Prison Break : c'est fini !

Répondre
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, la chaîne faisait cela sur Charmed mais je ne vois pas l'intérêt un bon cliff' permet de ramener du monde lors de la diffusion du 1er épisode de la saison suivante mais les télespectateurs vont voir la
Spoiler
résolution de l'évasion
donc après c'est pas dit qu'ils aient envie de continuer a suivre la série.
Ce n'est que mon avis mais j'ai jamais compris pourquoi M6 se mettait a faire cela, aux USa c'est le contraire, le cliffhanger est fait pour assurer le retour des télespectateurs lors de la saison suivante, ici ca va perdre tout son effet.
Par exemple en 2002, quand m6 avait diffusée le final de la saison 5 de buffy (a 1h du mat' bravo!) j'aurais été super déçu de voir la suite immédiatement, le final aurait perdu de sa force et de son émotion.
Dernière modification par Freddox4547 le 18 oct. 2006, 20:29, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Que dire à part que c'est une betise absolue de faire ca ! :o

M6 veut vraiment en faire trop , et prend un gros risque d' audience pour l' année prochaine <_<
Il faut susciter ce dont on entretient le téléspectateur ...

Il valait mieux penser à long terme avec la série ! la on balance toute la fin de l' intrigue qui a fait la série alors pourquoi le téléspectateur viendrait voir la suite s' il n' ont plus de suspens qui les tient au show ?!

C'est une grosse betise de M6 qui voit trop à court terme , on verra bien quand la saison 2 debarquera mais je crains fort de l' audience de la série baisse , M6 ne pourra s' en prendre qu' à elle meme ...

Completement d' acocrd avec toi fredox , c'est la réaction que j' ai eu immédiatement quand j' ai vu cette nouvelle ce matin , bete .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Les épisodes d'hier soir étaient super. :)
Mais le deuxième a été le meilleur des deux.J'ai trouvé le coup de la dépression de Scofield géniale. :D
Vivement la suite! :)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

pour moi ce n'est pas la plus grosse bourde d'M6, le fait de mettre Prison Break le mercredi soir au lieu du jeudi t être une erreur, comme si tous les fans de cette série allait regarde l'émission "incroyable talent", à mon avis les audiences du jeudi vont s'écrouler :P

Pour nous cela ne change pas grand chose mis à part qu'il faudra être là le mercredi soir pour voir les derniers épisodes...

Par contre, je trouve très très bon d'avoir fait des flash-back sur tous les personnages principaux (à part Westmorland) hier soir, cela nous permet de mieux situer les personnages ^_^

Je n'avais vraiment pas vu non plus le coup du faux "malade psychiatrique", il a vraiment très bien joué son coup Scoffield, à mon avis il est tranquille, personne ne va savoir sa vrai nature chez "les fous"
Dernière modification par lebreton le 20 oct. 2006, 23:06, modifié 1 fois.
Pandore
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Message non lu par Pandore »

Je pense même que le fait que ce soit le mercredi peut apporter un public supplémentaire. Les étudiants qui vont en soirée le jeudi ( les fameuses soirées étudiantes ). Pas mal de potes loupent des épisodes à cause des soirées étudiantes.
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (le breton,Vendredi 20 Octobre 2006 à 22h05) Par contre, je trouve très très bon d'avoir fait des flash-back sur tous les personnages principaux (à part Westmorland) hier soir, cela nous permet de mieux situer les personnages ^_^
C'est vrai mais perso j'ai trouvé que ça aurait pu être un chouilla plus "amené", parce qu'un épisode de flashback de but en blanc comme ça... :unsure:
Enfin le deuxième était très bon, comme d'habitude devrais-je dire...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Bon, moi je vais passer mon petit coup de gueule sur cette série que j'appréciais beaucoup, au tout du moins avant, maintenant, mon intérêt pour cette dernière ne fait que baisser. Niveau Spoiler, le dernier zode que je sais avoir été diffusé sur M6 est celui des Flash Black, je ne sais pas où en est exactement la diffusion sur M6.

Alors, voila maintenant, le coup de gueule.

Je suis fan de Prison Break depuis quelques temps, je n'ai pas exactement suivi la diffusion de la Saison Une aux dates des États Unis, mais un peu plus tard, mais je l'ai beaucoup apprécié, seulement voila, arrive la fameuse saison 2 et
Saison 2, Jusqu'au Zode 7
ses nombreuses incohérences... Ainsi, paf, On a droit à un agent du FBI sur intelligent obligé de se shooter après être devenu mentalement instable suite à une enquête plus ou moins échoué... Bon allez, soyons gentil, passons la dessus et continuons... Ah oui, Veronica, on nous fait toute une intrigue dans la saison un, afin de montrer qu'il est possible de démonter le complot de manière légal, et la paf, on la tue, comme ça, et comme par hasard, elle est au téléphone avec Lincolm, qui se retrouve au courant de sa mort... Bon, heureusement, il s'en retrouve touché, encore que, on se demande parfois si il se rend bien compte de la mort de celle qu'il aime... Mais Michael ? Il trouve ça normal le Michael, il s'en fiche royalement, à croire que cela ne le touche pas plus que ça ! Il a failli coucher avec elle ! C'est son amie d'enfance, m.... ! Et tous ce qu'on a droit ? A un homme sans sentiments, qui semble en avoir rien à battre des autres. Autre chose assez incohérente... dans la saison un, il est initialement prévu de partir avec l'avion d'Abruzzi, et pourtant, ce cher Michael a tous ce qui faut pour survivre dans le coin ! A croire qu'il avait plus développé le plan B que le plan A... M'enfin, passons, et revenons sur le cas Scofield... Il promet à la fin de la saison un à Westmoreland d'aller voir sa fille, afin de lui dire, avant qu'elle ne meurt, que son père l'aimait, Michael accepte la dernière demande de l'homme mourant, juste pour savoir ou se trouve l'argent ! Et oui, car la saison deux, magie, on pourrait presque croire que cette promesse n'a jamais été faite. Pas une seule allusion par la suite ! Il ne tente même pas une seule fois, d'une manière ou d'une autre de contacter la fille de Westmoreland. Et la liste s'allonge encore, si bien qu'elle serait trop longue à faire...
Tout ceci m'a penché à revenir plus sur la saison un, sans revoir les zodes, donc désolé si je dis des choses fausses.

Alors cette saison un ? Et bien, j'ai l'impression que pris dans le feu de l'action, je n'avais pas vraiment fait gaffe, mais Prison Break, c'est la série capable de faire transformer dans les esprits des gens, les gentils en méchant ! Prenons le cas Bellick, ce n'est qu'un gardien, certes, il est un peu pourri jusqu'à la moelle, mais c'est presque limite si
Fin Saison Un
on se surprend pas à se sentir heureux lorsqu'il se retrouve ainsi enfermé dans le tunnel.
Alors, que pourtant, il ne fait que son boulot, il ne fais pas oublié qu'un gars comme T-Bag tente de s'échapper ! Même Lincolm, qui rappelons le, est accusé de peine de mort. Il est tout à fait normal qu'il fasse tout pour empêcher un gars comme Scoffield de mener à bien son plan ! Et pourtant, tout le monde lui crache dessus, et le regarde tel la peste, en se disant : 'Oh Mon Dieu ! Il a joué un méchant coup au tout gentil et tout beau Michael.'
Revenons donc au cas Scofield désormais, le 'gentil' de l'histoire. On parle d'un sentiment très noble (Vouloir sauver son frère, dont il est persuadé de l'innocence.), se retrouve juste en faite à vouloir se laver de toute culpabilité, car si son frère est en prison, c'est pour qu'il pu réussir. Et pour preuve :
2x07
Lorsque son frère part chercher LJ, Michael se doute bien que c'est un piège, et il ne tente pas de l'empêcher plus que ça. De plus dans le 2x02, il semble faire la moue lorsqu'il s'agit d'aller sauver son neveu! Tout ce qui compte est son plan, à croire que l'on a affaire à un malade mental.
Enfin, une raison totalement personnelle qui fais que j'ai de plus en plus de mal avec cette série :
2x07
La mort de Tweener, juste pour bien montrer le côté fou de Mahone, à croire que l'on ne le savait pas, et aussi, pour révéler un peu sur lui au téléspectateur. A croire que les scénaristes ont juste crée son personnage comme faire valoir au vrai groupe de 'gentil'. Bah oui, Tweener c'est un méchant ! Il a voulu dénoncé le tout gentil Scofield à Bellick afin d'éviter de subir les brimades des Bellick (rappelons qui était son compagnon de cellule...) Bref, franchement, désespérant.
Tout ça fait aujourd'hui que je suis déçu par Prison Break, et notamment par la Saison 2. J'espère franchement que les scénaristes vont remonter la barre, et arrêter de nous pondre des conneries, pour faire remonter le niveau de la série.

Je viens de me rendre compte que j'avais d'autres arguments pour montrer ma déception avec une série qui commençait si bien (Ou alors, je croyais qu'elle était bien, car quand on regarde avec du recul la saison un, avec notamment ces histoires de Gentils Méchants...), se retrouve avec un niveau pareil aujourd'hui

Un fan Amer de PB, qui espère que la série qu'il a tant apprécié au tout début remonte de niveau.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Pandore
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Lieu : LAVAL

Message non lu par Pandore »

Ok je vois que tu es un peu enrvé. Je n'ai pas encore vu la saison deux mais ton jugement est un peu sévère à mon goût. Tu parles de gentils méchants et de méchants gentils. Je trouve que c'est aux spectateurs de faire la part des choses et de comprendre (même si les scénaristes font tous pour que l'on aille dans ce sens gentil mechant...) que certains ne font que leur métier même si ils sont pourris et c'est là que le spectateur tombe dans le panneau bien ficelé des scénaristes quant à T-bag quand je le vois personnellement je vois un pédophile et ne le trouve pas sympathique. Voilà tu t'es apercu de certaines choses je pense que tu as été surpris mais tu regardes avec un oeil plus méfiant sur la série et n'oublie pas qu'il s'agit d'une série et donc d'une distraction comme Stargate. :P
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

Episode 8 très troublant...
Je suis dans le flou total
Saison 2 épisode 8
Mahone est de plus en plus mysterieux...
Un marché avec les services secrets ou alors lui meme un agent des services secrets ou alors meme pas un agent du FBI...
J'ai pas tout suivi dans ce zode, je le reregarderai une seconde fois pour bien être sur d'avoir tout pigé.
Le coups de Sucre qui avait fait un coup monté avec Scofield, un peu du revu avec Nika mais bon j'm'y attendais pas tellement.
Et le must, le pognon avec T-Bag! Ca m'a bien fait rire ^_^

A ceux qui se demandaient à quoi servait les grues avec le numéro de téléphone et le code en "morse", ils sont servis!
La réponse sur un plateau d'argent, un mystère de moins sur les idées ingénieuses de Scofield. Je me demande toujours ce qu'il a pu filer à Sucre juste avant qu'il parte pour rejoindre sa copine.

Un épisode interessant qui permet de se remettre dans le bain de la saison 2, soite moins intense que la 1, mais captivante tout de même :)
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Un super épisode pour moi.
Spoiler
Le coup de l'arrangement avec Sucré je m'y attendais, mais qu'il n'ait pas le bon sac, ça non.
La suite est chouette aussi. Rencontre père/fils bien orchestrée, suspens haletant dans la rivière.
Malone qui a pour consigne de tous les tuer, pas mal...
Et la doctoresse qui voit la mort de près et qui réalise vraiment qu'il faut faire confiance à Michael et à personne d'autre. Le lieu de rendez-vous, où est-il ? A mon avis ce doit être bien trouvé mais on ne le saura pas tout de suite.
Un épisode digne de la saison 1 je trouve.

Quant à Cyril je comprends ta déception, il y a effectivement des choses qui clochent mais le 8 te donne quelques réponses tout de même.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

C'est vrai que c'est un épisode assez troublant ce 208, mais bon il ne m'emballe pas plus que ça.
208
Un point positif c'est le retour de la conspiration. Même Mahone est dans ce truc et il a des directives très claires, pour ne pas dire limpide. C'est une chose à laquelle je m'attendais pas vraiment.

Autre point positif: T-bag et le trésor. Là le plan de Michael part vraiment en fumée et je me demande comment ils vont pouvoir rejoindre le Panama avec si peu d'argent.

Sinon le coup du morse et des SMS je suis pas surpris car si on lit les différents forums sur la série, le mystère était résolu depuis un moment. Hélas notre docteur préférée n'a pas la totalité du message. Si elle arrive quand même à les rejoindre, je trouverais ça totalement absurde.
Edit:

fallait bien que ça arrive un jour: PB sera un plagiat. Je viens de lire ça sur yahoo. Argent quand tu nous tiens
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Spoiler 2x08
Spoiler
Pas mal comme épisode, l'entente Mickael/Sucre je ne l'avais pas vu venir, j'ai d'ailleurs adoré tout leurs passages dans cet épisode qui nous montrent qu'il y a une réelle amitié entre eux deux.

Mahone: je ne pas quoi en penser au premier abord ca me déçoit, mais peut-être va t-il avoir des remords et remettre en cause ce qu'il fait, mais pour l'nstant le personnage semble moins fort et invulnérable qu'avant (il ressemble plus a un pantin ici).

L'épisode est pas mal, les scènes avec Bellick m'ont pas vraiment intéressés, celle avec Sara ça allait mais ca devenait long à la fin, par contre lincoln nous montrent qu'il a un cerveau dans cet épisode .

Pour la suite je reste assez perplexe sur l'évolution que l'on va avoir: T'Bag va se venger, Sucre va allez voir maricruz, C'Note sa famille, le risuqe c'est que si les personnages atteignent cela ils ne seront plus du tout intéressant.

J'ai bien aimé la réaction de Michael quand il dit qu'il veut ligotter T'Bag, si c'est pas des remords...
Un bon épisode moins bien que le précédent mais qui amorce certains changements.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Les épisodes d'hier soir sur M6 étaient génial. :)
Mais maintenant,au point où on en est après ces épisodes,Scofield va devoir avancé le jour de l'évasion.
Vivement la suite!
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

J'ai vraiment aimé les episodes d'hier soir, mais j'ai préférer le second.
Sinon l'évasion s'apporche, et je ne m'attendais pas au retour d' Abrouzy sur cette épisode. Il a bien changé, mais ca me plait pas trop de ce qu'il veut faire de Veronica, et je lui faisait confiance a l'autre au brun.

Sinon, mes nerfs vont commencé a lacher, a force de terminer tous les épisodes sur des cliffhanger! Je sais que c'est pour attiré du monde la semaine prochaine, et pour le suspense, mais y a des moments...lol ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Je viens enfin de voir le premier épisode de la deuxième saison intitulé "manhunt" (ou chasse à l'homme).
201
Vraiment super les voir tous enfin dehors ça fait plaisir et on se rend vraiment compte du génie de Scofield. La mort de Veronica m'a quand même choqué
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Merci asguard28 pour ces magnifiques spoilers non balisés
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

Il y a longtemps que je n'ai pas posté sur cette série mais après avoir vu les épisodes de jeudi, j'ai décidé de m'y remettre.^_^

Sur M6, nous nous approchons de la fin de la 1ère saison et, effectivement, plus la saison progresse et plus la tension monte. Je trouve que les personnages sont bien approfondis, les situations de plus en plus dangereuses et apparemment sans solution.

J'ai beaucoup aimé la scène où C-note essaie d'acheter la cellule de Michael avec l'argent qu'il a gagné au poker. Particulièrement le moment où il est bouleversé lorsque le garde récupère la montre de Westmoreland mais refuse pour autant de donner la cellule. C-note se sent si mal par rapport au vieux prisonnier qui lui a donné ce bien qu'il aime tant et qui disparait finalement pour rien.

J'ai été aussi très étonnée de la confrontation de Lincoln avec son père qui dit n'avoir pas hésité à sacrifier son fils pour des intérêts supérieurs. En fait, son père a menti depuis le début, n'était pas alcoolique... mais il ne pensait qu'à sa carrière et refuse d'affronter ses responsabilités.
Ce qui m'inquiète, c'est le fait que Lincoln soit récupéré par les autorités et que le directeur Pope le remette en cellule surveillée. Comment pourra-t-il s'évader à présent ?

J'aime le rapprochement entre Sara et Michael... mais je comprends aussi que la jeune femme se sente trahie en pensant que Michael l'a séduite juste pour lui voler les clés de l'infirmerie.
Justement, problème supplémentaire : la serrure étant changée, comment feront-ils pour pouvoir se rendre à l'infirmerie sans qu'on le sache ?

Autre énorme souci, l'Acrobate qui parle du projet à Bellick... comment vont-ils pouvoir s'en sortir si leur plan est dévoilé ?

Bref, que d'interrogations... vivement la suite mercredi prochain.

Sinon, j'ai une information que j'ai trouvé dans le Séries mag de ce mois-ci. A la fin de l'été, aux Etats-Unis, les responsables de la chaine Fox ont annoncé, comme stratégie de communication, l'arrivée de la 2ème saison de PB, en faisant placarder des centaines d'affiches 'Wanted' sur les murs du pays. D'ailleurs, je vous en mets une en exemple.

Image

Le numéro de téléphone censé recueillir toute information susceptible d'arrêter les prisonniers en fuite n'était pas celui d'un commissariat, mais d'un répondeur qui annonçait la date de diffusion du premier épisode de la saison 2. Sympa comme campagne, non ? ^_^

Sinon, dans ce magasine, vous trouverez :
- une interwiew de Sarah Wayne Callies (Sara)
- une interview de Dominic Purcell (Lincoln)
- un reportage sur les secrets de la série
- et le guide complet de la 1ère saison.
Pas mal comme articles, non ? Nous sommes gâtés :)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Ca fait quelques semaines que j'ai fini la saison 1 et je vais bientôt attaquer la saison 2.

J'ai énormément aimé la première saison, les personnages sont supers et les intrigues sont vraiment passionnantes. J'en avais déjà parlé dans mon précédent post mais là je confirme ce que j'avais déjà dit !!!
Spoiler
J'ai hate de voir la saison 2, mais j'espère juste que ça ne va pas me décevoir car j'ai adoré la saison 1 pour l'ambiance incroyable de l'univers carcéral alors maintenant qu'ils sont dehors, j'espère que ça ne va pas me décevoir... Mais bon j'aime bien les magouilles politiques dans cette série et les histoires de chasses à l'homme donc je pense pas que je devrais trop m'inquiéter. Surtout que les intrigues à l'extérieur de la prison étaient également excellentes dans la saison 1.
On verra donc... J'ai trop hate !!! :)
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

La saison 2 sera forcement plus decevante
Spoiler
plus de prison ^^ donc
mais bon moi perso j'ai oublier sa , et la saison 2 ma vraiment plu , enfin j'en suis a l'episode 8 actuellement , vivement le 9 ^^
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

Woo, cet épisode décoiffe en émotions ^_^ !
Saison 2 Episode 9
Franklin qui fait tout pour rassembler sa famille, ce qui a failli merder, ça donne chaud au coeur!
Le plan de Scofield part en lambeau... Il a quelques coups de retard sur Mahone maintenant.
Un ptit chantage pour rattraper le coups: vraiment pas mal la confrontation Mahone/Scofield ^_^ C'était osé de faire ce qu'il a fait!
Malheureusement, ça suffira sans doute pas. On verra à Gila...
T-Bag qui se fait attraper par Bellick, mouai pourquoi pas... Il a encore perdu sa main ^_^
Et le clou de l'épisode... Burrows qui se fait attrapper par les flics.
Comment va t il se sortir de là ?
La suite dans le prochain épisode!
Autant les épisodes d'avant, j'avais envie de les voir mais c'était pas extreme.
Autant ici, j'veux voir l'épisode maintenant! :lol:
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Ah enfin on reparle de la saison 1!
Plus on approche en effet plus la tension monte, et il y a toujours des éléments qui arrivent : le retour de Abruzzi, l'allié de Véronica qui travaille pour lui, Bellick au courant de leur projet, le père de Lincoln faisant des révélations, la vice-présidente qui agit dans l'ombre du cartel, Sarah et Mickael qui se rapproche, Sarah qui se sent trahit et la femme de Mickael qui se mouille pour lui, bref l'intrigue ne ralentit pas. Vivement la suite! :)
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Répondre

Revenir à « TV »