Dernier message de la page précédente :
Ya pas de mod stargate pour unreal tournament 2003La Porte des Etoiles dans Homeworld 2
- Chevalier832
- Soldat
- Inscrit : 17 oct. 2006, 18:59
- Pays : France
-
Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2
Dernière modification par Chevalier832 le 26 oct. 2006, 15:57, modifié 1 fois.
C'est pas un peu bete de vous disputer juste pour sa ? ya plein de gens qui attendent un mod stargate pour homeworld 2 alors au boulot tous 

- sorento
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
- Lieu : Chartres
-
Je crois que lep lus important est de faire un mod qui que soit.
Je rappel que celui d'origine n'a pas donné d'info depuis un certain bout de temps et certain ont eut la bonne idée de reprendre pour sauver le mod c'est qui est l'important.
Ah l'union fait la force ne l'oubliez pas.
Je demande juste un beau petit mod pas la lune.
Je rappel que celui d'origine n'a pas donné d'info depuis un certain bout de temps et certain ont eut la bonne idée de reprendre pour sauver le mod c'est qui est l'important.
Ah l'union fait la force ne l'oubliez pas.
Je demande juste un beau petit mod pas la lune.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Je dis Lol...CITATION et c'est pas moi qui doit partir c'est plutot toi
Je t'en prie. On préfère tous des gens aimables comme pas toi.CITATION et sinon moi je m'en fou si vous faites aussi un mod moi je fais le miens.
Dernière modification par Ach'skol le 26 oct. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Nooooon, reste!!!!CITATION (Lt. Tommy,Jeudi 26 Octobre 2006 à 13h40) Bon, ok bonjour,
j'arrete de poser des screens, je garde tout pour moiet mes potes, fait ton mod je ne dérengerai plus et puis c'est tout!
Au revoir

@ mathof
Si t'as envie de faire un mod juste pour toi, pourquoi postes-tu ici? Fais le dans ton coin et puis c'est tout...
Tu veux peut-être des droits d'auteur pendant que t'y es??? Non mais on croit rêver là....
j'ai rien contre tonny. moi je suis content qu'il aie fait des vaisseaux.
majorshepard toi tu dis que je dois faire mon mod tout seul dans un coin. je te signale que je le fais déjà dans un coin. je suis venu ici pour vous dire simplement que le mod n'est pas mort un point c'est tout et aussi pour demander de l'aide un point c'est tout.
et je répète je m'énerve juste pour que la personne est aller sur le forum. il a mis ces sreen et meme pas dis bonjour, et puis il dit encore bonne continuation au stargate fusion, moi je me sens mal j'ai pas mal avancer et j'ai meme pas de félicitation en dehors.
Vous aimeriez qu'une personne vienne sur le forum ou il y a votre mod, et qu'il dépose aussi le meme mod et il ne dit pas salut en plus.
non mais arrèter la, moi ce que je veux c'est une équipe et non pas des personnes qui viennent et dise ché pas quoi. donc je le répète moi j'ai rien contre vous mais contre la personne qui est venu a l'imporviste sur le forum. et si celui ci est tonny ben merde quoi.
majorshepard toi tu dis que je dois faire mon mod tout seul dans un coin. je te signale que je le fais déjà dans un coin. je suis venu ici pour vous dire simplement que le mod n'est pas mort un point c'est tout et aussi pour demander de l'aide un point c'est tout.
et je répète je m'énerve juste pour que la personne est aller sur le forum. il a mis ces sreen et meme pas dis bonjour, et puis il dit encore bonne continuation au stargate fusion, moi je me sens mal j'ai pas mal avancer et j'ai meme pas de félicitation en dehors.
Vous aimeriez qu'une personne vienne sur le forum ou il y a votre mod, et qu'il dépose aussi le meme mod et il ne dit pas salut en plus.
non mais arrèter la, moi ce que je veux c'est une équipe et non pas des personnes qui viennent et dise ché pas quoi. donc je le répète moi j'ai rien contre vous mais contre la personne qui est venu a l'imporviste sur le forum. et si celui ci est tonny ben merde quoi.
Venez passer sur notre forum :
Anubis est de retour...
Les Goa'uld attaques venez les en empècher avec la BETA 0.1
Sous le forum de planète mère :
http://www.wearflowers.info/
Anubis est de retour...
- sorento
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
- Lieu : Chartres
-
C'est tout fait idio de dire autant de betise c'est un mod une sorte de service au public fan de stargate, il pensait que la personne qui avait posté ici avait abondonné car cela faisait longtemps qu'il ne donnait pas den ouvelle, il ont donc repris l'idée de continuer le mod qui sait ou serait le topic sans certains nembres de bonne volonté.
Après diviser les talens et vaisseaux.
Vous aurez qu'a demander la fermeture de ce topic et en faire une pour chaque equipe.
Le tout est livre un bon, beau mod, livrable un jour aux utilisateur d'homeworld 2 et stargate fusion.
Après diviser les talens et vaisseaux.
Vous aurez qu'a demander la fermeture de ce topic et en faire une pour chaque equipe.
Le tout est livre un bon, beau mod, livrable un jour aux utilisateur d'homeworld 2 et stargate fusion.
Oneill: on est dans le caca
+1
Lt. Tommy, j'ai du mal à trouver, tu peux me donner un lien vers les pacs bridge commander? Merci!
Lt. Tommy, j'ai du mal à trouver, tu peux me donner un lien vers les pacs bridge commander? Merci!
Voici l'Olympeus ^^ je vais tenter de l'intégrer cet aprem sur le jeu
En attendant je vais en commencer un autre

Ps : Bonjour mathof !
Pps : ( Ca doit bien faire 11 fois que j'édite lol ) Quelqu'un sait comment mettre le mod en téléchargement après parce qu'a la limite, je te passe les vaisseaux mathof et tu les intègrent au jeu pour pouvoir mettre un mod complet en téléchargement parce que moi je vois pas comment le mettre a disposition de nos chers compatriotes Stargatiens

En attendant je vais en commencer un autre

Ps : Bonjour mathof !

Pps : ( Ca doit bien faire 11 fois que j'édite lol ) Quelqu'un sait comment mettre le mod en téléchargement après parce qu'a la limite, je te passe les vaisseaux mathof et tu les intègrent au jeu pour pouvoir mettre un mod complet en téléchargement parce que moi je vois pas comment le mettre a disposition de nos chers compatriotes Stargatiens

Dernière modification par Zelenka le 27 oct. 2006, 11:07, modifié 1 fois.
Ba si c'est un gros fichier tu peu toujours l'upload sur filefront http://uploadhosted.filefront.com/
Sa peu toujours aider ^^

Sa peu toujours aider ^^
salut tommy tu pourrais venir sur msn j'aurais deux trois questions a te poser merci.
Venez passer sur notre forum :
Anubis est de retour...
Anubis est de retour...
Bon j'ai attaqué le vaisseau mère et je vous met une photo avant d'éteindre l'ordi, mais ce qui serait bien mathof c'est que tu me ( nous ) dise ce que tu as fait pour pas refaire 36 000 fois la même chose
Je me suis inspiré d'un des premiers posts ou il y a le "Athéna CVS-306" je crois... Bien sur ce modele n'est pas fini alors si vous avez des idées je pourrais tenter de les rajouter !
Sur ce

Je me suis inspiré d'un des premiers posts ou il y a le "Athéna CVS-306" je crois... Bien sur ce modele n'est pas fini alors si vous avez des idées je pourrais tenter de les rajouter !
Sur ce

Dernière modification par Zelenka le 27 oct. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
Salut,
Je le trouve excellentr cependant je le trouve un peu plat a part sa il est impec , une question: il fait combien de polys ? (un peu près)
Je le trouve excellentr cependant je le trouve un peu plat a part sa il est impec , une question: il fait combien de polys ? (un peu près)
C'est vrai qu'il fait un peu plat
, la forme du Dédaleus a était beaucoup plus arrondis que le prométhé mais si les vaisseaux tauri reste assez carré
cependant on remarque quand meme pas mal de courbe 

Dernière modification par Dodo81 le 28 oct. 2006, 11:26, modifié 1 fois.
Pour la "plature" si je peux me permettre de le dire ainsi lol, je vais rajouter des hangars dessous ainsi que des trains d'aterrissage, j'ai aussi ajouté des canons un peu plus stylés entre les ailerons à l'arrière et pour le trop carré je vais essayer d'en ajouter mais je promet rien... Je vais probablement le finir pour ce soir donc je vous remmettrais des screens... Voila ! Pour la taille, pour vous donner une idée, l'Omlypeus est 2 fois plus petit qu'une des portes du hangar près de la tour de contrôle au milieu, donc dans le jeu les vaisseaux pourront sortir de la ça fera pas mal...
Edit: C'est quoi des "polys"
Je sèche là 
Edit: C'est quoi des "polys"

Dernière modification par Zelenka le 28 oct. 2006, 12:02, modifié 1 fois.
C'est le nombres de polygones, et je ne me souvient plus si c'est le nombree de verticles ou bien de faces
(Mais si sa existe
c'est du jargon 3D)
(Mais si sa existe

Bon c'est quasiment terminé je rajouterais juste quelques truc...
En attendant :
Torri's Mother Ship
Torri's Mother Ship II
Dite moi ce que vous voulez que j'ajoute parce que pour le rendre moins carré je vois pas... Sinon c'est un peu moins plat non ? J'ajoute le train d'atterrissage ?
Pour le nombre de face j'ai pas tellement envie de compter et puis ça change quoi ?
En attendant :
Torri's Mother Ship
Torri's Mother Ship II
Dite moi ce que vous voulez que j'ajoute parce que pour le rendre moins carré je vois pas... Sinon c'est un peu moins plat non ? J'ajoute le train d'atterrissage ?
Pour le nombre de face j'ai pas tellement envie de compter et puis ça change quoi ?
Dernière modification par Zelenka le 28 oct. 2006, 19:22, modifié 1 fois.
Normalement tu n'a pas a les compter manuellement, et si y'en a trop tu pourra pas intégrer le vaisseau dans HW2
tu ne peu pas lui donner le design f303 ? c'est a dire le corps de base un peu en S ou du moins la tete beaucoup plus grande comme sur le 303 et 304
Pas de problème pour la tête, je vais faire ça !
Pour les faces je vais voir si je peux trouver ça, mais j'utilise Google Sketchup donc je sais pas si je peux trouver
Mais c'est quoi le nombre maxi de faces ?
Edit : Voici la nouvelle version avec la tête proéminente ^^ La forme est un peu bizarre non ? Vous préfèreriez un peu plus carré la tête ? Moins de boui boui sur les côtés ? Plus de boui boui sur les côtés ? Dites moi ! Everything is possible
Dis Lt. Tommy il y a pas des tuto en Français pour inserer des vaisseaux ?
Pour les faces je vais voir si je peux trouver ça, mais j'utilise Google Sketchup donc je sais pas si je peux trouver

Edit : Voici la nouvelle version avec la tête proéminente ^^ La forme est un peu bizarre non ? Vous préfèreriez un peu plus carré la tête ? Moins de boui boui sur les côtés ? Plus de boui boui sur les côtés ? Dites moi ! Everything is possible

Dis Lt. Tommy il y a pas des tuto en Français pour inserer des vaisseaux ?
Dernière modification par Zelenka le 29 oct. 2006, 10:45, modifié 1 fois.
- aera sett
- Soldat
- Inscrit : 18 août 2006, 23:40
- Pays : france
- Lieu : 44390 nort sur erdre
-
Euh pourrier vous nous montrer les vaisseaux que vous vouler mettre?
Davance merci
Davance merci