La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Répondre
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

Super ton BC-304 , reste juste a le texturer et le perfectionner ! Mais continuez les gars c'est top !
Dernière modification par Zelenka le 21 oct. 2006, 21:48, modifié 1 fois.
Lt. Tommy
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 févr. 2006, 20:06

Message non lu par Lt. Tommy »

Oui je l'ai mis dans le jeu, et je l'ai même armé, la je viens de trouver le model 3d d'un vaisseau Ori et il est déja en jeu manque plus que les textures (damn it!)
mathof
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 août 2006, 19:55
Pays : Suisse

Message non lu par mathof »

tu les insert avec maya ou cfhodedit?
Venez passer sur notre forum :
Anubis est de retour...
Les Goa'uld attaques venez les en empècher avec la BETA 0.1

Sous le forum de planète mère :
http://www.wearflowers.info/
Lt. Tommy
Sergent
Sergent

avec CFHODEDIT, maya est payant et cfhodedit est gratuit. En plus maya c'est nul et sa fait mal le travail
Dernière modification par Lt. Tommy le 22 oct. 2006, 14:40, modifié 1 fois.
mathof
Première Classe
Première Classe

tu pourrais m'aider avec le programme ? surtout pes les ship events et hiérarchy merci
Anubis est de retour...

Zelenka
Major
Major

Je ne voudrais en aucun cas stopper ou interompre votre avancée cependant il serait préférable de creer des races ainsi que tous les vaisseaux qui s'y rattachent et d'ensuite en commencer d'autre... Parce que si on se retoruve avec je sais pas combien de vaisseaux de je sais pas combien de races...
Mais vous pourriez creer une race TEST pour pouvoir y integrer tous les vaisseaux que vous concevez et ensuite les classer par race etc... mais vous ne pourriez pas nous mettr un lien dans quelques temps pour pouvoir visionner et essayer tou ça ?
Lt. Tommy
Sergent
Sergent

Oui je peux t'aider mais a tu lu le topic "Make the Keeper a Playable Race" sur relicforum c'est la que j'ai tout appris , mais par contre les ship events je vois pas ce que tu veux dire.

PS: Vaisseau de Apophis dans le jeu mais sans armes (1er Vaisseau bien texturé :lol: ) et le BC-303 avec armes mais avec des texture moches. Screens a venir
Zelenka
Major
Major

Youpi !!!!!

Peut être que vu que j'ai du temps je vais aller apprendre comment faire tout ça et participer à cette épopée créative ^_^ Je vous tiens au courant :P
Lt. Tommy
Sergent
Sergent

Voila le screen du vaisseau d'apophis avec a coté le carrier de Zeratul pour comparaison
http://tommy1989.free.fr/ss00007.jpg

EDIT: X-301
http://tommy1989.free.fr/ss00006.jpg

EDIT: Un Screen que j'aime bien
http://tommy1989.free.fr/ss00008.jpg
Dernière modification par Lt. Tommy le 25 oct. 2006, 14:22, modifié 1 fois.
Zelenka
Major
Major

Super texturage, C'est énorme !!!!!!!!! Vous ne pourrez pas retexturer les autres vaisseaux de Zératul :huh: ?

Non non j'exagère là je ===> :anno:

Du bon boulot en tout cas, continuez c'est génial.
Dernière modification par Zelenka le 25 oct. 2006, 14:20, modifié 1 fois.
Lt. Tommy
Sergent
Sergent

Les models ( et des fois les textures) je les trouve sur le net et comme je suis pas un voleur je compte bien donner 100% des crédits aux auteurs moi je les mets juste dans le jeu.

Post précédent édité
Zelenka
Major
Major

Super F 303 et le B 304 avec le mothership c'est tout bonnement magnifique, il me tarde de pouvoir faire péter tout ça :lol:

Au fait, je vais me lancer dans la conception 3D, j'ai de bonnes bases avec SolidWork, mais je pense pas qu'il soit en téléchargement légal donc vous utilisez quoi ?
Lt. Tommy
Sergent
Sergent

J'utilise Blender (Open-Source forever :D )

Tiens sa me rappelle Rosewell
http://tommy1989.free.fr/asgards.jpg

Comment sa "Hallowed Are The Ori" ?
http://tommy1989.free.fr/ss00010.jpg
mathof
Première Classe
Première Classe

QUESQUE QU'IL VOUS PREND DE VENIR SUR LE LIEU DE MON MOD ET DE PUBLIER VOTRE MOD A VOUS.

DEJA DE 1 ON DIS BONJOUR.

DE 2 C'EST MOI QUI AI EU L'IDEE DE REPRENDRE CE MOD DONC SI LA PERSONNE VEUX LE FAIRE IL A QU'A ALLER VOIR AILLEUR OU VENIR ME REJOINDRE DANS MON GROUVE. JE N'ADMET PAS DE VENIR COMME CA ET DE DIRE SUPER TRAVAIL EQUIPE DE STARGATE FUSION.
Dernière modification par mathof le 25 oct. 2006, 21:19, modifié 1 fois.
Anubis est de retour...

Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

De un, ce n'est pas TON mod, c'est celui de Zeratul. De deux, il ne faut pas d'autorisation de qui que ce soit et encore mois de toi pour insérer des meshs dans un mod, de 3, rien ne prouve que tu mérites plus que lui de travailler dessus, donc en résumé, sois tu coopères sans souci de savoir si tu en retirera de la gloire ou pas, soit tu pars.

Ly. Tommy, tu pourrais dire en public ou en MP sur quels sites tu récupères tes meshs? Je suis moi meme modeleur Blender et ça m'intéresse. Merci!
Lt. Tommy
Sergent
Sergent

Mathof je aucune envie de te concurencer, je pret a te filer ce que j'ai déja fait, je met en jeu des vaisseaux et cela juste pour ma satisfaction personnelle.
Si je t'ai offensé en quoi que ce soit je te prie de m'excuser, si sa te dérege que je poste des screen dis le, j'arrete tout de suite.

Ach'skol je trouve mes meshes un peu partout sur le net avec google, mais dernièrement je les trouve sur Scifi-meshes.com et sur des packs de vaisseaux de Bridge commender
Dernière modification par Lt. Tommy le 26 oct. 2006, 09:59, modifié 1 fois.
Dodo81
Soldat
Inscrit : 20 avr. 2006, 11:03
Pays : france

Message non lu par Dodo81 »

On se calme :lol: , pourquoi ne pas tous s'aider a faire ce mod on ne ferais que mieux avancer vous ne croyez pas ?
mathof
Première Classe
Première Classe

CITATION (Ach'skol,Mercredi 25 Octobre 2006 à 21h54) De un, ce n'est pas TON mod, c'est celui de Zeratul. De deux, il ne faut pas d'autorisation de qui que ce soit et encore mois de toi pour insérer des meshs dans un mod, de 3, rien ne prouve que tu mérites plus que lui de travailler dessus, donc en résumé, sois tu coopères sans souci de savoir si tu en retirera de la gloire ou pas, soit tu pars.

Ly. Tommy, tu pourrais dire en public ou en MP sur quels sites tu récupères tes meshs? Je suis moi meme modeleur Blender et ça m'intéresse. Merci!
quesque tu raconte, zératul a fait le mod il l'a pas fini moi je le fini. mais je prend pas son mod je recommence depuis le début. et c'est pas moi qui doit partir c'est plutot toi. et aussi j'ai rien contre selui qui l'a fait c'est simplement la personne qui poste les sreen, il ne dit pas bonjour, demande pas l'autorisation. et sinon moi je m'en fou si vous faites aussi un mod moi je fais le miens.
Anubis est de retour...

Lt. Tommy
Sergent
Sergent

Bon, ok bonjour,
j'arrete de poser des screens, je garde tout pour moiet mes potes, fait ton mod je ne dérengerai plus et puis c'est tout!

Au revoir
Zelenka
Major
Major

CITATION QUESQUE QU'IL VOUS PREND DE VENIR SUR LE LIEU DE MON MOD ET DE PUBLIER VOTRE MOD A VOUS.
DEJA DE 1 ON DIS BONJOUR.
DE 2 C'EST MOI QUI AI EU L'IDEE DE REPRENDRE CE MOD DONC SI LA PERSONNE VEUX LE FAIRE IL A QU'A ALLER VOIR AILLEUR OU VENIR ME REJOINDRE DANS MON GROUVE. JE N'ADMET PAS DE VENIR COMME CA ET DE DIRE SUPER TRAVAIL EQUIPE DE STARGATE FUSION.
CITATION quesque tu raconte, zératul a fait le mod il l'a pas fini moi je le fini. mais je prend pas son mod je recommence depuis le début. et c'est pas moi qui doit partir c'est plutot toi. et aussi j'ai rien contre selui qui l'a fait c'est simplement la personne qui poste les sreen, il ne dit pas bonjour, demande pas l'autorisation. et sinon moi je m'en fou si vous faites aussi un mod moi je fais le miens.
Non mais pour qui tu te prend là ? "Je n'admet pas [...]" faut arrêter un peu, c'est pas TON topic et c'est pas TON jeu donc Lt. Tommy à tout autant le droit que toi de poster ce qui lui plait sur ce topic. Et puis comme on dit, "c'est le plus géné qui s'en va" n'est-ce pas, donc si il y a un souci la porte est ouverte tu sais.
J'ai rien contre toi mais tu t'emporte comme ça alors que Lt Tommy a simplement voulu creer des vaisseaux et nous le faire partager tout en souhaitant je le pense participer à la création ( dumoins la suite ) de ce mod...
Maintenant que les choses sont au point, j'aurai eu envie de participer a TON mod ( je suis lourd mais t'as réaction m'a assez surpris ... ) je commence a prendre en main Blender mais si vous avez besoin d'autre chose qu'un modeleur je suis là !

Bonne continuation, StarGatement, Pelme. ( Juste un petit clin d'oeil aux joueurs de sg-univers :lol: )
Chevalier832
Soldat
Inscrit : 17 oct. 2006, 18:59

Message non lu par Chevalier832 »

Ya pas de mod stargate pour unreal tournament 2003
Dernière modification par Chevalier832 le 26 oct. 2006, 15:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »