Dernier message de la page précédente :
10.09
Et non l'espace ne tue pas instantanément mais seulement après quelques secondes, on en a déjà discuté pour le problème du sauvetage de Teal'c et Jack du 301.
Dernier message de la page précédente :
CITATION (Sgm,Vendredi 15 Septembre 2006 à 16h39)10x08 Memento Mori
On appelera ca la "télécommande volante ", lorsque Cam est dans la chambre,avant que Vala parte la télécommande est a droite , lorsque Vala revient, elle a sa gauche, et il n'a pas plus la prendre avec son bras, et si il l'avait fait, il regarderait la télé et l'aurait pas poser sur la table de chevet
http://img243.imageshack.us/my.php?image=bscap0225fq4.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?image=bscap0226lg5.jpg
CITATION (Sgm,Mardi 19 Septembre 2006 à 20h38)10x09 Compagny of Thieves
Lorsque Carter appel Daniel par radio pour tenter d'entrer en hyper-espace vers la fin, elle n'appuie même pas sur sa radio. Ah et ca tout le monde a du le voir, quand Amatéo ( je crois que c'est lui ) est téléporté en dehors du vaisseau, il ne devrait pas pouvoir crier parce que le son ne se propage pas dans l'espace, idem pour le tir, et le froid intersidéral aurait du le tuer instantanément.
Ils sont là, pas besoin de les voir, ce n'est pas incohérent. C'est regrettable tout au plus.CITATION Les animaux que l'on ne voie presque jamais....
Ah okay je me disait aussi que c'etait bizarre...CITATION Quand à l'attraction oui on est d'accord, mais toutes les planètes avec porte ont des propriétés à ce niveau quasi similaires à la Terre. Donc je ne vois pas le problème, le réseau a été fait pour ça.
le réseau de porte des étoiles a été érigé par et pour des êtres de type Altéran, en conséquence la grande majorité de ces planètes ont (ou avaient) une atmosphère de type terrestre ainsi qu'une attraction d'intensité similaire.CITATION incoherences :l'attraction.....si elle est presente sur une planète et bien sur different selon sa grosseur les habitants de celle ci ne doivent pas en subir les conséquences (Physiquement) par exemple pour une planete a forte attraction des habitants tassés sur le sol ...Et pour une planète ayant une attraction moins forte des habitants plus frand et minces ??? NON ???
Ce que je cite vient du tout premier message.CITATION (Flo,Vendredi 24 Septembre 2004 à 13h31)
- je sait pas si vous avez remarqué un détails sur Janet Fraiser: d'un épisode à l'autre, elle change de taille. en fait c'est pour des raisons visuelles mais je trouve ça nul quand meme.
Ouais je suis au courant (j'ai eu le temps de chercher depuisCITATION (Power gate,Dimanche 24 Septembre 2006 à 16h30) Ce que je cite vient du tout premier message.
Dans les bonus elle dit que c'est parce qu'elle met de très haut talon dans certains épisodes, et dans d'autres non.
CITATION (Géneral Jack O'Neill,Samedi 14 Octobre 2006 à 13h50)Episode 10.09 : In the company of Thieves
Carter et Vala réparent une hyperpropultion Asguarde avec des cristaux Goa'uld...
La technologie Asguarde n'est pas basée sur des cristaux, il est justement là le hiqueCITATION (Anubis.,Samedi 14 Octobre 2006 à 12h52)CITATION (Géneral Jack O'Neill,Samedi 14 Octobre 2006 à 13h50)Episode 10.09 : In the company of Thieves
Carter et Vala réparent une hyperpropultion Asguarde avec des cristaux Goa'uld...Spoiler
Ce ne sont pas des cristaux Goa'ulds, il s'agit juste du même type de technologie.![]()
On n'en sait rien, on n'a pour l'instant jamais vu les entrailles des systèmes d'un vaisseau asgard. Ils utilisent peut-être des cristaux.CITATION La technologie Asguarde n'est pas basée sur des cristaux, il est justement là le hique
Ohff, qu'est tu veux, c'est comme le fait que tout les autres peuples parlent "l'anglais" on pourra jamais passer trois quarts d'heure à essayer de réparer un vaisseau. Surtout que c'est la dernière saison, autant pas la gaspiller à des bêtises même si en soi, c'est vrai que ca fait : Trop fastouche...CITATION (Artheval_Pe,Samedi 14 Octobre 2006 à 13h37)On n'en sait rien, on n'a pour l'instant jamais vu les entrailles des systèmes d'un vaisseau asgard. Ils utilisent peut-être des cristaux.CITATION La technologie Asguarde n'est pas basée sur des cristaux, il est justement là le hique
Je trouve quand même cette facilité qui consiste à placer des cristaux partout et à réparer avec ça un peu pénible. ça devient un peu du n'importe quoi, quand dans nos vaisseaux ou les vaisseaux ancients ou goa'ulds, on va immédiatement farfouiller n'importe comment dans les cristaux pour réparer quelque chose.SG1 Saison 10
Dans le cas contraire,il s'agit probablement de la partie terrienne de l'hyperpropulsion (commandes, interfaces avec les autres systèmes etc...) qui fonctionne avec des critaux terriens (inspirés de ceux des goa'ulds)
Surtout que ce n'est pas en farfouillant dans les calculateurs qu'on répare le moteur d'une voiture....
CITATIONSpoiler
Dans le cas contraire,il s'agit probablement de la partie terrienne de l'hyperpropulsion (commandes, interfaces avec les autres systèmes etc...) qui fonctionne avec des critaux terriens (inspirés de ceux des goa'ulds)
CITATIONSG1 saison 10
Thieves
Deja, est ce que son arme aurait pu tirer en absence d'air ?
L'explosion qui fait partir une balle ne necessite elle pas de l'oxygène (->feu) ?
C'est ca que je trouve bizzare aussi
Oui, mais ça reste quand même du n'importe quoi. On pourrait les voir trifouiller dans des systèmes et changer des cartes PCI express ou des serveurs dans une tour, ce serait déjà plus cohérent....CITATION on pourra jamais passer trois quarts d'heure à essayer de réparer un vaisseau. Surtout que c'est la dernière saison, autant pas la gaspiller à des bêtises même si en soi, c'est vrai que ca fait : Trop fastouche...
CITATIONSpoiler
SPOILER
C'est Vala qui répare en mettant aléatoirement un cristal ou il faut pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit