[fan fic]Disparition

shep12
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2006, 18:58
Pays : france

[fan fic]Disparition

Message non lu par shep12 »

c ma premieres fic :anno:

CHAPITRE 1
Le retour

Atlantis 2024

Ya 10ans John et teyla avait disparu pendant une mission dans laquelle mc kay et mort.
Et leurs enfants qui se trouvent actuellement sur atlantis son garder par Weir et Ronon.
Leurs Enfants s’appel Rachel et joe.

R:joe tu vien jouer avec moi.
J:non j’ai pas le temps de jouer avec toi. Je dois aller voir Dr.Weir pour lui demander quelque chose.
R:Tant pis je jourais tout seul a plus Joe
J:A plus Rachel je te promets qu’un jour je jouerais avec toi.

Joe arriva au bureau du dr.Weir.
J:bonjour Dr.Weir
W:Bonjour joe sa va.
J: Euh…….non….pas vraiment.
W: qu’Est-ce qui va pas Joe.
J: mon papa me manquent beaucoup j’ai envie qu-il reviennent auprès de moi et de ma sœur .
W:je sais……mais….on le retrouvera un jour
J: ouai un jour sûrement ….euh…au revoir Dr.weir
W: (triste pour Joe) au revoir Joe

Joe quitta le bureau du Dr.weir quant la porte s’activa
Technicien: activation non programmer de la porte des étoiles.
W: Un code d’itentification?
T:Non Mme
W:baisser le bouclier

Un homme Arriva de la porte….
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2006, 21:21
Pays : France

Re: [fan fic]Disparition

Message non lu par Aaron »

Un peu court non ... ? Et puis des gosses sur Atlantis c'est bof...
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
shep12
Soldat

aten c pa fini ya 8 chapitre si tu veu la suite la voila

CHAPITRE 2
Les retrouvaille

L’homme Qui Arriva resta Muet et la tête baiser avec une capuche sur la tête .
Weir décent les Escalier et Arrivait vers l’homme.

W: Mr Est-ce que sa va.
?:oui très bien ou sont mes enfants
W:Je ne vois pas de qui vous voulez parler.
?: De Rachel et joe Je sais qui sont la.

Joe qui regardait du balcon entendit la conversaation.

Joe: (en courant vers l’homme ) papa!! C’est bien toi.
W:John c’est toi
Jh:ben bien sur qui veut tu que ce soit, (en prenant joe dans c’est bras)fiston Est-ce que sa va.
J:oui très bien,( le serant très fort ) tu ma manquer papa.
Jh: toi et ta sœur aussi vous m’avez manquer.
W:Désoler de couper cet retrouvaille mais John d’où vener vous?et ou teyla?
Jh: (reposant Joe et prenant un ères inquiet) Teyla été emmener y a 2jours par les wraiths et on a essayer de la sauver moi et les hommes du villages qui se trouvent sur la planètes d’où je viens.
W: et toi comment a tu survécu?
Jh: Moi et les autre ont a pas réussi a sauver teyla alors ont et sortit du vaisseau ruche avec le jumper que vous avez laisser y a 10ans et nous avons été abattue au dessus du village,
Quand j’ai repris connaissance les autres etaient partit sans moi et d’autre on été mort pendant le crache.
W: et comment avez-vous échapper au wraiths
Jh: Apres mon réveil j’ai été a la porte quand j’ai aperçus des wraiths .
Alors je suis retourné au jumper pour prendre des armes et me reposer mais je me suis endormie.
J: et après je paris que ta tuer tout les wraiths et que tu a traverser la porte pour venir ici
Hein papa c’est sa
Jh: pas exactement fiston; Quand je me suis réveiller j’ai foncer a la porte et les wraiths n’y était plus alors j’ai taper l’adresse d’Atlantis et me voila ici.
J: mon papa et un héros mais ou et maman
Jh: je te le dirais plus tard fiston mais je dois parler au dr.weir
J: dac papa je vais dire a Rachel que tes revenues.
W:et ben 10 après…..sa fait un choc de vous revoir on…….euh……..on vous croyais mort.
Jh: (d’un air furieux quoi mais avec un sourire amuser) quoi vous me croyez mort alors que je m’ennuyais sur cette fichu planète.
W:Non je plaisantait allons fêter sa avec les autre.

Rachel arriva.

R:papa tu ma manquer
Jh : toi aussi chéri qu’Est-ce que ta grandit
R:merci papa;(d’un air amuser)et toi qu’est que ta vieilli
Jh: très drôle Rachel; aller viens

Tout le monde alla fêter le retour de John mais sans teyla et Mc.kay
Qui eut avait disparue et tout le monde aurait aimer qu’ils soivent la avec eux pour fêter leurs retrovailent……..
Dernière modification par shep12 le 21 sept. 2006, 19:12, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Bonjour,

Alors que des points négatifs ;)

- Chapitres très courts, tu aurais dût écrire plus de texte avant de poster. On reste sur ça faim.
- Il y a un nombre incommensurable de fautes d'orthographes, d'expressions "non-littéraires", de majuscules oubliées ou en plein milieu de phrase. Ca ne donne pas envie de lire ta FanFic.
- Les dialogues sont à travailler.

Voilà en espérant que tu vas t'améliorer car je sais que ce n'est pas facile de faire une Fic. :)

Mais bon poster un Fic avec autant de fautes, diverses et variées, faut le faire…
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

Bof ......l'orthographe,la forme des phrases ,la courte durée des dialogues,aucne explications ou evenements gros pour lancer l'intrigue,...
je pense que tu devrais passer beauoup plus de temps a penser a ton scenario et a ton orthographe sinon ne te decourages pas....
budcorp
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Message non lu par budcorp »

il faut beacoup de courage pour écrire, chose que je n'ai pas. Par contre il y a tellement de faute que ça ne donne pas envie de lire la suite. je te conseille de le taper sur word et d'utiliser la touche correction, ça éviteras qu'on te reproche toutes ces fautes. On reste un peu sur ça faim. Bon courage pour la suite. ;)
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
shep12
Soldat

je vou force pa a la lire et puis pour les faute je utilise works je l'ecrit pa directement et meme si vou liser pa la suite je la poste kan meme pour ce que sa interessen. :angry: et la suite et mieu (enfin pour moi apre vou dite ce que vou voulai.

Chapitre 3
A la recherche d’un E2PZ

2 semaine plus tard sur Atlantis tout le monde était content que John soit la mais pour John, Teyla lui manquait alors pour se decourdirent les jambes ils alla voir Cadman qui travaillait sur programme qui permettrais a la cite de voler.

John arriva avec son sourire malicieux.

Jh: Alors Cadman vous y arrivez?
Cad: Oui et non c’est très dur vous savez quand on a pas un scientifque comme Rodney a ces coter.
Jh: (ils sourit mais avec un air triste)oui c vrai qu’a moi aussi ils me manquent un peu.
Cad: Enfin bref….j’ai avancer. En essayant de trouver un moyen de faire voler la cite j’ai trouver une planètes dans la base de données des anciens et regarder.
Jh:y a un E2PZ sur cette plante!?
Cad:exact, lieutenant ils faut qu’on aille voir sur cette planètes
Jh: Dacord je vais demander au Dr.Weir.
Cad: Ok a plus Lieutenant

John partit voir le Dr Weir pour lui demander si il pouvaient aller sur cette planètes

Jh: Bonjour Elizabeth
W:Bonjour John; qu’Est-ce que vous voulez
Jh:Cadman a découvert un E2PZ
W:Ah bon?et vous êtes venue me demander si vous pourriez y allez c’est sa ?
Jh:euh….oui c’est exactement sa.
W: et teyla vous y penser?
Jh: si j’y pense; bien sur , je pense a elle tout les jours;
Mais on peut y aller et si on trouve un E2PZ pour faire décoller la cité on pourrait aller la chercher après et avec tout les drones qu’a trouver grâce Rodney on a assez pour détruire une armada de vaisseaux ruche.
W: et si il y a pas d’E2PZ sur cette planètes?
Jh:Et si y en a un?
W: Bon accord allez y et trouver le; vous parter dans 1h.
Jh: (content de lui) daccord je vais chercher les autres

L’equipe se prépara et monta dans le jumper .Ils partirent pour la planètes ou se trouva l’E2PZ.

Sur la planètes le jumper se posa près d’un village mais pas trop près pour pas que les villageois s’affolent; John et sont équipes constituer de Cadman, Ronon et Lormes sortirent du jumper .Ils arrivait au village.

Jh: C’est gens ont pas l’air fort niveau technologie.
R:Les apparences sont parfois trompeuse.
Jh:Vous avez raison Ronon on a déjà connu se genre de situation restez sur vos gardes.
Cadman vous détecter quelque chose
Cad: Non rien pour le moment.
Jh: Dacors, alors allons voir qui sont ces gens

John et sont équipe arrivait au village et tout le monde les regardait d’un air bizar.
Le chef arrivait vers eux.

Chef:Bonjour étranger bienvenue sur notre monde
Jh: Bonjour, je suis heureux de faire votre connaissance, voici Lieutenant Cadman; Ronon Dex;Major Lormes et moi je suis le Lieutenant Colonel John Sheppard
Chef: Bonjour; Suivez moi
Jh:Dacord ont vous suit; Cadman Toujours rien
Cad: SI, je détecte un signe énergétique la ou nous allons.
Jh:Ah, alors Lormes aller voir sa avec Cadman.
Lormes:Dacors lieutenants

John continua a avancer tant dis que Le Major Lormes et Cadman suivat la trace du signe énergétiques

Lor: Alors Cadman nous somme encore loin
Cad: Nous sommes arriver c’est la normalement
Lor:Y a rien ici
Cad: cherchons encore.
Lor: Dacors je préviens le lieutenants
Par Radio:Lorme a Sheppard
/Ici major Lormes Est-ce que vous m’entendez/
/ici sheppard Je vous écoutent /
/nous sommes arriver mais ils y a rien Cadman dit qu’il faut qu’on cherche encore/
/Dacords mais soigner prudent/
/A vos ordres;Fin de transmissions/
Lor:Le lieutenants et dacors, ont continuent
Cad:Dacords alors allons y.

Alors que John et Ronon était au village et causait avec le chef du village
Lormes et Cadman Continuait Quand soudain Cadman marcha sur un interrupteur
Ils fit disparue. John essayant de les appeler par radio ,ils ne répondait pas. Lormes et Cadman reparue dans une pièces sombre.

Lor: Ou somme nous?
Cad: Je ne sais pas j’ais marcher sur un interrupt……
Cadman na pas eu le temps de finir sa phrases quand soudain un bruit retentit dans l’endroit ou ils se trouvaient John essaya de contacter le major:
Ici Sheppard me recevez vous, ici Sheppard repondez
John coupât sa radio
Jh:venez on vas voir ce qui se passe, désoler de vous laisser on a quelle que chose a faire
R: Dacord allons y.

John Et Ronon partit a la recherche de Lormes et Cadman quand soudain ils tombât sur………..
Dernière modification par shep12 le 21 sept. 2006, 19:28, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

*Haiyken ? Haiyken tu es là ??? Non ?*

*Bon je m'en charge alors...*

Et une de plus !

C'est bourré de fautes. J'ai même pas réussi à aller au bout du chapitre 1, alors que celui est super court. A moins que tu ne fasses un effort sensationnel, je n'en lirai pas plus.

Et puis bon déjà je supporte de moins en moins le style théatral, mais alors en plus quand on n'écrit même pas le nom des personnages en entier, ça donne vraiment mal à la tête et ça m'énerve...

N'oublions pas que la lecture doit être un plaisir avant tout.

Je déteste devoir dire ce genre de chose mais quand on est pas à l'aise en écriture, mieux vaut ne pas écrire. :( Cependant si tu éprouves du plaisir à écrire cette fic, je ne t'empêcherais pas de continuer au contraire. :) Cependant essaye de faire plus attention, de travailler ton style et ton histoire.

Désolé.

*Ca va j'ai pas été trop méchant ? :unsure: *
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
shep12
Soldat

non sava mai sur un otre forum g poster les 8 chapitre et tou le monde l'adore et ils comprennet kan les nom son pa en entier ils s'en fouten et si sa interresse personne et ben je poste pa la suite @+ :anno:
missjackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Lieu : à côté de lille (59)

Message non lu par missjackson »

Moi je trouve que ton histoire elle pourrait être bien, mais il faudrait essayer de développer tes intrigues!
Par contre, le truc sur les enfants de sheppard et teyla je suis pas trop pour :huh:
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Que dire??

Que je suis d'accord avec tout le monde. C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de fautes ce qui ne donne pas tellement envie de la lire (voir pas du tout). shep12, on comprend quand les noms ne sont pas écrits en entier mais c'est plutot que pendant qu'on lit, on est obligé de déchiffrer et l'attention ne se porte plus sur l'histoire mais sur la compréhension.
On n'a rien contre toi, c'est juste que c'est dur à lire.
Juste pour info, n'utilise pas Works car je viens de faire un copier/coller sur Word de ton chapitre 3 et on constate qu'il y a quand même pas mal de fautes et encore, il ne signale pas tout. Essaye d'utiliser Word pour corriger, enfin si tu l'as parce qu'apparament, Works n'est pas au top.

Mis à part ca, l'histoire peut être intéressante car c'est un point qui n'a jamais été développé dans les fic. J'attends la suite mais malheureusement, s'il reste toujours autant de faute, je vais faire comme Repli-Carter et arreter de la lire.
shep12
Soldat

bon voila la suite mai non g pa worlds alor je fai come je peu et g que 14 ans moi alor voila

Chapitre 4
Le tourment

John Et Ronon partit a la recherche de Lormes et Cadman quand soudain ils tombât sur
Une troupe de wraiths qui était la auparavant.
Les voyant Sheppards et Ronon s’arrêta et se planques derrières une souche.

Jh: Qu’Est-ce qui foute la encore; c’est une habitudes chez eu d’aller partout ou nous allons.
R: C’est vrais qui sont très chiant par moment cela; maintenant vous savez pourquoi je les déteste
Jh: (amuser) oui je vous comprend maintenant

John essaya de contacter le major une nouvelle fois en essayant de ne pas se faire repérer.
major repondez, ici sheppard
Le major repondas normalement s’en savoir la situation.
Ici Lormes, tout va bien ici et vous Sava
Euh …non plus maintenant
Qu’est qui se passe lieutenant
Désoler je ne peu pas vous parler pour le moment; fin de transmission

Sheppards et Ronon était repérer par les 10 wraiths qui y avait en face; ils ripostât mais pas avec grand succès Sheppards étant toucher au bras et inconscient Ronon doit le porter. Pendant ce temps Lormes et Cadman s’inquiétait pour Sheppards et Ronon.

Lor: j’espère que je l’ai et pas fait repérer; et vous vous en êtes ou.
Cad : je perçoit un signe énergétiques dans cette direction.
Lor : Oui de toute façons y a que ce chemin la.
Cad : (gêner) Oui vous avais raison Major; allons y.
Lor : (content de lui) Oui, allons y.

Pendant ce temps Ronon portât toujours Sheppards sur son dos.
Ronon arriva assez loin de la porte quand soudain la porte s’activa et 3 vaisseau wraiths sortait de la porte. Ronon posas Sheppards parterres et se mettat a terre les 3 vaisseaux fessât le tour de la forée quand en arrivant verres la portes les 3 vaisseaux trouva Ronon et Sheppards parterres; Ronon avait remarquer qu’ils était repérer; ils se relevât mais trop tard les wraiths les capturat et partat par la porte des étoiles. Quant a Lormes et Cadman ils se trouvèrent dans une situation assez enbarasante devant une énigme que seul mc.kay pouvait résoudre.

Lor : vous savez se que sait?
Cad : Non, pas du tout; mais si ils y avait Rodney sa serait pratique.
Lor : (un peu en colères et presser) Oui!! Mais aujourd’hui ils et pas la alors essayer de le déchiffrer et dépêcher vous (dans sa tête )j’aimerais bien savoir ce qui et Arriver au Lieutenant et a Ronon.

Les 3 vaisseaux wraiths arrivât dans un vaisseau ruche dans la direction d’Atlantis.
La rennes (ren) leurs expliqua la situation.

La Reine parlât a Sheppards.

Ren : je sais d’où venez alors pas la penne de mentir.
Jh : C’était pas dans notre attention.
Ren : Nous sommes en direction d’Atlantis et vous ne pourrais pas vous en sortir.
Jh : Sa c’Est-ce qu’on verras!!
R : A mon avis je pense pas qu’on y arrives.
Jh : (en lui faisant un clins d’œil )Mais si ne dramatiser pas comme sa Ronon voyons.
R: Si vous le dites.

Vers Cadman et Lormes la situation s’améliorais minutes en minutes.

Lor : Alors vous avez fini.
Cad : Oui c’est bon.
Lor : Enfin.

La portes qui était en face d’eux s’ouvrit et la pièces dans la quelle ils allât ressemblait a un Avant postes des Anciens.

Lor : C’est bien ce que je pense ?
Cad : Oui c’est sa Major c’est bien un avants postes des anciens.

Cadman s’approchât du fauteuil et trouva l’E2PZ

Cad : Normalement L’E2PZ doit se trouver ici…..
Lor : et bien c’est Dr.Weir qui va être content.

Cadman sourit de la blagues a Lormes

Lor : Mais juste une question, comment on sort d’ic….

Le major n’a pas pus finir sa phrases quand soudain une lumières blanche apparut.
Après quelle secondes la lumières disparue et Le major et Cadman avait disparue.

Atlantis.

La porte s’activa.
Techniciens: ouverture de la porte des étoiles non programmer.
W:qui Est-ce.
Tech: y a rien Mme, euh….si attendez on reçoit un message crypter
W: De qui?
Tech: Aucune idée y a rien.
W: Essayer de le décrypter.

Weir partas a sont bureau inquiet sans savoir qui a envoyer ce message et ce qui contient.
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

l'histoire en elle même est bien mais désolé si je répète ce qui a déjà été dit. Mais fais un peu plus attention à l'orthographe et à la conjugaison,... Petits exemples
CITATION ils tombât
ils tombèrent
CITATION Sava
ça va
shep12
Soldat

Chapitre 5
Perdu…Capturer….Message.

Atalntis

Pendant que le technicien essaya de décrypter le message qu’il ont reçut Elizabeth pensât a John. Rachel et Joe était inquiet pour leurs père. Le technicien allât voir Elizabeth.

Tech : Dr.Weir ont a finit de décrypter le messages.
W : Ok, j’arrive

Elizabeth arrivât vers les tableau de commandes; le techniciens fessât écouter le message a Elizabeth.

Messages : Nous détenons Sheppards et Ronon si vous voulez les revoirs vous devez nous passer le rétro virus que votre amis a fait sinon ils mourront dans les 72h.

Le messages étant terminer Elizabeth ordonnât a une équipe de se rendrent sur la planètes ou se trouvait Sheppards .
L’équipe se randat sur la planètes avec un jumper.

Pendants ce temps quelques part dans pegasses .

Cad : Major vous savez ou nous sommes
Lor : Non, je ne sais pas mais je contait sur vous pour me le dire.
Cad : désoler mais je crois que nous sommes plus sur la même planètes.
Lor : Pour quoi dites vous sa ?
Cad : Pour commencer je ne captes plus le signes énergétiques.
Lor : Ah et quoi d’autre?
Cad : L’air dehors n’est pas respirables.
Lor : Alors comment ont vas sortir d’ici ? Ils font qu’on ramènes L’E2PZ a Atlantis
Cad : Bonne question, on a qu’a avancer plus loin .

VAISSEAU RUCHES

Sheppards et Ronon était dans un cocombes des wraiths Arrivât.
Sheppards avait toujours très mal a l’épaules.

W: rrrhggg!!! Dites moi ou se trouvent le rétro virus sur Atlantis.
Jh : Et ben vous le savez déjà ils se trouvent sur Atlantis.
R: Je crois qu’il faudrait pas l’énervée comme sa.
Jh : Que voulez qu’il me fass….

John n’a pas eu le temps de finir sa phrases alors que le wraiths lui enfonça sa main sur le haut du corps de John .Le lieutenant commençait a devenir très faible ils avaient très mal.

ATLANTIS
Temps Restant : 48h

Elizabeth allât voir Carson pour lui demander si ils pourrait remplacer le rétro virus part un virus pour tuer les wraiths.

Car : Même si cela était possible je ne pourrais pas le faire en moins de 48 h.
E: Alors essayer de rajouter des molécules qui pourrait tuer les wraiths mais en faisant un effet secondaire du rétro virus.
Car : Vous voulez que je créer un effet secondaires sur le rétro virus en moins de 48h, c’est sa?
E:Oui c’est sa .0
Car : D’accord mais je vous garantie rien.
E: Essayais comme même.
Car : D’accords.

Carson se mit au travail. Quant a Elizabeth elle a la vers un balcon pour se reposer et réfléchir a la situation.

Quelle que part dans pegasses

Cadman et Lormes continuait a avancer sans savoir ou ils allaient; quand soudain un bruit qui résonna dans toutes les galeries de la grottes(ils savent pas qu’ils se trouvent dans une grottes)

Cad : C’était quoi sa ?
Lor : Aucune idée mais en tout cas c’est plus gros qu’un ours
Cad : je pense aussi.

Des pats retentit aussi forts que le bruit qu’ils avaient entendues.
Le bruits des pats se reprochèrent d’eux et ils accélères de plus en plus quand soudain Cadman…….

VAISSEAU RUCHES

Un wraiths s’approchât de John et Ronon.

W:Dans quelle que temps vous allez mourir, ah,ah,ah
Jh:Sa c’Est-ce que vous allez voir

Le wraiths s’approchât de Sheppards et recommença ce qu’il avait fait avant sauf que la ils le vidât de toute c’est force.
Jh: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R: nnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnn

-36h

……….TO BE CONTINUED……..

je sai d faute et encor d fautes :zat01:
shep12
Soldat

Chapitre 6
Le Temps est compter

-36h
ATLANTIS

Le temps était compter sur atlantis, Elizabeth était très inquiète comme depuis que l’équipe et partit.
La porte des étoiles s’ouvris mais rien ne sortait.
Un nouveau messages était arrivée.

E: Encore un messages ?
Tech: Oui, encore; mais ils et crypter comme l’autre.
E: D’accord mais dépêcher vous alors.
Tech: Oui Docteur.

Elizabeth retournât a son bureau quand Zelenka arrivât vers Elizabeth pour lui annoncer encore une mauvaise nouvelle.

Z: Dr.Weir!
E: Oui qu’est-ce qui y a ?
Z: On a un problèmes.
E: Qu’est-ce que c’est ?
Z: Venez voir sa.

Zelenka allât a la salle de commande suivit d’Elizabeth.
Zelenka lui montrât l’écran de détecteur interstellaires, ils y avait 6 vaisseaux ruches en approchent D’Atlantis.

Z: Regarder
E: Encore mais ils vont nous faire chier jusqu’au bout cela.

Zelenka était surpris par ce que vient de dire Elizabeth.

Z: Oui je sais ils sont chiant cela.

Elizabeth allât a son bureau très triste par ce quel vient d’apprendre.

QUELQUES PART DANS PEGASSES

Des pats retentit aussi forts que le bruit qu’ils avaient entendues.
Le bruits des pats se reprochèrent d’eux et ils accélères de plus en plus quand soudain Cadman se faisat planter part un pique qui venait de nulle part. Lormes avait très peur ils commençât a tirer sans savoir où.
La bêtes aprochat de Lormes mais le Major ne la voyait pas.

L: Non!!Cadman; Saleté de bestioles elle et invisible.
Des coups de feu se faisat entendre partout dans la grotte.
Lormes sortit une grenades et la jeta.
Ils prenat Cadman sur son dos et couras le plus vite possibles.
BOOOOOOMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lormes et Cadman s’en ont sortit enfin presque la bêtes était encore en vie.
Cadman étant inconscient Lormes en profitât pour aller voir si la bêtes était vraiment morts.

L: J’espères que cette bêtes et mortes.

Lormes étant plus vers Cadman la bêtes en profitât pour …..

VAISSEAU RUCHES

Ronon était très énervés ils utilisât toutes ses forces pour se libéré.
Ronon y arrivât et surprend le wraiths par derrieres et l’étrangla juste avant que John meurt Ronon ramassa l’armes du wraiths et libérât john.

R:Sava ?
J:A votre avis est-ce que j’ai l’air d’aller?
R: Désoler lieutenant allons y.

Ronon portas John sur son bras et ils essaya de sortir mais ils se font repéré avant qu’ils n’atteignent les hangar a dharts

R: Et merde .

Ronon sortit son armes et posas John derrieres un mur.
Pendant que Ronon défendais la position 5 ou 6 wraiths arrivait derrieres John
Et ils ………. .

ATLANTIS

Le messages était décrypter, le techniciens appelât Elizabeth

E: alors c'est quoi se messages ?
Tech: Écouter par vous-mêmes
Dans 24h Ronon………..quant a Sheppards…………..morts………….alors………pêcher vous………….si……….vous…………….revoir Ron……..
E:est c’est tout ?
Tech: Oui.
E: Alors…………..LE TEMPS NOUS AI COMPTER……………
-24h
shep12
Soldat

Chapitre 7
Est-ce vraiment la fin..?

Atlantis était sur le points de connaître le pire depuis le temps qu’ils sont la.
6 vaisseaux ruches en approchent d’Atlantis.
Cadman…(je vous le dit pas vous le serait par la suite).
Ronon et Sheppards capturer ou exécuter
Et Atlantis mmhhhhhh!!!!! Bonne question.

-10h

Quelques part dans pegasses !

Lormes étant plus vers Cadman la bêtes en profitât pour l’écraser Cadman apella Lormes
en criant très fort Lornes l’entendit et accoura aussi tôt mais ils arrivas trop tard Cadman
Était la parterre a ses pieds couper en deux et morte.
Mais pas le temps de s’apitoyait sur son sort Lornes doit sortir au plus vite de cette grotte
Poursuivit par la bêtes mais la hélas un champ forces bloqua la sortie et on pouvait voir
dehors enfin plutôt l’espace car ils était dans un pièges inventer par les wraiths, la bêtes
approchas du Major ils se retourna et commenças a se battre contre la bêtes.

L: Tu vas payer pour ce que ta fait a Cadman saleté bestioles.

Lornes sautas dans le vide et donna des coûts de couteau sur la bêtes quand soudains une
Alarmes retentit comme celle qui a dans les vaisseaux ruches. Le champs de force
disparaît et Lornes et aspirer par le vide de l’espace.

L: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sal………. .

Lornes était morts tout comme Cadman et la bêtes était toujours en vie elles disparaît de
l’endroit ou elle et .

VAISSEAU RUCHES !

Ronon sortit son armes et posas John derrières un mur.
Pendant que Ronon défendais la position 5 ou 6 wraiths arrivait derrières John
Et ils le prenais par le coups qui surprenais et réveillas le Lieutenant.
Ronon se retournas et tiras sur le wraiths sans voir qui y a les autres derrières.

R: Sheppards réveiller vous ont doit y aller vite.
J: Oui j’arrives mais attention y’en derri………………

Sheppards n’a pas eu le temps de finir sa phrases
Que les wraiths derrières leurs tiraient dessus, John tombas mais Ronon réussit a tuer les
6 wraiths derrières John alors Ronon portas John sur son dos.
Ils allas a un darths.

R:Toujours évanouit quand ils faut pas celui la.
J:Vous disiez Ronon ?Est-ce que vous pouvez me poser parterre SVP?
R:Moi j’ai rien dit (toujours en laissant John sur son dos)
J: Si mais c’est pas grave………eux Est-ce que sa vous dérangez de me poser parterres.
R: A désolez lieutenant (il posas John parterre)
j: Enfin c’est pas trop tôt.
R: Désolez .

John montas dans un darths et ramassas Ronon avant de sortir.

J: Bon moi j’ai plus qu’a aller voir si y a une portes des étoiles sur cette planètes.

John arrivas a bon bords et déposas Ronon devant la porte avant de se poser.

R: Dépêchez vous Lieutenant des wraiths sont en approchent
J: Composer l’adresse d’Atlantis je vous rejoins.
R:Non, je part pas sans vous

Ronon commença a tirer sur les wraiths en approchent d’ que John se posas.

J: C’est bon on peut y’aller.
R: Enfin c’est pas trop tôt
J: Oui, bon allons-y.

ATLANTIS

La porte s’ouvrit

Tech: Activation non programmer de la porte des étoiles.

Tout le monde accourut aussi tôt Elizabeth arrivas en premières suivit de Joe et Rachel.

E: Qui est-ce ?
Tech : C’est le code de Sheppards .
E: Désactiver le bouclier.

Le bouclier étant enlever John et Ronon arrivas sur Atlantis

Jo: Papa !!!!!!!! Tes rentrer!!génial
Rachel: Papa
E: Johnnnnn!!!Heureux de vous revoir on vous croyez…..euh………enfin bref vous êtes
en vie c’est le principal !
J:Content de vous revoir Elizabeth
R: (Vexer) Moi aussi je suis content de vous revoir Elizabeth!
E: Désoler Ronon moi aussi je suis content de vous revoir, mais j’ai une mauvaise
nouvelle pour vous. Euh.. avant ou est Cadman et Lornes.
J:Avait dires avants qu’on se fassent capturer ils ont disparue.
E:Bon……venez dont voir alors.

John prenais joe et Rachel dans c’est bras et montas les escaliers pour rejoindre Elizabeth
Suivit de Ronon. Elizabeth leur montras le détecteur hyperspacial, les 6 vaisseaux ruches
était afficher sur le radar.

J:Et moi qui pensait avoir vécu le pire pour aujourd’hui, Dans combien temps ils sont la.
E:dans 1h15.
R: ET moi qui voulait me reposer!!

-1h15

………..To be continued ……
shep12
Soldat

Chapitre 8
Que la guerre commence (partie 1)

Heure H

Atlantis commençait a être bombarder par les 6 vaisseaux .
3 des vaisseaux ennemies s’approchait d’Atlantis tant dis que les autres tirait.
Sheppards était au commande du jumper suivit d’une escadrille.

S: Tout le monde en position !!
Weir par radio:
John vous êtes sur de vouloir faire sa ?
S: A votre avis Elizabeth, ils faut bien qu’on défendent la cité ils faut pas qu’ils atteignes la Terre.
E: d’Accord alors allez y.
J: Tout le monde et près alors ont et partie a l’attaque !!

L’escadrille partit a l’assaut des vaisseaux ruches, une armada de darths les attendaient devant eux.

S: Eleminer les !!
R: On y arrivera pas mon colonel !!
S: Tenez le coups Ronon!

Pendant ce temps le dédale essaya d’arrêter les vaisseaux qui était en orbite.

C: Ici le capitaine Caldwell, a tout les F-302 passer a l’attaque .

Atlantis.

Toute le monde était inquiet sur atlantis. Pendant que Rodney essayas de chercher un moyen de faire marcher les moteurs de la cité la porte s’ouvrit.

Tech: Activation non programmer de la porte des étoiles.

Elizabeth arrivas:
Qui est-ce ?
Tech: (avec le sourire) C’est le Sg-c madame.
E: Baisser le bouclier.

Des hommes arrivas de la porte des étoiles armées de missiles nucléaires et de grosse mitrailleuses.
O’neil arrivas vers Elizabeth.

O:Ne nous dites rien on connais la situation, le dédales nous a prévenue lors de leur dernières visites.
E: Bonjour Général, bienvenue sur Atlantis, mais je pense pas qu’on va sen sortir cette fois mon Général.
O: Ne vous inquiéter pas l’Odyssée, le prométher 2 et l’autre vaisseau des Russe vont bientôt arriver, Je sais plus comment ils s’appel vous savez a qu’elle point j’aime pas les russe.
E:Oui, sûrement mais doijent vous rappelez que 6 vaisseaux ruches sont au dessus nous ?
O: Désoler Docteur. O’neil se tournas vers c’est homme.
O: Aller tout le monde positionner les mitrailleuses et tout le reste, (ils se tournas vers Elizabeth)Est-ce qui reste des jumper dans le Hangar ?
E: Oui ils en restent une douzaines pourquoi ?
O: On va en avoir besoin.

Tout le monde prépara les canons mitrailleuses .Ils commenças a tirer.

Pendant ce temps le dédales commenças a tirer sur les vaisseaux ruches.

Le technicien du dédale informa le colonel.

Tech: Mr deux vaisseau vienne immerger de l’hyperespace.
C: Qui Est-ce ?
Tech: C’est l’Odyssée, le prométher 2 et le vaisseau de la russie.

Odyssée prenat contact avec Cadwell.

H: Ici le général Hamond de l’Odyssée nous venons vous porter assistance.
C: Merci ont en avait vraiment besoin.

Cadwell appuya sur son oreillette.

C: Atlantis ici Cadwell .
E: Je vous écoute allez y.
C:Trois vaisseaux viennent de sortir de l’hyper espace, c’est les vaisseaux de la terre .
E: (Avec le sourire) Merci Cadwell continuer l’attaque.

Sur Atlantis.

Tout le monde était concentrer pour l’attaque. O’neil se tournas vers Elizabeth.

O: Vous voyez tout va s’arranger.
E: Wei vous avez sûrement rai….

Weir na pas eu le temps de finir sa phrases a cause d’un appelle radio.

/MEDER MEDER !!! ICI SHEPPARDS A ATLANTIS ME RECEVEZ VOUS!!
/Ici Weir j’écoute/
/ONT AIT TOUCHER ON A PERDU LE REACTEUR DROIT ET LA MOITIER DE MON ESCADRILLE ET MORTE ONT A BESOIN D AIDE MAI………….RHRHRHRHHH…….GRIZILLEMEN…….
/ Sheppards que ce passent t’il, Sheppards me recevez vous répondez s’il vous plait./

……………..TO BE CONTINUED…………………
shep12
Soldat

Chapitre 8
La fin ou le commencement (partie 2 )

Elizabeth était inquiètes après le bref messages de John.

Elizabeth essaya de contacter John.

E: John me recevez vous ici Weir

Personne ne répondit. O’Neil appela Cadwell

O: Cl. Cadwell ici O’Neil tellurate moi.
C: d’accord

O’Neil arriva a bord du dédales et se pressas d’aller au hangar des F-302.
Mais problèmes…

Pendants ce temps la guerre faisait rages au dessus d’atlantis.
Les dégâts était très importants.

Tech: Mme le bouclier a lâcher on a perdu pratiquement toute les tours principales de la cité.

Un énormes boum se faisait ressentir dans la tour principales la faisant bouger !!

E: Qu’Est-ce que sait ??
Tech : j’en sait rien mme sûrement un kamikaze !!

Un soldat criait en bas du balcon qui séparait le bureau de Weir a la salle de contrôles

Sol: Nous somme en train de tomber!!Nous allons tous mourir!!

Weir faisais appelle a toute la cité pendant que la tour tenait encore pendant quelque minute !!

/ Ici Weir a toute la base nous devons vite embarquer au jumper!! Nous avons 1min pour évacuer !! Fin de transmission/

Touts le monde fonçât au hangar des jumper.

Bataille (espace)

Cadwell informa O’Neil

/ Général ici cadw…. /
/ Oui j’écoute /
Mais une grande explosion se voyait par les 2 autres vaisseaux !!
Le général Hammond le voyant décidas de télé porter les l’équipa du dédales au promether2.

H: Vite télé porter l’équipage a bord .

L’asgards s’exécuta immédiatement.
Le dédale explosa devant eux laissant se qui était déjà mort !

O’NEil regarda le Cl. Cadwell et commença a parler

O: Bon moi j’ai un homme a allez sauver.
C: Ok allez ; Général Hammond merci de nous avoir sauver !
H: C’est normal vous savez se que l’ont dit dans l’armée on abandonne jamais les notre.
C: Ouai vous avez raison

O’Neil parts au hangar des F-302 pendant que sur Atlantis le pire ne faisait que commencer.

Elizabeth avait embarquer dans un jumper la tour s’écroulait !

E: Vite décoller Major la tours commence a tomber !!

Joe et Rachel les avait rejoins .

J: A vous êtes la ma sœur et moi on vous cherchai, qu Est-ce qui se passe ?
E: Rester a l’arrières !

Elizabeth se tournas vers le Major.
E: Fermer le sas arrières.
Maj: Oui mme.

Ils décollât et allas au continent les autres commençait a décoller mais la le pire se produis la tours tombât dans l’eau et sur le reste de la cité qui produit une explosion en chaînes, la cité était détruites les autres jumper n’ont pas pus décoller, ils était tous mort.

Weir et le Major qui était a côté d’elle voyait la scènes depuis le jumper qui était en mode furtif.

Pendant ce temps dans l’océan l’équipe de Sheppards qui c’était scratcher c’était enfermer a l’arrières du jumper car la pression de l’eau a détruit la vitre avant.

J: Comment o va sortir de la ? Et j’espère que la cité et encore intact ?
R: J’espères aussi parce que si la wraiths ont la porte votre peuple et mal barrer !!
J: Wei vous av…..

John n’a pas eu le temps de finir sa phrases quand un bruit se faisan entendre sur le jumper.

R: C’était quoi ?!
J: J’en sais rien mais j’espères que ses pas méchant !
R: Wei moi aussi.

Pendant ce temps dans l’espace la guerre faisait rages.

Hammond a l’Odyssée et sont vaisseaux :
/ Puissance maximum sur les vaisseaux ennemies et detruiser moi s’est vaisseaux ruches/
/A vos ordres mon général/

Odyssée appela le prométher2

/ Ici le capitaine de l’Odyssée ont a pre…communication couper…………

H:Qu’Est-ce qui c’est passer?
Tech: Ont en sait rien monsieur la communication a été interrompue stupidement Général.

O’Neil a Hammond par Radio

/Général ici O’Neil je part a la recherche de Sheppards/
/ D’accords mais dépêcher vous /
Fin de transmission.

Hammond se tournas vert Cadwell.

H: Appeler Atlantis et demander leurs la situation.
C: D’accords mon général.

Cadwell s’exécuta.

/ Cadwell a Atlantis me recevez vous répondez s’il vous plait./
Pas de réponse le colonel réessayas.
/Cadwell a Atlantis me recevez vous répondez/
Qu’elle qu’un réponds.
/Ici Weir dans le jumper 2 la cité a été détruite nous allons au continent/
/(pris de peur) D’accords allez y ont vous rej……transmission couper……….
/ Ici Weir me recevez vous répondez je vous pris /

Weir n’en pouvait plus elle commençai a pleurer.

Ne sachant pas se qui est arriver a John; Ne pouvant plus joindre le promether2 nis l’Odysée; La cité détruites.

…………….TO BE CONTINUED…….
shep12
Soldat

Chapitre 9
La fin de tout (fin)

Elizabeth était désespérer sachant pas ce qui allas se passer quand soudain quelle que chose se passas.

Le major: Mme nous sommes toucher
E: oui vite dépêcher vous essayer de redresser aller faut qu’on s’en sortent !!
M: Mme on vas se scratcher !! Mme !!

Elle s’était endormit a l’avant du jumper !!
Du moins se quelle pensait !

?:Mme réveiller vous mme, eh oh Élizabeth réveiller.
E: Hmm !! Laissez moi dormir !!
J: Elizabeth c’est moi John ! Réveillez vous ont vas être en retards pour la réunion !
E: ( se réveillant un peu )hhhmmm ! Laissé moi dormir John (venant de réaliser la situation ) John c’est vous vous n’êtes pas mort!!!
J:Non mais moi je suis content de vous dire bonjours !! Allez debout maintenant!!
E: (s’asseyant au bord du lit ) sa fait combien temps que je dors ??
J: Ben… une nuit je pense! Comme tout le monde!!
E: (souriant) Cela n’était qu’un rêves alors !! Ouf!! Bon allons y John on y va !!

John et Elizabeth allas a la salle de réunion ou le reste de l’équipe était présent !

E: Bonjour, désoler pour le retards; euh…au faites on ait en quelles années !
J: Et ben se cauchemar vous a pas arranger, Docteur !
T: C’était quoi comme cauchemar !!
E : D’abords, dites moi en quelle années ont ait ?!
J: En 2004 pourquoi vous avez rêver du futur ?
E: Oui,c’est sa et puis vous et Teyla vous aviez deux enfants et Mc.kay était mort et vous ….
Mc.kay coupas la paroles a Elizabeth.

M: eyh…quoi…comment sa.. Je suis mort dans votre rêves.. Mais pourquoi ses m…

John le coupas.
J: c’est bon trama tisser pas Rodney vous allez pas mourir la; continuer Elizabeth !

Tout le monde souries et Elizabeth reprenais et continua a raconter son rêves !

Plus tard tout le monde fessas comme toujours sur la cité la routine quoi !!
Rodney était vexer du rêves d’Elizabeth vus qu’il était mort dans l’histoire ils retournas dans sont labos et continua a réparer les moteurs de la cités.
Ronon et Teyla rejoints Rodney.

R: Alors Mc.kay vous êtes pas vexer au moins ?
M: Non, mais pourquoi c’est toujours les plus intelligents qui prennent dans les histoires pour moi sa n’a aucune logiques!!

Ronon et Teyla se regardaient d’un ères amusés.

T: Ne vous vexer pas Rodney se n’était qu’un rêves !
M: Un rêves ou je suis morts je vous r’appellent !!
R:Bon nous on s’en vas on vas vous laisser travailler (plus bas ) le morts !
M: C’est sa moquer vous !!

Ronon et Teyla repartit éclater de rires et Ronon recommença a parler du rêves

R: Et vous marier a John!
Teyla s’arrêtas de rires et tapât Ronon sur l’épaules !
T: Et vous pilote de jumper alors taissez vous !!

Ronon arrêtas aussi de rires et ils reprirent le chemins de leurs quartier.
Pendant ce temps John allas voir Elizabeth.

J: Vous savez Elizabeth…euh… comment dires…bon allons y.
E: J’attend !!
J: A vrai dires j’ai fait le mêmes rêves que vous ..
E: Mais comment Est-ce possibles !
J: J’en ai aucune idées mais une chose est sur on et fait l’un pour l’autre !!
E: Quoi mais…

Elizabeth eut a peine le temps de finir sa phrases que John pris la têtes d’Elizabeth dans ces mains et l’embrassas!!

~~~~~~Fin~~~~~~
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Ton histoire est bien mais ca devient vraiment n'importe quoi. Pratiquement toutes les phrases ont au moins une faute, des incohérences dans l'histoire, et j'en passe.

Relis au moins une fois ton texte avant de le poster car là, c'est à la limite du respect pour celui qui veut lire. Car l'écriture comme la lecture doit être un plaisir et même en me forcant, je n'éprouve pas de plaisir. Désolé.

En plus, il y a vraiment quelque chose qui m'a frappé c'est que là, ce n'est pas la faute du correcteur mais faire des fautes à des noms comme Sheppard, O'Neill, etc sont vraiment mal vu.
Désolé pour ce post un peu difficile mais ce n'est pas le tout de faire une fic, mais faut aussi qu'elle reste correcte (malgré tout le travail que tu y as passé dessus).
Verrouillé

Revenir à « Fan Fictions »