[SPOILER] "Reckoning, Part 1"

Répondre
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] "Reckoning, Part 1"

Message non lu par DynastyGo »

Dernier message de la page précédente :

En fait j'ai fait une erreur en remattant les rebelles ont trois hat'aks c'est juste que dans le tunnel d'hyperespace on en voit que deux passé mais y'en a trois qui sortent.
Yu est mort et je pense qu'ils va se passé beaucoup de chose encore oublié pas que cette saison etait censé etre la derniere mais ils ne faut pas oublier que rien dans stargate n'est vraiment definitif ;)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

euh PomVerte...

> Yu perd la tête ca a été dit dans un épisode le symbiote est trop vieux et
il ne peux plus changer d'hote de + comme l'hote est lui aussi tro vieux le sarcophage
ne fait plus effet donc il devient dingue a cause des effets secondaires accentués

> Il y a différentes formes et tailles de hatak
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Ils s'amusent bien les scénaristes ! J'ai trouvé l'épisode vraiment sympa, mais Anubis est vraiment moche ..
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

hu?
pour moi il n'y a qu'une seule taille de hatak les autres vaisseaux goul'ds plus grands sont le vaisseau amiral d'apophis et le vaisseau mere d'anuvis mais ce ne sont pas des hataks

l'apparence d'anubis, on connait les raison depuis "lockdown"
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (Dalisc,Mercredi 26 Janvier 2005 à 17:19) Ils s'amusent bien les scénaristes ! J'ai trouvé l'épisode vraiment sympa, mais Anubis est vraiment moche ..
Comme il change de corps tout le temps pour srvivre il en trouvera peut etre un qui te plait ;) Toute facon les corps finissent tous par pourir moi je trouve son look bien respecté c'est toujours le meme anubis que la saison derniere.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Xchange,Mercredi 26 Janvier 2005 à 15:32) Quelqu un disait que la saison 9 de SG1 etait une sorte de ... "Spin-Off" car il y aura de nouveaux ennemis, de nouveau perso des pertes ect...

Cependant, Moebius va completement changer l histoire de sg1 parrait il et il se pourrait que the reckonking et threads n ai jamais eu lieu...
En fait a la fin de Moebius les choses vont etre redevenu normal , c'est juste les qui vont temporairement etre modifié .

Il yaura effectivement de nouveau ennemis ... mais il ne peuvent pas radicalement changé l'histoire , sinon la modification devrai aussi affecté SGA , donc en fait l'histoire ça va juste etre un modification et le rétablissement de la réalité ... bon il est possible qu'il puisse modifié un ou deux truc a la suite de la modification de la réalité , mais ça sera pas enorme et comme les sénariste l'on dit on va comprendre pourquoi il vont introduire de nouveau ennemis .
D'ailleur il on aussi dit que toute les histoire serait terminé a la fin de la S8 , donc Moebius ne va pas tout modifié .
D'ailleur on sait que les évènement de The lost city vont etre maintenu (le personnage joué par ben browder) , donc en fait presque rien ne sera modifié et a la fin du zode tout sera redevenu comme au début du zode mais avec un ZPM en plus .

PS : celui qui disait que ça allait etre une sorte de spin off , c'était moi .
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

comment anubis a bien pu trouve un corps?
un goul'd serait allé sur la planete sur laquelle il etait?
il peut voyager sans corps humain mais ne peut pas emprunter la SG et comme il ne se deplace pas si vite, il n'aurait pas pu parcourir l'espace pour arriver chez les goul'd en si peu de temps
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

en ce qui concerne les Goa'uld, je pense que plusieurs sont morts !!! car les Réplicateurs prennent le contrôle de plusieurs vaisseaux mais je pense que certains vaisseaux ont été tout bonnement détruit ! car quand Jacob montre à O'neill tous les vaisseaux, y en a plein dont le signal disparaît donc j'en conclu qu'ils sont détruit ! et comme on peut imaginer que certains Goa'uls se trouvaient ds leur vaisseau, y en a sans doute plusieurs qui sont morts !!!!

enfin bon, j'espère que cette ville sainte nous réserve bien des surprise car apparemment c'est là où Anubis est mort, c'est une ancienne cité Ancienne, Réplicarter veut y aller pour avoir la seule arme capable de la détruire ! et puis c'est donc une ville sainte pour le JAffas et la bataille va surement être belle !!!
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Anubis91 >> oui les Goa'Ulds sont en plein déclin , il ne restera bientot plus
de Grand Maitre et l'ordre d'Anubis et Baal ne tiendra pas bien longtemps a mon
avis
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

est ce que tous les system lords ont ete tué par RepliCarter? ce passage reste plutot obscur... :ph34r:

vers la fin, on ne verrait pas Martin Wood dans la salle d'embarcation a cote de Walter?
ANUBIS64
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 oct. 2004, 13:15
Pays : france
Lieu : pau

Message non lu par ANUBIS64 »

Je viens juste de regarder l'episode et je le trouve vraiment genial!!!!
Tout ce que j'aime dans sg1 etait reunis dans cet episode:
-Goaul'ds
-Replicateur
-Asgard
-Sens de l'humour (O'nneil) :D :D :D
-Batailles de vaisseaux
-la tokra (avec le père de sam qui est vraiment bien dans ce role!)
-Brata'c et les rebelles jaffas
Vraiment génial, vivement la deuxieme partie....
Cette fin de saison va nous en mettre plein la vue!!!!!

:anno: :anno: :gate: :gate:
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

J'ai adoré quand le Sgt Davis / Harriman a essayé de taper la causette à Baal.. Malheureusement au moment où Jack arrivait. J'aurais adoré voir une minute de bavardage entre les deux....
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je comprend maintenant pourquoi dans la saison 9 il faudra un nouvelle ennemie.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Bon, voici maintenant mon opinion :D, Alors cette épisode je le trouve très bien, pour plusieurs raison, le jeu de Tapping est très bon, faire 2 personnages qui ont des différences aussi grande que ca doit être très difficile.

L'humour qu'il y a, la destruction de la flotte de Baal, la mort de Yu. Le père de Sam, les rebelles Jaffas, le suspens jusqu'à la semaine prochaine... Tout est très bien dans cette épisode.

p.s. S.v.p. Ne parlez pas des prochains épisodes ou bien de la saison 9 sauf en encre invisible car quelqu'un qui ne lit pas les spoilers sur les épisodes à venir n'aime pas ca.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

tous simplement genial!! il y a tous le monde, goaould (anubis) , les jaffas, les asgard; les replicateurs, et la terre bien sur!! on va avoir une fin de saison mouvementé!!! vivement la 2eme partie!!
Lord Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Lieu : Nantes

Message non lu par Lord Anubis »

Alors resumons le tout :
Yu est mort, ainsi que 2 autres grands maitres Goa
Les réplicateurs arrivent et commence a detruire toute la flotte des goa'ulds avec une rapidité deconsertante!
Nous apprenons que les rebelles ont des Hatak!
Carter et Thor ont réussi a recalibré larme mais toute de suite apres les replicateur se sont reajustés et l'arme est devenu a nouveaux inéfficace!
Ensuite Thor va peut etre se faire "botter le c.." par les replicateur en voulant éloigner sont vaiseaux le plus loin possible de la Terre! (quelle acte de bravoure ! merci Thor!)
Le grand moment arrive ! Lord Anubis de retour pour encore nous jouer de mauvais tour! On est pas encore sur de son identité jusqu'a vous savez quoi ...
Daniel capturé et interrogé et avoue (malgré lui) où se trouve la seule arme ancienne capable de detruire la RepliCarter!
Mais les rebelles jaffas y sont déja et Lord Anubis comme la repliCarter veut allez làs-bas car lui aussi sait que c'est la seule arme qui peut detruire les réplicateurs ! Et je crois que c'est a peu pres tout !!!
Eh bas... Ce Zode est Sublimissime, Génial ! j'adore ,et c'est pour cela que je vote a 100%
Vivement la seconde partie pour la conclusion! (je pourrai jamais attendre ;) )
Vote: Génial
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

les hataks je suppose qu'ils les ont depuis que Moloch est mort, ils devraient aussi avoir plusieurs alke'shs
lthammer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Message non lu par lthammer »

superbe épisode, ca sent la fin des goa'uld et des replicateurs

pomverte
si je me rappele bien baal a recuperer l'empire de moloch non?

Aron c'est le frère de teal'c non? (dans la réaliter, et on vois meme peter deluise :)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

le frere de teal'c??
je savais pas qu'il avait un frere dans quel zode ont decouvre ca?
"arrom" c'est pas plutot le nom qu'on donné des nomades a daniel?

baal a bien recupere le domaine de moloch mais les rebelles ont fait secession avant la mort de moloch
lthammer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Message non lu par lthammer »

Jeff Judge (Aron) dans la vrai vie pas dans la serie, sauf si c'est un gars qui a le meme nom mais vu la ressemblance :)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (lthammer,Mercredi 26 Janvier 2005 à 23:59) Jeff Judge (Aron) dans la vrai vie pas dans la serie, sauf si c'est un gars qui a le meme nom mais vu la ressemblance :)
oook
frere de christopher J...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »