Extraterrestres les plus marquants

marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème

Re: Extraterrestres les plus marquants

Message non lu par marpire »

Dernier message de la page précédente :

moi les alienns qui me font le plus peur sont les wraith et alien .mais il y a ausii des aliens monstrueux (en quelque sorte) que j'adore ce sont ceux de la trilogie des tripodes .
Petit HS : pour ma part les aliens ne me font pas spécialement peur , c'est plus les zombie et mort-vivants qui me font gueulé .

sinon les aliens que j'aime bien sont les asgards et les anciens

:bye:
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ nightwing : merci pour très précisions, qui me sont très utiles, (car elles me font prendre conscience d'erreurs d'analyses de ma part) et certainement pas uniquement à moi. ;)

Alors Alf, oui c'est vraiment particulièrement décalé !!!!! :lol:

Je me rends compte que "Alien" semble avoir particulièrement marqué les esprits, sans aucun doute à juste titre étant donné le caractère "impressionnant" de la bestiole... ^_^
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Moi je me rappelle d'un film que j'ais vu quand j'étais qosse...c'était Il je crois bvien vous savez le clown qui mangeais les enfants,qui les leurrais grace à des illusions et...une machoir mais quelle machoire!même maintenant je suis profondemment affectée et je ne pourrai plus jamis voir un clown de la même manière.
Quant à Alien lui c'était plus de l'admiration que j'éprouvais et je trouvais cette éspèce très bien faite(enfin sa physionomie ^_^ )
Dernière modification par tit chaton le 13 sept. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 août 2006, 12:58

Message non lu par Lothan »

CITATION (tit chaton,Mercredi 13 Septembre 2006 à 17h34) Moi je me rappelle d'un film que j'ais vu quand j'étais qosse...c'était Il je crois bvien vous savez le clown qui mangeais les enfants,qui les leurrais grace à des illusions et...une machoir mais quelle machoire!même maintenant je suis profondemment affectée et je ne pourrai plus jamis voir un clown de la même manière.
Quant à Alien lui c'était plus de l'admiration que j'éprouvais et je trouvais cette éspèce très bien faite(enfin sa physionomie ^_^ )
tu veux parler de ce clown:Image

c'est sûr...je crois qu'on les verra plus de la même façon :lol: ...
pour ma part, du côté des Aliens marquants, je mettrai Prédator... non pas qu'il paraisse effrayant, mais je trouve cette race vraiment digne d'intérêt. Ces créatures ne vivent que pour chasser, et traquent leurs victimes sans relâchent. Et la plupart du temps, elle ne combattent pas une proie non armée ou malade... ils savent se montrer beau joueur...
Dernière modification par Lothan le 13 sept. 2006, 18:46, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ tit chaton : c'est curieux que tu parles de cela...parce que moi, étant plus jeune, j'ai effectivement vu une histoire de clown maléfique. On le voyait arriver devant une maison, où dormaient deux frères, un enfant et un adolescent, et il se mettait à jouer une espèce de musique maléfique. Le grand frère était fasciné, et il y a eu une séparation entre le corps "physique" et l'âme du garçon, que son frère a tenté d'arrêter, mais vainement. L'âme du grand frère a suivi le clown, le petit essayant de réanimer le corps de son aîné sans succès car dépourvu de toute âme.
Je crois j'ai vu cette scène trop jeune, et elle m'a quelque peu marqué.

@ Lothan : il est bien possible qu'il s'agisse de ce clown.

Mais s'agissant des aliens, je soulignerai que "Alien", justement, est réussi dans la mesure où il parvient à montrer la bestiole (la grosse bestiole ! :lol: ) en la rendant effrayante.
Parfois, montrer l'extraterrestre confine au ridicule; finalement, c'est souvent ce qui est suggéré qui est effrayant plutôt que ce qui est montré. ;)
Dernière modification par Hermod le 14 sept. 2006, 10:41, modifié 1 fois.
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef

en fait, concernant ce clown, voilà sa vrai tête=>
Image
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

L'extra-terrestre qui m'effraie le plus ce sont les Aliens du films du même nom. Mais le film ne m'a jamais fait peur.
Ce qui m'a toujours foutu une pétoche incroyable, ce sont les jeux, en jouant avec le space-marines... Saleté de radar !!

A propos de "ça", je crois que ce film a du provoquer la faillites de nombreux clowns après avoir effrayé une bonne partie de la génération des années 80 ^^
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

concernant "IT" on est pas les seuls a être marqué

cf stargate atlantis

"vous déja eut peur?"

"oui les clows sont une race très feroce faisant peur a nos enfants"

"vraiment et vous les avez vaincu?"

"oui enfin globalement"

sheppard a peur des clown...

Alien est bien je trouve et la beestile qui qui se multiplie a une telle vitesse.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ho! ca aurait été cool que sheppard est vu le film et qu'il en est eu peur...on a au moin un point en commun lol

Moi qui croyait être la seul dans ce topic a en être traumatisée <_<
D'ailleur même si c'est pas le sujet mais bon vous saviez que It comme il s'appelle est vendue en librairy et qu'il est conseillé tout public?je crois qu'ils ont fait une connerie la.

Et il n'y a personne qui trouve que alien est super bien fait le meilleur des monstre qu'on est jamais inventé etc?bon d'accord je suis peut être trop impressionable et un peu du coté obscure de la force...^_^

et puis un autre genre de bestiols qui m'a beaucoup effreyer ce sont les scarabées mangeurs d'homme dans La Momie p*** vous imaginer vous faire bouffer pendant des siècles et des siècles par des centaines de tites bestiole....brrr rien que dit penser ca me fait des frissons.
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

les extraterrestres qui a mon sens sont le plus representatifs des peurs et des angoisses humaines sont ceux que l'on ne peut identifier.

c'est a dire ceux qui ont apparrence humaine, qui se mèlent a la foule et qui passent inapercut car ils font remonter toutes les angoisses que les gens ont la peur de l'etranger le fait que l'on ne connait jamais ce que les gens pensent.

voilà c'était mon petit commentaire

parcontre les trucs types aliens je trouve ca plus drole qu'effrayant
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

moi je trouve pas...tout le monde n'a pas peur de l'etranger...tu doit surement parler de men in black ou sinon X-men mais ca n'a jamais été représenter péjorativement dans les films(enfin je crois ^^)

Je crois que ce dont les gens ont peur c'est que des entités ou des être démoniaque(the EXORCIST!!!! :o :o :o )prennet l'apparence ou le corps d'une personne très chers et que l'on ne sais pas ce qui changera ou non(si elle redevient normal dans sa personnalité <_< )et qu'elle vont être les conséquences sue sa personnalité ou si ont va agire avec cette personne differemment.

Et aussi c'est pas le fet qu'il y est des aliens qui se disent humains qui fait peur c'est surtout l'idée qu'ils nous bernent...enfin qu'on se fait avoir car on n'a pas été capable de les reperer et tout...je sot complètement de sujet donc je

:anno: avant de me faire :p90:
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (promotheus,Jeudi 14 Septembre 2006 à 19h05) les extraterrestres qui a mon sens sont le plus representatifs des peurs et des angoisses humaines sont ceux que l'on ne peut identifier.

c'est a dire ceux qui ont apparrence humaine, qui se mèlent a la foule et qui passent inapercut car ils font remonter toutes les angoisses que les gens ont la peur de l'etranger le fait que l'on ne connait jamais ce que les gens pensent.
mais oui...tu sais, David Vincent a beau le crier sur les toits, mais il les a vu :lol:
:up:=>ah non, c'est pas ce doigt là :P
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

tit chaton :
CITATION moi je trouve pas...tout le monde n'a pas peur de l'etranger...tu doit surement parler de men in black ou sinon X-men mais ca n'a jamais été représenter péjorativement dans les films(enfin je crois ^^)

Je crois que ce dont les gens ont peur c'est que des entités ou des être démoniaque(the EXORCIST!!!!    )prennet l'apparence ou le corps d'une personne très chers et que l'on ne sais pas ce qui changera ou non(si elle redevient normal dans sa personnalité  )et qu'elle vont être les conséquences sue sa personnalité ou si ont va agire avec cette personne differemment.

Et aussi c'est pas le fet qu'il y est des aliens qui se disent humains qui fait peur c'est surtout l'idée qu'ils nous bernent...enfin qu'on se fait avoir car on n'a pas été capable de les reperer et tout...je sot complètement de sujet donc je

avant de me faire 
+1 c'est exactement ce que j'ai voulu dire, ce qui est inquietant ce n'est pas leur forme mais le fait que l'on ne peut etre sur des gens qu'on aime.

Lothan :
CITATION mais oui...tu sais, David Vincent a beau le crier sur les toits, mais il les a vu 
=>ah non, c'est pas ce doigt là 
he oui comme l'as dit didier bourdon en arrivant sur terre dans une couscousiere, "on va tous les niké"

a mon avis tu t'es égarer sur un racourccis que jamais tu n'as trouvé et là soudain, tu les as vu aussi.

Hein, mr vincent tu t'etouffera avec un sandwich au salami comme le général.
Dernière modification par promotheus le 14 sept. 2006, 21:22, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ Promotheus : je suis parfaitement d'accord avec toi. ;)

L'invasion insidieuse est le reflet de nos peurs et de nos angoisses, l'ennemi sans visage qui s'infiltre dans la maison... :lol: bon j'arrête !!!!!!!!! :lol: ;)

On retrouve l'idée de suggestion qui prend le pas sur un spectaculaire parfois plus drôle que terrifiant. Ceci dit, ce n'est effectivement pas toujours le cas.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »