Jack et Carter

Répondre

A votre avis : quand est-ce que Jack et Sam vont sortir ensemble

Dans la saison 8
30
7%
Plus tard
92
22%
Jamais
136
32%
Je ne sais pas, mais je l'espere
147
34%
Je ne sais pas, mais je l'espere pas
22
5%
Nombre total de votes : 427
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème

Re: Jack et Carter

Message non lu par marpire »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Mercredi 10 Novembre 2004 à 23h06) bon. donc je suis bel et bien le seul a n'avoir rien a foutre de cette relation. :blink:
on se sent seul, parfois... :lol: au fond ca doit etre moi la grosse brute insensible de service.
non mat tu n'e pas seul je te soutient à 200%
Pour moi le couple carter o'neill n'apportera rien à la serie (si elle est reprise)(pourquoi les gens veulent-ils d'une idile amoureuse????)

:protest: :protest: :protest:
:bye:
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 août 2006, 12:58

Message non lu par Lothan »

je suis d'accord là-dessus, de quoi SG-1 aurait l'air si on voyait O'neill traversant la porte des étoiles en tenant Carter par les hanches :D (j'en rajoute bien sûr)
Et même pour ceux que cette idylle intéresse, il vaut mieux qu'elle ne se réalise pas, car que resterait-il après pour tenir le spectateur en haleine? Jusqu'à présent, on a une équipe de 4 personnes qui sont amis...il vaut mieux que ça reste comme ça.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

merci Marpire ;)

heu, franchement, pour moi c'est bouclé depuis la saison 9 cette histoire, ils sont ensembles. c'est évident que c'est de Jack dont Sam parle dans "Terre d'asile". on ne me fera pas croire qu'elle a planté Pete en regardant O'Neill de ses yeux humides, tout ça pour en prendre un autre.
Dernière modification par mat vador le 30 août 2006, 20:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Même si je suis contre cette relation, je dois avouer que je pense bien qu'ils ont fini ensemble, à mon plus grand désespoir.
1006
D'ailleurs dans l'épisode 200, lorsque Vala parle de mariage, on peut voir Jack et Sam assez gênés
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (Flo,Mercredi 30 Août 2006 à 19h54) Même si je suis contre cette relation, je dois avouer que je pense bien qu'ils ont fini ensemble, à mon plus grand désespoir.
1006
D'ailleurs dans l'épisode 200, lorsque Vala parle de mariage, on peut voir Jack et Sam assez gênés
Il faut s'estimer heureux alors que ça se passe hors-caméra. Comme ça ils sont ensemble et on en parle plus. Car c'est indéniable qu'ils épprouvaient des sentiments, moi je pense donc que c'est la suite logique: tôt ou tard ils devaient bien finir ensemble. Et c'est fait maintenant (je pense pas me tromper) qu'ils ne sont plus dans le même service. Reste à savoir si on aura confirmation (ou infirmation) vers la fin de la saison 10.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Sheppnight2B
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Message non lu par Sheppnight2B »

Spoiler
Pendant le mariage on entend la chason du générique joué un orgue, c'était assez bien c'est petite cachoterie
comme dans l'épisode Chimère Carter chantonne le Générique (quand Carter est avec Jack dans l'ascenseur).
Zelda c'est sombre, mais plein de joie

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Flo,Mercredi 30 Août 2006 à 20h54)
1006
10x06
Ouais sauf que quand sam imagine son mariage, elle appelle encore jack "général" ce qui tend a montrer qu'il ne sont pas encore ensemble. ;) Alors finalement ils sont peut etre tous les deux célibataires et a ce rythme ca peu durer tres longtemps
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sapholune
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2006, 13:07
Lieu : Montpellier

Message non lu par Sapholune »

Au début de la saison 9 j'avais émis une hypothèse : Mitchell draguerait Carter dans la saison 9 et elle finirait avec O'Neill dans la saison 10. :D

La première partie ne s'est pas exactement réalisée, alors la deuxième... Tout ça pour dire que j'en sais rien ! :P

C'est vrai qu'on a eu droit à des kilo-tonnes de ship dans certains épisodes, et rien du tout dans les autres, mais ça m'étonnerait quand même que ça finisse sans un dernier signe. Regardez la fin de Jag par exemple...
kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27

Message non lu par kahlann »

Effectivement je pense également que Jack et Sam sont déjà ensemble, mais je trouve ça dommage que ça se soit fait hors caméra... je dis pas qu'il fallait y consacrer un zode entier non plus, mais là c'est carrément bizarre! ça fait des années qu'ils se tournent autour et là sans transition on apprend qu'ils sont dejà ensembles sans qu'on en ait vu le dénouement...

dommage.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On a des éléments qui font penser au contraire quand même. Elle n'hésite pas a embrassé Martouf dans l'épisode 9.13,
3.08
elle fait les yeux doux à McKay.
Je ne suis vraiment pas sûr qu'elle soit avec Jack du tout.
kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27

Message non lu par kahlann »

J'avoue ne pas être une experte des dernières saisons, mais il me semblait qu'il y avait des indices pouvant faire penser qu'elle avait en tous cas quelqu'un, et donc pourquoi pas jack.

Mais je te fais confiance, tu connais sans doute mieux que moi la saison 9!

En bref, personne ne sait vraiment s'ils sont ensemble ou non... ce qui est sans doute voulu!

bande de sadiques... :war:
dark-ms34
Soldat
Inscrit : 28 août 2006, 23:30

Message non lu par dark-ms34 »

ouai a mon avis, c'est un peu ça. leur relation a de l'interet dans la série parce qu'elle est ambigüe et en meme temps parce qu'il ne se passe rien, et c'est mieux ainsi.
chacun des deux prend ses responsabilités, et c'est pour ça, qu'à moins de l'arret de la carrière de carter dans l'armée ( ce qui est peu probable et un peu incencé), ils n'entretiendront jamais une relation.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

CITATION et c'est pour ça, qu'à moins de l'arret de la carrière de carter dans l'armée ( ce qui est peu probable et un peu incencé)
où de l'arrêt de O'Neill (ce qui pourrait être plus probable) :rolleyes: :D
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 20 Septembre 2006 à 20h20) On a des éléments qui font penser au contraire quand même. Elle n'hésite pas a embrassé Martouf dans l'épisode 9.13,
3.08
elle fait les yeux doux à McKay.
Je ne suis vraiment pas sûr qu'elle soit avec Jack du tout.
j'ai du mal à imaginer qu'elle ait balancé le malheureux Pete tout en regardant Jack avec des yeux mouillés, tout ça pour aller avec un autre.
cependant les points que tu cite sont justes. je pense donc plutôt qu'ils ont été (plus ou moins) ensembles une courte période mais que le soufflet s'est vite effondré lorsque l'un et l'autre ont compris leur incompatibilité de caractère: je vois mal O'Neill supporter longtemps une copine qui parle de théorèmes et de physique quantique pour se détendre, et Carter supporter un mec à qui il est si éprouvant d'arracher trois mots pertinents à la suite et qui se fiche éperdument de tout le blabla qu'elle peut lui raconter.

en clair, le passage avec Martouf doit plus ou moins correspondre à leur séparation, ^_^ après quelques mois de liaison en pointillés depuis Threads. ceci-dit je ne pense pas qu'ils soient en mauvais termes même si cette histoire aura fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

tout cela au conditionnel bien sûr, c'est mon avis ^_^
Dernière modification par mat vador le 03 oct. 2006, 22:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION pense donc plutôt qu'ils ont été (plus ou moins) ensembles une courte période mais que le soufflet s'est vite effondré lorsque l'un et l'autre ont compris leur incompatibilité de caractère
J'y avait pensé aussi, mais ca ne me convient pas tout a fait. ;)

Ils se connaissent depuis huit ans, et sont donc parfaitement conscient de tout ce qui les séparent et des efforts a fournir pour que leur relation marche. Leur centre d'interets sont différents, mais se serait reducteur de penser qu'ils ne puissent pas s'en accomoder. Je doute fort que sam parle sans cesse de physique en dehors du boulot (surtout vu son expérience avec Pete qui semble pas etre une lumière) ...
Et on a pas affaire a deux ado : ils ne prennent pas de simples fantasmes pour de vrais sentiments.
En plus, si Sam avait abandonné son mariage pour lui, je ne crois pas qu'elle aurait si facilement laché l'affaire.
Spoiler
200 amène d'ailleurs a penser qu'elle espere toujours quelque chose
Alors meme si ca m'emerde un peu <_< , je ne crois pas qu'ils soient ensemble ou qu'ils l'aient réelement été.
Pour ce qui est du pas vraiment célibataire lancer a barett, il y a plusieurs raisons plausibles : elle n'est tout simplement pas interessée, pas prete a s'engager dans une autre relation, elle envisage une relation avec jack ( :rolleyes: ) ...
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

J'ai vu récement Startrek Nemesis....On peux largement imaginer qu'ils vont nous faire le même coup pour Jack et Sam :lol: :rolleyes:
Spoiler
Même si l'on à un avant gout dans l'épisode 200...
Bien que cela ne me dérange pas le moin du monde sur Startrek. Car dès le Pilote on est au parfum sur le couple Riker / Troi ( et pourtant d'aprés ce que je sais ce Shipp Trekkien et lui tout autant adepte du chat / souris et c'est celà qu'est sympa justement) Mais Sam / Jack...au delà du jeu: Chat / Souris qui créé les Shippers et le Shipp... Je continu à pensé que la notion couple établie relèverait du "Forcing". ( C'est un peu ce qui ce passe avec Farscape pour moi et qui fait que je n'aime pas tellement Farscape :unsure: )
C'est pour cela à mon humble avis que le binome que forment Jack / Sam ( Car en fait si il y à Shipp c'est qu'il forcément "couple" ;) ) doit rester hors champ en tant que "couple". C'est toujours ce que je dis, Stargate ce n'est pas unique du Jack / Sam Show... le réduire qu'a cela serait extément domage.
Si la notion couple établi devait ce formuler à l'écran, il faudrait un histoire extrèmement solide qui ne tourne pas Uniquement autour d'eux en tant que couple.
Dernière modification par Phénixia le 06 déc. 2006, 11:52, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
eruluvatar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 nov. 2006, 09:07

Message non lu par eruluvatar »

Spoiler
dans l'épisode Unending (10*20) nous verrons Sg1 20 ans puis 40 ans après
Moi je les verrais bien finir ensemble soit à la fin,dans le dernier épisode de la saison soit dans un des téléfims..Peut-être pas dans notre "réalité" mais pourquoi pas; afin de voir soit ce qu'il seront (un petit détour par le futur comme dans 1969 où la porte permet des voyages dans le temps) soit se qu'ils aurait pu vivre tous les deux (un petit détour par une dimension paralelle?)..
Enfin voilà, je sais pas trop comment mais j'aimerais bien que d'une manière ou d'une autre on nous montre ça.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

moi je pense que ce serait super qu'ils sortent ensemble parce que avec toutes les pelles qu'ils se sont rouler il faut que sa aie plus loin!!!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
jsdt
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Message non lu par jsdt »

Je l'espère bien mais beaucoup plus tard vers la fin ce serait bien... on est dans une série de science-fiction pas à l'eau de rose mais bon pour clôturer la série, on peut rêver.

:wub: :censure:
Dernière modification par poloneill le 09 janv. 2007, 21:34, modifié 1 fois.
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

Je pense que cela pourrait faire partie d’une des nombreuses finalités de la série ; quoique certains pensent qu’ils sont sincères, et d’autres, carrément que cette relation est factice ; pour ma part, je crois à leur relation, et si pour quelques uns elle n’est pas véritable en fait, parce que l’on ne voit pas l’amour franchement dans la série, je répondrai qu’on a jamais vu aucune relation franche, étant pratiquement toutes sous-entendues :).

Quoiqu’il en soit, espérons que les scénaristes ne nous auront pas fait lorgner pour rien : au moins, qu’on nous dise si leur amour est véridique, ou s’il est « faux » ; qu’on ait pas attendu dix saisons durant pour rien ;).
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
shippy'z
Soldat
Inscrit : 01 déc. 2006, 22:23

Message non lu par shippy'z »

c clair que avec toute les situations dans lesquelles on voi sam et jack ensemble jpeu pas imaginer que les scénaristes ne les mettent pas ensemble a la fin de la série. Jpense que ça a été un fil conducteur de la série ça en a tenu en haleine plus d'un mais ça fesai troi pas en avant un en arrière mais maintenan que la série va se terminer et qu'ils ne sont plus dans la même chaîne de commandement je vois pas pourquoi les scénaristes nous feraient pas ce petit cadeau. aprés tout ça fait 10 saisons!!!!!! mais perso je sais pas si sam et jack se sont mis ensemble hors caméra j'en doute un peu....
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »