[FANFIC] Stargate 2096

Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par Benji »

Dernier message de la page précédente :

Salut! Merci pour tout vos encouragements, la suite arrive très bientôt! :)

Soular 12: Je pense à une dizaine de chapitres pour 2096, mais j'aimerais aussi écrire une sorte de trilogie avec Stargate 2096 pour commencer, puis 2196 et 2296 afin d'imaginer ainsi l'avenir de l'univers Stargate. Je pense aussi à une histoire centré sur la migration des Haakens vers la galaxie. Voila, à très bientôt pour la suite. ;)
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef

Roulement de tambours, la troisième partie.
Enjoy :D

Chapitre III

Salle de briefing du Cameron Mitchell:

- Voila, reprit le commandant Boone, vous connaissez toute l'histoire.
- Ok, je dois dire que… c'est pas très joyeux, dit Conon. Mais pourquoi personne n'a jamais été mis au courant ? Pourquoi ?!
- Le programme Stargate a été rendu public dans les années 2020, comme vous le savez. A cette époque, nous avions besoin d'un maximum de soldats pour faire face à la seconde invasion des Oris et les gouvernants d'alors estimaient que c'était la meilleure solution. Cependant, nous pensions que cela aurait été trop gros si nous leur avions aussi parlé de cette menace.
- Donc, dit Echo, vous avez su pendant presque un siècle que la pire espèce de l'univers allait débarqué à une date précise dans la Voie Lactée et vous n'avez rien dit.
- Résultat, rajouta Conon, cinq cent militaires terriens ont été massacrés en quelques minutes et la galaxie va bientôt être réduite en cendres.
-C'est à peu près ça, oui, reprit Boone.
Un long silence retentit dans la salle.
- Bien, vous avez conçu un plan j'espère ? Demanda sèchement Echo. Quatre vingt dix ans, je pense que c'est suffisant pour…
- Assez d'insolence capitaine. Oui, enfin nous espérons qu'il suffira bien sur. Capitaine Harding, capitaine Anders, vous allez vous rendre au SGC pour d'avantages d'informations.
- A vos ordres, mon commandant!
- A vos ordres, mon commandant!

Stargate Command (SGC), le soir même:

La salle de briefing du SGC… Une légende. La salle d'embarquement: Un mythe. Anders et Harding contemplait depuis la baie vitrée la porte des étoiles. Cet anneau sans lequel l'humanité aurait été réduite en esclavage depuis des décennies, sans lequel le cancer et le réchauffement climatique n'auraient jamais trouvés de solutions. Sans cette porte aux mythes, l'humanité commencerait à peine à parcourir le système solaire.
- Capitaines, je me présente, général Lewis Osborne, commandant du SGC.
Un militaire d'une quarantaine d'années, grand, les cheveux grisonnants, s'approcha des deux pilotes. Le général Osborne avait des faux airs de ressemblances avec l'homme qui donna son nom à la base abritant le SGC, le général Jack O'Neill. Mais en tout cas, il n'avait pas son humour.
- Enchanté mon général! Dit Anders, admiratif.
- Mon général, demanda assez froidement Harding, la situation est grave. Le commandant Boone nous a expliqué que l'Etat Major avait un plan…
- En effet capitaine. Pour tout vous dire, pendant toutes ces années qui ont suivis la découverte de cette menace par le docteur Jackson, nous avons travaillés durement afin d'imaginer une solution. Hors, la situation depuis vingt quatre heures dans la galaxie est pire que tout ce que nous avions pu imaginer. Des centaines de mondes et de vaisseaux ne répondent plus. L'Alliance Jaffa est sans dessus dessous.
- Général, reprit Anders, avec tout le respect que je vous dois, nous perdons du temps. Quel est ce fameux plan?
- Il semble que nous soyons incapables de détruire leur flotte avec nos tactiques actuelles. La solution serait… de trouver une planète, dans les confins de cette galaxie, abritant le savoir d'un Haaken qui avait jadis quittés les siens afin de s'allier aux Anciens qui avaient rencontrés la flotte ennemie il y'a des millénaires. Nous savons en effet, grâce aux rapports du vaisseau Ancien découvert par SG-1 sur P9J-443 qu'il existait, à cette époque en tout cas, des Haakens réduits en esclavage par leurs propres frères. Il semble qu'à une certaine époque, une sorte de résistance est vue le jour chez ces esclaves, et que leur chef, un certain Anorkia, est décidé de profiter de la présence du vaisseau Ancien afin de trouver des alliés à sa cause et aussi pour les prévenir de la menace. C'est de Anorkia que les Anciens tiennent toutes informations que nous avons aujourd'hui sur les Haakens. Il semble qu'il a survécu au crash du vaisseau et qu'il a réussi, via la porte des étoiles, à atteindre une planète reculée afin d'entreprendre des recherches permettant de mettre hors service la flotte de ses congénères.
- Comment un simple esclave a-t-il pus réussir à trouver comment manipuler une technologie au moins aussi perfectionner que celle des Anciens? Demanda Harding.
- Anorkia était un scientifique avant d'être esclave. C'est pour cela qu'il fut envoyé par les résistants vers le vaisseau Ancien. Lui seul pouvait servir au mieux leur cause auprès de nouveaux alliés.
- D'accord, reprit Anders, et cette planète-miracle, on a une idée de sa situation dans l'espace intersidéral ??
- Oui, l'ordinateur du vaisseau contenait sa position dans l'espace. Sa position, à l'époque…
-Ce qui signifie?
- La vérité, capitaines, c'est que cette planète semble avoir changé de système solaire.
-Pardon? Lança, sidéré, Harding.
- Oui, capitaine, la planète a déménagé si vous préférez.
-C'est impossible…
- Il semble que si. Capitaine Anders, capitaine Harding, la présidente des Etats-Unis, le chef d'Etat Major des Forces Militaires des Portes Terriennes, le chancelier de la Fédération des Planètes Alliées et moi-même nous vous sommons de retrouver cette planète au plus vite.

- Génial, dit Anders, les ennuis commencent.

Espace, au même moment:

Un éclair doré traversa un bref instant le cosmos, six vaisseaux Haakens en sortirent. Tous ensemble, semblable à une meute de prédateurs géants affamés par l'apparition d'un nouveau troupeau dans un désert, ils se dirigèrent vers la planète se dessinant à l'horizon : la Terre.
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Lieu : Angoulème

Message non lu par marpire »

Géant trop géant.au faite si j'utilise tes haaken (tu ma dis que je pouait mas je suis pas encore sur) je pourrait faire qu'il soit plus évolué???????Ou sinon je l'ai cite comme ennemi mineure de l'empire?????

bye
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef

Je me permet juste de vous annoncez que le chapitre IV sera dispo, en théorie, demain matin
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

Vraiment trés intéressant.
Pourtant, cela part du pire scénario de départ envisageable pour stargate: un futur où la Terre a des vaisseaux partout, où SG1 est entré dans la légende, et paf y a des gros méchants qui débarquent et cassent tout. Résultat, la porte est d'un intérêt trés limité, les héros passent leur temps à baver sur leurs idoles, et on s'attend à les entendre dire "Créve, pourriture extraterrestre". A tout moment on attend un développement façon "stargate infinity".
Mais toi, tu nous présentes une situation politique complexe, un ennemi appartenant d'une certaine manière à la franchise, et sur lequel tu brodes toute une mythologie en quelques lignes. Résultat: on attend la suite avec intérêt.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef

Allez, ce soir c'est la fête, voici donc un peu en avance la quatrième partie. Attention, c'est explosif! :P

Chapitre IV

Palais de l'Empereur Haaken, vaisseau amiral de la flotte :

-Mon seigneur, déclara avec la plus vile délectation l'Amiral Solokun Ask, nous sommes en orbite autour de la Terre. Tous les vaisseaux qui défendaient la planète ont été éliminés, nous avons également détruit tous leurs satellites de communication. Notre victoire est proche.
-Bien, dit la masse sombre de plus de trois mètres de haut qui trônait au centre de l'immense salle plongée dans la pénombre. Que tous les chasseurs disponibles frappent les plus importantes métropoles de cette misérable planète. Ensuite, que les fantassins prennent positions dans les ruines afin de traquer les survivants. D'après les informations que nous avions captés il y'a deux millénaires du vaisseau inconnu, ce monde est très particulier.

Siège des Forces Militaires des Portes Terriennes, Washington D.C. :

- Mon général!!! Hurla un jeune officier dans les couloirs de l'énorme bâtiment, tentant de rattraper le général Isaac Kruger, chef d'Etat Major des Forces.
-Que se passe t'il encore, lieutenant, nous avons rendez-vous moi et mes gars dans cinq minutes à la Maison Blanche avec la présidente pour lui exposer la situation…
-Mon général, l'interrompit courageusement le jeune homme, après avoir détruit notre flotte… ils… ils…
-Ils… quoi!! La situation est gravissime soldat! Nous sommes assiégés!
-Non, mon général, les vaisseaux se mettent en mouvement, ils vont tout détruire!!!
-Mais, nos dernières données indiques que…
Soudain, une terrible explosion balaya la vitre, la capitale s'embrasa comme jamais, le capitole fut pulvérisé comme le reste de la ville, un calme diabolique relaya aussitôt les millions de cris de souffrances.

SGC:

-Les rapports sergent!!! Quelle est la situation?!! Hurla comme jamais le général Osborne dans la salle de commandement surchauffée.
-Washington détruite, mon général !
-New York, Paris, Londres, Berlin et Rome pulvérisées!! Reprit immédiatement un autre militaire.
- Les vaisseaux mères entrent dans l'atmosphère, général!!
-Mon général, dit Harding, je demande la permission de partir combattre avec mon unité!
-Moi aussi, général! Dit aussi tôt Anders.
-Messieurs, le… le Cameron Mitchell a été complètement détruit pendant l'attaque en orbite.
-Général, reprit, désemparé Harding, vous devez bien avoir des chasseurs ici, nous voulons nous battre!
- Je sais, mais votre future mission est bien plus importante que tout! Vous êtes le seul espoir des survivants de ce monde et de la galaxie. Vous devez trouver l'arme!!
-Qu'est ce se passe?! Questionna une douce voie féminine.
-Ma chérie, dit Osborne, nous sommes… nous sommes en guerre!
Le lieutenant Alexia Osborne, chef de SG-39, n'en croyais pas ses oreilles. Cette petite brune aux yeux verts clairs de vingt cinq ans n'avait jamais vraiment connu de grand conflit. Certes, dans son enfance, elle avait du, avec sa mère, affrontée les longues absences de son père, partit combattre dans la galaxie de Pégase les indépendantistes Atlantes, menés par le docteur Zack Alvarez, un scientifique qui avait prit le contrôle de la cité en reprogrammant de vieilles unités Asurans, avait éliminés les garnisons terriennes de Pégase et avait fini par ce faire élire président à vie par les colons terriens d'Atlantis, faisant ainsi sécession.
Ce conflit fut l'un des plus terribles de toute l'histoire du programme Stargate, il avait coûté plus de quatre cent milles hommes à la Terre. De l'avis même de sa fille, le général Ted Osborne n'avait jamais digéré cette défaite, qui avait coupé Pégase de la Terre. En partie.

- Alexia… tu dois partir avec le capitaine Harding et le capitaine Anders. Ils t'expliqueront la situation en chemin, dit le général, les larmes aux yeux.
-Mais…
-Il n'y a pas de mais, chérie. Nous allons êtres anéantis, et les survivants n'auront aucune chance de survivre si vous ne retrouvez pas la planète ou c'est caché Anorkia. Capitaine Harding et Anders, vous devez d'abord vous rendre sur le site Delta, la, le professeur Kahn vous expliquera la suite des évènements.
-Mais, mon général…
-Non, capitaine Anders, pas maintenant! Partez, vite !!
-Général, cria, terrifié un officier derrière son ordinateur, un vaisseau ce dirige vers nous!! Il vient de balayer Colorado Springs. Il sera la dans cinq minutes!
- Allez y, reprit Osborne. Nous allons essayés de défendre le plus longtemps possible la base.
-Papa! Balbutia la jeune femme en serrant son père dans ses bras.
- Je t'aime, je suis fière de toi. Trouve la planète ma fille, je sais que tu en est capable.
-Vite lieutenant, dit Harding, nous devons partir.

Les trois jeunes gens coururent comme ils n'avaient jamais courus tandis que les bombardements en surface se faisaient de plus en plus insistant. Des centaines de soldats couraient de part et d'autre du SGC, armes aux poings. Anders, Harding et Alexia Osborne se rendirent jusqu'à la salle de contrôle de la porte, désertée par les techniciens.
-Active les coordonnées du site Delta, Conon! Ordonna Harding.
-Chevron 7… C'est bon ! Dit Anders.
Les trois soldats, dans la salle d'embarquement, contemplèrent quelques secondes la porte entourée par la lumière bleutée de l'horizon des évènements. Chacun pleins d'émotions tragiques diverses, ils franchirent la porte.
En surface, la base fut dévasté par une terrible attaque aérienne. Des milliers de guerriers Haakens, entièrement recouvert par leurs armures, s'infiltrèrent dans la montagne Cheyenne.
- Feu! Hurla Osborne à ses hommes, retranchés dans les couloirs de la base.
- En quelques instants, les bâtons Hashyk des guerriers adverses produisirent une série d'ondes de chocs qui exterminèrent la plupart des valeureux soldats. Mortellement blessé, Osborne distingua un soldat plus grand que les autres, à l'armure intégrale de couleur rouge sang, s'approcher de lui. Un long sabre à la main, celui-ci trancha la tête du général.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef

PS: Tout bien réflechi, je pense faire dix chapitres. Suivront ensuite, si vous êtes intéressé, par un deuxième épisode et un troisième épisode ansi q'une histoire centrée uniquement sur les Haakens (afin de dévelloper complètement leur mythologie).
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Super ta fic, très bon style, rythme très soutenu et histoire super. Il me semble qu'on est vraiment mal barré :P .
Deux remarques :
- Ton dernier chapitre ressemble un peu à l'épisode de Stargate où SG1 trouve le miroir quantitque et où dans l'autre réalité, le SGC est envahi par les troupes d'Apophis.
- Je trouve un peu dommage que l'avenir repose juste sur la découverte de l'arme.
Ce sont deux petites remarques pas très importante mais que je tenais à faire. Bon courage pour la suite.
jeff3000
Soldat
Inscrit : 10 sept. 2006, 03:21
Pays : Quebec

Message non lu par jeff3000 »

J'adors et trouve sa super

selon moi c un très bon début et je le trouve très preneur vivement la suite
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef

Bonjour à tous, le chapitre V sera bientôt disponible. J'en profite pour passer un petit appel d'offre : je compte bientôt écrire une histoire entièrement centrée sur les Haakens (leurs origines, leur exode, etc.) afin de compléter leur mythologie.
Donc, si quelqu'un est interessé pour m'aider à écrire un ou plusieurs chapitres, qu'il me le dise.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Alala vite la suite :rolleyes: désolé je suis fort pour lire, mais pas pour écrire lol.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

Tu dois vraiment être débordé d'idée pour aller aussi vite. Ne nous déçoit pas en allant trop vite.

Mais franchement bon scénar. Néanmoins, je trouve que ça va un peu vite.

Alors, attente de la suite pour voir.
Dernière modification par Earth99 le 02 oct. 2006, 16:09, modifié 1 fois.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

CITATION (Benji) J'en profite pour passer un petit appel d'offre : je compte bientôt écrire une histoire entièrement centrée sur les Haakens (leurs origines, leur exode, etc.) afin de compléter leur mythologie.
Donc, si quelqu'un est interessé pour m'aider à écrire un ou plusieurs chapitres, qu'il me le dise.
Moi, msieur. :lol:
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Lieu : Angoulème

Message non lu par marpire »

je suis déçu ,c'est excellent même parfait. Je ne suis pas déçu, Je suis fan.

Bye

PS: I am the first fan of Stargate 2096. Tiens j'avais pas remarqué que c'était dans 90 ans .Est-ce une coïncidence????? :huh:
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef

Non marpire, ce n'est pas une coincidence car la trilogie (je me prend pour Lucas maintenant :P ) que j'aimerai créé se situera successivement en 2096, 2196 et 2296. en gros, 90 ans, puis 190, puis 290 ans après les évènements actuels de Stargate
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

genial ta fic j'ai hate de lire le chapitre 5
en 2296 ca fait rever....
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef

Cinquième partie, bonne lecture! ^_^

Chapitre V

Site Delta:

La base était plongée dans le calme. Les soldats vaquaient à leurs occupations. Les trois lunes de la planète étaient à leur zénith dans le ciel. Soudain, la porte de la base s'activa. Les gardes se mirent en position de tir.
- Colonel Ross, je capte le signal d'urgence du SGC !
- Alors… ça a commencé, dit Ross comme ci un évènement qu'il attendait depuis sa naissance venait enfin de se produire. Ouvrez l'iris sergent et envoyé une équipe médicale dans la salle d'embarquement.
-Bien, colonel!
- Ah, sergent, prévenez aussi le docteur Kahn !

Le docteur Wilson Kahn était un petit gaillard en partie chauve d'une cinquantaine d'années. Depuis qu'il avait reçu le poste de responsable scientifique du site Delta et du projet ''Genesis 96'' il passait le plus clair de son temps dans ses labos à superviser les travaux de ses différentes équipes. Mis dans la confidence sur ''La grande menace'' depuis le début de sa carrière, il travaillait sans relâche sur le développement du programme Genesis 96, seule chance de survie de l'humanité selon lui. Maintenant, une partie de la prophétie mise à jour par Daniel Jackson se réalisait enfin : la galaxie, en l'espace d'une journée venait d'être envahit par une race inconnu, plus puissante que les Anciens, venue des profondeurs de l'espace. Et cette race qui en une journée avait balayé l'essentiel des mondes civilisés de la Voie Lactée venait tout juste d'attaquer la Terre. Bien que n'ayant aucune attache sur la planète bleue qui lui avait donnée la vie, Kahn pensa pendant quelques minutes au sort tragique des neuf milliards d'habitants du berceau de l'humanité.

Harding, Anders et Osborne, après un cour passage à l'infirmerie, étaient maintenant réunis dans la salle de briefing du site Delta ou trônait l'imposante représentation métallique d'un homme brandissant une épée et dont la taille était entourée d'une porte des étoiles, symbole des Forces Militaires des Portes Terriennes. Les trois jeunes gens, réunis autour d'une grande table avec une grande partie des officiers et des scientifiques de la base s'apprêtaient à entendre la suite des évènements.
- Bien, commença Ross, capitaine Harding, capitaine Anders, lieutenant Osborne, messieurs les scientifiques, soldats, l'heure est des plus grave. Notre monde a été attaqué. Vu l'efficacité… terrifiante de l'ennemi, les chances de retrouver de nombreux survivants sur notre monde son rare. C'est pourquoi nous devons à tout prix penser à sauvegarder les mondes encore épargnés de la galaxie. C'est notre priorité. Notre seul objectif à partir d'aujourd'hui est de retrouver la planète sur laquelle a séjourné Anorkia.
- Mon colonel, dit Harding, le capitaine Anders, le lieutenant Osborne et moi-même en avons discutés à l'infirmerie : Pourquoi ne pas demander l'aide d'Atlantis? Pégase est encore épargnée et ils ont des vaisseaux. Il pourrait nous aider à localiser la planète.
- En dépit de la haine profonde que je voue aux Atlantes capitaine, reprit Ross, j'aurais accepté ce plan sans problème si nous n'avions pas une solution précise pour retrouver ce monde. Docteur Kahn, c'est à vous.
- Merci colonel. Voila, pour en venir aux directement à cette solution précise vu à quel point notre temps est limité… voila, nous avons bricolé le vaisseau Ancien découvert par SG-1.
- Vous avez bricolé un vaisseau Ancien? Demanda, sidéré, Anders.
- Je vous rappel que nous avons quatre vingt dix ans.
- Je ne sais pas pourquoi, mais ce plan n'a pas l'air de vous enthousiasmez, dit Alexia.
- On ferait beaucoup mieux de demander l'aide des Asgards, lança Harding. On sait qu'il en reste dans la bordure extérieure de la Voie Lactée ou ils ont migrés après le trou noir géant qui a balayé Ida en 2058.
- Le problème, reprit Ross, c'est que nous n'avons presque plus de contact avec cette population qui s'éteint peu à peu, n'ayant pas trouvé de solutions à ses problèmes génétiques. Et je crains qu'ils n'aient été balayés par les Haakens des qu'ils sont arrivés dans cette galaxie. Les mondes jaffas ont été en majorité dévasté et le Nouvel Empire Goa'uld a sûrement capitulé.
-Messieurs, dit Kahn après un cour silence, la vérité c'est qu'après avoir recueilli Anorkia, il semble que l'équipage du vaisseau ait réussi à lui implanter une sorte de balise, les Anciens ne lui ont jamais complètement fait confiance et ils craignaient qu'il ne retourne auprès de ses congénères. Nous avons découvert que cette balise émettait toujours un faible signal, depuis planète aux frontières de cette galaxie.
- Anorkia serait… toujours en vie?
- En tout cas, son cadavre est au moins toujours sur ce monde.
- Alors, vous en pensez quoi soldats? Demanda Ross.
- Ont brûlent, répondit Anders après un cours silence.

Hangar principal du site Delta, quelques minutes plus tard :

L'immense hangar souterrain du site Delta avait en fait été construit uniquement dans ce but : Accueillir la masse titanesque de ce vaisseau Ancien de classe Aurore vieux de plusieurs millénaires qui était désormais la seule chance de salut des derniers peuples survivants de la Voie Lactée.
Le lieutenant Osborne était ébaillit. La jeune femme se tenait debout devant la masse colossale de l'appareil, entourée d'échafaudages et de scientifiques.
- Quand pourrons nous décollés? Demanda t'elle à ses deux nouveaux coéquipiers qui s'approchaient d'elle.
- Demain matin, répondit Harding. Ils chargent les vivres, recrutent quelques marines, et on part.
- J'ai hâte de trouver cette arme, dit-elle, les Haakens vont payés.

Au milieu d'immenses champs de ruines et de décombres de toutes sortes, sur une planète que l'on appelait encore hier la Terre :

Les immenses vaisseaux étaient maintenant posés sur la surface meurtrie de cette planète bleue devenue la planète noire. Un désert sans fin de ruines calcinées s'étendait sur toute la surface de la planète. Les millions de guerriers Haakens, prosternés, des crânes humains en colliers autour de leurs cous, entouraient la stature terrifiante de l'Empereur.
- Mes guerriers, par le sang sacré, nous avons enfin atteint notre but. Aujourd'hui, notre exode prend fin. Voici notre nouveau monde. Que notre civilisation renaisse !!!
Dernière modification par Benji le 02 oct. 2006, 23:02, modifié 1 fois.
Deathscythe-Akyra
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Tres interressant comme FanFic. Cela manque de description, mais je t'encourage à continuer ...
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

C'est excellent, en effet, ca manque un peu de description mais l'histoire est vraiment prenante. Cependant, je trouve bizarre qu'en 90 ans, la Terre n'ait pas construit de vaisseaux équivalent à l'Aurora. Au moins un ou deux. Sinon, continue comme ca :rolleyes:
great_xam
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec

Message non lu par great_xam »

ouais, cest tres prenant, jadore.
jattend le reste avec impatience.
Colonel Danning
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Message non lu par Colonel Danning »

Je viens de lire tous les chapitres et je trouve l'histoire plutôt géniale ^_^ on retrouve bien l'esprit du futur du fait que l'humanité "avait" atteint la barre des 9 milliards d'habitants,de l'élimination du réchauffement de la planète etc.

J'aime ça voir que certains vaisseaux "portait" le nom des grands héros du passé (Hammond,Mitchell) et qu'on fait dans l'histoire,des remarques sur Daniel Jackson et Jack O'neill.

Par contre,faudrait qu'on m'explique -> l'indépendance des Atlantes,ce qui s'est passé avec Atlantis car là je suis perdu un peu dans l'histoire.

P.S. quoi d'neuf avec les Wraith? :anno:
Dernière modification par Colonel Danning le 03 oct. 2006, 01:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »