battlestar était reconstitué, les audiences seraient bonnes voir très bonnes. :rolleyes:
Exactement, je suis totalement d'accord avec Guiguioh sur ce point; à mon sens l'ancien SciFi Friday était imbattable et ne pouvait être pris en défaut.

Je conçois que les producteurs de BattleStar Galactica aient voulu plus de temps pour développer une troisième saison de vingt épisodes, mais était-ce vraiment nécessaire? L'équipe en charge de StarGate n'a jamais eu droit à un tel traîtement de faveur et cela ne les empêche pas de faire du bon boulot.

Moi je crois que l'effondrement des audiences de SG-1 est dû en grande partie à l'éclatement de l'ancien SciFi Friday et à la nouvelle politique de SciFi de mettre en avant ses séries originales au détriment des autres.

Sur ce je rajouterai que SG-1 a non seulement été mise en retrait par rapport à des séries comme EUReKA cette année, mais qui plus est a été carrément évincée de la campagne promotionnelle de la chaîne.

SG-1 a été poussée vers la sortie et c'est un manque de respect indéfendable.
Gater91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 sept. 2006, 20:21

Message non lu par Gater91 »

Je suis tout à fait d'accord avec anubis surtout que stargate à fait "survivre" sci-fi pendant des années. Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais c'est le cas.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Gater91,Dimanche 10 Septembre 2006 à 16h23) Je suis tout à fait d'accord avec anubis surtout que stargate à fait "survivre" sci-fi pendant des années. Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais c'est le cas.
Exactement. Quand SG-1 a été rachetée par SciFi, cette chaîne n'avait absolument pas l'envergure qu'elle a aujourd'hui; c'est SG-1 et rien d'autre qui en a fait une incontournable du câble américain.

Et aujourd'hui elle se fait virée comme une malpropre, presque à coups de pied au cul.

Pour moi SciFi n'est plus la grande chaîne qu'elle est devenue grâce à SG-1 depuis qu'elle a annoncé l'annulation de celle-ci.

Je n'en dirais pas plus, mais j'attends encore que l'on me démontre que j'ai tort.
Dernière modification par Anubis. le 10 sept. 2006, 16:29, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non Stargate a surtout lancé la chaîne Sci Fi et la fait sortir de l'anonymat. La chaîne peut maintenant faire sans Stargate, même si ça pourrait lui porté un petit coup.

C'est surtout la manière dont cela a été fait, sans respect, qui plait pas. <_<
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »