Dernier message de la page précédente :
bienvenue Raoulà l'avenir, post dans le bon topic
j'ai combiner ton topic avec le topic adéquat sur Reckoning
merci
Dernier message de la page précédente :
bienvenue RaoulC'est tout à fait ce que je voulais dire, Guig.CITATION Oui c'est vrai qu'il n'était pas compliqué d'avoir le meilleur épisode de la saison, beaucoup d'épisodes étaient simplement simpas. Et génialissime est exagéré, mais quand on est fan et que cela fait longtemps que l'on a pas eu un très bon épisode, les qualificatifs fusent.
Malheureusement je croit que les anciens n'interviendront pas car leur prémière régle et de ne pas intervenir dans notre plan d'existence.CITATION (DynastyGo,Dimanche 30 Janvier 2005 à 22:34) Yep moi aussi me demande si les anciens vont pas intervenir car detruire toute la vie dans la galaxie avec leur propre technologie qui leur avait permis de la créé je pense qu'ils devraient un peu bougé leurs fesses car quand y'aura plus personne ben ils serviront plus a rien lol.
cependant annubis ne fait pas parti de ce plan d'éxistence.CITATION (Lantien,Lundi 31 Janvier 2005 à 01:01)Malheureusement je croit que les anciens n'interviendront pas car leur prémière régle et de ne pas intervenir dans notre plan d'existence.CITATION (DynastyGo,Dimanche 30 Janvier 2005 à 22:34) Yep moi aussi me demande si les anciens vont pas intervenir car detruire toute la vie dans la galaxie avec leur propre technologie qui leur avait permis de la créé je pense qu'ils devraient un peu bougé leurs fesses car quand y'aura plus personne ben ils serviront plus a rien lol.
Ceci est mon propre résonnement.
L'univers est un équilibre stable si une catastrophe vient à arriver elle doit suivre le court qu'elle a été destiné seul les êtres vivants dans ce plan d'existence peuvent intervenir et l'empêche. si les anciens ne doivent pas intervenir c'est que si ils le font, ils risqueraient de rompre cette équilibre et de détruire l'univers. C'est pourquoi ils ne peuvent intervenir.
Cette arme n'en est pas une c'est une machine plus qu'une arme car son but n'est pas de détruire mais de crée mais elle sert aussi à détruire c'est son éffet secondaire si je puis dire.
Pour le moment cette épisode est bien j'attend juste de voir la suite pour en juger la totalitée car pour le moment l'action n'est pas au rdv mais elle le sera la partie suivante.
Attention au Spoiler qui suit
[COLOR=gray]Le faite est que je pense qu'anubis arrivera à s'en emparer et détruire les Réplicateur pour une suite logique dont l'épisode Threads Anubis veut détruire la vie dans cette galaxie et réprendre une autre vie pour son bon plaisir. Dont affaire à suivre[/COLOR]
moi aussi, puis cette marionette coute cherCITATION (Marnot,Lundi 31 Janvier 2005 à 17:36) Et prions pour Thor, j'adore ce gnome !
ya écrit spoiler en gros sur le topic , celui qui veut pas savoir il vien pas voir ....CITATION (DynastyGo,Lundi 31 Janvier 2005 à 18:26) Psy t'aurais pas oublié l'encre invisible ?
Je te donne raison, pourtant je n'aime pas les spoilers, mais de dire que les méchants vont perdre je ne vois pas en quoi c'est du spoilerCITATION (Psy,Lundi 31 Janvier 2005 à 18:42) voila c'est fait , même si le post ne dévoilait rien que l'on ne pouvait devinné vu la tournure de reckonning ... a la suite d'une guerre total , généralement on arrive a .... enfin je vais rien dire sinon spoiler .
Je l'ai trouvé marrant citizen joe, même si on devine un tant soit peu rapidement que le mec à le gène des anciens.CITATION (AeroMax,Lundi 31 Janvier 2005 à 19:16) Ouff! ca bouge enfin un peu ds la saison 8!! Episode excellent pour moi. Plein de nouvelles péripéties qui nous tombent dessus, grd changement par rapport a Citizen Joe où jme suis trop emmerdé et qui n'apportait absolument rien à la série.
Anubis, ce mec est indestructible! mais c bien ca donne un peu de piment à la saison. Vivement de voir les prochains épisodes et la bataille au temple Ta'kara!
moi jé trouvé ca trop tiré par les cheveux!! Joe lui, ne comprend pas ce qui lui arrive quand il a des visions et en parle à tout le monde, alors que Jack lui n'a rien dit pendant 7ans... un peu gros quand meme...ca fait 7ans.CITATION Le plus drôle étant la chute quand même, jack qui n'a rien dit depuis 7 ans à ce sujet, excellent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit