Et après les Whaith ???

tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Et après les Whaith ???

Message non lu par tyrsia »

Dernier message de la page précédente :

:shock: :help:
euh dedans tu comptes aussi tous ceux qui vont terminer dans un cocon ?
Bon ben finalement on a peut-être du soucis à ce faire. :sweat:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les Wraith n'ont jamais eu autant d'humains que la population de la Terre, donc ils resteraient bien plus que quelque milliers d'humains, mais bien plusieurs millions voir même plus.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

les besoins en nourriture de tout les wraiths afin de rentrer de nouveaux en hibernation et faire la guerre a atlantis, plus eventuellement nos alliés seront enorme donc je pense que ce sont des milliers :P
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non je ne pense pas spécialement. Leur nombre a été réduit et ils n'ont pas besoin de tout ça pour entamer toutes les choses que tu évoques.
saison 3
Surtout qu'ils doivent retourner plus ou moins en hibernation dans cette saison, alors qu'ils n'ont pas tant de nourriture que ça.
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

à moins qu'ils nous stockent. Je ne sais pas quelles sont les capacités des vaisseaux ruches, de ravitaillements et des croiseurs ; mais suivant cette capacité et combien d'humain terminent dans un cocon... ça pourrait réduire considérablement le nombre d'humain restant sur terre.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

Moi j'espère bien que les Waiths ne seront jamais vaincus...

Ce serait un génocide, j'en serais dégoutée! :P

Et puis si on arrive quand même à les vaincre, c'est qu'on a vraiment plus que du pot... faudrait quand même être de sacrés veinards, un jour petit Terrien deveindra grand et vraincra toutes les races dites "hostiles" de l'univers :blink:
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION
CITATION euh dedans tu comptes aussi tous ceux qui vont terminer dans un cocon ?
à moins qu'ils nous stockent. Je ne sais pas quelles sont les capacités des vaisseaux ruches, de ravitaillements et des croiseurs ; mais suivant cette capacité et combien d'humain terminent dans un cocon... ça pourrait réduire considérablement le nombre d'humain restant sur terre.

je le crains :P

je pense que les cocons doivent avoir une limite sur la durée pour maintenir en vie un humain, mais concernant un wraith pas de souci c'est pleinement adapté.
cependant les humains peuvent y etre maintenu longtemps. Le plus rentable reste l'elevage libertin comme les wraiths ont fait durant des milliers d'années laissant leur nourriture se reproduire.

@ guiguioh
Spoiler
mon interet pour les wraiths connait de nouveau un enorme bond en avant :P vivement la saison 3
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION je pense que les cocons doivent avoir une limite sur la durée pour maintenir en vie un humain, mais concernant un wraith pas de souci c'est pleinement adapté.
cependant les humains peuvent y etre maintenu longtemps.
Le Wraith de "Duel" a bien survécu 10 000 ans grâce aux humains en stase, et aux Wraiths survivants présents dans le vaisseau, qui eux aussi ont du se nourrir pendant quelques temps. La stase dure donc très longtemps, ce n'est pas un problème pour eux.
Dernière modification par Ethor le 15 sept. 2006, 11:42, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Guiguioh
I am legend of SGF

@ lokilanjkiller : Je le crains pas spécialement, car il faudrait des centaines de vaisseaux ruche pour pouvoir stocker un grand nombre de Terriens et encore, ça ne serait pas forcément suffisant pour réduire drastiquement la population terrienne. Il y a sur la planète plus d'humains qu'ils n'en ont géré depuis 10 000 ans au moins.
3.02
Les Wraith et les humains ne sont pas du tout dans les mêmes cocons. :rolleyes:
@ Ethor : Dans un cocon un humain n'est pas en stase, il ne peut pas vivre plus que son espérance de vie à mon avis.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 15 Septembre 2006 à 10h44) @ Ethor : Dans un cocon un humain n'est pas en stase, il ne peut pas vivre plus que son espérance de vie à mon avis.
Je ne pense pas comme toi. Souviens-toi de l'épisode 1x12 "The Defiant One". McKay dit que si le Wraith possède une source d'énergie assez grande il peut survivre grâce à l'apport régulier d'humains stasés.
La preuve c'est que le Wraith est toujours là grâce aux Humains et à son cocon personnel.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION @ Ethor : Dans un cocon un humain n'est pas en stase, il ne peut pas vivre plus que son espérance de vie à mon avis.
Alors explique-moi comment le Wraith de "Duel" a pu survivre plus de 10 000 ans si les humains conservés en stase n'étaient pas vivants. Même un Wraith en hibernation ne peut pas survivre pendant une si longue période sans se nourrir. Et ils ne pouvaient logiquement pas se nourrir des autres Wraiths, si les humains étaient morts.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Guiguioh
I am legend of SGF

Il faudrait savoir combien de temps un Wraith peut hiberner avant de devoir manger et de se réveiller. Les humains dans le vaisseau en question, il y en avaient plein dans les cocons, mais ils sont tous morts.

On va dire qu'ils ont pu s'en nourrir une fois après le premier réveille, mais pas plus. On peut supposer que le nombre de Wraith était alors assez important et qu'ils ont tous servi de nourriture pour les uns les autres à un moment.

Après, ils ont peut mis des humains dans le lieu qui maintient les Wraith en animation suspendue oui, mais ce n'est pas le cocon ça.
Louzeur
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2006, 15:44
Pays : france

Message non lu par Louzeur »

Spoiler
oui je suis d'accord , les wraiths , on a deja la solution pr les vaincres , c'est le gaz de Beckett , il suffit de le teleporter dans les ruches ennemies comme dans No Man's Land ..et voila ..
Bob apres on peut imaginer que les wraith se defendront et trouveront comment ne pas subir les effets du gaz de Beckett ..vu que michael connait son existence.. ;)
Apres bon je laisse aux scenaristes le choix des "nouveaux ennemies"..
Dernière modification par Ethor le 15 sept. 2006, 13:11, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Louzeur : Merci pour ce joli spoiler non balisé que tu nous sors. :down:

Ensuite, non ce n'est en aucun une solution, car le cas ne marche pas sur la durée, que c'est un procédé complètement immorale et qu'il n'est pas exploitable à grande échelle et sur la durée.
saison 3
Le début de saison 3 le met parfaitement en évidence.
Louzeur
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2006, 15:44
Pays : france

Message non lu par Louzeur »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 15 Septembre 2006 à 12h12) @ Louzeur : Merci pour ce joli spoiler non balisé que tu nous sors. :down:

Ensuite, non ce n'est en aucun une solution, car le cas ne marche pas sur la durée, que c'est un procédé complètement immorale et qu'il n'est pas exploitable à grande échelle et sur la durée.
saison 3
Le début de saison 3 le met parfaitement en évidence.
Spoiler
Ah oui et donne moi un moyen de vaincre les wraiths a part le gaz de Beckett ?
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 août 2006, 12:58

Message non lu par Lothan »

il en a déjà parlé...l'adaptation de l'alimentation des Wraiths=>peut-être trouver un substitut à leur alimentation principale...c'est à dire l'humain.
Guiguioh
I am legend of SGF

Joli le spoiler balisé qui n'est pas utile car pas spoiler. :lol:

Le gaz n'est pas la solution, il n'y en a aucun viable actuellement. Il y a déjà un sujet pour comment vaincre les Wraith, ce n'est pas le propos ici.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Guiguioh : le grand nombre de Terriens permettra simplement aux Wraiths de se développer. Il est curieux de considérer que les pertes humaines seraient très relatives...des centaines des millions d'humains mourraient, au mieux, entre ceux qui mourraient en combattant et ceux qui seraient dévorés.

La Terre ne cédant pas, ils seraient contraints de procéder à la quasi-extinction des Terriens. Pour ma part, j'espère que cela n'arrivera pas.

Quoi qu'il en soit, il pourrait bien y avoir un après-Wraiths, mais ce sera difficile tout de même puisqu'à priori, les Wraiths resteront en vie encore plusieurs saisons. Il sera donc délicat d'introduire ultérieurement un ennemi encore plus belliqueux et puissant, à moins d'avoir une idée de génie. :lol:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Pour ma part je crois qu'il n'y aura pas de nouveaux grands ennemis après les Wraiths;
Spoiler
je parle d'ennemis de premier plan car on a déjà les Asurans et avant les Geniis.
Je crois que les Wraiths ne seront vaincus qu'à la fin de la série, quand un autre spin-off prendra le relais, donc dans un bon bout de temps.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Septembre 2006 à 14h50) Pour ma part je crois qu'il n'y aura pas de nouveaux grands ennemis après les Wraiths;
Spoiler
je parle d'ennemis de premier plan car on a déjà les Asurans et avant les Geniis.
Je crois que les Wraiths ne seront vaincus qu'à la fin de la série, quand un autre spin-off prendra le relais, donc dans un bon bout de temps.
Je suis du meme avis, cependant c'est ce que l'on pensait avec les Goaulds dans Sg1, alors pourquoi pas.
Mais bon je suis tout de meme persuadé que la fin des Wraiths sera la fin de la série Atlantis.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (chrisasm62,Vendredi 15 Septembre 2006 à 15h53)
CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Septembre 2006 à 14h50) Pour ma part je crois qu'il n'y aura pas de nouveaux grands ennemis après les Wraiths;
Spoiler
Je suis du meme avis, cependant c'est ce que l'on pensait avec les Goaulds dans Sg1, alors pourquoi pas.
Mais bon je suis tout de meme persuadé que la fin des Wraiths sera la fin de la série Atlantis.
Oui mais il ne faut pas oublié que même pour les producteurs, SG-1 de puis la saison neuf est considéré comme une nouvelle série. Elle devait même changer de nom à un moment.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »