je vou force pa a la lire et puis pour les faute je utilise works je l'ecrit pa directement et meme si vou liser pa la suite je la poste kan meme pour ce que sa interessen.

et la suite et mieu (enfin pour moi apre vou dite ce que vou voulai.
Chapitre 3
A la recherche d’un E2PZ
2 semaine plus tard sur Atlantis tout le monde était content que John soit la mais pour John, Teyla lui manquait alors pour se decourdirent les jambes ils alla voir Cadman qui travaillait sur programme qui permettrais a la cite de voler.
John arriva avec son sourire malicieux.
Jh: Alors Cadman vous y arrivez?
Cad: Oui et non c’est très dur vous savez quand on a pas un scientifque comme Rodney a ces coter.
Jh: (ils sourit mais avec un air triste)oui c vrai qu’a moi aussi ils me manquent un peu.
Cad: Enfin bref….j’ai avancer. En essayant de trouver un moyen de faire voler la cite j’ai trouver une planètes dans la base de données des anciens et regarder.
Jh:y a un E2PZ sur cette plante!?
Cad:exact, lieutenant ils faut qu’on aille voir sur cette planètes
Jh: Dacord je vais demander au Dr.Weir.
Cad: Ok a plus Lieutenant
John partit voir le Dr Weir pour lui demander si il pouvaient aller sur cette planètes
Jh: Bonjour Elizabeth
W:Bonjour John; qu’Est-ce que vous voulez
Jh:Cadman a découvert un E2PZ
W:Ah bon?et vous êtes venue me demander si vous pourriez y allez c’est sa ?
Jh:euh….oui c’est exactement sa.
W: et teyla vous y penser?
Jh: si j’y pense; bien sur , je pense a elle tout les jours;
Mais on peut y aller et si on trouve un E2PZ pour faire décoller la cité on pourrait aller la chercher après et avec tout les drones qu’a trouver grâce Rodney on a assez pour détruire une armada de vaisseaux ruche.
W: et si il y a pas d’E2PZ sur cette planètes?
Jh:Et si y en a un?
W: Bon accord allez y et trouver le; vous parter dans 1h.
Jh: (content de lui) daccord je vais chercher les autres
L’equipe se prépara et monta dans le jumper .Ils partirent pour la planètes ou se trouva l’E2PZ.
Sur la planètes le jumper se posa près d’un village mais pas trop près pour pas que les villageois s’affolent; John et sont équipes constituer de Cadman, Ronon et Lormes sortirent du jumper .Ils arrivait au village.
Jh: C’est gens ont pas l’air fort niveau technologie.
R:Les apparences sont parfois trompeuse.
Jh:Vous avez raison Ronon on a déjà connu se genre de situation restez sur vos gardes.
Cadman vous détecter quelque chose
Cad: Non rien pour le moment.
Jh: Dacors, alors allons voir qui sont ces gens
John et sont équipe arrivait au village et tout le monde les regardait d’un air bizar.
Le chef arrivait vers eux.
Chef:Bonjour étranger bienvenue sur notre monde
Jh: Bonjour, je suis heureux de faire votre connaissance, voici Lieutenant Cadman; Ronon Dex;Major Lormes et moi je suis le Lieutenant Colonel John Sheppard
Chef: Bonjour; Suivez moi
Jh:Dacord ont vous suit; Cadman Toujours rien
Cad: SI, je détecte un signe énergétique la ou nous allons.
Jh:Ah, alors Lormes aller voir sa avec Cadman.
Lormes:Dacors lieutenants
John continua a avancer tant dis que Le Major Lormes et Cadman suivat la trace du signe énergétiques
Lor: Alors Cadman nous somme encore loin
Cad: Nous sommes arriver c’est la normalement
Lor:Y a rien ici
Cad: cherchons encore.
Lor: Dacors je préviens le lieutenants
Par Radio:Lorme a Sheppard
/Ici major Lormes Est-ce que vous m’entendez/
/ici sheppard Je vous écoutent /
/nous sommes arriver mais ils y a rien Cadman dit qu’il faut qu’on cherche encore/
/Dacords mais soigner prudent/
/A vos ordres;Fin de transmissions/
Lor:Le lieutenants et dacors, ont continuent
Cad:Dacords alors allons y.
Alors que John et Ronon était au village et causait avec le chef du village
Lormes et Cadman Continuait Quand soudain Cadman marcha sur un interrupteur
Ils fit disparue. John essayant de les appeler par radio ,ils ne répondait pas. Lormes et Cadman reparue dans une pièces sombre.
Lor: Ou somme nous?
Cad: Je ne sais pas j’ais marcher sur un interrupt……
Cadman na pas eu le temps de finir sa phrases quand soudain un bruit retentit dans l’endroit ou ils se trouvaient John essaya de contacter le major:
Ici Sheppard me recevez vous, ici Sheppard repondez
John coupât sa radio
Jh:venez on vas voir ce qui se passe, désoler de vous laisser on a quelle que chose a faire
R: Dacord allons y.
John Et Ronon partit a la recherche de Lormes et Cadman quand soudain ils tombât sur………..