[SPOILER] "Reckoning, Part 1"

Répondre
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Re: [SPOILER] "Reckoning, Part 1"

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

bienvenue Raoul

à l'avenir, post dans le bon topic
j'ai combiner ton topic avec le topic adéquat sur Reckoning

merci
Témérah
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 déc. 2004, 12:29

Message non lu par Témérah »

CITATION Oui c'est vrai qu'il n'était pas compliqué d'avoir le meilleur épisode de la saison, beaucoup d'épisodes étaient simplement simpas. Et génialissime est exagéré, mais quand on est fan et que cela fait longtemps que l'on a pas eu un très bon épisode, les qualificatifs fusent.
C'est tout à fait ce que je voulais dire, Guig. ;)
Et c'est pour éviter ces fameux qualificatifs (à tort ou à raison) que je reste "prudente". lol
Décidément, rien de plus à ajouter à ce que tu as dit. :lol:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (DynastyGo,Dimanche 30 Janvier 2005 à 22:34) Yep moi aussi me demande si les anciens vont pas intervenir car detruire toute la vie dans la galaxie avec leur propre technologie qui leur avait permis de la créé je pense qu'ils devraient un peu bougé leurs fesses car quand y'aura plus personne ben ils serviront plus a rien lol.
Malheureusement je croit que les anciens n'interviendront pas car leur prémière régle et de ne pas intervenir dans notre plan d'existence.
Ceci est mon propre résonnement.
L'univers est un équilibre stable si une catastrophe vient à arriver elle doit suivre le court qu'elle a été destiné seul les êtres vivants dans ce plan d'existence peuvent intervenir et l'empêche. si les anciens ne doivent pas intervenir c'est que si ils le font, ils risqueraient de rompre cette équilibre et de détruire l'univers. C'est pourquoi ils ne peuvent intervenir.
Cette arme n'en est pas une c'est une machine plus qu'une arme car son but n'est pas de détruire mais de crée mais elle sert aussi à détruire c'est son éffet secondaire si je puis dire.
Pour le moment cette épisode est bien j'attend juste de voir la suite pour en juger la totalitée car pour le moment l'action n'est pas au rdv mais elle le sera la partie suivante.
Attention au Spoiler qui suit
[COLOR=gray]Le faite est que je pense qu'anubis arrivera à s'en emparer et détruire les Réplicateur pour une suite logique dont l'épisode Threads Anubis veut détruire la vie dans cette galaxie et réprendre une autre vie pour son bon plaisir. Dont affaire à suivre[/COLOR]
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Lantien,Lundi 31 Janvier 2005 à 01:01)
CITATION (DynastyGo,Dimanche 30 Janvier 2005 à 22:34) Yep moi aussi me demande si les anciens vont pas intervenir car detruire toute la vie dans la galaxie avec leur propre technologie qui leur avait permis de la créé je pense qu'ils devraient un peu bougé leurs fesses car quand y'aura plus personne ben ils serviront plus a rien lol.
Malheureusement je croit que les anciens n'interviendront pas car leur prémière régle et de ne pas intervenir dans notre plan d'existence.
Ceci est mon propre résonnement.
L'univers est un équilibre stable si une catastrophe vient à arriver elle doit suivre le court qu'elle a été destiné seul les êtres vivants dans ce plan d'existence peuvent intervenir et l'empêche. si les anciens ne doivent pas intervenir c'est que si ils le font, ils risqueraient de rompre cette équilibre et de détruire l'univers. C'est pourquoi ils ne peuvent intervenir.
Cette arme n'en est pas une c'est une machine plus qu'une arme car son but n'est pas de détruire mais de crée mais elle sert aussi à détruire c'est son éffet secondaire si je puis dire.
Pour le moment cette épisode est bien j'attend juste de voir la suite pour en juger la totalitée car pour le moment l'action n'est pas au rdv mais elle le sera la partie suivante.
Attention au Spoiler qui suit
[COLOR=gray]Le faite est que je pense qu'anubis arrivera à s'en emparer et détruire les Réplicateur pour une suite logique dont l'épisode Threads Anubis veut détruire la vie dans cette galaxie et réprendre une autre vie pour son bon plaisir. Dont affaire à suivre[/COLOR]
cependant annubis ne fait pas parti de ce plan d'éxistence.

Je pense que y a beaucoup de chance que les anciens trouvent des raisons d'intervenir.
Enfin en dernier recours, ils laissent d'abord les choses se passer, peut-être que se sont les réplicateurs qui vont atteindre les premiers la machine et la détruire.
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

superbe première partie de Reckoning, enfin tout compris grâce aux sous-titres :P , en halène pour la suite qui s'annonce magnifiquement "apocalyptique" :lol: , alors, vivement mardi :D

4/5 pour ce zode
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

les ancien n'interviendront pas , faut que se soit sg1 qui regle le probleme .

Et d'ailleur dans un spoiler il était question que justement les ancien n'interviendront pas contre anubis .
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Mais si Anubis recherchai les réplicateurs pour son usage personel ??????

Je m'explique...

IL est coincé dans entre deux plans d'existance. Or, si il pouvait intégrer sa conscience dans celle des réplicateurs vous imaginez l'armée qu'il aurait !!!!

Il pourrait devenir les plus dangereux des ennemis puisqu'il serait la réunion des deux plus cruels !!!!

Enfin, ce n'est qu'une idée....

:anno:
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Il peut s'emparer de tout corp biologique a quoi bon prendre un réplicateur ?

Il veut la machine pour recréer l'univers pour son bon vouloir, et à premiere vu il a l'air sur de lui.
Incroyablement sur de lui malgré les pertes, on peut être sur qu'il cache autre chose que des super-soldats dans sa manche l'Anubis et ca fait peut à Baal (qui es sur que son maître réussira, il demande donc de l'aide à SG1).

Episode génial, vivement le prochain et la fin des réplicateurs, je trouve que carter en répli ca le fait bof, je préférai le vieu :)

Et prions pour Thor, j'adore ce gnome !
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Marnot,Lundi 31 Janvier 2005 à 17:36) Et prions pour Thor, j'adore ce gnome !
moi aussi, puis cette marionette coute cher :P
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Oui si il s'empart d'un replicater ca empechera la pouriture des corps biologiques, fera bizard par contre si il prend le corps de Sam 2 a mon avis anubis ne peut pas intégré une machine mais on verra lol
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

spoiler :
Anubis va mourrir dans Threads , donc vous torturé pas l'esprit .

D'ailleur dans reckoning partie deux il va arrivé jusqu'a l'arme et détruire les réplicateur , suite a quoi il va essayé de détruire tout les etre vivant , mais il sera arrété par Daniel , qui n'aura pas refait l'ascention .
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Psy t'aurais pas oublié l'encre invisible ?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (DynastyGo,Lundi 31 Janvier 2005 à 18:26) Psy t'aurais pas oublié l'encre invisible ?
ya écrit spoiler en gros sur le topic , celui qui veut pas savoir il vien pas voir ....
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Pour noter episode Reckoning part 1 qui a deja ete diffusé pas en france mais quand meme certains l'ont vu et veulent pas savir la suite.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

wouais c'est spoiler sur reckoning part 1 c'est pas spoiler sur les zodes prochain et S9...
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

voila c'est fait , même si le post ne dévoilait rien que l'on ne pouvait devinné vu la tournure de reckonning ... a la suite d'une guerre total , généralement on arrive a .... enfin je vais rien dire sinon spoiler .
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Psy,Lundi 31 Janvier 2005 à 18:42) voila c'est fait , même si le post ne dévoilait rien que l'on ne pouvait devinné vu la tournure de reckonning ... a la suite d'une guerre total , généralement on arrive a .... enfin je vais rien dire sinon spoiler .
Je te donne raison, pourtant je n'aime pas les spoilers, mais de dire que les méchants vont perdre je ne vois pas en quoi c'est du spoiler :D
AeroMax
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2005, 14:43

Message non lu par AeroMax »

Ouff! ca bouge enfin un peu ds la saison 8!! Episode excellent pour moi. Plein de nouvelles péripéties qui nous tombent dessus, grd changement par rapport a Citizen Joe où jme suis trop emmerdé et qui n'apportait absolument rien à la série.
Anubis, ce mec est indestructible! mais c bien ca donne un peu de piment à la saison. Vivement de voir les prochains épisodes et la bataille au temple Ta'kara!
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (AeroMax,Lundi 31 Janvier 2005 à 19:16) Ouff! ca bouge enfin un peu ds la saison 8!! Episode excellent pour moi. Plein de nouvelles péripéties qui nous tombent dessus, grd changement par rapport a Citizen Joe où jme suis trop emmerdé et qui n'apportait absolument rien à la série.
Anubis, ce mec est indestructible! mais c bien ca donne un peu de piment à la saison. Vivement de voir les prochains épisodes et la bataille au temple Ta'kara!
Je l'ai trouvé marrant citizen joe, même si on devine un tant soit peu rapidement que le mec à le gène des anciens.

Le plus drôle étant la chute quand même, jack qui n'a rien dit depuis 7 ans à ce sujet, excellent ^_^
AeroMax
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2005, 14:43

Message non lu par AeroMax »

CITATION Le plus drôle étant la chute quand même, jack qui n'a rien dit depuis 7 ans à ce sujet, excellent
moi jé trouvé ca trop tiré par les cheveux!! Joe lui, ne comprend pas ce qui lui arrive quand il a des visions et en parle à tout le monde, alors que Jack lui n'a rien dit pendant 7ans... un peu gros quand meme...ca fait 7ans.
selmack973
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Message non lu par selmack973 »

Moi ce que je trouve bizarre c'est que Anubis est attendu aussi longtemps pour se mettre à rechercher cette arme , selon moi il a la connaisance de cette arme depuis des années , or ce n'est que maintenant qu'il s'y met.
Je pense qu' Anubis est prit de court , il n'a plus de solutions , il ne peut pas detruire les réplicateurs , il est en réel danger.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »