CITATION
pense donc plutôt qu'ils ont été (plus ou moins) ensembles une courte période mais que le soufflet s'est vite effondré lorsque l'un et l'autre ont compris leur incompatibilité de caractère
J'y avait pensé aussi, mais ca ne me convient pas tout a fait.
Ils se connaissent depuis huit ans, et sont donc parfaitement conscient de tout ce qui les séparent et des efforts a fournir pour que leur relation marche. Leur centre d'interets sont différents, mais se serait reducteur de penser qu'ils ne puissent pas s'en accomoder. Je doute fort que sam parle sans cesse de physique en dehors du boulot (surtout vu son expérience avec Pete qui semble pas etre une lumière) ...
Et on a pas affaire a deux ado : ils ne prennent pas de simples fantasmes pour de vrais sentiments.
En plus, si Sam avait abandonné son mariage pour lui, je ne crois pas qu'elle aurait si facilement laché l'affaire.
200 amène d'ailleurs a penser qu'elle espere toujours quelque chose
Alors meme si ca m'emerde un peu

, je ne crois pas qu'ils soient ensemble ou qu'ils l'aient réelement été.
Pour ce qui est du pas vraiment célibataire lancer a barett, il y a plusieurs raisons plausibles : elle n'est tout simplement pas interessée, pas prete a s'engager dans une autre relation, elle envisage une relation avec jack (

) ...
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell