Dernier message de la page précédente :
moi j'y vois plutôt quelqu'un écrasé sur le sol, avec un pull vert et un pantalon blanc... m'enfin, de toutes façons c'est quelque chose de plus vraisemblable que la feuille de salade
Dernier message de la page précédente :
moi j'y vois plutôt quelqu'un écrasé sur le sol, avec un pull vert et un pantalon blanc... m'enfin, de toutes façons c'est quelque chose de plus vraisemblable que la feuille de saladeL'homme sable a un pantalon brunCITATION (daniel-jackson83,Mercredi 15 Novembre 2006 à 16h27) c'est peut-être l'homme sable...
Oui, mais son pull a des bandes vertes et marronsCITATION L'homme sable a un pantalon brun![]()
Voilà une nouvelle qui me réjouit au plus haut point!CITATION (daniel-jackson83,Mardi 06 Mars 2007 18h35) Quelques nouvelles, malgré le fait que columbia picture veut produire 6 films spiderman, Tobey Mcguire et Kirsten Dunst ont faite savoir que spiderman 3 serit leur dernier spiderman (respectivement Peter Parker et Mary-Jane)
Sinon, extrait de spiderman 3
Bah ouais... surtout que le film sort mardi 1er mai....CITATION (daniel-jackson83,Samedi 28 Avril 2007 16h18) Et dès que vous avez vu le film (qui sort mercredi), n'hésitez pas à postez votre commentaire !!
Le film sort mercredi en salle ( comme tous les filmsCITATION (nightwing,Samedi 28 Avril 2007 17h34)Bah ouais... surtout que le film sort mardi 1er mai....CITATION (daniel-jackson83,Samedi 28 Avril 2007 16h18) Et dès que vous avez vu le film (qui sort mercredi), n'hésitez pas à postez votre commentaire !!![]()
Je dis pas qu'il n'y a pas d'avant première! Il y en a eu une au grand Rex notamment... mais je dis juste que la sortie de mardi est la sortie officielle, pas une sortie en avant première...CITATION (atlantiss,Dimanche 29 Avril 2007 16h16) si il y a une avant première lundi à partir de 10h00 au multiplex de reims je t'invite à regarde le site des cinéma gaumont qui ont eu le droit à des avants premières...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit