Jericho

poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Jericho

Message non lu par poloneill »

Dernier message de la page précédente :

Bon je viens de voir les deux premiers épisodes et je vous remercie, cela commence très très bien. Je suis très content.

Tout d'abord vous avez pas assez insisté sur la présence de Gerald Mc Raney (Major Dad mais surtout Simon & Simon :lol:).
Spoiler
Le seul hic pour moi est le discours du maire à la fin du premier épisode sur le fait qu'il faut qu'ils s'entendent, moi ça m'a un peu trop fait penser à la réaction américaine après le 11 septembre, genre replions-nous entre nous contre les méchants de l'extérieur. Mais là dans la série cela dure que quelques instants et je ne pense pas que cela prenne cette direction par la suite.
101
Toujours dans le premier épisode, tout ce qui se rapporte au bus m'a beaucoup ému, même la surprise de celui du pénitencier, je ne m'y attendais pas du tout. Mais la fin aussi du père à son fils : tu as fait quelque chose de grand, moi ça m'agace un peu, comme s'il l'avait fait pour plaire à son père ou à son grand-père. <_< Jake est le héros, c'est tout :lol:
Le deuxième épisode est haletant et le suspens bient fait.
Spoiler
Pour le moment je me pose deux questions : qui est ce Hawkins ? et qu'a fait Jake pendant ces cinq ans ? Je me demande s'il n'a pas fait partie de Black ops (comme Jack O'Neill) ou un truc dans le genre.
Bon les épisodes 3 et 4 sans doute demain.

Edit pour faire plaisir à Anubis. et pour être sûr quand même de ne spoiler personne, j'ai presque tout mis en spoiler (je ne fais pas partie de la BAS pour rien...)
Dernière modification par poloneill le 28 oct. 2006, 18:36, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Quote de poloneill
Le seul hic pour moi est le discours du maire à la fin du premier épisode sur le fait qu'il faut qu'ils s'entendent, moi ça m'a un peu trop fait penser à la réaction américaine après le 11 septembre, genre replions-nous entre nous contre les méchants de l'extérieur. Mais là dans la série cela dure que quelques instants et je ne pense pas que cela prenne cette direction par la suite.
Ouh la tu vas loin tout de même, surtout que dans la situation présentée dans la série c'est tout à fait logique. Je te rappelle la grosse différence entre ces évènements et ceux du 11 septembre, c'est que dans la série ils sont réellements coupés du monde.
Spoiler
Explique la relation que tu fais dans ton spoiler : parce que le père dit à son fils qu'il a fait quelque chose de grand, cela veut dire que celui-ci l'a fait pour faire plaisir à son père et à son grand-père? Je ne vois pas là.
Essaie de faire attention aux spoilers.

Mais en tout cas, content que tu apprécis la série.
Dernière modification par Anubis. le 28 oct. 2006, 18:22, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Sorry mais de quel spoiler parles-tu ? Je veux bien changer mais je ne vois pas quoi. Car ce que j'ai écrit reste dans la généralité il me semble. Mais je corrige tout de suite s'il faut.
Pour ce que j'ai dit sur le 11 septembre, j'ai bie nprécisé que c'était qu'une phrase et que cela ne me semblait pas l'objet de cette série.
Spoiler
Pour ta question son père lui parle dans le premier épisode quand il est dans l'ambulance en lui disant que son grand-père serait fier de lui. Comme s'il l'avait fait pour ça de sauver les momes...
Dernière modification par poloneill le 28 oct. 2006, 18:30, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (poloneill,Samedi 28 Octobre 2006 à 18h28) Sorry mais de quel spoiler parles-tu ? Je veux bien changer mais je ne vois pas quoi. Car ce que j'ai écrit reste dans la généralité il me semble. Mais je corrige tout de suite s'il faut.
Pour ce que j'ai dit sur le 11 septembre, j'ai bie nprécisé que c'était qu'une phrase et que cela ne me semblait pas l'objet de cette série.
Spoiler
Pour ta question son père lui parle dans le premier épisode quand il est dans l'ambulance en lui disant que son grand-père serait fier de lui. Comme s'il l'avait fait pour ça de sauver les momes...
Oui bien sûr j'ai vu que tu avais noté que ce n'était en rien la ligne directrice de la série, mais tu en parlais bien parce que selon toi ce moment précis était une référence directe au 11 septembre et qu'elle ne semblait pas avoir de légitimité dans la série. Or, comme je l'ai expliqué dans mon précédent post, elle avait au contraire toute légitimité.

Pour les spoilers oui c'est vrai ça reste assez général ce que tu as mis bien sûr; mais bon, si on peut éviter de spoiler qui que ce soit sur quoi que ce soit...
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

A y est je viens de voir les épisodes 3 et 4. Je vais faire une petite pause, sinon je vais saturer moi... surtout que là je trouve ça un peu moins bien, même si j'apprécie toujours. C'est le 4 où je me suis un peu ennuyé et je pense aussi que le scénaristes font exprès de nous promener avec différentes pistes.
Spoiler
Ce Hawkins je ne sais pas qui il est mais tout ça me paraît bien étrange.
Je trouve qu'on ne voit pas assez l'effondrement des gens. Moi je ne sais pas si je serais aussi dynamique après de telles nouvelles et si je me mettrais pas sous la couette (avec ma copine tiens :P) pour faire comme si tout allait bien.

Ma théorie du jour : et si ce n'était qu'une expérience pour voir comment réagirait la population à de telles attaques et qu'en fait ce ne serait que du faux ? Super mise en scène organisée par le gouvernement des USA.

Par ailleurs, on voit des villes qui sont tombées au USA et seulement des images de la Corée (ou de la Chine, ils ne savent pas), mais mon ethnocentrisme me fait me demander : et l'Europe et Paris dans tout ça ?

Il y a toujours deux trois choses qui me chiffonnent à la sauce américaine : le discours du maire à la fin à l'Eglise, comme s'il était pasteur aussi. Et le côté j'aide ma famille d'abord, mon voisin après mais pas quelqu'un que je ne connais pas. Sans faire de politique, ni parler religion, cela ressemble fort à certaines choses que je n'aime pas moi.
Bon la suite sans doute demain... ou bien ce soir, en fonction de mon envie et de la digestion de ces deux épisodes. Cela veut dire que ça me plait bien quand même, malgré tout.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

1x06 - 9:02
Bon alors j'ai bien aimé cet épisode, mais ce n'est pas le genre d'épisode que l'on regarde encore et encore en DVD!
C'est dû à une grosse différence avec les épisodes précédents; celui-ci est entièrement centré sur des problèmes personnels, de famille, là où les épisodes 1 à 5 étaient entièrement centrés sur les problèmes liés aux attaques terroristes.
Il fallait bien en arriver là à un moment ou à un autre bien sûr, mais cela rend l'épisode plus faible car moins passionnant que les autres.

Malheureusement l'épisode suivant semble être la suite direct de celui-ci, donc les attaques terroristes vont encore passer au second plan. J'espère que cela ne durera pas trop longtemps.
Dernière modification par Anubis. le 29 oct. 2006, 15:48, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

1.06 - 9:02
L'épisode est interessant. Il fait juste avancer l'hstoire dans la famille de Jake mais rien dans l'histoire des attaques.

Sinon, j'aime assez bien le coté d'une bande de truant qui commence à faire du traffic d'un peu de tout. J'espere que cela ne durera pas trop longtemps et que cela sera vite régle pour revenir au sujet principal.

Sinon, on peut voir à quel point certaines personnes peuvent être stupiude quand elles s'y mettent.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Franchement j'ai trouvé le début de cette série bien sympathique. J'ai regardé les 4 premiers épisodes. Le premier ne m'avait pas beaucoup emballé
Spoiler
Malgré quelques superbes scènes comme les moments où l'on voit apparaître ce magnifique champignon
mais par la suite j'ai bien apprécié. :) Franchement j'aime beaucoup le héros, il est très sympathique.
Spoiler
Sinon ce qui m'intéresse le plus en fait dans l'histoire c'est surtout le mystère du "Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ????" On se le demande. Les Etats-Unis sont-ils attaqués par des terroristes ? par un autre pays ? par des extra-terrestres ? :lol: Non mais sérieusement, j'ai bien l'impression que ce problème est interne, vu ce qu'on nous a montré avec l'histoire du Traitre tout ça... Sinon j'ai beaucoup aimé l'organisation autour de l'arrivée de la pluie radioactive. Bon le reste est sympa sinon, pas exceptionnel je trouve mais bien sympa. Il y a de très bons acteurs, j'aime beaucoup le héros et les deux ados.
Bon j'attends la suite pour juger réellement. Le début m'a donc bien plus mais après tout dépendra de comment c'est traité par la suite. Série à suivre donc :)
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Jericho est l'une des meilleures audiences des new series de la saison 2006/2007. En faite, seule Heroes lui passe devant, ainsi q'un autre show dont j'ai oublié le nom et qui ne m'intéresse pas.

Moi je trouve que ce succès est mérité car la série est indéniablement de qualité. Mais j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé comme ce fût le cas de Commander in Chief sur ABC l'année dernière. Snif! :( A chaque fois qu'une série que j'apprécie démarre, je repense à Commander in Chief et je me dis : "pourvu que ce ne soit pas un gâchis".

Cette saison comptera 22 épisodes, alors pour l'instant ne boudons pas notre plaisir. ^_^
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Dimanche 29 Octobre 2006 à 21h29) Jericho est l'une des meilleures audiences des new series de la saison 2006/2007. En faite, seule Heroes lui passe devant, ainsi q'un autre show dont j'ai oublié le nom et qui ne m'intéresse pas.

Moi je trouve que ce succès est mérité car la série est indéniablement de qualité. Mais j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé comme ce fût le cas de Commander in Chief sur ABC l'année dernière. Snif! :( A chaque fois qu'une série que j'apprécie démarre, je repense à Commander in Chief et je me dis : "pourvu que ce ne soit pas un gâchis".

Cette saison comptera 22 épisodes, alors pour l'instant ne boudons pas notre plaisir. ^_^
Je suppose que vue qu'elle marche fort, ils vont surement l'annulée. Ils sont un peu tout c** dans les chaine en ce moment. Peut être le temps.

Non je rigole, je suis content car j'adore cette série. Elle est classé comme une de mes préférèe du moment, avec le trio habituel (SG1, SGA et BSG) et peut être Hereos.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je viens de reparler de Surface sur le topic dédié et cela me donne un bon exemple. Les audiences étaient bonnes, pas extraordinaires, mais bonnes. Malgré cela cette série n'a pas été reconduite pour une seconde saison alors qu'un bon groupe de fans s'étaient déjà formé autour de cette série.

Comme tu le disais, parfois les networks américains sont difficile à suivre. Voilà pourquoi la première saison de toute les séries que j'apprécie et que je suis me font peur.

[EDIT] Audiences : Jericho finit première sur sa case horaire tout network confondu! Enfin, elle est deuxième en nombre de téléspectateurs (soit 10,55 millions) mais elle remporte la plus grosse part du gâteau sur le public principalement visé, à savoir les 18-49 ans.

Aaaah, ça fait plaisir. Je crois que cette fois ce ne sera pas un pétard mouillé. ^_^
Dernière modification par Anubis. le 30 oct. 2006, 13:45, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Je viens de voir les épisodes 5 et 6 et je suis un poil déçu moi.
Spoiler
On devait voir des images provenant sans doute du gouvernement et finalement rien. Le ton moralisateur à mon goût m'ennuie pas mal. La mère de Jake et d'Eric m'agace bien et puis le côté on se serre les coudes entre nous, berk.
Eric qui finalement va rester avec sa femme mouais bof pfff pour moi c'est du convenu alors que justement je crois que quand il se passe des choses comme ça, une sorte de fin du monde, on pête un peu plus les plombs.

Bon il y a toujours les même questionnement : qui est Hawkins vraiment, Jake itou, qu'a-t-il fait pendant ces années d'absence et puis la grande question : qu'est-ce qu'il s'est passé réellement pour ces explosions ?
Bon je vais sans doute regarder la suite mais pas avec un enthousiasme débordant, pas comme pour d'autres séries comme Heroes, etc., celles que j'ai déjà citées. ;)
Je suis quand même content d'avoir découvert cette série mais, pour moi, avis perso comme toujours, il y en a de bien mieux dans cette rentrée 2006.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

poloneill, le prend pas mal surtout, mais tu me sembles être quand-même assez particulier. Tu me fais pensé à ces religieux qui voient des gestes anti-religion partout!

Moi je ne vois même, c'est pour te dire, aucune logique dans ce que tu dis lorsque tu parles du côté "on se serre les coudes" comme tu dis. Moi je me dis en lisant ça : "Et alors?!! Logique!". Ben oui, ils sont de la même famille! Toi tu ne réagirais pas de la même façon avec la tienne? Si ce n'est pas le cas, c'est toi qui est une particularité et non pas ce qui est montré dans la série.
Et se serrer les coudes dans une situation de crise d'une ampleur considérable comme celle que les habitants de Jericho sont en train de vivre, c'est illogique aussi? Oui les gens pèteraient aussi les plombs bien sûr, mais cela a été montré dans la série; peut-être pas énormément, mais ça suffit largement. Super pour développer l'histoire si tout le monde cogne sur tout le monde. ;)

Moi je reste sur mon idée première, cette série fait bien partie des toutes meilleures de la saison 2006/2007, et ce n'est sûrement pas des séries comme The Nine ou Six Degrees, annoncées comme faisant partie des blockbusters de cette année, qui vont me faire changé d'avis.

L'épisode précédent, le 1x06, était un peu plus faible que les autres, mais comme je l'ai dit sur le topic de Heroes, ils sont indispensables.

Un conseil, ne vois pas des références politiques ou des messages cachés dans tout ce qui se trouve dans Jericho, tu ferais fausse route. Genre "Les Etats-Unis doivent se serrer les coudes contre le reste du monde". C'est ce que tu sous-entends, et là ce n'est rien de plus qu'une extrapolation tirée de... rien du tout.
Dernière modification par Anubis. le 01 nov. 2006, 12:21, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Mercredi 01 Novembre 2006 à 12h16) poloneill, le prend pas mal surtout, mais tu me sembles être quand-même assez particulier. Tu me fais pensé à ces religieux qui voient des gestes anti-religion partout!

Moi je ne vois même, c'est pour te dire, aucune logique dans ce que tu dis lorsque tu parles du côté "on se serre les coudes" comme tu dis. Moi je me dis en lisant ça : "Et alors?!! Logique!". Ben oui, ils sont de la même famille! Toi tu ne réagirais pas de la même façon avec la tienne? Si ce n'est pas le cas, c'est toi qui est une particularité et non pas ce qui est montré dans la série.
Et se serrer les coudes dans une situation de crise d'une ampleur considérable comme celle que les habitants de Jericho sont en train de vivre, c'est illogique aussi? Oui les gens pèteraient aussi les plombs bien sûr, mais cela a été montré dans la série; peut-être pas énormément, mais ça suffit largement. Super pour développer l'histoire si tout le monde cogne sur tout le monde. ;)

Moi je reste sur mon idée première, cette série fait bien partie des toutes meilleures de la saison 2006/2007, et ce n'est sûrement pas des séries comme The Nine ou Six Degrees, annoncées comme faisant partie des blockbusters de cette année, qui vont me faire changé d'avis.

L'épisode précédent, le 1x06, était un peu plus faible que les autres, mais comme je l'ai dit sur le topic de Heroes, ils sont indispensables.

Un conseil, ne vois pas des références politiques ou des messages cachés dans tout ce qui se trouve dans Jericho, tu ferais fausse route. Genre "Les Etats-Unis doivent se serrer les coudes contre le reste du monde". C'est ce que tu sous-entends, et là ce n'est rien de plus qu'une extrapolation tirée de... rien du tout.
+1

poloneill, tu aimerai plus voir le coté sombre de l'humanité. Il y a un temps au pétage de plomb et un temps à la raison.

Ils sont en train de vivre une situation catastrophique, la logique veut au début que l'être humain par la peur de l'inconnu, explose d'incompréhension et que la follie passe le pas de la raison. Mais, dans la logique de la préservation de notre espèce la raison reapparait pour l'entre-aide et la reconstruction de la socièté.
Je suis désolé mais si tu veux une série avec des histoire, il faut bien, je crois qu'une raison doit revenir, sinon on ne ferai rien avec la peur et le follie.

Je suis Anubis, j'adore cette série car son potentielle est énorme. Arrête avec tes préjugés. Regarde la comme elle est sans rien n'attendre ou vouloir. Comme avec Stargate.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben j'ai bien précisé que c'était un avis perso et que c'était ma propre réaction hein ? On n'est pas d'accord mais je ne pense pas que tu aies plus raison que moi ou vice versa.
Moi ce que je vois c'est une série bien pensante avec un ton très moralisateur. Et cela me gêne pour l'apprécier. Dans n'importe quel choix fait par les producteurs ou les scénaristes, il y a une vision d'ensemble. Moi je trouve cette série assez réactionnaire et finalement très classique. C'est en ça que je suis déçu avec un tel potentiel, avec un tel sujet.

Moi si tout le monde se tappait dessus je trouverais que ce serait bien trouvé, mais évidemment ce serait une autre série et celle-là peut-être que je l'apprécierais plus... Et le ton serait plus proche du film Children of men qui dans sa vision du futur est vraiment réussi.
CITATION Un conseil, ne vois pas des références politiques ou des messages cachés dans tout ce qui se trouve dans Jericho, tu ferais fausse route. Genre "Les Etats-Unis doivent se serrer les coudes contre le reste du monde". C'est ce que tu sous-entends, et là ce n'est rien de plus qu'une extrapolation tirée de... rien du tout.
Ben moi je le vois pas mal avec des phrases très fréquentes du genre "c'est eux ou c'est nous ?"
Spoiler
pour les missiles par exemple. Et jusqu'à présent il n'y a que les USA qui les intéressent, le reste du monde ne semble pas exister. Et moi cela m'agace fortement.
Et non dans une telle situation je ne penserais pas forcément à ma famille qui, entre nous, n'en vaut peut-être pas la peine. On ne choisit pas sa famille et pour moi elle ne prime pas...

Pour the nine, j'avais vu le premier épisode qui m'avait plu sans plus. Et je le répète car je l'ai dit dans d'autres messages, je vois pas mal de séries en ce moment pour ne pas perdre mon temps avec celles qui pour moi n'en valent pas la peine. Six degrees, pas vu.

Jericho, j'attends encore quelques épisodes avant de lacher... ou pas.

Edit : Lantien eh bien non moi je suis exigeant avec ce que je vois. Je le fais aussi pour Stargate qui a une dimension bien plus humaniste que Jericho. Mais bon chacun voit midi à sa porte et je suis assez grand pour avoir un avis. Vous êtes pas obligés de le partager mais mes arguments se tiennent, tout comme les vôtres. Je ne méprise pas ce que vous écrivez. Faites de même ;)
Dernière modification par poloneill le 01 nov. 2006, 12:50, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (poloneill,Mercredi 01 Novembre 2006 à 13h39)
CITATION Un conseil, ne vois pas des références politiques ou des messages cachés dans tout ce qui se trouve dans Jericho, tu ferais fausse route. Genre "Les Etats-Unis doivent se serrer les coudes contre le reste du monde". C'est ce que tu sous-entends, et là ce n'est rien de plus qu'une extrapolation tirée de... rien du tout.
Ben moi je le vois pas mal avec des phrases très fréquentes du genre "c'est eux ou c'est nous ?"
Spoiler
pour les missiles par exemple. Et jusqu'à présent il n'y a que les USA qui les intéressent, le reste du monde ne semble pas exister. Et moi cela m'agace fortement.
Et non dans une telle situation je ne penserais pas forcément à ma famille qui, entre nous, n'en vaut peut-être pas la peine. On ne choisit pas sa famille et pour moi elle ne prime pas...
:blink: :blink: :blink: Et bien tu m'étonnes que tu ne comprennes pas la série! Vu que déjà dans la vie tes idées sont loin d'être banales et "normales". Attention, je ne dis pas que tu n'as pas de bonnes raisons de ne pas considérer ta famille comme une priorité, qu'est-ce que j'en sais moi? Mais du coup tu es en complet décalage avec la majeure partie des gens et ton regard sur cet aspect de Jericho est faussé.
Spoiler
Pour ce qui est des missiles... non mais franchement tu fais fort! lol Tu critiques la série pour ce genre de paroles mais, c'est une chose que n'importe qui, quelque soit son pays ou ses idées, dirait dans une telle situation! "C'est eux ou c'est nous?" pourrait se traduire par "On nous attaque ou pas?". Qu'est-ce qu'il y a d'anormal là-dedans? Et tu peux dire ce que tu veux, le fait de se préoccuper d'abord de sa nation avant de penser aux autres, ce n'est en rien un "pêché" dont les américains ont l'exclusivité. La situation se déroulerait en France ce serait exactement pareil! Ca peut t'agacer, mais si c'est le cas, mets ton sac en bandoulière et vas te retirer dans une région désertique loin de tes congénères, car quelque soit le pays où tu habites (je n'ai pas regardé), si une situation telle que celle-ci se présentait, je le répète ce serait exactement pareil! Et il n'y aurait rien de plus normal d'ailleurs.
L'instinct de survie c'est pas un concept américain hein.
Enfin bref, déjà que ton avis sur certaines questions est un peu faussé par tes idées conceptuelles sur la famille que tu as dans la vie, mais en plus tu me sembles un poil anti-américain. Alors effectivement, je crois que tu ne vois pas la série comme elle est réellement.
Dernière modification par Anubis. le 01 nov. 2006, 13:07, modifié 1 fois.
Icarus
Soldat
Inscrit : 27 juin 2006, 11:25

Message non lu par Icarus »

Je viens de voir les deux premiers épisodes ...
et je trouve cette série excellente , c'est sur sa vaut pas stargate ( oui ,je sait c'est pas trop comparable ,mais je le fait quand même :lol: ), et j'ai hâte de voir la suite...
Spoiler
Mais sinon, j’aurai bien aimé voir à la fin de l'épisode 2 la carte des Etats-Unis âpres que le gars et fini de "marquer" toute les villes détruites
Le temps est un cercle, un minuscule rouage de l’usine universelle, il suffit d’un grain de sable, introduit par le manipulateur, pour que le monde bascule dans un chaos infernal…

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Icarus,Jeudi 02 Novembre 2006 à 00h04)
Spoiler
Mais sinon, j’aurai bien aimé voir à la fin de l'épisode 2 la carte des Etats-Unis âpres que le gars et fini de "marquer" toute les villes détruites
Episode 2
Ce n'est pas vraiment important, c'était juste pour signaler au téléspectateur que l'attaque a été globale sur les USA. On en reparle de toute façon un peu plus tard dans la série, assez vite mais bon, cela fera sans doute l'objet d'un plus grand développement dans très peu de temps.
Icarus
Soldat
Inscrit : 27 juin 2006, 11:25

Message non lu par Icarus »

Spoiler
c'est juste un detail mais es que l'ont sait si il sagit d'une guerre ou des attaque terroriste a grande echelle ?
Le temps est un cercle, un minuscule rouage de l’usine universelle, il suffit d’un grain de sable, introduit par le manipulateur, pour que le monde bascule dans un chaos infernal…

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Icarus,Jeudi 02 Novembre 2006 à 00h13)
Spoiler
c'est juste un detail mais es que l'ont sait si il sagit d'une guerre ou des attaque terroriste a grande echelle ?
Non aucune précision à ce sujet pour l'instant, mais pas la peine d'être trop impatient, les choses s'éclairciront au fur et à mesure.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (Icarus,Mercredi 01 Novembre 2006 à 23h13)
Spoiler
Spoiler
Je pense que cette attaque est le fait d'un pays ayant les moyens de cacher des engins nucléaires à grande échelle dans des villes américaines, car si ces explosions avaient été le fait de missiles, la riposte du militaire aurait été instantannée et le gouvernement aurait été évacué. La couverture sattelite de la terre étant suffisament dense pour que la moindre mise à feu de missile soit immédiatement détectée et sa trajectoire connue...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Répondre

Revenir à « TV »