Les larves go'auld et Tok'ra

lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les larves go'auld et Tok'ra

Message non lu par lord Petrus »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Fabby) Tu parle de "feconder" la reine or si je ne me trompe pas dans l'episode ou la reine tok'ra est retrouvée on apprend qu'elle (comme le dit jack) n'ont pas de besoin de papa. Elle sont hermaphrodite.
"Parthénogéniques", pas "hermaphrodites". :rolleyes:
CITATION (mat vador) tient en parlant de ca, peut etre pourriez vous m'eclairer sur cette question, si les goa'ulds sont asexués, comment se fait t'il que par exemple heru'rr soit le fils de ra et d'hator? c'est son fils spirituel?
un exemple plus concret de cette incoherence, klorel dit dans le zode 01-22 "le repaire du serpent" que apophis est son pere parce qu'il a fecondé la reine mere...
quelqu'un a une idée la dessus?
*Daniel a transmis son ADN à la descendance larvaire d'Hator.
*L'enfant humain de deux hôtes posséde la mêmoire génétique des goa'ulds.

Conclusion: Lorsque qu'un hôte goauld a un rapport avec l'hôte d'une reine, l'ADN de cet hôte goa'uld est transmis aux larves, mais aussi l'ADN de son symbiote. J'appellerais ça de la parthénogénése facultative.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

Pour la reproduction des Goa'ulds, j'ai mon idée que j'aime clamer haut et fort. Les femelles (reines) engendre de manière asexuée les males par parthénogénèse tandis que pour engendrer une femelle, il faut qu'elle soit fécondée par un male.
CITATION je pense que c'est une grosse incohérence de la série en ce qui concenre les goa'ulds que l'on voit dans les étangs. parce que j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé partout que les larves avaient besoin d'un courant électrique pour survivre.
L'incohérence, ce serait plutôt que les Goa'ulds aient besoin d'un courant éléctrique pour survivre car dans la nature, mieux vaut ne pas y compter.

Mais je ne pense pas qu'il y a vraiment incohérence. Ces symbiotes ont été séparés des Goa'ulds sans doute trop longtemps pour être de la même espèce.

Seuls les Goa'ulds que nous connaissons doivent avoir besoin d'un courant éléctrique.
CITATION tient en parlant de ca, peut etre pourriez vous m'eclairer sur cette question, si les goa'ulds sont asexués, comment se fait t'il que par exemple heru'rr soit le fils de ra et d'hator? c'est son fils spirituel?
Le fils d'Hathor qui est l'épouse de Râ, plutôt.
CITATION un exemple plus concret de cette incoherence, klorel dit dans le zode 01-22 "le repaire du serpent" que apophis est son pere parce qu'il a fecondé la reine mere...
quelqu'un a une idée la dessus?
Klorel est peut être une femelle.
Do you have any memories of Mars?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Comment font elles pour survivre hors d'un hôte ?
Les larves actuelle ne peuvent pas, à moins de copier les conditions d'un corps. Ce qu'un vaste canope permet de faire semble-t-il.
CITATION on vois les larves vivre dans des étangs,
Se sont des larves ancestrales. Elles n'ont peut-être pas besoin du courant qu'émet un corps elles. ;)
CITATION Klorel est peut être une femelle.
J'en doute très fort. Mais la reine pas eut-être récupéré la mémoire génétique d'Apophis pour la donner à Klorel. Dans ce cas, il est aussi le père.
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

CITATION (Ienpk) Le fils d'Hathor qui est l'épouse de Râ, plutôt.
Non, je suis convaincu que Râ a transmis son ADN à Heru'ur.
CITATION (Ienpk) Klorel est peut être une femelle.
Une reine pondeuse goa dans un hôte mâle? Ce serait dégoutant.
CITATION (Guiguioh) J'en doute très fort. Mais la reine pas eut-être récupéré la mémoire génétique d'Apophis pour la donner à Klorel. Dans ce cas, il est aussi le père.
+1.
Dernière modification par lord Petrus le 22 sept. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »