Allez, ce soir c'est la fête, voici donc un peu en avance la quatrième partie. Attention, c'est explosif!
Chapitre IV
Palais de l'Empereur Haaken, vaisseau amiral de la flotte :
-Mon seigneur, déclara avec la plus vile délectation l'Amiral Solokun Ask, nous sommes en orbite autour de la Terre. Tous les vaisseaux qui défendaient la planète ont été éliminés, nous avons également détruit tous leurs satellites de communication. Notre victoire est proche.
-Bien, dit la masse sombre de plus de trois mètres de haut qui trônait au centre de l'immense salle plongée dans la pénombre. Que tous les chasseurs disponibles frappent les plus importantes métropoles de cette misérable planète. Ensuite, que les fantassins prennent positions dans les ruines afin de traquer les survivants. D'après les informations que nous avions captés il y'a deux millénaires du vaisseau inconnu, ce monde est très particulier.
Siège des Forces Militaires des Portes Terriennes, Washington D.C. :
- Mon général!!! Hurla un jeune officier dans les couloirs de l'énorme bâtiment, tentant de rattraper le général Isaac Kruger, chef d'Etat Major des Forces.
-Que se passe t'il encore, lieutenant, nous avons rendez-vous moi et mes gars dans cinq minutes à la Maison Blanche avec la présidente pour lui exposer la situation…
-Mon général, l'interrompit courageusement le jeune homme, après avoir détruit notre flotte… ils… ils…
-Ils… quoi!! La situation est gravissime soldat! Nous sommes assiégés!
-Non, mon général, les vaisseaux se mettent en mouvement, ils vont tout détruire!!!
-Mais, nos dernières données indiques que…
Soudain, une terrible explosion balaya la vitre, la capitale s'embrasa comme jamais, le capitole fut pulvérisé comme le reste de la ville, un calme diabolique relaya aussitôt les millions de cris de souffrances.
SGC:
-Les rapports sergent!!! Quelle est la situation?!! Hurla comme jamais le général Osborne dans la salle de commandement surchauffée.
-Washington détruite, mon général !
-New York, Paris, Londres, Berlin et Rome pulvérisées!! Reprit immédiatement un autre militaire.
- Les vaisseaux mères entrent dans l'atmosphère, général!!
-Mon général, dit Harding, je demande la permission de partir combattre avec mon unité!
-Moi aussi, général! Dit aussi tôt Anders.
-Messieurs, le… le Cameron Mitchell a été complètement détruit pendant l'attaque en orbite.
-Général, reprit, désemparé Harding, vous devez bien avoir des chasseurs ici, nous voulons nous battre!
- Je sais, mais votre future mission est bien plus importante que tout! Vous êtes le seul espoir des survivants de ce monde et de la galaxie. Vous devez trouver l'arme!!
-Qu'est ce se passe?! Questionna une douce voie féminine.
-Ma chérie, dit Osborne, nous sommes… nous sommes en guerre!
Le lieutenant Alexia Osborne, chef de SG-39, n'en croyais pas ses oreilles. Cette petite brune aux yeux verts clairs de vingt cinq ans n'avait jamais vraiment connu de grand conflit. Certes, dans son enfance, elle avait du, avec sa mère, affrontée les longues absences de son père, partit combattre dans la galaxie de Pégase les indépendantistes Atlantes, menés par le docteur Zack Alvarez, un scientifique qui avait prit le contrôle de la cité en reprogrammant de vieilles unités Asurans, avait éliminés les garnisons terriennes de Pégase et avait fini par ce faire élire président à vie par les colons terriens d'Atlantis, faisant ainsi sécession.
Ce conflit fut l'un des plus terribles de toute l'histoire du programme Stargate, il avait coûté plus de quatre cent milles hommes à la Terre. De l'avis même de sa fille, le général Ted Osborne n'avait jamais digéré cette défaite, qui avait coupé Pégase de la Terre. En partie.
- Alexia… tu dois partir avec le capitaine Harding et le capitaine Anders. Ils t'expliqueront la situation en chemin, dit le général, les larmes aux yeux.
-Mais…
-Il n'y a pas de mais, chérie. Nous allons êtres anéantis, et les survivants n'auront aucune chance de survivre si vous ne retrouvez pas la planète ou c'est caché Anorkia. Capitaine Harding et Anders, vous devez d'abord vous rendre sur le site Delta, la, le professeur Kahn vous expliquera la suite des évènements.
-Mais, mon général…
-Non, capitaine Anders, pas maintenant! Partez, vite !!
-Général, cria, terrifié un officier derrière son ordinateur, un vaisseau ce dirige vers nous!! Il vient de balayer Colorado Springs. Il sera la dans cinq minutes!
- Allez y, reprit Osborne. Nous allons essayés de défendre le plus longtemps possible la base.
-Papa! Balbutia la jeune femme en serrant son père dans ses bras.
- Je t'aime, je suis fière de toi. Trouve la planète ma fille, je sais que tu en est capable.
-Vite lieutenant, dit Harding, nous devons partir.
Les trois jeunes gens coururent comme ils n'avaient jamais courus tandis que les bombardements en surface se faisaient de plus en plus insistant. Des centaines de soldats couraient de part et d'autre du SGC, armes aux poings. Anders, Harding et Alexia Osborne se rendirent jusqu'à la salle de contrôle de la porte, désertée par les techniciens.
-Active les coordonnées du site Delta, Conon! Ordonna Harding.
-Chevron 7… C'est bon ! Dit Anders.
Les trois soldats, dans la salle d'embarquement, contemplèrent quelques secondes la porte entourée par la lumière bleutée de l'horizon des évènements. Chacun pleins d'émotions tragiques diverses, ils franchirent la porte.
En surface, la base fut dévasté par une terrible attaque aérienne. Des milliers de guerriers Haakens, entièrement recouvert par leurs armures, s'infiltrèrent dans la montagne Cheyenne.
- Feu! Hurla Osborne à ses hommes, retranchés dans les couloirs de la base.
- En quelques instants, les bâtons Hashyk des guerriers adverses produisirent une série d'ondes de chocs qui exterminèrent la plupart des valeureux soldats. Mortellement blessé, Osborne distingua un soldat plus grand que les autres, à l'armure intégrale de couleur rouge sang, s'approcher de lui. Un long sabre à la main, celui-ci trancha la tête du général.