voyez vous se que je veus dire
mon pseudo est en l'honneur du colonel Pendergaste mort avec le prometheus en sauvant sont equipage.
Tu n'est pas en train de dire que puisque les planètes de la Voie Lactée ont le meme environnement que la Terre, les etres vivants qui y sont apparus sont les memes que sur Terre, là?CITATION Pour ta question, déja nous ne voyons pas les animaux des autres planètes, mais il est parfaitement normal, sur une planète peuplée d'humain, que les animaux soient les mêmes , étant donné que les conditions qui ont permis le developpement des êtres vivants sont similaires à ceux sur terre, donc il est normal de voir des humains et des animaux connus.
Encore faut il que ces memes espèces soient apparues sur ces planètes. Ce n'est pas du tout les memes biosphères. Et toutes les biosphères ont leurs lots de catastrophes.CITATION Il ne serait donc pas impossible que sur d'autres planète, un tel drame ne ce soit pas produit, et que de nombreuses espèces existent encore.
pardonne-moi, mais ce que tu dit est scientifiquement hilarant.CITATION (Sgm,Mercredi 26 Juillet 2006 à 21h00) il est parfaitement normal, sur une planète peuplée d'humain, que les animaux soient les mêmes , étant donné que les conditions qui ont permis le developpement des êtres vivants sont similaires à ceux sur terre, donc il est normal de voir des humains et des animaux connus.
Ce n'est pas si, c'est un fait. Ils ont lancé ou relancé l'évolution selon les lieux.CITATION Effectivement si les anciens ont implanté la vie (flore,humains,...ANIMAUX)
Partiellement faux. Les Anciens ont relancé la vie dans la Voie Lactée après le fléau notamment avec le dispositif de Dakara. Et il est loin d'y avoir que des descendant d'Egyptiens, bien au contraire et on l'a vu.CITATION les anciens n'ont pas impanté la vie dans la voie lactée. La voie lactée est surtout pleuplé des descendant des egyptiens
Désolé Guiguioh mais pour moi c'est bel et bien une incohérence. Sur le nombre de missions SG que l'on a vu, ne jamais voir d'animaux!! C'est absurde.CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Septembre 2006 à 16h18) @ sg-med : Il n'y a pas d'incohérence sur le sujet, juste le fait que c'est évité soigneusement et que c'est dommage tout simplement.
Si justement, c'est l'objectif dans de nombreux cas, pour faire des médicament ou pour d'autres raisons comme dans Runner.CITATION Même si ce n'est pas le but des équipes SG que d'étudier les faunes et flores extra-terrestres on s'en fout!
Je ne suis point d'accord. Je pense que les Goa'ulds se sont surtout servit ailleurs, et Râ en Egypte lui.CITATION mais la voie lactée est surtout peuplé des descendant des égyptiens
On entend les oiseaux, on a vu des chiens, des chevaux, des petits insectes et encore quelques autres trucs. C'est peu c'est vrai je suis d'accord.CITATION Sur le nombre de missions SG que l'on a vu, ne jamais voir d'animaux!! C'est absurde.
Non tu n'as pas suivi ce que j'ai dit, je parlais d'animaux aliens. Les autres animaux c'est même une autre aberration pour moi, car cela m'étonnerait que les Anciens ou les Goa'ulds aient aussi implanté des animaux terrestres sur d'autres planètes.CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Septembre 2006 à 16h32)On entend les oiseaux, on a vu des chiens, des cheveux, des petits insectes et encore quelques autres trucs. C'est peu c'est vrai je suis d'accord.CITATION Sur le nombre de missions SG que l'on a vu, ne jamais voir d'animaux!! C'est absurde.
c'est un bon moyen pour nourrir les esclaves en limitant les risques d'épidémies pourtant.CITATION car cela m'étonnerait que les Anciens ou les Goa'ulds aient aussi implanté des animaux terrestres sur d'autres planètes.
C'est faux on en a vu , ceux que j'ai en tête sont par exemple les insectes qui pondent des oeufs dans Teal'c dans " Le Fléau ", l'espèce de crapaud bizarre de " Urgo / Un Etrange Compagnon " ( Saison 3 ) , les insectes d'une autre dimension vus dans " Hallucinations " ( Saison 6 ) , les animaux sous-marins de 2x14 Grace Under Pressure , l'Iratus Bug...etcCITATION (Anubis.,Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h36)Non tu n'as pas suivi ce que j'ai dit, je parlais d'animaux aliens. Les autres animaux c'est même une autre aberration pour moi, car cela m'étonnerait que les Anciens ou les Goa'ulds aient aussi implanté des animaux terrestres sur d'autres planètes.CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Septembre 2006 à 16h32)On entend les oiseaux, on a vu des chiens, des cheveux, des petits insectes et encore quelques autres trucs. C'est peu c'est vrai je suis d'accord.CITATION Sur le nombre de missions SG que l'on a vu, ne jamais voir d'animaux!! C'est absurde.
Non pour moi il est impensable de n'avoir jamais vu une seule fois d'animaux aliens dans StarGate comme c'était pourtant le cas dans le film de 1994.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit