Dead Zone

Oui j'adore
31
33%
Oui j'aime bien
27
29%
Oui je regarde de temps en temps
13
14%
Non je n'aime pas
17
18%
Je ne connais pas
5
5%
Nombre total de votes : 93
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

Si la saison 4 est finie, comme toutes les saisons de dead zone elle était composée de 12 épisodes, m6 a diffusé toute la saison 4, pour la saison 5, usa network la diffuse a partir de juin 2006.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Dead Zone

Message non lu par Vargas »

CITATION (Freddox4547,Samedi 15 Avril 2006 à 13h10) Si la saison 4 est finie, comme toutes les saisons de dead zone elle était composée de 12 épisodes, m6 a diffusé toute la saison 4, pour la saison 5, usa network la diffuse a partir de juin 2006.
Erreur, la saison 2 était composé de 18 épisodes (ou 19, dans ces eaux là).
Pour la saison 4, c'est marqué dans le lien que j'ai mis, tu n'as qu'à vérifier!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

Ton lien n'est pas valide, pour la saison 2 tu as raison, mais je confirme pour la saison 4, elle est composée de 12 épisodes verifie a cette adresse http://www.deadzone-fr.com/episodes/index.php, ou sur le site de usa network
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Dead Zone

Message non lu par Vargas »

Mince, désolé pour le lien j'avais pourtant copier l'adresse affichée....
Oui effectivement d'aprés ce site la saison 4 ne contiendrait que 12 épisodes, mais dans celui que je voulais parler ils disaient quand même qu'il y en avait plus!

Sinon, je trouve que l'originalité de cette série et que le médium ne met pas ses services uniquement à la police, comme c'est le cas dans médium ou missing. Certes, les enquêtes policières sont assez fréquentes, d'avantage dans la saison 4, où il aide Walt à résoudre des crimes, Walt qui est quand même le mari de sa fiancée...d'où une certaine tension entre eux, même si elle s'est apaisée au fil des saisons.
Enfin, la dimension temporelle où le passé et le futur ne sont plus un mystère rend l'intrigue différente. Un peu comme numb3rs, encore que là c'est plus novateur.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

Pour la saison 4, t'as a moitié raison, en faite a la base il devait y avoir 2 demi saisons de 12 épisode, puis finalement la seconde partie de la saison 4 sera la saison 5.
Pour une saison 6, on ne sait pas, mais toute l'équipe est en fin de contrat à la fin de la saison 5, il est possible que ce soit la dernière saison.
Dernière modification par Freddox4547 le 01 juil. 2006, 20:36, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

Désolé du double post (espacé de 5 mois quand même :lol: ), Dead Zone a été reconduit pour une saison 6 de 13 épisodes.
Saison 6

En cette période de vache maigre pour les séries de qualité enfin une bonne nouvelle. :)
Dernière modification par Freddox4547 le 22 sept. 2006, 21:46, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par baby teal'c »

au début cette serie avais l'air pas mal!! mais j'ai trés vite decrocher!!! un peu commun, pas assez d'action, c'est pas comme prison break!! ca c'est de la serie
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

Dead Zone n'est pas ma série préférée mais elle se laisse suivre, pour être franc j'attend que l'intrigue de stillson décolle et soit présente dans tous les épisodes de la saison 6, car les épisodes stands alones de dead zone sont tous très bon certe mais ce qui tient en haleine c'est cette intrigue la, elle doit avoir un rôle central dans cette possible dernière saison.
@Baby Teal'c: pour ce qui est de prison break garde toi de tout jugement trop hatif. ;)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Dead Zone

Message non lu par l'enfanteuse »

j'ai adoré le livre et bien aimé le film dont les acteurs sont supers (c'est marrant, il a été diffusé cette nuit..je viens juste de le revoir)
quand la série a commencé je l'ai trouvé très bien adapté. malheureusemet, ça s'est essouflée très vite. Bref, une série qui se laisse voir, mais je préfère mettre un dvd de stargate, quitte à louper un zode de dead zone...domage!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Lord_Sokar »

N' ayant pas connu l'existence du film avant de voir la série pour la première fois , au départ je suis parti sans préjugé .
J'ai tout de suite été un fidèles de la série . :)
La saison 1 m' a tout de suite emballé meme si la série a toujours souffert de son manque de moyens , cela dit le principal pour creer la vison de Johnny ca a toujours été pas mal .

J' ai été 10 fois plus intrigué et passionné àpartir de l' arrivée de Stillson et surtout du mystérieuse homme du futur au pommeau :rolleyes:
J' ai trouvé ce personnage passionant .
Ceci étant dit , je dois avouer que la saison 4 m' a décu dans son contenu , je n' ai pas retrouvé ce que j' aimais dans la série , les histoires pas assez bien j' ai trouvé.
Je sais pas si c'est le syndrome du" c'était mieux avant " mais j' ai trouvé que la série perdait un peu en qualité , voila , c'est subjectif sans doute .

La saison 5 arrive normalement en Janvier comme d' habitude alors j' attend pour voir si la saison 5 relancele mystère et me saitsafait autant qu' avant .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Dead Zone

Message non lu par Anubis. »

Ben moi cette série m'a bien plu dès le départ pour à peu près les mêmes raisons, à savoir Stillson qui est un personnage vraiment très intéressant, et ensuite pour le personnage du futur avec le pommeau de la canne de Johnny.

Mais j'ai décroché assez vite tout de même; pas forcément à cause de la série en elle-même qui est tout de même d'un très bon calibre, mais face à la concurrence c'est vrai que ça s'essouffle quand-même assez vite. Parce que au bout d'un moment les situations deviennent assez redondantes et c'est bien dommage car à chaque épisode (ou presque, mais il n'y a vraiment que quelques épisodes qui soient un peu moins bon) la réalisation est excellente et le suspense est de mise.

Mais bon voilà, à force de se reposer sur ses lauriers avec Stillson par exemple qui est une super idée mais qui traîne un peu trop en longueur, ben forcément on perd du public...
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Dimanche 22 Octobre 2006 à 14h31) Mais bon voilà, à force de se reposer sur ses lauriers avec Stillson par exemple qui est une super idée mais qui traîne un peu trop en longueur, ben forcément on perd du public...
Exactement, c'est aussi ce que je pense, cette intrigue la est vraiment excellente mais elle ne prend jamais dans aucune saison la place quelle devrait, sur ce que l'on sait de la saison 6 il y aurait pas mal de changements donc ca me laisse bon espoir.
Dead zone reste une bonne série mais c'est vrai quelle s'étend en longueur avec trop de stand alone, qui pour moi bien qu'intérssant ne continuent pas le coeur de la série.
D'ailleurs David Ogden Stiers (désolé pour l'ortho) apparaît dans Progeny, l'ensemble du cast est de qualité.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Dead Zone

Message non lu par Anubis. »

Moi j'ai complètement lâché je ne sais pas du tout où en est la série. Je ne crois même pas avoir vu la saison 5; et pour ne même pas être sûr d'avoir vu une saison c'est qu'on est vraiment paumé! Et bien oui, comme je le disais c'est très dommage car cette série a un vrai potentiel, mais bon, si le potentiel trouve son chemin seulement au bout de la sixième saison, désolé mais pour moi c'est un peu tard... ;)
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Dimanche 22 Octobre 2006 à 15h19) Moi j'ai complètement lâché je ne sais pas du tout où en est la série. Je ne crois même pas avoir vu la saison 5; et pour ne même pas être sûr d'avoir vu une saison c'est qu'on est vraiment paumé! Et bien oui, comme je le disais c'est très dommage car cette série a un vrai potentiel, mais bon, si le potentiel trouve son chemin seulement au bout de la sixième saison, désolé mais pour moi c'est un peu tard... ;)
Je suis d'accord mais si elle y arrive avant la fin ce sera déjà ca, la meilleure saison niveau mythologique est la deux et ensuite la saison 3. Après la saison 4 puis la saison 5 font avancer la mythologie avec malcom Janus notamment mais ca reste trop lent.
En plus il se peut que la saison 6 soit pas la dernière, donc ca va peut-être enfin s'accelérer.
Par certains accents la mythologie de dead zone me fait penser a celle du Caméléon, l'intrigue générale est distillé au compte goutte, au risque de ne pas pouvoir tout raconter.
Dernière modification par Freddox4547 le 22 oct. 2006, 15:41, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Dead Zone

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Dimanche 22 Octobre 2006 à 15h38)
CITATION (Anubis.,Dimanche 22 Octobre 2006 à 15h19) Moi j'ai complètement lâché je ne sais pas du tout où en est la série. Je ne crois même pas avoir vu la saison 5; et pour ne même pas être sûr d'avoir vu une saison c'est qu'on est vraiment paumé! Et bien oui, comme je le disais c'est très dommage car cette série a un vrai potentiel, mais bon, si le potentiel trouve son chemin seulement au bout de la sixième saison, désolé mais pour moi c'est un peu tard... ;)
Je suis d'accord mais si elle y arrive avant la fin ce sera déjà ca, la meilleure saison niveau mythologique est la deux et ensuite la saison 3. Après la saison 4 puis la saison 5 font avancer la mythologie avec malcom Janus notamment mais ca reste trop lent.
En plus il se peut que la saison 6 soit pas la dernière, donc ca va peut-être enfin s'accelérer.
Par certains accents la mythologie de dead zone me fait penser a celle du Caméléon, l'intrigue générale est distillé au compte goutte, au risque de ne pas pouvoir tout raconter.
Oui mais pour moi, même si la saison 6 n'est pas la dernière, tu avoueras que cela fait tard quand-même! Une série qui prend réellement son envol après six ans d'existence, c'est fort!

C'est le genre de série qui a un background énorme et très intéressant mais où tu t'endors devant la plupart des épisodes en te disant "je l'ai pas déjà vu celui-là?" ;)
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

Complètement d'accord, la 1ère saison tout est intéressant puis ensuite seule la mythologie vaut le coup, ce que j'attend de la saison 6 c'est une sorte de saison 5 de the shield, avec une saison ou toutes les intrigues des saisons passé prennent places.
J'espère que l'on aura droit genre a 50 % d'épisode sur Stillson et le mec du futur, j'espère, car le dernier épisode de la saison 5 bien que réussit était très loin d'avoir l'envergure d'un serie final.
Plus la série avance et plus on voit que cette intrigue ne peut pas être conclu.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Dead Zone

Message non lu par Vargas »

Globalement d'accord, la saison 4 est assez médiocre et l'intrigue de Stillson avance lentement, même si l'apparition de janus fait pas mal avancer les choses, car on savait dés la fin de la saison 1 que Purdi et Stillson vont tout les deux être mélée à l'apocalypse, sans connaître réellement leur implication. On avait tendance à penser que Stillson était le seul responsable, le méchant de l'histoire, car c'est vrai qu'il avait tous les attributs pour l'être, corrompu jusqu'à l'os, amibiteu et dangereux. L'apparition de ce Janus et de cette confrérie nous rappelle en quelque sorte que rien dans les visions de Johnny indiquait que Stillson ne soit pas un pion dans ce qui va arriver. C'est l'interêt majeur de cette saison 4, avec l'apparition d'une autre médium comme Johnny, ce qui a donné lieu à un épisode trés intéressant (je parle pas du dernier avec le repas de noêl qui est assez moyen). Sarah et junior sont passés au second plan, Walt n'est là que pour résoudre des affaires de meurtres qui pourraient trés bien ne pas avoir lieu, et Bruce le suit partout! Ces visions ne sont là que pour résoudre ces affaires, et perdent leur côté mystérieux et leur importance. Johnny lui-même semble perdre son côté attachant, quand il s'interpose au péril de sa vie pour sauver les gens d'eux-mêmes parce qu'il les connait mieux qu'ils ne le pensent. Et il n'a plus d'images du futur, ni de l'homme à la cane ni de lui ou de junior adulte!

Pour moi, la meilleur saison est clairement la 2, avec plus d'épisodes que les autres et parmis eux beaucoup d'épisodes excellents! le mystère est en outre trés présent, mais a à peu prés disparu par la suite. La saison 3 est encore bonne, car il y a de bons épisodes basées sur les autres personnages et leur relation avec Johnny.
CITATION Oui mais pour moi, même si la saison 6 n'est pas la dernière, tu avoueras que cela fait tard quand-même! Une série qui prend réellement son envol après six ans d'existence, c'est fort!
Je ne dirais pas qu'elle prend son envol parce que l'intrigue principal est mis au premier plan. Dead zone est avant tout une série de stand alone, traitant aussi bien la psychologie des personnages que des problèmes particuliers que lui posent ces visions. Stargate a réellement commencé à se baser sur une intrigue principale dans la majorité des épisodes dans la saison 9, je ne crois pas que l'on peut pour autant dire qu'elle prend son envol!

Il y a un mystère qu'on en apprenne un peu plus : à la fin de la saison 2, un journal montre une photo de Johnny disant "va-t-il détruire le monde?". Va-t-il devenir "méchant" si l'avenir se déroule sans modification? Ou la véritable histoire aurait été mal comprise et la vérité serait tout autre?

J'attends la saison 5 pour voir si dead zone va oui ou non rester dans mon top 5, mais au vu des spoliers elle semble alléchante. Je pense qu'elle n'a pas du être reconduite pour rien, si les gens regardent c'est qu'il y a une raison.
Dernière modification par Vargas le 27 oct. 2006, 17:07, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION Sarah et junior sont passés au second plan
Elle est encore moins présente dans la saison 5, je ne sais même pas si elle apparaît dans la moitié des épisodes.
CITATION Pour moi, la meilleur saison est clairement la 2
C'est aussi la plus longue (19 épisodes) je suis d'accord c'est la qu'apparaît le "personnage a la canne" et son intrigue, la saison 3 est assez réussie aussi notamment son final avec le Johny du futur. La saison 4 me semble plus faible, avec un season final raté, mais je pense qu'il faut plus considérer l'épisode 11 comme season final et là c'est plutôt pas mal.
CITATION Je ne dirais pas qu'elle prend son envol parce que l'intrigue principal est mis au premier plan. Dead zone est avant tout une série de stand alone, traitant aussi bien la psychologie des personnages que des problèmes particuliers que lui posent ces visions.
C'est vrai mais ce qui fait que tu suis Dead zone c'est (pour moi en tout cas) l'intrigue de Stillson, les stands alones sont réussie la n'est pas la question mais l'arc mythologique devrait-être mis plus en avant, par exemple dans une dernière saison.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Dead Zone

Message non lu par nikolai »

Si une saison 6 était incertaine, elle risque d'être peut-être la dernière de la série. Je pense que l'intrigue de Stillson sera traitée de façon centrale : il suffit de voir le season finale de la 5 pour le comprendre.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dead Zone

Message non lu par Skay-39 »

Dites moi, cela fait si longtemps que je n'ai pas regardé Dead Zone que je ne me souviens plus du season final de la saison 5. Quelqu'un pourrait-il me le résumer ?
A moins qu'il ne s'agisse d'une saison qui n'a pas encore été diffusée en France ? Parce que je ne crois pas avoir visionné un épisode d'après le season final de la saison 4. :unsure:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Dead Zone

Message non lu par Vargas »

CITATION (Skay-39,Mardi 05 Décembre 2006 à 18h12) Dites moi, cela fait si longtemps que je n'ai pas regardé Dead Zone que je ne me souviens plus du season final de la saison 5. Quelqu'un pourrait-il me le résumer ?
A moins qu'il ne s'agisse d'une saison qui n'a pas encore été diffusée en France ? Parce que je ne crois pas avoir visionné un épisode d'après le season final de la saison 4. :unsure:
La saison 5 n'a pas encore été diffusée en france, donc c'est normal que tu ne l'ai pas encore vue... :D
j'espère qu'elle sera diffuser bientôt.
En attendant, ils font des reduffusions, ils en sont à la saison 3. C'est fou ce qu'on peut faire avec de bons acteurs, une bonne musique angoissante et un scénario.
Vivement la saison 5.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit