Dernier message de la page précédente :
Il s'agit de Michael J. Anderson, acteur génial et la série carnivàle l'est tout aussi, d'ailleurs si tu veux il y a un sujet dessus.CITATION (Anubis_31,Dimanche 26 Novembre 2006 à 14h08) Et puis cce leprechaun... je me lasse pas de la voir depuis que je matte la caravane de l'étrange !!

En même temps Milano et Combs ne sont productrices (je ne crois pas qu'elles soient productrices éxecutivesCITATION Ben pas moi en tout cas. Je crois que si Alyssa Milano et Holly Marie Combs, en tant que productrices exécutives, n'avaient pas fait le forcing d'années en années pour que la série soit renouvelée, celle-ci aurait été annulée depuis un bail; sans doute dès le départ de Shannen Doherty (on a tendance à l'oublier celle-là). Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour garder son boulot

Et je pense que la seule fois ou elles ont peut-être usé de leur influence (et encore il me semble qu'elles disaient êtres lassés...) c'est pour la saison 8, car avant Charmed avait toujours fait de très bonne audience, supérieur à celle d'Angel par exemple.
De plus quand tu as (avais) Spelling comme producteur c'était, à defaut d'être un gage de qualité, un gage de durée pour la série.