Tout d'abord Je trouve ta fanfic rempli d'imagination et j'ai su l'apprécier à sa juste valeur! C'est à dire que je l'ai aimé!
Ensuite, je tiens à préciser que je trouve le comportement de certains membres inadmissibles! Des personnes qui se croient autant supérieures aux autres devraient s'abstenir de poster des commentaires!
Je ne sais pas s'ils ont tous fait des études supérieures en littérature appliquée, pour utiliser des expressions qui je suis sûre, ne sont pas comprises par tous!
CITATION
Les dialogues, du peu que j'ai pu me forcer à lire, sont caricaturaux. Ils tombent souvent dans le pléonasme, ne font parfois rien avancer, semblent émaner de gamins préadolescent.
Les tournures sont incorrectes, les abréviations abusives font légion, tu emploies des expressions qui ne s'écrivent pas.
En tout cas je trouve leur arrogance de mauvaise compagnie! J’insinue qu'en plus des méchancetés que vous écrivez, que si la fanfic de ce jeune homme n'est pas de votre goût si affûté, il vous suffit de ne pas la lire!
Je suis ravi pour ceux d'entre vous qui ont des enfants qui ne font pas de fautes d'orthographe!
CITATION
ma fille de 8 ans ne fait pas autant de fautes
Où qui sont eux même encore des enfants qui n'en font plus!
CITATION
moi j’ai 14 ans
Tant mieux pour vous! Vous avez de la chance! Malheureusement tout le monde n'est pas de naissance divine!!
Je vous rappel que "l'erreur est humaine", ce qui signifie pour ceux qui n'ont pas eu la chance de cultiver leur esprits et qui aimerait le faire croire que: La perfection n'existe pas chez l'Homme, et qu'il est dans sa nature de commettre des fautes! Désolé de vous l'apprendre aussi brutalement!
Est ce qu'une personne a pensé à envoyer un Message Personnel à ce jeune afin de lui proposer une aide quelconques? Non je ne pense pas que vous êtes capable de ça! Vous avez préféré l'humilier en publique!!
Je trouve, tout simplement honteux d'enfoncer une personne que vous ne connaissez pas, de la sorte!
CITATION
t’es un troll?
Si ceci n'est pas un manque de respect je crois que je devrais relire l'accord que j'ai signé avant de m'inscrire sur ce forum. A l'époque où je le pensais remplit de gens intelligents et agréables, avec lesquels j'aurais été ravi de partager des moments sympathiques! Hélas je me suis trompé de Forum!
De plus vous osez parler de politesse, alors que vous semblez en avoir oublié le sens! Je vous conseil donc d'aller ouvrir au plus vite un dictionnaire et de chercher les mots suivants:
Gentillesse,
Compréhension,
Délicatesse,
Courtoisies,
Indulgence... Je vais m'abstenir de tous les citer! Mais pour vous faciliter le travail, je vous ai mis la première lettre de chaque mot en gras!
Si cependant quelques lacunes persistent, je serais ravi de vous aider, ne serais que vous expliquez comment on doit utiliser un dictionnaire ou mieux encore comment se comporter au sein d'une communauté!!
Bien! Maintenant j'espère que vous aurez la bonté d'âme de ne pas me crucifier si j'ai eu le
malheur de faire des fautes d'Orthographes!
Néanmoins je tiens à précisez que ma pensé ne s'adresse pas à l'ensemble des posteurs dans ce sujet mais a quelques uns qui je suis certaine seront se reconnaître! Et si cela s'avère ne pas être le cas! Alors il me semble que la situation est bien plus importante qu'il me le parait!
Dans de pareilles situations, je trouve que l'intervention des modaux n'est pas de grand luxe!
J'espère que cela fera réfléchir certaines personnes! Bien que je ne me crois pas être capable d'influencer le comportement d'autrui! Je n'ai pas cette prétention contrairement à d'autres!! Je tiens tout de même à m'excuser, de ne pas avoir citer certaine personne qui l'auraient mérité, c'est simplement a cause du temps! Evidement, je n'allais pas citer plusieurs textes en intégralité! Cela va de soit!!
Pour finir je dirais qu'avant de critiquer de la sorte et de briser l'espoir de ce jeune homme, Il faut déjà avoir essayer d'écrire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Pour conclure, je vous laisse m'éditer sur cette phrase:
"La critique est grande et fait évoluer l'Homme mais le jugement est petit et mesquin, il sert à cacher les défauts de celui qui s'octroie ce droit divin..."