Il y a un sujet sur les génériques mais pas sur les bandes son de séries, donc a priori pas de problèmeCITATION (LionelGater,Samedi 25 Novembre 2006 à 17h25) J’ai fait une recherche avant et je n’ai pas trouvé se sujet, si il existe je suis désolé![]()
Elle est surtout signée Danny Elfman qui est un grand monsieur de la musique de film, auteur de pratiquement toutes celles des films de Tim BurtonCITATION Celle de Deperate housewives est rigolotte.....
C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux.CITATION Moi j'aime bien la musique de Malcolm, mais celle de Charmed elle est pas térrible
Je connais pas cet anime mais c'est sur que la plupart des bandes son de bons animes sont magnifique.CITATION pour moi la meilleur bande son est celle de cow-boy bebop c'est un anime. ceux qui connaissent me comprendront
Je suis entierement d'accord avec toi !!CITATION (Freddox4547,Mardi 28 Novembre 2006 à 17h47) Ma bande son préférée est celle de Carnivàle, Jeff Beal y a fait un travail formidable avec des thèmes musicaux pour certains personnages (Lodz et Belyakov notamment) qui sont incroyablement captivant...
La bande son de la saison 2 est à mon avis encore meilleur que celle de la saison 1 notamment a partir des épisodes "Damascus".
Bref Jeff Beal...![]()
En fait le générique de Carnivàle a demandé il me semble 6 mois de conception, d'ailleurs il a reçu l'emmy award 2004 du meilleur générique.CITATION (Anubis_31,Mardi 28 Novembre 2006 à 21h35) HS : pour Carnivàle c aussi grâce au générique fabuleusement monté, le meilleur dans toute les série confondues !! Fin HS
C'est quoi ça Carnivale ? Tu peut me dire j'ai l'impression de connaîtreCITATION (Freddox4547,Mercredi 29 Novembre 2006 à 19h28) mais celle de Carnivàle m'a marqué, dès que j'entend le début d'un ère je sais de quelle scène ou de quel perso il s'agit.![]()
Carnivàle, renommé de façon horrible la caravane de l'étrange en version française. :CITATION (LionelGater,Samedi 02 Décembre 2006 à 15h16) C'est quoi ça Carnivale ? Tu peut me dire j'ai l'impression de connaître. Sinon toujours pareil avec Jericho
. J'aime beaucoup la bande son de Lost aussi
!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit