Dernier message de la page précédente :
Voila une banniere dans le feu de l'action de ma creation :My Webpage
PS : ne faite pas attention a ma souris

Dernier message de la page précédente :
Voila une banniere dans le feu de l'action de ma creation :Pour ma part j'utilise Photoshop CS2. Merci du complimentCITATION (malikay,Vendredi 25 Août 2006 à 21h34) @Haiyken et Flo : superbes vos users bars! Quel logiciel vous utilisez quoi comme logiciel pour les faires ?
pa de problemeCITATION pourrait tu "decra " me faire la meme banniere, mais ou il y aurait inscrit
"la guerre des etoiles" en vue d'illustrer ma fanfic? un grand merci
envoi moi un mail des quelle est prete
Ouah ! C'est vrai ? Ben je suis contente ! Pour le moment j'en ai pas fait d'autres, mais je vais m'y mettre et je les posterai si elles valent le coup !CITATION Super ta banniere sur sawyer, j'adore le fond blanc, et l'ecriture en bleu. En plus sa va bien avec sa chemise. Tu en a d'autres sur LOST???
J'aime beaucoup ! Bravo !CITATION Voila une banniere dans le feu de l'action de ma creation :
My Webpage
Il n'y a rien a dire niveau defaut ta banniere est classique et sympatCITATION EDIT : Je poste la bannière que j'ai faite aujourd'hui. Elle est vraiment toute simple, et je suis un peut déçue de ce que j'ai fait ... Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce que vous aimez ou aimez pas ?
mets seulement le lienCITATION (Dark Cid,Dimanche 10 Septembre 2006 à 20h00) oui g vu, mais je sais pas comment la réduire dans le message
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit