Et si les Wraiths s'alliaient avec les Oris?

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Et si les Wraiths s'alliaient avec les Oris?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION n'essayeraient-ils pas de suivre la tendance des Oris?
Je doute que les Wraith chercher l'ascension. Et s'ils l'a faisait, ils auraient leur propre manière d'agir, différente de celle des Oris. Avec la disparition du besoin de se nourrir, ils seraient à mon avis plus civilisés.
CITATION Ou encore,Ne favoriseraient-ils pas les leurs en intervenant dans le matériel?
Si tous ne font pas l'ascension, c'est possible. Mais les Wraith ne feront pas l'ascension seul avant très longtemps et personne ne va les aider.
CITATION c'est une raison de plus pour que les Oris les voient comme des ennemies
Même à long terme ce n'est pas un risque. Mais oui tu as raison sur un point, les Oris ne veulent pas d'autres être élevés pour piquer de l'énergie.
DarkMoa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2006, 11:33

Message non lu par DarkMoa »

CITATION Je doute que les Wraith chercher l'ascension. Et s'ils l'a faisait, ils auraient leur propre manière d'agir, différente de celle des Oris. Avec la disparition du besoin de se nourrir, ils seraient à mon avis plus civilisés.
Pourraient ont imaginés une civilisation wraiths à valeur "humaines"?
Ce serait étrange en tout cas....surtout point de vue de leur histoire...
Je vois bien le gosse wraith a qui on dit:"Avant on bouffait les humains, maintenant, ce sont des êtres à qui nous ne portons plus ou peu d'importance"
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Pourraient ont imaginés une civilisation Wraith à valeur "humaines"?
3.07
Les Wraith ont déjà des valeurs proches des humains, simplement elles ont du mal à pouvoir s'exprimer.
Et une société Wraith à valeur humaine, bien sûr que non, puisque c'est une autre donc avec d'autres valeurs. On ne peut pas claquer des valeurs comme ça, surtout qu'entre sociétés humaines, les valeurs ne sont pas les mêmes.
CITATION "Avant on bouffait les humains, maintenant, ce sont des êtres à qui nous ne portons plus ou peu d'importance"
Ils accordent déjà une importance à leurs fidèles.
3.07
Et ça semble plus fort qu'on pourrait le penser.
DarkMoa
Première Classe
Première Classe

Désolé,je n'ai pas encore commencé la saison 3 de stargate...malheureusement!
Merci de l'info!

////H.S: Boarf......Personnellement, je trouve que l'âme humaine n'est pas très difficile à comprendre, et que même si les sociétés n'ont pas toutes les mêmes valeurs, elles sont toutes provenantes d'une seule et unique racine dans la perception humaine....

C'est sur qu'on ne peut claquer des valeurs comme ça....
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Et si les Wraiths s'alliaient avec les Oris?
peut probable car les oris n'auraient rien à leur offrir à par les infidèles.
Pour moi çà serait pas une alliance, mais les wraiths seraient comme le fléau vengeur des oris contre les impies: en somme les wraiths seraient de simples serviteurs.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Wraith n'ont aucun raison d'accepter une situation de simple serviteur. De plus les Oris auraient bien moins de contrôle sur eux que sur les prêcheurs.

@ DarkMoa : Je trouve la conscience humaine très complexe au contraire, quand à l'âme je n'y crois pas. La perception humaine est multiple à mon sens.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Les Wraith n'ont aucun raison d'accepter une situation de simple serviteur
dans l'hypothèse peu probable d'une confrontation avec eux et si ils venaient à perdre, les oris pourraient leur proposer cette alternative
CITATION les wraiths seraient comme le fléau vengeur des oris contre les impies
çà leur permettrait de continuer à vivre en étant "sponsorisés" par les oris. Ceci dit, ces derniers auraient plus à gagner que les wraiths.
Dernière modification par T13 le 05 oct. 2006, 17:01, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
DarkMoa
Première Classe
Première Classe

CITATION @ DarkMoa : Je trouve la conscience humaine très complexe au contraire, quand à l'âme je n'y crois pas. La perception humaine est multiple à mon sens.
.....Ouhla,On part sur un thème philosophique....

@Guiguioh
////H.S:L'âme=la conscience=L'inconscient et le conscient; ceci par définition...
Donc si tu crois en la conscience,pour moi tu acceptes l'idée de l'âme,mais pas celle de la religion bien sûr....
Ensuite,excuse moi,je me suis mal exprimé,c'est vrai la perception humaine est multiple,mais le désir général humain (moderne)....est le même pour tous!Sauf pour certains,mais ceux-là confirme la thèse ;)

Désolé de ce H.S et revenons au Topic
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION dans l'hypothèse peu probable d'une confrontation avec eux et si ils venaient à perdre, les Oris pourraient leur proposer cette alternative
Non les Oris les feront écraser. Si on refuse, on est tuer, il n'y a pas d'alternative. Et si on est un problème, on est écraser également.
CITATION çà leur permettrait de continuer à vivre en étant "sponsorisés" par les Oris.
C'est un scénario que je considère complètement impossible.

@ DarkMoa : Non la conscience, c'est ce que contient ton cortex cérébrale, c'est l'ensemble des impulsions électriques et des informations stockées qui font ta personne. Cela n'a rien à voir avec l'âme, auquel je ne crois pas.

Quand au désir général Wraith, il est différent ce lui-ci des humains, c'est pour quoi on ne peut faire ou voir une société Wraith à valeurs humaines.
DarkMoa
Première Classe
Première Classe

CITATION @ DarkMoa : Non la conscience, c'est ce que contient ton cortex cérébrale, c'est l'ensemble des impulsions électriques et des informations stockées qui font ta personne. Cela n'a rien à voir avec l'âme, auquel je ne crois pas.

Quand au désir général Wraith, il est différent ce lui-ci des humains, c'est pour quoi on ne peut faire ou voir une société Wraith à valeurs humaines.
@Guiguioh:
Ce que tu dis représente l'inconscient et le conscient:
Les souvenirs que tu as et les informations que tu as reçues,gardées, sans t'en rendre compte....
L'ensemble des impulsions électriques n'est qu'un vaste réseau neuronal et astrocytaires et les informations stockées......nous ne savons pas encore comment elles sont stockées, donc on ne peut pas encore les définir comme appartenant au cortex cérébral...
Quelle est ta définition de l'âme alors?

Ensuite, une société wraith n'aura surement pas les mêmes valeurs qu'une humaine,certes!
Mais après tout nous ne connaissons pas encore la constitution exact des Wraiths:
Quel type d'organe intelligent ont-ils?
(Un cerveau parlant anglais??? ;) )
Alors pourquoi ne pas imaginer peut-être des valeurs différentes mais qui aboutirait toujours au même objectif de toutes espèces intelligentes vivant dans l'univers:
SURVIVRE....
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION nous ne savons pas encore comment elles sont stockées, donc on ne peut pas encore les définir comme appartenant au cortex cérébral...
J'ai vu une émission, rayon X sur le cerveau, je sais que tout ce qu'on emmagasine comme information est dans le cortex cérébrale, cela a été indiqué.
CITATION Quelle est ta définition de l'âme alors?
Je n'en ais pas, pour moi ça n'existe pas.
CITATION Quel type d'organe intelligent ont-ils?
Un cerveau, chose qu'ils ont obtenus à partir d'ADN humains ... L'objectif est bien sûr de survivre, mais ça c'est pour tout le monde. Ce n'est pas pour ça que les Anciens, les humains, les Asgards ont les mêmes valeurs globales.
10.03
Les Anciens élevés montrent même que la survie n'est pas leur valeur première.
DarkMoa
Première Classe
Première Classe

CITATION J'ai vu une émission, rayon X sur le cerveau, je sais que tout ce qu'on emmagasine comme information est dans le cortex cérébral, cela a été indiqué.
@Guiguioh
Je l'ai vu aussi,on sait que c'est stocké dans l'organe cérébral, mais on ne sait pas sous quelle forme...Car celui-ci se divise en nombreuses parties inégales, et réajustables, or on a essayé plusieurs fois d'isoler la mémoire.....sur des animaux etc...
Et on n'a remarqué que celle-ci apparaît de manière aléatoire dans le cerveau:
Une fois un souvenir semblera apparaître en haut à gauche,
La fois suivante, il te semblera apparaître en bas à droite par exemple, peut-être au centre....qui sait?
En fait, des biologistes travaillent avec des physiciens sur une théorie quantique de la mémoire, seule solution expliquant:
1:la capacité de celle-ci,
2:la rapidité de celle-ci....
CITATION Je n'en ais pas, pour moi ça n'existe pas.
Comment peux-tu dire que qu'elle chose n'existe pas si tu ne le définit pas?
CITATION Un cerveau, chose qu'ils ont obtenus à partir d'ADN humains ... L'objectif est bien sûr de survivre, mais ça c'est pour tout le monde. Ce n'est pas pour ça que les Anciens, les humains, les Asgards ont les mêmes valeurs globales.
....Adn humain....
Le mode de pensée est donc le même que nous....Car il est définit par l'Adn, sinon par quoi?(a part l'Arn)
Je suis d'accord pour les valeurs...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Comment peux-tu dire que qu'elle chose n'existe pas si tu ne le définit pas?
A-t-on besoin de définir une chose si elle n'existe pas ? Non, donc pour moi je ne le définie pas. J'en ais lu des définitions et pour moi ça n'existe pas, c'est tout.
CITATION Le mode de pensée est donc le même que nous....Car il est définit par l'ADN, sinon par quoi?(a part l'Arn)
Le mode de pensée n'est pas définit par l'ADN, ça revient à une mémoire génétique, chose qu'on a pas chez les humains. Il y a un fonctionnement similaire du cerveau à la base, mais ensuite le résultat peut-être complètement différent.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »