Charmed

Répondre
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Re: Charmed

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis_31,Dimanche 26 Novembre 2006 à 14h08) Et puis cce leprechaun... je me lasse pas de la voir depuis que je matte la caravane de l'étrange !!
Il s'agit de Michael J. Anderson, acteur génial et la série carnivàle l'est tout aussi, d'ailleurs si tu veux il y a un sujet dessus. ^_^
CITATION Ben pas moi en tout cas. Je crois que si Alyssa Milano et Holly Marie Combs, en tant que productrices exécutives, n'avaient pas fait le forcing d'années en années pour que la série soit renouvelée, celle-ci aurait été annulée depuis un bail; sans doute dès le départ de Shannen Doherty (on a tendance à l'oublier celle-là). Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour garder son boulot
En même temps Milano et Combs ne sont productrices (je ne crois pas qu'elles soient productrices éxecutives ;) ) que depuis la saison 5, donc avant à mon avis elles ne devaient pas avoir leur mot a dire.
Et je pense que la seule fois ou elles ont peut-être usé de leur influence (et encore il me semble qu'elles disaient êtres lassés...) c'est pour la saison 8, car avant Charmed avait toujours fait de très bonne audience, supérieur à celle d'Angel par exemple.
De plus quand tu as (avais) Spelling comme producteur c'était, à defaut d'être un gage de qualité, un gage de durée pour la série.
Dernière modification par Freddox4547 le 26 nov. 2006, 14:23, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Dimanche 26 Novembre 2006 à 15h19)
CITATION Ben pas moi en tout cas. Je crois que si Alyssa Milano et Holly Marie Combs, en tant que productrices exécutives, n'avaient pas fait le forcing d'années en années pour que la série soit renouvelée, celle-ci aurait été annulée depuis un bail; sans doute dès le départ de Shannen Doherty (on a tendance à l'oublier celle-là). Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour garder son boulot
En même temps Milano et Combs ne sont productrices (je ne crois pas qu'elles soient productrices éxecutives ;) ) que depuis la saison 5, donc avant à mon avis elles ne devaient pas avoir leur mot a dire.
Et je pense que la seule fois ou elles ont peut-être usé de leur influence (et encore il me semble qu'elles disaient êtres lassés...) c'est pour la saison 8, car avant Charmed avait toujours fait de très bonne audience, supérieur à celle d'Angel par exemple.
De plus quand tu as (avais) Spelling comme producteur c'était, à defaut d'être un gage de qualité, un gage de durée pour la série.
Freddox, tu réponds à côté, je n'ai jamais dit que Alyssa Milano et Holly Marie Combs étaient lassées de Charmed avant la saison 8. Et pour rectifier, elles sont devenues productrices exécutives dès la saison 4. Et à partir de là elles ont bel et bien bataillées si j'ose dire pour la pérennité de la série à chaque fin de saison.

Pour les audiences, Charmed a toujours été plus faible qu'Angel, sauf lors de sa quatrième saison où ils ont fait jeu égal. Mais plus important que tout, Angel explosait littéralement Charmed sur la tranche des 18-35 ans qui était la cible privilégiée de la série. Voilà d'ailleurs pourquoi il a fallu que les actrices se battent pour que la série reste à l'antenne car il était difficile d'attirer des annonceurs sur la tranche horaire de leur show à cause de ses performances minimes sur cette tranche d'âge.

Autrement on pourrait comparer Charmed à bien d'autres séries de la défunte WB mais je n'en verrais pas vraiment l'intérêt et Charmed n'en serait que davantage rabaissée et la série n'a pas besoin de ça, bien que, à mon sens tout du moins, ce serait amplement mérité.
Dernière modification par Anubis. le 26 nov. 2006, 19:21, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION Freddox, tu réponds à côté, je n'ai jamais dit que Alyssa Milano et Holly Marie Combs étaient lassées de Charmed avant la saison 8. Et pour rectifier, elles sont devenues productrices exécutives dès la saison 4. Et à partir de là elles ont bel et bien bataillées si j'ose dire pour la pérennité de la série à chaque fin de saison
Je me suis mal exprimé alors, j’ai dit que les actrices étaient lassé de leur rôle depuis la saison 7, notamment Rose McGowan, j’ai pas dit que tu le disais.
De plus elles sont bien productrice et non productrices exécutives les épisodes de hier soir l’ont montré en plus, mais la preuve , et elles le sont depuis la saison 5 donc en 2002/2003.

Pour l’audience le pilot de Charmed est le 2nd meilleur score pour un pilot de l’histoire de la WB avec 7.7 millions de téléspectateurs soit aussi plus que la meilleur audience jamais réalisé par Angel qui est il me semble pour un épisode de la saison 2 (Dear Boy). Mais globalement je ne connais pas assez dans le détail les audiences de Charmed pour pouvoir développer, mais celle d’Angel oui, la série a fait ses meilleurs scores dans les 2ères saisons avec Buffy avant. Les saisons 3 et 4 ont fait beaucoup moins bien, c’est d’ailleurs de justesse que la série fut renouvelé 2 fois. La saison 5 a améliorer cela, la WB a bien soutenu le show mais quand on voit que certains épisodes restaient a 3.3 millions (le 5.10 et le 5.17 notamment) et qu’on compare avec la saison 5 de Charmed, la oui la série est battue par charmed, car la saison 5 de cette dernière fut une des meilleurs en terme d’audience.

Tout ca pour dire que Charmed n'a jamais été menacé d'annaulation comme Angel, 'fin bref j'ai pas envie de défendre Charmed vu que je suis un inconditionnel d'Angel. ^_^
CITATION Et à partir de là elles ont bel et bien bataillées si j'ose dire pour la pérennité de la série à chaque fin de saison.
Pour ce qui est des actrices…je ne suis pas convaincu de ton argument quel poids peuvent-elles avoir sur une chaîne de télé ? Spelling ou Vincent ok mais elles ? le poste de producteur permettait aux actrices de gagner plus (et accessoirement a Milano de faire engager son boy friend sur la série :rolleyes: ) mais rien d'autre.
Dernière modification par Freddox4547 le 26 nov. 2006, 20:12, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Charmed est fini, j'ai adoré la série du début à la fin et il faut arrêter de critiquer cette série superbe il faut critiquer des séries qui sont vraiment nulles pas comme Charmed il faut plutot critiquer "les Power Rangers" et autres séries dérivés qui elles ne valent pas un sou par rapport aux sentais japonais dont elles sont tirés

De toute façon personne n'a remarqué je suis sur que l'agent Murphy du FBI qui les aidait car je suis sur que ne vous l'avez pas reconnu a déjà joué dans le surnaturel c'est lui qui jouait "le role principal du Loup-Garou du campus"
Dernière modification par Thor Metz le 26 nov. 2006, 22:36, modifié 1 fois.
Colonel O'Neil
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43

Message non lu par Colonel O'Neil »

Je sais pas pourquoi tout le monde casse du sucre sur cette série. Elle est quand même meilleure que certaines bouses artificielles comme Smallville.

Enfin, tous les gouts sont dans la nature parait-il!

Perso, j'aime assez cette série, à regarder comme ça, je trouve qu'elle est pas trop mal construite malgré quelques incohérences.

Le final était superbe, ça au moins, c'était un vrai final de série, j'espère que dans stargate on aura droit à un truc dans le genre (mais en un peu plus ouvert).
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Colonel O'Neil,Dimanche 26 Novembre 2006 à 22h51) Je sais pas pourquoi tout le monde casse du sucre sur cette série. Elle est quand même meilleure que certaines bouses artificielles comme Smallville.

Faut pas abuser aussi !! Smallville est quelque peut exagéré mais les FX sont un peu mieux !!!!

Certes a mon avis la clientelle reste la même mais bon comme tu dis tout les gouts sons dans la nature !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Thor Metz,Dimanche 26 Novembre 2006 à 23h35) Charmed est fini, j'ai adoré la série du début à la fin et il faut arrêter de critiquer cette série superbe il faut critiquer des séries qui sont vraiment nulles pas comme Charmed il faut plutot critiquer "les Power Rangers" et autres séries dérivés qui elles ne valent pas un sou par rapport aux sentais japonais dont elles sont tirés

De toute façon personne n'a remarqué je suis sur que l'agent Murphy du FBI qui les aidait car je suis sur que ne vous l'avez pas reconnu a déjà joué dans le surnaturel c'est lui qui jouait "le role principal du Loup-Garou du campus"
Thor Metz, si moi je l'avais reconnu, mais ce n'est pas forcément une référence! lol Loin de là même.

Et je suis désolé, on pourra dire ce qu'on voudra, mais Charmed était une série vraiment bas de gamme sur tous les plans. Merci aux poitrines des actrices et aux scénarios basiques facilement compréhensibles par les ados et pré-ados pour avoir fait durée la série pendant huit ans!

Désolé je ne voulais pas tomber dans la critique facile, mais c'est pourtant bien le cas. Au niveau du scénario Charmed n'a jamais eu aucun espèce d'intérêt, les effets spéciaux ont toujours été ridicules, j'en passe et des meilleures, mais là il faudrait rentrer dans les détails.

C'est du Spelling de toute façon, faut pas s'attendre à quelque chose qui tienne la route.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Et je suis désolé, on pourra dire ce qu'on voudra, mais Charmed était une série vraiment bas de gamme sur tous les plans.
Youpi! La série ne te plait pas, donc ceux qui l'aime depuis le début doivent fermer leur gueule et se ranger à tes côtés sans mot dire :D

Moi cette série m'a toujours plu, même si je n'ai pas eu l'occasion de regarder sérieusement les deux dernières saisons. Mais j'ai vécu avec Charmed, et les trois sorcières, leur manoir et le Livre des Ombres resteront pour moi une référence, quelque chose dont je me souviendrais avec plaisir (vous devriez me voir en train de m'amuser à figer et faire exploser les objets :rolleyes: :lol: ).
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

En tout cas moi je suis d'accord avec toi.

L'audience des derniers épisodes de Charmed est très bonne surtout pour le final diffusé à 22h30 :
8x20 : 3 200 000, pdm de 14.5%
8x21 : 3 300 000, pdm de 15.3%
8x22 : 3 400 000, pdm de 19.9%
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Parail pour moi.Mais le rêve a été cassé par ça:

-Le départ de Shannon, qui donnait du sérieux à cette série
-La tournure prise à la 5ème saison.Là on passe de série sérieuse à série...désolé je ne trouve pas d'autres mots, de gamins.Les leprechauns, les nymphes, les fées, la banalisation du mal (oh un démon!Pouf, on le fait exploser)

On tue la source, alors qu'elle est censée être justement "la source" des problèmes, je pense déjà que la série devrait se terminer par ça.

Bon on sort la menace Zankou, la série déjà pour moi tournée au ridicule, mais j'ai continué à regarder, "au cas où".

Et là enfin le massacre s'arrète avec "l'ultime pouvoir", après 8 saisons.J'avoue que la fin est réussie, malgré deux trois bugs...

Les défauts de cette saison sont, par exemple, la précipitation des choses.Du jour au lendemain, paige trouve un Mari, Phoebe aussi, et boum tout s'arrète on est heureux ils ont tous 3 enfants...

Autre bug: pourquoi du jour au lendemain Phoebe s'est elle arrétée d'aimer Cole...
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (Ethor,Lundi 27 Novembre 2006 à 18h14)
CITATION Et je suis désolé, on pourra dire ce qu'on voudra, mais Charmed était une série vraiment bas de gamme sur tous les plans.
Youpi! La série ne te plait pas, donc ceux qui l'aime depuis le début doivent fermer leur gueule et se ranger à tes côtés sans mot dire :D

Moi cette série m'a toujours plu, même si je n'ai pas eu l'occasion de regarder sérieusement les deux dernières saisons. Mais j'ai vécu avec Charmed, et les trois sorcières, leur manoir et le Livre des Ombres resteront pour moi une référence, quelque chose dont je me souviendrais avec plaisir (vous devriez me voir en train de m'amuser à figer et faire exploser les objets :rolleyes: :lol: ).
Bon alors que ceux qui aiment cette série disent pourquoi ils l'aiment, parce que perso j'ai suivi la série jusqu'à la saison 6 et j'ai arrété, je ne pouvais plus supporter ce qu'elle était devenue. Donc si certains ont continué à l'aimer aprés ça, qu'ils disent pourquoi je serais intéressé de le savoir, car c'est vrai que jusqu'à présent il y a eu beaucoup de commentaires négatifs (j'ai envi de dire mérités).

D'accord avec orisi, la série est devenue mauvaise dés la saison 5, elle aurait du s'arréter à la saison 4 avec la mort de la Source, qui était une fin parfaite. A noter une incohérence de plus: à la fin de cette saison on leur propose de vivre une vie normale et elles refusent disant qu'on en choisit pas d'être sorcière te donc qu'elles vont assumer leur responsabilité. Et au début de cette saison 8, voilà qu'elles choisissent tout simplement de se cacher au reste du monde, mettant leur rôle au placard!

Mais ce que je n'ai jamais supporté, c'est la façon dont elles se désintéressent des innocents. Comme égoîste on fait pas mieux!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Répondre

Revenir à « TV »