Ca n'a pas vraiment de rapport avec le film mais un nouveau dessin animé de Spider-Man devrait être produit et sortira directement en DVD, la série (ou 1ère saison) devrait compter 13 épisodes de 25 minutes.
Espérons que ce dessin animé soit meilleur que celui de 2003
Je sais plus si je l'ai dit mais le Venom du film devrait ressembler à celui de la BD j'ai trouvé une petite video (de mauvaise qualité) sur le site habituel : Spider-Man.fr
Houla mais c'est un crâne d'oeuf sur le dessin comme on dit
Pour ma part j'ai adoré Spiderman 1 alors que j'étais allé le voir avec un apriori très mauvais, et le 2 je l'ai trouvé tout simplement énorme, alors le 3 j'en peux plus d'attendre
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
@ Cameron Mitchell86: merci bien pour la bande annonce, et effectivement elle déchire.
Bon le seul truc c'est que je ne maitrise pas totalement l'anglais donc j'ai pas tout compris.
En tout cas, ce film s'annonce riche en action et l'histoire à l'air de tenir la route.
Vivement la sortie en salle.
CITATION
(poloneill,Vendredi 10 Novembre 2006 à 17h22)
La bande annoceest effectivement grandiose !
J'ai hâte que le film sorte moi. le 4 mai 2007 aux Etats-Unis, même date en France ?
Vraisemblablement, à confirmer, le 2 mai en france et en belgique: en effet, les sorties ciné aux states se font le vendredi et se font le mercredi dans nos contrées
(j'en veux pour preuve que X-men 3 est sorti 2 jours plus tôt chez nous que chez tonton sammy)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me