Alors resumons le tout :
Yu est mort, ainsi que 2 autres grands maitres Goa
Les réplicateurs arrivent et commence a detruire toute la flotte des goa'ulds avec une rapidité deconsertante!
Nous apprenons que les rebelles ont des Hatak!
Carter et Thor ont réussi a recalibré larme mais toute de suite apres les replicateur se sont reajustés et l'arme est devenu a nouveaux inéfficace!
Ensuite Thor va peut etre se faire "botter le c.." par les replicateur en voulant éloigner sont vaiseaux le plus loin possible de la Terre! (quelle acte de bravoure ! merci Thor!)
Le grand moment arrive ! Lord Anubis de retour pour encore nous jouer de mauvais tour! On est pas encore sur de son identité jusqu'a vous savez quoi ...
Daniel capturé et interrogé et avoue (malgré lui) où se trouve la seule arme ancienne capable de detruire la RepliCarter!
Mais les rebelles jaffas y sont déja et Lord Anubis comme la repliCarter veut allez làs-bas car lui aussi sait que c'est la seule arme qui peut detruire les réplicateurs ! Et je crois que c'est a peu pres tout !!!
Eh bas... Ce Zode est Sublimissime, Génial ! j'adore ,et c'est pour cela que je vote a 100%
Vivement la seconde partie pour la conclusion! (je pourrai jamais attendre

)
Vote: Génial