Dernier message de la page précédente :

euh dedans tu comptes aussi tous ceux qui vont terminer dans un cocon ?
Bon ben finalement on a peut-être du soucis à ce faire.

Dernier message de la page précédente :
CITATIONà moins qu'ils nous stockent. Je ne sais pas quelles sont les capacités des vaisseaux ruches, de ravitaillements et des croiseurs ; mais suivant cette capacité et combien d'humain terminent dans un cocon... ça pourrait réduire considérablement le nombre d'humain restant sur terre.CITATION euh dedans tu comptes aussi tous ceux qui vont terminer dans un cocon ?
Le Wraith de "Duel" a bien survécu 10 000 ans grâce aux humains en stase, et aux Wraiths survivants présents dans le vaisseau, qui eux aussi ont du se nourrir pendant quelques temps. La stase dure donc très longtemps, ce n'est pas un problème pour eux.CITATION je pense que les cocons doivent avoir une limite sur la durée pour maintenir en vie un humain, mais concernant un wraith pas de souci c'est pleinement adapté.
cependant les humains peuvent y etre maintenu longtemps.
Je ne pense pas comme toi. Souviens-toi de l'épisode 1x12 "The Defiant One". McKay dit que si le Wraith possède une source d'énergie assez grande il peut survivre grâce à l'apport régulier d'humains stasés.CITATION (Guiguioh,Vendredi 15 Septembre 2006 à 10h44) @ Ethor : Dans un cocon un humain n'est pas en stase, il ne peut pas vivre plus que son espérance de vie à mon avis.
Alors explique-moi comment le Wraith de "Duel" a pu survivre plus de 10 000 ans si les humains conservés en stase n'étaient pas vivants. Même un Wraith en hibernation ne peut pas survivre pendant une si longue période sans se nourrir. Et ils ne pouvaient logiquement pas se nourrir des autres Wraiths, si les humains étaient morts.CITATION @ Ethor : Dans un cocon un humain n'est pas en stase, il ne peut pas vivre plus que son espérance de vie à mon avis.
CITATION (Guiguioh,Vendredi 15 Septembre 2006 à 12h12) @ Louzeur : Merci pour ce joli spoiler non balisé que tu nous sors.![]()
Ensuite, non ce n'est en aucun une solution, car le cas ne marche pas sur la durée, que c'est un procédé complètement immorale et qu'il n'est pas exploitable à grande échelle et sur la durée.
saison 3
Le début de saison 3 le met parfaitement en évidence.
Je suis du meme avis, cependant c'est ce que l'on pensait avec les Goaulds dans Sg1, alors pourquoi pas.CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Septembre 2006 à 14h50) Pour ma part je crois qu'il n'y aura pas de nouveaux grands ennemis après les Wraiths;Je crois que les Wraiths ne seront vaincus qu'à la fin de la série, quand un autre spin-off prendra le relais, donc dans un bon bout de temps.Spoiler
je parle d'ennemis de premier plan car on a déjà les Asurans et avant les Geniis.
Oui mais il ne faut pas oublié que même pour les producteurs, SG-1 de puis la saison neuf est considéré comme une nouvelle série. Elle devait même changer de nom à un moment.CITATION (chrisasm62,Vendredi 15 Septembre 2006 à 15h53)Je suis du meme avis, cependant c'est ce que l'on pensait avec les Goaulds dans Sg1, alors pourquoi pas.CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Septembre 2006 à 14h50) Pour ma part je crois qu'il n'y aura pas de nouveaux grands ennemis après les Wraiths;Je crois que les Wraiths ne seront vaincus qu'à la fin de la série, quand un autre spin-off prendra le relais, donc dans un bon bout de temps.Spoiler
je parle d'ennemis de premier plan car on a déjà les Asurans et avant les Geniis.
Mais bon je suis tout de meme persuadé que la fin des Wraiths sera la fin de la série Atlantis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit