[SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

@ Lord_Sokar : Non mais c'est une question de salaire. Ils vont prendre un acteur ou une actrice pour faire le docteur de Pégase, mais qui ne sera pas au générique et moins souvent la que Beckett et faire venir un personnage de SG-1, avec le salaire et la place de libre.

@ Ach'skol : Pour éviter un monoligne ...
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

si cette info est effectivement vraie, il est très dommageable pour la serie de perdre le personnage de beckett surtout avec l'avancement de ses travaux qui prennent de plus en plus d'importance et ce sans parler de son personnage qui est passé sur le devant de la scène grace a une très bonne evolution du personnage.

si c'est uniquement pour des raisons dramatique et pour donner de l'intensité a la série je ne pense pas que ce soit nécessaire, surtout que dans ce cas comme ca as était dit plustot il y a d'autres personnages pouvant effectuer ce sacrifice.

et dans le cas ou il s'agit d'un elagage du casting pour faire venir des persos issus de sg1 c'est très dommage car il speuvent très bien venir en guest
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION @ Lord_Sokar : Non mais c'est une question de salaire. Ils vont prendre un acteur ou une actrice pour faire le docteur de Pégase, mais qui ne sera pas au générique et moins souvent la que Beckett et faire venir un personnage de SG-1, avec le salaire et la place de libre.
Oui , mais à mon avis , Daniel ou Carter était bien plus payé que Mac Gillion . ;)
Donc , je pense qu' au final ca leur reviendra un peu plus cher pour les salaires .

Je suis juste dégouté que Beckett soit victime du tranfert d' acteur(s) que je désaprouve totalement . :angry:
sacrifier le doc quand meme , celui qui prenait pas une place énorme dans la série , quand meme , c'est abusé , il était parfait . :unsure:

je pense qu' il se doute que c'est à cause de ce probable tranfert , je suppose que sa mort dans la série , il doit la prendre comme une injustice puisqu' il est victime de " facteurs extérieurs " . :(

@prometheus : +1 :(
Dernière modification par Lord_Sokar le 27 sept. 2006, 21:12, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
james.carter
Soldat
Inscrit : 30 oct. 2005, 16:42

Message non lu par james.carter »

Franchement, je me demande pourquoi garder Teyla dans la team de Sheppard... (je sais, hors sujet, mais j'y viens...)
Je prefererais, même si elle restait en vie, que Teyla dégage de là et qu'à la limite on joigne une nouvelle inconnue à la team de Sheppard et qu'on garde le salaire de Teyla pour Beckett... lol
Car le personnage de Beckett est bien plus intéressant que celui de Teyla, et en plus Paul McGillion sait jouer la comédie, ce qui n'est pas le cas de Rachel Luttrell, que je trouve vraiment pas douée... Suis-je le seul à trouver qu'elle est nulle et qu'elle mérite plus d'être virée que Paul McGillion ?
Dernière modification par james.carter le 27 sept. 2006, 22:22, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Je le trouve excellente actrice, j'aime le personnage et j'aimerais qu'il soit beaucoup plus utilisé et développé. Et non j'ai pas envie qu'elle soit jetée. Maintenant, comme tu le dis, ce n'est pas le sujet ...

Et Paul n'est pas viré, les scénariste ont décidé de tuer son personnage, c'est différent. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 27 sept. 2006, 22:25, modifié 1 fois.
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Je suis vraiment déçue, si la rumeur concernant la mort de Beckett est vraie ... C'est un personnage que j'aime beaucoup, qui apporte beaucoup à la série. Et ses duos avec McKay sont très drôles !

D'un autre côté, bien que j'apprécie énormément ce personnage, sa mort fera évoluer la série.

Mais, j'attends quand même la déclaration officielle.
CITATION McGillion sait jouer la comédie, ce qui n'est pas le cas de Rachel Luttrell, que je trouve vraiment pas douée... Suis-je le seul à trouver qu'elle est nulle et qu'elle mérite plus d'être virée que Paul McGillion ?
Je ne crois pas qu'un acteur d'Atlantis "mérite" d'être viré plus qu'un autre. Rachel Luttrell est une bonne actrice, autant que Paul McGillion.
Let's check it out !
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

@ james carter : ben , c'est vrai que je viens à me demander moi aussi si j' aurais pas préféré que ce soit Teyla qui nous quitte .
Elle fait trop souvent les meubles dans la série , je ne peux pas te dire si elle est mauvaise actrice j' ai jamais regardé la VO de SGA .

Il fallait apparamment que quelqu' un dégage et bien malheureusement le couperet est tombé sur Beckett . :(

Bon cela dit , aucun ne méritait de partir ...
CITATION Et Paul n'est pas viré, les scénariste ont décidé de tuer son personnage, c'est différent. 
Oui , enfin le tuer revient par conséquent à le virer puisqu' on ne peut plus l' utiliser , alors on va pas le faire rester pour faire joli ... :ninja:
Bon , esperons peut etre le revoir un jour dans un épisode ou les personnages auront des hallucinations ou cotoyerons la mort , un peu cliché mais bonne occasion de le revoir . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 28 sept. 2006, 00:44, modifié 1 fois.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Je trouve ca atroce qu'il mort !!!
J'espère qu'on verra bien la réaction des personnages et en particulier de Mckay etWeir car ceux sont eux deux les plpusproches de Beckett dans les "héros".

En tout cas si il meurt (chose quasi sur apparament), ca va m'énerver plpus qu'autre chose car contrairement à certain perso cité plus haut , Beckett ne fait pas tappisserie !!! Et c'est pas juste qu'il meurt !! :unsure:
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

petit hs mais j'etait obligé de réagir :

rachel luthrel sait jouer la comédie je dirait même que c'est une bonne actrice de série et en ce qui concerne son personnage de teyla la faute en incombe aux scenaristes qui ne le développent pas et non a l'actrice qui l'interprète.

et je ne pense pas qu'il faille mettre un acteur ou un autre dehors mais a la limite rogner sur les apparitions de certains et faire venir une partie du cast de sg1 en guest tout simplement

encore une fois désolé pour le HS mais je ne pouvait laisser dire sans réagir
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

biensûr que ce n'est pas envers l'actrice qu'on doit faire ce reproche. Mais force est de constater qu'en 3 saison tout de même le personnage de Teyla n'a pas évoluer. On ne sait rien de plus sur son passé depuis l'épisode Sous hypnose. A croire que les scénaristes n'ont pas d'inspiration pour ce personnage.
Guiguioh
I am legend of SGF

Si, dans la saison 2 il y a eu quand même l'épisode Critical Mass, qui met Teyla en avant ainsi que les coutumes de sa tribu. Mais selon l'actrice, il n'y a pas d'épisode dans la saison 3 pour son personnage. Cela devrait se faire l'année prochaine.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

J'avais oublié cet épisode. Bien qu'ils mettent en avant le personnage et les coutumes de son peuple, cet épisode fait peut avancer notre connaissance sur elle ou très peu qu'on ne le savait déjà. D'ailleurs dans la plupart des épisodes, elle est plutôt mise au second plan, pour pas dire qu'elle fait de la figuration dans quelques épisodes.

A l'inverse, le personnage de Beckett, prévu au départ pour n'être qu'un acteur secondaire, a été mis en avant dès le pilote de la série et a sû évoluer.
Dernière modification par VOLTAMIX le 29 sept. 2006, 17:29, modifié 1 fois.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

Ben en fait moi je crois qu'il faut accepter tout simplement,la mort de Beckett,c'est pas un drame.

Mais bon ,chacun est fan de son personnage favoris. ;)

C'est peutetre Mac Gillion qui en a assez de son rôle dans la serie.

Pour ceux qui auraient preferer voir Zelenka mort:

-Sans lui il n'y aurait plus cet humour entre lui et Mc Kay.
-Et je trouve qu'il apporte un plus aux groupes de personnages qui reste sur la cité.

Donc vaut mieux laisser tomber cette idée. :D

Voila c'etait mon avis,même si je suis quand meme un peu déçu par la futur mort de Carson.
CITATION Non, il avait encore indiqué dans des interview assez récente qu'il aimait beaucoup son rôle, l'ambiance des plateaux et que ce travail lui convenait. Étonnant que cela ait changé en à peine quelque mois. A mon avis, il n'a pas eu son mot à dire si l'information se confirme

Merci a guiguioh pour cette information. ;)
Dernière modification par himotep le 29 sept. 2006, 18:08, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION C'est peut être Mac Gillion qui en a assez de son rôle dans la série.
Non, il avait encore indiqué dans des interview assez récente qu'il aimait beaucoup son rôle, l'ambiance des plateaux et que ce travail lui convenait. Étonnant que cela ait changé en à peine quelque mois. A mon avis, il n'a pas eu son mot à dire si l'information se confirme.
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

CITATION il semblerait que les scénaristes vont tuer Carson Beckett à la fin de la saison 3.
HEIN ??? j'ai du louper un sacré moment là (pas là de la semaine).
Bon je comprend pas trop ce choix, mais s'il doit mourir ben ... :down:. Par contre j'espère qu'ils lui feront (les scénaristes), si sa mort se confirme, un épisode à la hauteur de son personnage et où pour une fois que ce soit lui le "noyau" de l'épisode.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Heu...je sais pas si quelqu'un a lu un de mes postes mais j'aurais voulu savoir si l'information qu'à donné guiguioh pouvait être traduit en français s'il vous plaît??? :D

C'est pas que j'ais la fleme de lire loin de la mais...disons que c'est assez frustrant de lire une langue que tu essais déséspéremment de comprendre sans y parvenir :blink:
ERt franchement je preferais avoir des details sur ce qui a été dis à propos de la mort de Carlson sans le demander à tous les gaters en ligne ;)
Bon ok je :anno:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION A mon avis, il n'a pas eu son mot à dire si l'information se confirme
Ouai , ba , viré à coup de pied dans les fesses . -_-
Quel injustice il doit penser comme nous ... :(
CITATION Par contre j'espère qu'ils lui feront (les scénaristes), si sa mort se confirme, un épisode à la hauteur de son personnage et où pour une fois que ce soit lui le "noyau" de l'épisode.
C'est le minimum , sinon ca risque fort de gronder , gronder parmi le public et naturellement les fans ... <_<
CITATION Non, il avait encore indiqué dans des interview assez récente qu'il aimait beaucoup son rôle, l'ambiance des plateaux et que ce travail lui convenait. Étonnant que cela ait changé en à peine quelque mois. A mon avis, il n'a pas eu son mot à dire si l'information se confirme
*soupir * c'est doublement enervant alors ... j'aimerais pas etre à sa place ...

je ressasse ca mais le virer pour faire du neuf avec du vieux , c'est idiot ... et puis la franche demarquation de SGA par rapport à SG-1 que les showrunners voulaient , ben ... on peut les ranger au placard ces belles idées maintenant <_<

EDIT : guiguioh , ce n'est pas tant le fond mais la forme qui est enervante pour moi .
Dernière modification par Lord_Sokar le 30 sept. 2006, 22:44, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Ouais , ba , viré à coup de pied dans les fesses .
Il faudrait peut-être pas pousser non plus. Il était très apprécier de l'équipe. S'ils tue le personnage c'est forcément à regret, et avec le respect le plus profond pour l'acteur.
CITATION on peut les ranger au placard ces belles idées maintenant
Rien n'est confirmé déjà et ensuite ils n'ont pas forcément le choix. :rolleyes:
guiguithor
Soldat
Inscrit : 20 oct. 2004, 16:15

Message non lu par guiguithor »

la personnage qui pourrait remplacer becket pourrait etre celle qui a joué le wraith femelle adopté par un humains desole je ne me rappelle plus de son nom et non pas une personne de sg1
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu n'a pas tout compris. On pourrait avoir l'actrice qui jouait Ellia pour faire le médecin de la cité, mais pas en personnage principal et faire venir un personnage de SG-1 pour prendre la place de personnage principal laissée vacante par la mort de Beckett.
Dernière modification par Guiguioh le 01 oct. 2006, 22:15, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Une petite question :/ pourquoi vous voulez que personne ne meurt jamais ? Je pense qu'il le faut c'est cruel mais c'est la vie... au moin maintenant on pourra ce dire dans les épisodes : "moura ou moura pas ?" ca met plus de piment dans la série... Car tout le monde survie toujours a toute les catastrophes il n'y aurra plus de suspense ;-).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »