CITATION
que se serait-il passé si son vaisseau, ou certains de ses vaisseaux, en orbite autour de la Terre, avaient été furtifs ? Auraient-ils été repérés par les drones ?
Peut-être, on en sait rien à ce niveau. C'est une bonne question, on a pas la réponse.
CITATION
donc si celui-ci ne voyait pas les vaisseaux furtifs, ils n'auraient pas été détruits
Si les capteurs des drones les voient, ils auraient pu les détruire.
CITATION
ils étaient incapables de rivaliser avec le Goa'uld
Faux, ils étaient en mesure de le faire. Les Réplicateurs n'étaient plus dangereux pendant la saison 7.
CITATION
Les senseurs anciens peuvent voir les vaisseaux occultés ???
Bien calibrés, sans doute. La Terre est capable de les chercher en orbite autour de la Terre.
CITATION
Perso, je me trompe peut être mais je ne me souviens pas d'avoir vu associer camouflage et Anciens, je ne suis pas sûr que les Anciens étaient très fort dans ce domaine
La technologie Ancienne a peut-être 10 000 ans, mais elle est encore bien meilleur que presque que tout ce qu'on a vu. C'est pour ça qu'elle est recherchée.
Enfin bon, là oublier l'occultage des jumpers et de la cité ...
CITATION
.ils ont pus créer la technologie du camouflage quand ils sont arrivés dans Pégase, et cette technologie n'a pas atteint la Terre et donc pas atteint le poste avancé
Si O'Neill avait dans sa tête les caractéristiques du camouflage Goa'uld, les senseurs des drones auraient pu s'adapter pour les détecter.
D'ailleurs, vu le niveau des Anciens, c'est une technologie qu'ils devaient avoir depuis longtemps, les jumpers, il y en avait dans la Voie Lactée.